Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sei Wisteria
Chercheur
Sei Wisteria


Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 14

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 800P$
Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Empty
MessageSujet: Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande]   Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:49


Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Bgd7
- Il faut guider Petit Ours Brun !

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que Sei avait intégré cette école. Lors de son premier cours, le professeur lui avait demandé de se présenter et même si ses camarades l'avaient certainement trouvé bizarre lorsqu'il avait mentionné être doué au Puissance 4 (étrange présentation, d'autant plus puisqu'il joue très peu à ce jeu, mais c'était comme un rituel pour Sei de dire ça), ils l'avaient vite accepté, lui et ses autres bizarreries.

En parlant de bizarreries, les cours étaient déjà terminés depuis un moment, tous les élèves de la classe étaient partis vaquer à leurs occupations, pour beaucoup cela voulait dire trainer dehors avec leurs Pokémon, ou bien s'enfermer dans leurs chambres pour faire leur devoirs. Mais Sei, lui, traînait toujours dans le couloir de l'école. Rien de bizarre en soit, c'est vrai. Mais venant de lui, rester assis dans le couloir à relire ses cours, calmement, c'était bizarre.

« Okay, c'est bon, révisions time, terminé ! »

Il s'étira et referma son livre, ce qui fit sursauter le Brocélôme qui virevoltait un peu plus loin en pourchassant une poussière. Sei lui fit un signe pour lui indiquer  de le rejoindre et lui proposa d'aller manger quelque chose. Rei approuva d'un petit cri avant de foncer à toute vitesse vers le hall. Sei l'interpella aussitôt.

« Hé, attends, on a pas le droit de courir dans les couloirs ! »

Rei s'arrêta net, mais avant de pouvoir réaliser que de toute manière, il ne courrait pas vraiment vu qu'il volait, il se fit dépasser par son dresseur qui lui s'était bien mit à courir pour le rattraper. "Je plaisante !" lui cria-t-il au passage. Le petit Brocélôme fit une moue boudeuse avant de le poursuivre de nouveau.

Arriver au hall le rendait déjà un peu nostalgique d'il y a à peine une semaine. D'ailleurs, il remarqua un élève sortir du secrétariat, avec une valise. Un nouveau ? Forcément ! Apparemment, c'était plutôt fréquent les élèves qui arrivaient en cours d'année ici. Ni une ni d'eux, Sei se porta volontaire pour aller l'aider. Surtout que ce garçon avait l'air d'avoir le même âge que lui, et il avait un style vestimentaire beaucoup trop cool pour l'ignorer. Le jeune chercheur courut vers lui en l'interpellant.

« Salut petit ours ! Lui c'est Rei, moi c'est Sei ; trop mignon ton chapeau, t'es nouveau ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Anata
Dresseur
Uriel Anata


Messages : 7
Messages RP : 2
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 14

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 100P$
Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande]   Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 1:14

Il faut guider Petit Ours Brun !

Lavande
Sei
Uriel
Cette académie ne semblait pas des plus organisée pour l'accueil des élèves en cours d'années. Du moins c'est l'impression qu'en avait eu Uriel. Arrivé sur l'île, il n'avait aucune indication de ce qu'il devait faire. Son bon réflexe fut de rejoindre directement l'académie, grâce à une carte de l'île qu'il a pu récupérer au port. Face au grand hall vide, il est juste rentré un peu au hasard dans le secrétariat avec pour espoir de trouver de l'aide. Heureusement, il semblerait que c'était exactement ce qu'il était censé faire, puisque c'est là qu'on lui a donné les clés de sa chambre et tous les papiers et infos dont il avait besoin.

Il commencerait donc les cours le lendemain. Pour l'heure, il n'avait qu'à déposer sa valise dans sa chambre et faire le tour de l'académie pour s'habituer aux lieux. Il était lâché dans la nature, en somme. Tel un Pokémon sauvage... Hé c'était plutôt cool vu comme ça !

Et comme tout Pokémon sauvage qui se respecte, à peine sorti du secrétariat, voilà qu'il se faisait agresser par un autre !

- Salut petit ours ! Lui c'est Rei, moi c'est Sei ; trop mignon ton chapeau, t'es nouveau ?

- Ha !?

Uriel sursauta. Il avait été surpris, mais pas assez pour ne pas entendre ce qu'avait dit cet autre garçon. Encore quelqu'un qui lui disait qu'il était "mignon", ça commençait à bien faire...

- Naan... Il est pas mignon, t'as rien compris...! C'est ton Pokémon qu'est mignon là, c'est un bout de bois !

Répartie/20.

Il fallait pas lui en vouloir. Il était un peu vexé, c'est vrai. Mais il était bien obligé de remarquer cet étrange Pokémon qui flottait à côté de l'autre... Il avait dit qu'il s'appelait Sei, c'est ça ? Ou Rei ? Ah, il avait pas bien compris... Peu importe, c'était sûrement juste son surnom. Uriel avait bien besoin de le commenter, ce bout de bois avait quand même un côté assez cool.

Enfin bref.

- Je suis nouveau, oui. J'aimerais aller déposer mes valises dans ma chambre. Tu voudrais pas m'y accompagné par hasard ? Je connais pas bien l'académie et puisque t'es là...

Il avait moins de chance de se perdre en se faisant guider par un élève plutôt que de chercher tout seul !
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande]   Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:20

IL FAUT GUIDER PETIT OURS BRUN ! (feat Sei & Uriel)

        J'avais déjà reçu quelques élèves, ce matin. J'étais à présent plus ou moins en pause. Enfin... Ma pause prendrait fin lorsque de nouvelles têtes apparaîtront dans l'encadrement de la porte de l'infirmerie.

       Mes consultations n'étaient pas toujours sur rendez-vous. Il y en avait tout de même parfois, pour les élèves ayant besoin d'un suivi régulier. Mis à part cela, rien n'était planifié. Je pouvais très bien enchaîner les rendez-vous les uns après les autres pendant plusieurs heures d'affilée sans jamais discontinuer, tout comme je pouvais ne voir que peu d'élèves et devoir me pencher sur certains cas en détail, notamment en faisant des recherches afin de mieux les accompagner.

       Autant dire que mes heures de travail étaient assez... anarchiques. J'étais tout de même présent sur mon lieu de travail du lundi matin au vendredi soir, en cas d'urgence. Et comme j'avais un temps libre assez conséquent, selon moi, il m'arrivait régulièrement d'aider mes collègues infirmiers, pour les blessures superficielles ou les maux de crâne et de ventres. Si bien qu'ils se reposaient assez souvent sur moi lors de leurs pauses café et congés.

       Peut-être étais-je trop gentil ? Dans tous les cas, cela occupait mes journées, et j'aimais le contact avec les élèves. Voir de jeunes gens plein de vie était revigorant, à mon sens.

       Aujourd'hui, j'avais amené des petits gâteaux secs ainsi que des sucreries en tout genre, que je laissais en libre service dans l'entrée de l'infirmerie. Elèves comme Pokémon pourraient se servir. D'ailleurs, il était probable qu'une délicieuse odeur s'échappe de l'infirmerie. Peut-être que cela inviterait des timides potentiellement gourmands n'osant pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Wisteria
Chercheur
Sei Wisteria


Messages : 31
Messages RP : 14
Date d'inscription : 04/04/2021
Age RP : 14

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 800P$
Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande]   Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:27


Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Bgd7
- Il faut guider Petit Ours Brun !

Le petit ourson répondit aussitôt sur la défensive, tentant d'expliquer qu'il n'était pas mignon, ou quelque chose comme ça. Sa réaction eut le mérite d'amuser Sei qui ne priva pas de laissait échapper un petit rire, tout en se tournant vers le Brocélôme.

« Hé, t'as vu, il t'as traité de bout de bois ! »

Rei le regarda d'abord d'un œil mauvais avant de répondre d'un "Célo !" plutôt amusé et fier. Si il était humain, il en aurait sûrement rit aussi, du style "Bah c'est cool les bouts de bois !". C'était totalement le genre de Rei ça, il aurait était capable de clamer haut et fort vouloir être un bout de bois et il aurait trouvé pleins d'avantages à l'être. Même si là, comme ça, Sei n'en trouvait pas vraiment.

Mais, oui, certes, Brocélôme était mignon.
Tout comme ce chapeau d'ourson, quoi qu'on en dise.

Le petit ourson était bien un nouvel élève et demanda même à Sei si il pouvait l'aider. Parfait. Bien entendu qu'il allait l'aider. Sa chambre, c'est ça ? Il devait sûrement avoir le numéro noté sur sa clé. ...Mais pas besoin de ça en fait !

« Ça marche ! Suis-moi, c'est par là ! En avant, marche ! »

Il se retourna et avança de quelques pas comme dans une marche militaire, avant de se retourner pour s'assurer que l'autre garçon le suivait, puis de reprendre une marche normale à côté de son camarade, pour pouvoir lui expliquer le fonctionnement de l'internat.

« Alors tu vas voir, c'est pas compliqué, en fait, suivant ton âge, les chambres sont pas au même endroit. Par là c'est pour les 10-12 ans, mais à 13 ans, tu passes dans le bâtiment d'à côté, et à 14 ans, c'est ce bâtiment, mais l'autre couloir, tu vois ? Et les plus âgés, à 25 ans, ils sont au fond du couloir, mais seulement les jours pairs, parce que les jours impairs c'est pour les 18 ans. On n'a pas cours les jours impairs de toute façon. Mais ils ont dû te le dire ça, non ? Enfin, bref, du coup, vu que ta valise est bleu, tu es dans le groupe impair, donc ça veut dire que- »

...

Il s'arrêta tout juste deux secondes, le temps de réfléchir à la suite, n'ayant absolument aucune idée de ce qu'il racontait ; si l'ourson croyait à ses bêtises, ce serait étonnant. Il remarqua que la porte de l'infirmerie -il avait déjà bien mémorisé l'école en une semaine- était entrouverte et il y avait une bonne odeur vers là-bas.

Okay, il pouvait reprendre.

« -que ta chambre est celle-ci ! On l'a même déjà ouverte et préparée pour ton arrivée ! »

Il attrapa le bras du petit ours et se précipita vers la porte et l'ouvrit en grand, tombant nez à nez avec un homme. Le psychologue sûrement ? Sei ne savait pas trop, il l'avait jamais vu, mais c'était la salle de l'infirmerie qui lui était réservé -oui, il avait retenu le plan par cœur.

« Voilà, et lui c'est ton majordome personnel, on en a tous un. »

Voilà, note de ses qualités de guide/20 ?
Il allait sûrement passer pour un fou et un gamin irrespectueux, mais bon, ça l'amusait il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande]   Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut guider Petit Ours Brun ! [Sei + Uriel + Lavande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel ~ Petit ours d’Alola
» Les Pokémon ~mignons~ d'Uriel
» uriel.anata@gakuenpokemon.sn
» Carnet d'Uriel Anata
» Il faut combattre la flemme ! [Capture | Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Infirmerie-
Sauter vers: