Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 22:25


Effusion : Solution et Infusion




Une dernière pirouette aquatique et... Rideau ! Fin du spectacle ! Kiana nagea gracieusement avec sa queue de sirène multicolore jusqu'à la surface du bassin. Elle prit une bonne bouffée d'air après une belle apnée de quatre minutes. Ses collègues l'aidèrent comme à l'accoutumée à sortir et à ôter son costume qui en dehors de l'eau pesait tout de même pas moins de 13 kilos. C'était tout un entrainement pour bien savoir s'en servir sous l'eau mais également en dehors. Et cela coûtait tellement cher à produire, si on pouvait au maximum éviter de l'abîmer, ça arrangerait tout le monde. Une jeune femme lui tendit également une serviette, afin de pouvoir se sécher et enrouler ses longs cheveux blonds dégoulinant d'eau.

- Jolie performance Kiana. Néanmoins aujourd'hui tu semblais plus terne que d'ordinaire. Tâche de mieux te reposer cette nuit, ce n'est pas le moment de négliger les efforts, surtout en période creuse. Les gens viennent voir du spectacle, il faut leur en donner. Comprit ?

Lui, c'était le responsable du pôle divertissement, Derek Rogers. Il s'occupe de tout ce qui fait partit des spectacles, donc les "sirènes", le cirque des Otaquins, et la chorégraphie des Milobellus dont il est si fier d'avoir proposé au patron de l'aquarium l'idée. Il ne l'avouera jamais mais il s'était simplement inspiré de quelque chose déjà existant. C'est la seule chose dans laquelle il est bon. Voler les meilleurs idées des autres. Ah oui, et faire des reproches. Cet homme est un éternel insatisfait. Bien que pour une fois il n'avait pas tout à fait tort, Kiana devait le reconnaître. Elle se sentait plus faible aujourd'hui, et cela avait malheureusement entaché le spectacle. Et la sirène savait très bien avec la concurrence actuelle que son joli minois ne suffirait plus, un jour ou l'autre, à lui garantir sa place.

- Ce n'était qu'une passe. Demain tout sera parfait.

Ne souhaitant pas plus se prendre la tête avec cette histoire, elle se dirigea avec nonchalance aux vestiaires, afin de pouvoir se changer. Après une telle journée, ses pensées se tournèrent vers qu'une envie : rentrer!

- Alors Kiana, pressée de partir pour une fois ? Tu as peut être enfin une bonne raison pour rentrer chez toi aussi tôt ?

Décidément celle-là... Alexia Marteins, 21 ans, 1m67, une des nouvelles recrues pour le spectacle des sirènes. Elle était certes très jolie avec ses cheveux roux flamboyants et ses yeux d'un bleu pur, mais ce qu'elle pouvait être insupportable... La reine des commères. Kiana aimait aussi parfois les potins, partager les meilleures histoires du moment... Mais cette fille passait son temps à se mêler de la vie des autres pour essayer de gratter des informations juteuses. Et bien évidemment, le fait que Kiana soit célibataire malgré son apparence et sa popularité, cela paraissait bien louche ! Du moins pour cette nunuche...

- Eh non, désolée de te décevoir, mais je ne rejoins personne.
- Pff ! A ce rythme tu vas finir vieille fille, seule à vie, avec comme seule compagnie une armée de Chaglam qui voudront bien de toi!

D'autres filles présentent revêtant leur costumes respectifs se mirent à glousser. Alexia avait le sens de l'illustration en effet. Mais il lui manquait un sens bien plus important. Le sens de la répartie. Une fois Kiana rhabillée, elle esquissa un sourire narquois.

- Navrée pour toi, chérie, mais ne projette pas en moi ce qui semble être le but de ta vie.

Eclat de rire général et rideau pour cette pimbêche ! Faut pas chercher la petite bête avec Kiana ! Elle retira la serviette de ses cheveux avant de la déposer dans le panier des linges usagers avant de quitter les vestiaires sans se retourner, fière de lui avoir cloué le bec !

Sur le chemin du retour, elle ne pu s'empêcher de repenser à ses paroles... Elle admettait que ses relations ont toujours été... Catastrophiques. Il faut dire qu'avec un physique pareil, ils pensent tous tomber sur une imbécile faible et fragile, cependant, en découvrant que son caractère est loin d'être soumis, et qu'elle n'est pas si stupide que ça, voire même bien plus cultivée... Soit ils fuient, soit elle rompt. Les abrutis machos, c'est pas son style. Est-ce trop demandé dans la vie un jeune homme sensible, gentil, attentionné ? La petite sirène soupira. Il était à peine quatre heures de l'après midi... Et son souhait de rentrer dans son petit appartement, seule... S'évapora bien vite.

Passant devant un bar à l'ambiance mouvementée, les éclats de voix et les rires raviva une petite flamme dans son coeur. Pourquoi ne pas se laisser tenter ? Après tout, personne ne l'attendait vraiment chez elle. C'était tout de même plus agréable de boire un verre dans une ambiance détendue qu'isolée dans sa cuisine. Elle se lança, joyeusement, puis s'installa sur un tabouret au niveau du bar. S'emparant de la carte des boissons, elle la parcouru des yeux quelques instants avant de finalement s'arrêter sur un cocktail sans alcool avec du jus d'ananas, du sirop et du lait de noix de coco, de l'extrait de vanille et des morceaux de mangue. Son cocktail fut apporté dans un élégant verre avec une rondelle d'orange et une petite paille. Remerciant le barman d'un sourire chaleureux, elle entama sa boisson avec gourmandise. Premier verre d'une peut être longue série. Qui sait si le prochain ne lui sera pas offert par une charmante rencontre ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 12:50

Effusion : Solution et Infusion (feat Kiana Waimaka)

        Les journées étaient parfois bien difficiles. J'avais un quotidien plus tranquille, depuis que j'avais terminé mes études et accepté ce poste en temps que psychologue scolaire à l'Académie de Gakuen. Cependant, tout n'était pas toujours de tout repos. Il était certain que j'avais un don pour mon métier. Je savais être à l'écouter et aiguiller les élèves afin qu'ils puissent retrouver leur chemin. Retrouver leur chemin... dans tous les sens du terme. Autant sur l'aspect psychologique qu'au sens propre. En effet, il n'était pas rare que des élèves arrivent de manière plus ou moins inhabituelle dans les bureaux de l'infirmerie. En effet, je n'avais pas toujours des élèves venant en connaissance de cause.

       Le premier élève que j'avais croisé était... Mickey Richards. Il avait fait irruption sur mon lieu de travail en pensant atterrir dans une serre, à la vue de mon nom de famille sur la plaque située à côté de la porte. Moults péripéties de ce genre étaient également survenues. Même si cela égayait mon quotidien et ma routine, je n'en demeurais pas moins épuisé. Alterner entre les élèves en difficulté et les élèves blessés que je devais soigner lorsque les infirmières étaient absentes était difficile.

       Enfin, n'y avait-il que cela ? Non, loin de là. C'est également par le plus grand des hasards que j'avais retrouvé mon cousin, Hyacinthe, après neuf longues années sans se voir, alors qu'il souhaitait obtenir ses médicaments qu'il avait oublié. Notre relation était particulièrement houleuse. Ce qui était normal. J'étais parti à dix-sept ans, fuyant notre famille pour me protéger. J'avais égoïstement abandonné mon cousin, qui, comme j'avais pu le deviner, avait mal tourné et beaucoup souffert de mon départ. J'avais toujours été un fort soutien moral et émotionnel pour lui. J'étais d'ailleurs plus un grand-frère qu'un cousin, à mon sens. Chaque jour, avant de le revoir par hasard, je n'ai pas arrêté d'avoir des remords. Si j'avais pu, je l'aurais emmené avec moi. Mais aurait-il accepté ? ...Je devrais arrêter de me torturer l'esprit ainsi. Ca n'était pas très productif. D'autant plus qu'en tant que psychologue, je conseillais souvent à mes élèves anxieux de ne pas se faire de nœuds au cerveau inutilement pour pouvoir réfléchir de manière saine et efficace.

       Afin de régler mes quelques tourments, j'avais tâché de faire de mon mieux pour me rapprocher de la seule famille qu'il me restait. D'autant plus qu'Hyacinthe avait un fils. Je m'étais présenté à lui comme son oncle, en espérant que ce coup de génie ait germé dans l'esprit du jeune garçon. Je ne souhaitais pas non plus m'immiscer dans leur vie. Je comptais simplement rattrapé toute mon absence causée par mon égoïsme de jeunesse. Car même si j'avais eu mes raisons de ne plus avoir aucun contact, je n'en demeurais pas moins fautif. Notre relation avait l'air de s'être améliorée avec le temps, même si ces événements de retrouvailles étaient encore relativement récents.

       Ce soir... j'avais bien envie de sortir et de rencontrer du monde. Cela n'était pas mon genre de sortir boire un verre. Déjà car je ne tenais pas l'alcool, mais également car j'aimais rentrer chez moi après le travail avec une bonne tasse de thé devant un film. Cependant, les parents de Narcisse (que je considérais comme mes propres parents), m'encourageaient à m'ouvrir, comme le ferait n'importe quel jeune homme dans la vingtaine d'années. Ils n'avaient pas tort, mais... Même si je n'étais pas particulièrement timide, je n'étais pas une personne particulièrement sociable non plus. De plus, je savais qu'ils souhaitaient que je trouve quelqu'un pour éventuellement me mettre en couple, être heureux, ce genre de choses. Je n'éprouvais pas nécessairement le besoin d'être en couple. Cela n'était pas une chose que je cherchais particulièrement. J'imagine que... cela arrivera quand ce sera le moment. Mon célibat actuel ne me déplaisait pas. Je ne me sentais que rarement seul, depuis mon arrivée sur Edenia.

       J'arpentais alors les rues jusqu'à entrer dans un bar totalement au hasard, ayant l'air disons... mouvementé, ne m'y connaissant pas assez pour savoir lequel serait le plus adapté pour moi. Je ne savais pas vraiment où me placer, lorsque j'entrai. Je m'avançai vers le bar, saisissant au passage la carte des boissons avant que mon regard soit attiré par... Une jeune femme à la beauté exceptionnelle. J'étais charmé par ses cheveux. Ils possédaient, tout comme moi, deux couleurs. Je me demandais si, à l'instar des miens, ils étaient naturellement bicolores. Il fallait que je lui demande comment elle entretenait ses cheveux. Les miens étaient également très soignés, en bonne santé et doux... mais je ne cracherai jamais sur des conseils capillaires. Je m'assis donc à ses côtés, commandant un Green Tea Mojito. Cela ne devrait pas être trop alcoolisé, j'imagine. Voyant que le verre de la jeune femme était à moitié plein (ou à moitié vide, si on est pessimiste), je lui adressai ces quelques mots :

       "Bonsoir. Je vous paye un verre ?"

       Même si ce genre de premier contact ressemblait de près à de la drague, cela n'était pas mon intention. Je proposais régulièrement des verres à des inconnus par gentillesse. Et puis... je savais qu'il ne pouvait pas y avoir de sous-entendus. Je n'étais pas intéressé par les femmes, romantiquement parlant.


Dernière édition par Lavande Passiflore le Lun 26 Avr 2021 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:46


Santé !




Un large sourire s’étira sur son visage d’ange. Elle se délectait de sa boisson fraîche, fruité, bien qu’assez sucrée. C’est avec un léger remord, une toute petite culpabilité, qu’elle s’offrit ce petit écart dans la semaine. Elle savait pertinemment que les prochains jours ce sera eau plate, thé vert ou infusion légère sans sucre ajouté. Alors autant se faire plaisir ce soir. Et pourquoi ce soir en particulier ? Après une journée aussi éprouvante, autant se détendre, c’est la meilleure des façons afin de repartir du bon pied. La sirène savait qu’elle devait redoubler d’effort au travail, on surveillait de près ses performances. A cette pensée, elle éloigna de quelques centimètres son verre et passa un coup de langue sur ses lèvres sucrées par le cocktail. Cela faisait un bout de temps que la concurrence n’était pas si rude. Les préparatifs des nouveaux spectacles, le recrutement de nouvelles danseuses aquatiques, l’aquarium connaissait une phase de métamorphose, toujours plus de nouveauté dans le but d’attirer les clients, faire du chiffre toujours plus et se rénover sans cesse, il ne faut pas que l’image ternisse ou vieillisse, il faut être toujours plus dans la compétition, dans la perfection… N’était-ce pas en train de tuer ses véritables aspirations, au fond ? Elle qui pensait au départ faire rêver petits et grands, les sensibiliser aux merveilles des océans et des mers, leur donner envie de se consacrer à la protection des écosystèmes marins, en mêlant l’utile à l’agréable… Et en fin de compte, son quotidien ressemble davantage à du cirque, un parc d’attraction qu’un lieu de découverte ludique.

L’écho d’un rire franc et joyeux la fit sortir de sa léthargie et de ses pensées noires. Toutes ces personnes qui profitaient naïvement de la vie… Ces joies, ces plaisirs simples… Kiana relativisa. Ce n’était probablement qu’une phase un peu difficile en ce moment. Combien même, si elle avait quelques doutes, elle pouvait toujours parler de son ressenti à son manager, quitte à ôter son costume de sirène pour revêtir l’uniforme des soigneurs, elle en avait largement la capacité et les connaissances pour s’occuper de tous les petits (ou gros) pensionnaires de l’aquarium. Il ne lui manquait que l’expérience. Et combien même, si le spectacle ne l’enchantait plus, elle pouvait toujours se rediriger vers autre chose. Une bonne grosse reconversion professionnelle, et une nouvelle vie s’offrait à elle ! Soulagée et de nouveau gonflée d’une bonne dose de confiance en son avenir, elle se permit de tremper de nouveau ses lèvres dans son verre afin de s’offrir une bonne gorgée réconfortante. Heureusement que le verre était bien grand, sinon elle aurait déjà tout sifflé… Enfin c’était aussi très frais. Il y avait combien de glaçon là-dedans ?

- Bonsoir. Je vous paye un verre ?

Auparavant perdue dans le méandre de ses pensées, la blondinette n’avait même pas prêté attention que quelqu’un s’était installé à côté d’elle. Plutôt habituée à ce genre d’invitation, ne le nions pas, elle prit une petite seconde pour regarder qui était donc son mystérieux bienfaiteur de ce soir. Assis mais le dos bien droit, il semblait déjà bien grand pour commencer ! Kiana devait lever légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Ces derniers semblaient d’une douce couleur clair, cependant la lumière tamisée du bar les assombrissaient. Ils scintillaient comme des améthystes. La jeune femme esquissa un doux sourire, quelque peu amusée également. Eh bien, ça n’avait pas tardé. Voici donc la fameuse rencontre du soir ! D’un premier coup d’œil, il semblait poli, avenant, et très, très agréable à contempler. Il avait des traits fins, presque féminins, mais on pouvait sentir une force émaner de lui. Il semblait vraiment charmant. Bonne soirée en perspective !

- Bonsoir. Permettez-moi de vous offrir le vôtre puisqu’il vient d’arriver. Le mien est déjà bien entamé.

En effet, le barman déposa le verre du jeune homme. Une boisson aux teintes vertes, blanches, à l’air terriblement rafraîchissant contrairement au torrent de sucre que représentait la boisson de Kiana. Elle en était presque… verte d’envie ! Il y avait aussi visiblement des feuilles de menthe… Peut-être se laissera-t-elle tenter par la même chose. Il était encore tôt après tout. Et elle était d’humeur taquine

-Si vous êtes sage, je vous laisserai peut être m’en offrir un.

A cette phrase, elle balaya d’un revers de la main sa longue chevelure d’or encore un peu humide. Vu la longueur, il faudrait encore une à deux bonnes heures pour qu’ils soient complètement sec. Et comme elle n’aimait pas utiliser les sèche-cheveux de peur de les abîmer avec la chaleur… Le temps pouvait être plus ou moins long. Elle se permit aussi une gorgée de son cocktail, avant tourner à nouveau son regard vers le charmant inconnu.

- Je vous propose un petit jeu, ça vous dit ? Un petit jeu de question réponse. Admettons. Je vous pose une question, n’importe laquelle. Vous me répondez, je bois. Si c’est une énigme et que vous ne trouvez pas la bonne réponse, ou que vous ne la connaissez pas, vous buvez, et inversement si vous posez une question.  Le premier de nous deux qui finit sa boisson paie la tournée suivante. Vous en pensez quoi ?

Intriguée et d’humeur joueuse, elle le laissa tout de même un peu réfléchir avant de prendre sa décision. Néanmoins, quelque chose en fin de compte la chiffonna quelque peu. Après s’en être rendu compte, elle se permit une petite précision.

- Bien sûr, nous ne sommes pas obligé de prendre des boissons alcoolisées pour ce jeu, le but n’est pas d’être ivre mort à la fin de la soirée, enfin, vous m’avez compris n’est-ce pas ?

Elle rit doucement. En y réfléchissant, elle ne savait même pas d’où venait cette idée. Elle n’avait jamais auparavant proposé une telle activité. Pourquoi vouloir se compliquer la vie ainsi ce soir ?

- Puisque j’ai lancé l’idée, je vous propose de choisir qui commence ? Sauf si, bien évidemment, vous ne voulez pas jouer.



Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 0:05

Effusion : Solution et Infusion (feat Kiana Waimaka)

        "Bonsoir. Permettez-moi de vous offrir le vôtre puisqu’il vient d’arriver. Le mien est déjà bien entamé."

       La jeune femme me proposa d'entrée de jeu de m'offrir mon verre. Ce genre de situation m'arrivait très rarement, pour être parfaitement honnête. Et cela n'était pas pour me déplaire. Pourquoi serait-ce toujours aux hommes de payer des verres aux femmes ? Voilà une question que je me posais de temps en temps. Il était d'ailleurs extrêmement rare que l'on m'offre à boire. Notamment car je ne fréquentais presque jamais les bars. Egalement car j'étais plutôt de ceux que ne buvaient de l'alcool que très occasionnellement pour des raisons... assez précises. Je n'y résistais pas. Par manque d'habitude, certainement.

       Je répondis à la jeune femme d'un sourire courtois et reconnaissant :

       "Je vous en remercie, vous êtes très aimable."

       Cette femme semblait être légèrement plus jeune que moi, à vue d'œil. Très proche en âge des élèves de dernières années à l'Académie. Pourtant, elle devait être dans la vie active, je pouvais le sentir à son assurance naturelle.

       "Si vous êtes sage, je vous laisserai peut-être m’en offrir un."

       En parlant d'assurance... Ne venait-elle pas de m'infantiliser ? Cela... n'était pas déplaisant. Simplement inhabituel. On me traitait habituellement comme un homme d'âge moyen. Et non comme un adulte de vingt-six années. C'était sans doute à cause de mon comportement et de mon caractère très posé et relativement mature ?

       "Nous verrons bien lorsque nos verres seront vides.", répondis-je simplement d'un sourire élégant et grâcieux.

       Je gardais ensuite un instant le silence en me délectant de mon breuvage. J'en commanderai certainement un deuxième verre... voire un troisième. J'étais venu pour me détendre. Je ne perdrai pas cet objectif de vue. Si en plus cette rencontre aboutissait à une quelconque amitié... Il fallait que je paraisse plus à l'aise. Et pourtant, en ces lieux, je n'étais pas particulièrement comme un poisson dans l'eau.

       La jeune femme aux cheveux blonds tourna encore son regard en ma direction avant de reprendre à nouveau la parole :

       "Je vous propose un petit jeu, ça vous dit ? Un petit jeu de question réponse. Admettons. Je vous pose une question, n’importe la quelle. Vous me répondez, je bois. Si c’est une énigme et que vous ne trouvez pas la bonne réponse, ou que vous ne la connaissez pas, vous buvez, et inversement si vous posez une question. Le premier de nous deux qui finit sa boisson paie la tournée suivante. Vous en pensez quoi ?"

       Voilà un jeu fort intéressant. J'espérais tenir un peu mieux à l'alcool que la demoiselle en face de moi, tout de même. Il serait fâcheux que je me retrouve par terre après trois verres. Et honnêtement, c'était fortement possible. Elle ne pourrait pas me porter en cas de problème... Ce serait une situation très délicate... Le goût de l'aventure et d'une nouvelle expérience m'intriguait tout de même, surpassant ma raison. Je ne travaillais pas, demain, qui plus est. Je n'avais aucune contrainte. Je n'avais jamais joué à ce genre de jeux durant mon adolescence ou mes études. J'étais donc curieux. S'amuser un peu ne ferait de mal à personne, après tout ? Cette jeune femme souhaitait s'amuser, tout comme moi.

       "Bien sûr, nous ne sommes pas obligés de prendre des boissons alcoolisées pour ce jeu, le but n’est pas d’être ivre mort à la fin de la soirée, enfin, vous m’avez compris n’est-ce pas ?"

       Oh... Cela m'arrangeait. J'alternerai entre alcool et boissons neutres, afin de résister mieux encore. Cela rendait les choses moins complexes, pour mon corps si peu endurant.

       "Puisque j’ai lancé l’idée, je vous propose de choisir qui commence ? Sauf si, bien évidemment, vous ne voulez pas jouer."

       "Je suis partant pour jouer, ne vous en faites pas. Je ne vais pas refuser alors que vous avez pris le temps de m'expliquer toutes ces règles. De plus... Je n'ai jamais joué à ce genre de jeux. Je suis assez curieux de voir ce que cela donnera. C'est original, pour apprendre à se connaître. Cela évitera les silences embarrassants, je suppose."

       Je marquai une pause, réfléchissant à une question à lui poser. Mh... Nous allons partir sur quelque chose de très simple, pour débuter doucement.

       "Je veux bien commencer, si cela ne vous dérange pas. Par quelque chose de simple. Donc... Comment vous appelez-vous ?"

       C'était... banal. Je n'osais pas lui poser de questions spécifiques pour l'instant. Son prénom était la chose la plus importante à connaître pour le moment, n'est-ce pas ? Je lui poserai des questions sur sa personnalité et ses passions par la suite. Dans tous les cas, le courant passait très bien. J'étais finalement satisfait d'être sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 21:49


Début de soirée




Parfait ! Elle qui craignait tout de même un petit peu de se prendre un vent monumental, ce n'était jamais bien agréable après tout, il accepta sa proposition de jeu. Elle acquiesça en souriant, ne cachant pas son enthousiasme. Cela ne rendait que la soirée plus palpitante. Et comme il le soulignait si bien, au moins, il y aura toujours quelque chose à dire, ou à faire, entre boire et papoter. Ca va, elle était presque dans son élément. Lui, en revanche, ça se ressentait qu'il n'était pas au plus à l'aise. De nouveau, parfait ! La soirée pouvait être parfaitement maîtrisée. Il suffisait juste de savoir doser l'alcool, car un taux trop important pouvait évidemment tout faire basculer. Elle devait simplement tâcher de rester le plus sobre possible, de ne pas vouloir en faire trop, se contenir et assurer. Quoi de plus simple ? Aie aie... En fait... Il fallait surtout garder la face.

- Je veux bien commencer, si cela ne vous dérange pas. Par quelque chose de simple. Donc... Comment vous appelez-vous ?

Eh bien ? Il décide de commencer, mais tout en douceur il semblerait. Le prénom ? Une question bien facile, qui nécessitait peut être pas de le mettre en jeu, dès le premier tour. Enfin, maintenant que c'était posé, il fallait jouer.

- Moi, c'est Kiana. Enchantée.

Elle tapota doucement avec son ongle sur le bois du bar, indiquant au jeune homme de ne pas oublier sa gorgée à savourer, tout en souriant. De toute façon, elle s'était engagée à payer cette tournée. Elle ne manquait jamais à sa parole.

Elle le laissa donc boire, selon les règles du jeu, bien que celles-ci n'indiquaient pas la quantité à engloutir, ce qui était la porte ouverte à toutes les triches et entourloupes possibles, pendant qu'elle réfléchissait à sa question. Bien entendu, pour elle, pour l'amour du jeu, elle ne pouvait pas lui retourner la question. Et ce mystère autour de lui, lui plaisait pour le moment. Il restera encore une partie de la soirée le Charmant Inconnu du bar. Non pas qu'elle n'était pas intéressée par lui, pour le moment elle était plutôt d'humeur joueuse. On pourra redevenir sérieux plus tard dans la soirée. Les questions un peu plus personnelles, c'est toujours plus amusant avec un peu d'alcool dans le sang. Ca désinhibe. Ca délie les langues tellement plus facilement. Autant commencer doucement aussi. Elle se laissa alors tenter, dans un premier temps, par une énigme.

- Je peux mesurer dans les 2 mètres 10. Je vis principalement dans les eaux tempérés et je vis en harmonie avec une autre espèce que la mienne. Je ne suis pas agressive quand je rencontre des plongeurs mais je préfère le calme. Mon espèce est menacée par la surpêche et par la destruction progressive de mon habitat naturel. Qui suis-je ?

Oups. En fin de compte, elle posa une énigme très liée à ses activités. Du moins, un domaine qu'elle maitrisait bien. Bon... Pourquoi pas après tout ? Ca pourra toujours faire de la sensibilisation dissimulée, et cela pouvait toujours être intéressant... Si il ne connaissait pas la réponse ou ne trouvait pas, il pourra toujours penser qu'il apprenait quelque chose en cette soirée. C'était le jeu après tout, les questions ne devaient pas être forcément facile.

- Je vais être gentille et donner un indice, parce que comme ça en effet ce n'est pas évident d'un coup. C'est un pokémon de type eau, et double type mais je ne préciserai pas lequel, sinon la réponse sera évidente.

Sa main se dirigea non loin de son verre déjà bien entamé. A ce rythme, elle allait sans doute devoir aussi payer la prochaine tournée. Cette soirée risquait de la faire couler, sans mauvais jeu de mot. La bataille navale allait débuter plus ou moins férocement. Elle posa son coude sur le bar, installant son menton dans le creux de sa main. Elle attendait la réponse à sa petite devinette en le dévorant des yeux, curieuse des propositions qu'il donnera.



Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 23:29

Effusion : Solution et Infusion (feat Kiana Waimaka)

        "Moi, c'est Kiana. Enchantée.", me répondit-elle.

       "De même, Kiana. Je m'appelle Lavande, si vous vous demandez. Cela vous évitera de me poser la question plus tard.", ajoutai-je ensuite d'un sourire paisible.

       Dans tous les cas, elle ne m'aurait probablement pas demandé cela durant ce petit jeu. Autant le faire tout de suite, donc. Cela sera plus simple pour la suite du jeu. Jeu sur lequel je devais me concentrer. Car, en effet, j'adorais les jeux. J'avais gardé cette âme d'enfant au fond de moi, malgré mon visage mature et adulte.

       Tiens, je devais boire. Elle m'avait répondu. Le tapotis de son doigt sur la table me rappela les règles du jeu, justement. Je ne pris qu'une gorgée, afin de rester sobre le plus longtemps possible, avant de reposer mon regard sur la jeune femme.

       Voici donc la devinette que Kiana me posât ensuite :

       "Je peux mesurer dans les 2 mètres 10. Je vis principalement dans les eaux tempérées et je vis en harmonie avec une autre espèce que la mienne. Je ne suis pas agressive quand je rencontre des plongeurs mais je préfère le calme. Mon espèce est menacée par la surpêche et par la destruction progressive de mon habitat naturel. Qui suis-je ?"

       Je fronçai légèrement les sourcils. Quel Pokémon cela pouvait-il bien être ? Je connaissais une bonne partie des espèces de Pokémon, à priori. A Kalos, la faune était très diversifiée, il faut dire. Je me demandais toutefois si un Pokémon aimant les eaux tempérées serait trouvable à Kalos qui n'avait pas forcément un climat des plus chauds. Je me repassais plusieurs fois tout type de Pokémons aquatiques côtoyant une autre espèce que la leur, mais sans réel succès. Probablement que j'avais la réponse sur le bout de la langue, mais que mon cerveau n'arrivait pas à en faire les connexions. Heureusement que Kiana me donna un autre indice lorsqu'elle constata que j'avais des difficultés à concrétiser une quelconque réponse :

       "Je vais être gentille et donner un indice, parce que comme ça en effet ce n'est pas évident d'un coup. C'est un Pokémon de type eau, et double type mais je ne préciserai pas lequel, sinon la réponse sera évidente."

       Un double type... Hum... Oh ! Je me remémorais mes cours de sciences naturelles subitement. J'avais en tête l'image du Pokémon Cervolant, qui, lorsqu'il nageant, donnait l'impression de voler. C'était pour cette raison qu'il possédant le type Vol, après tout. Par ailleurs, il vivant en harmonie avec les Rémoraid, les nourrissant grâce aux résidus accrochés à son corps. La nature était drôlement bien faite. Je n'étais pas particulièrement fan des Pokémon aquatiques, mais je dois dire qu'ils me fascinaient tout de même à leur manière.

       "Mh... Un bébé Léviator nain et inoffensif ?", dis-je pour la blague. "Bien sûr, je plaisante. Je pense à Démanta. J'ai juste, n'est-ce pas ?"

       J'étais sûr de ma réponse, mais je pouvais tout de même me tromper. Je plongeai mon regard dans le sien, sans aucun sous-entendu. Etais-je en train de me faire une amie ? Certainement. Du moins, c'était ce que j'espérais. J'étais arrivé sur Edenia en Février. Je n'avais pas encore beaucoup de contacts, mis à part quelques collègues et élèves. Sur mon lieu de travail, donc...

       C'était dans tous les cas à mon tour de poser une énigme. N'ayant pas vraiment d'inspiration... J'allais essayer de lui faire deviner mon métier. Encore quelque chose de simple, je le conçois.

       "Je suis... employé dans une école, mais je ne suis pas professeur. Je suis cependant toujours au contact des élèves. L'étymologie de ma profession est 'l'étude de l'âme'. Alors ? Quel est mon métier ?"

       Encore une question assez simple. J'avais... donné un gros indice en évoquant l'étymologie de la psychologie. Kiana me semblait être une femme vive d'esprit et intelligente. Aucun doute, elle allait deviner, et je devrai terminer le contenu de mon verre. Je me sentais déjà plus à l'aise, dans ce lieu pourtant si inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 23:06


Comme un poisson dans l'eau




Malgré la tentative de blague toute mignonne, une petite mine boudeuse apparut sur sa bouille candide lorsque la bonne réponse sortit de la bouche de son "adversaire". Elle qui s'attendait à un petit peu de réflexion, il ne prit guère longtemps à viser juste. Elle avait été bien généreuse en indice, ça avait bien appâté la cible mais sans le résultat escompté. Ca cogitait sec là-dedans visiblement. La coquille était loin d'être vide, et c'était plutôt plaisant à savoir. Elle pourra donc corser un peu plus la partie quand il ne fera pas attention. Surprendre son adversaire pour mieux le déstabiliser et gagner la bataille ! Mais en attendant, c'était son tour. Aller hop, cul-sec ! D'une traite, elle termina le contenu de son verre, et en profita pour grignoter avec un appétit non dissimilé le petit quartier d'orange qui servait surtout de décoration mais qui servait maintenant de friandise pour la sirène. Elle était bien acide, ça donnait un petit coup de fouet !

Elle se permit une petite pause en début de partie afin de s'adresser au barman. En effet, comment continuer de jouer si un des participants était à sec ? Il fallait recommander des munitions ! Quand il fut à son niveau, après avoir finit de s'occuper d'autres clients impatients et assoiffés, elle lui exprima sa volonté de payer non seulement pour les deux verres déjà consommés (même si l'un d'eux, on se demande bien lequel, est encore bien remplis), mais qu'elle paierait la tournée suivante pour elle et son invité de ce soir. Elle commanda dans le même temps son prochain verre, se laissant tenter cette fois-ci pour un breuvage légèrement alcoolisé. Un Zombie. Elle avait envie d'un cocktail avec du rhum. Pourquoi du rhum en particulier ? Aucune idée !

Alors qu'elle continuait de converser avec fluidité, on lui apporta son verre. Kiana s'en empara avec avidité afin de goûter ce précieux nectar. Ce n'était pas son "tour" de boire mais elle devait être sûre d'apprécier ses prochaines gorgées, histoire que le jeu reste agréable. Elle leva son verre, en souriant.

- Santé, Lavande ! Puisse cette soirée être aussi agréable qu'elle a commencé !

La petite sirène trinqua joyeusement avec celui dont elle connaissait enfin le nom, et sans se fouler en plus ! Lavande... Plutôt surprenant pour un prénom masculin. Mais non dénué de charme. Le tintement des verres résonnait agréablement à ses oreilles, puis elle porta la boisson à ses lèvres. Nickel ! La partie pouvait reprendre, surtout que c'était au tour de Lavande de poser sa question. Ou son énigme. Kiana attendait.

- Je suis... employé dans une école, mais je ne suis pas professeur. Je suis cependant toujours au contact des élèves. L'étymologie de ma profession est 'l'étude de l'âme'. Alors ? Quel est mon métier ?

Kiana haussa un sourcil, intriguée par cette énigme. La réponse lui semblait beaucoup trop évidente, elle pressentait étrangement qu'il y avait anguille sous roche. Elle se mordit les lèvres, en pleine réflexion. Allons, il ne pouvait quand même pas y avoir 15.000 réponses possible. Il n'est pas prof', ça ne pouvait pas être infirmier... Hmm... Non c'était trop facile, il y avait un piège n'est-ce pas ? La demoiselle cherchait dans le regard de Lavande une lueur espiègle, qui pourrait trahir justement son intention de jouer avec ses nerfs. Elle ne put se retenir de rire.

- Bon, je tente quand même, tant pis si je me plante. C'est psy, c'est ça ? Mais après psychologue ou psychiatre, je dois aussi trouver la réponse précise ?

Si en effet Lavande cherchait à lui tirer les vers du nez pour avoir la réponse complète, cela complexifiait sa question. Pour cela, la jeune femme devait aussi cogiter quelque peu. Elle était encore bien sobre, autant en profiter pour rassembler les neurones.

- Alors... Mes souvenirs des langues mortes commencent à s'estomper avec le temps... Cependant j'ai un vague souvenir que le suffixe "logue" signifie "étude" alors... Si on relie tous les points, ça donnerai psychologue. Et c'est mon dernier mot !

Avec sa paille, Kiana s'amusait à touiller son cocktail. Cette couleur rose claire qui dansait dans son verre, sa boisson semblait crier "Boit moi d'une traite, tu en as envie!". C'était certes vrai, mais son fort intérieur lui criait aussi qu'elle avait la bonne réponse. Cependant, la politesse faisait qu'elle devait attendre tout de même la confirmation avant de célébrer quoi que ce soit. D'ailleurs, puisque le sujet était lancé dessus, autant continuer dans cette voie toute tracée. Elle pouvait d'ailleurs jouer dessus bien plus aisément. La question était prête, il ne fallait que la servir sur un plateau d'argent.

- Je suis une sirène. Vrai, ou faux ?



Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:13

Effusion : Solution et Infusion (feat Kiana Waimaka)

        Ma devinette était assez simple. Peut-être devrais-je lui poser des énigmes un peu plus corsées pour la suite. Le but était bel et bien de gagner, non ? Lorsque j'étais plus jeune, il n'était pas rare que je laisse mon cousin gagner, mollement, sans vraiment y prêter de l'importance. J'étais quelqu'un d'assez laxiste, finalement. Cependant, j'étais adulte à présent. Et j'avais acquis un certain esprit de compétition, une fois l'âge adulte. J'espérais gagner avec la prochaine devinette ! Celle-ci était déjà presque toute trouvée par la jeune femme qui s'approchait de la bonne réponse.

       "Bon, je tente quand même, tant pis si je me plante. C'est psy, c'est ça ? Mais après psychologue ou psychiatre, je dois aussi trouver la réponse précise ?"

       Allez, Kiana. Je suis sûr que vous allez trouver aisément la réponse correcte. Un tout petit effort, et ce sera bon. Je lui souris, l'encourageant par la pensée.

       "Alors... Mes souvenirs des langues mortes commencent à s'estomper avec le temps... Cependant j'ai un vague souvenir que le suffixe "logue" signifie "étude" alors... Si on relie tous les points, ça donnerait psychologue. Et c'est mon dernier mot !"

       En guise de réponse, je terminai mon verre d'une traite. Le breuvage brûlait ma gorge. Je n'avais pas l'habitude de boire. Et surtout de boire aussi rapidement une boisson alcoolisée. Je n'en dis rien, cependant.

       La jeune femme avait déjà commandé d'autres boissons. J'avais choisi la même chose qu'elle, par manque d'imagination, je suppose. Je n'étais pas particulièrement fana des boissons sucrées, surtout lorsque l'alcool accentuait la teneur en sucre de la boisson. A dire vrai... Je n'aimais pas beaucoup le sucre. Une très faible quantité de ce dernier me faisait grimacer. Je ressentais comme une sorte d'explosion agressive dans ma bouche. Ma prochaine boisson serait certainement un second Green Tea Mojito. Celui que j'avais commandé était justement très allégé en sucre, à ma demande personnelle. Cependant, je ne dis rien. La boisson n'était pas si terrible que cela. Je n'en bus qu'une toute petite gorgée pour y goûter, attendant que Kiana pose sa question suivante. Cela serait sûrement un jeu d'enfant, encore une fois. Tiens...? L'alcool me rendait-il trop confiant ?

       "Je suis une sirène. Vrai, ou faux ?"

      Peut-être avais-je eu trop confiance en moi et que le mauvais karma me rattrapait.

      Une sirène...? Alalah... L'alcool me montait à la tête. Déjà, oui.

       Je regardai Kiana de haut en bas. Je ne voyais pas d'écailles, à priori. Et puis... diantre, les sirènes n'existaient pas. Même si ses magnifiques cheveux et son doux visage d'ange pourraient me faire croire qu'elle n'était pas humaine, il était impossible que ce soit le cas contraire. D'ailleurs, je me demandais si cette jeune femme pouvait potentiellement plaire à Hyacinthe... Il était célibataire, après tout. Fichtre ! Pourquoi pensais-je à trouver quelqu'un à mon cousin dans un moment pareil ? Je devais me ressaisir.

       "Vous êtes très jolie, mais je pense tout de même que votre affirmation est fausse. N'est-ce pas...? Ou alors l'alcool commence à vous monter à la tête, d'où votre question... disons... inhabituelle ? Peut-être devrions-nous ralentir un peu, le temps que vous repreniez vos esprit ? Je ne voudrais pas que vous fassiez un malaise."

       Je commençai à transférer mon propre ressenti sur la jeune femme, sans vraiment le vouloir. L'alcool me montait à la tête de mon côté, cependant. Je sentais qu'un verre de plus, et je commencerai certainement à avoir la tête qui tourne et à ne plus être capable de marcher droit. Cela allait être assez complexe de rentrer chez moi sans tituber.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Waimaka
Habitante
Kiana Waimaka


Messages : 29
Messages RP : 13
Date d'inscription : 14/03/2021
Age RP : 25

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 150P$
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 23:09


Le verre de trop




Kiana prit plaisir à le regarder terminer son verre d'une gorgée, jubilant intérieurement à sa victoire, s'amusant aussi quelque peu, il fallait l'avouer, à voir son visage furtivement exprimer une certaine gêne. Il ne devait pas être très habitué à boire souvent. Heureusement qu'elle avait évoqué la possibilité de prendre du soft pour ce petit jeu. Ce serait dommage qu'il se termine si vite sur un K.O technique. Peu importe de quel côté. Elle non plus d'ailleurs pouvait savoir encore combien de round il lui restait avant de finir sur le tapis. Mais déjà les effluves d'éthanols brouillaient son esprit. Les verres précédents commençaient à monter à la tête, elle se sentait plus décomplexée, au point même de se rapprocher de Lavande, sans même y faire attention, envahissant son espace personnel. Ses petites mimines glissaient le long du comptoir, estompant progressivement la distance entre les siennes et celle de son compagnon de jeu. Techniquement, elle ne savait même pas ce qu'elle comptait faire. Lui agripper les mains pour les tenir ? Les caresser du bout des ongles ? Ou lui chiper son prochain verre avant lui ? Toutes ces options l'avaient effleuré, sans non plus la convaincre vraiment. Pourquoi faire ça ? Et pourquoi elle rougissait, pendant que son tout corps semblait tout faire pour diminuer la distance que les séparaient ? Boaaarf, elle se prenait sans doute trop la tête, qui n'était plus trop en état de réfléchir en plus. Autant continuer sur cette bonne lancée et s'amuser sans trop se faire de souci.

La question l'interpella visiblement. Eheh, prit dans le filet, petit poisson. Kiana pianotait avait ses ongles sur le comptoir, un sourire jusqu'aux oreilles, impatiente de connaître sa réponse qui ne proposait que deux options. Une chance sur deux de se tromper. Mais quasi 100% de chance de gagner sur quelque chose de si bête ! A la fois malin et fourbe comme énigme. Qui croit vraiment aux sirènes ? Mis à part les enfants, évidemment... Et combien même, à qui ça viendrait à l'idée de connaître ce métier là, à part des passionnés. Mais bref, ça restait amusant de le regarder la détailler de haut en bas, puis à nouveau en haut, et en bas... Il cherchait quoi ? Une queue ? Des branchies ? Des écailles ? Vous pensez qu'il pourrait lui lancer un verre d'eau pour voir sa peau et son corps se transformer sous ses yeux ? Vous pensez qu'il aurait eu cette idée ? Il cogitait sec, ça c'en était sûr... Peut être un peu trop longtemps tout de même... Tout allait bien ? Kiana lui fit un petit signe de la main, comme pour le sortir de sa transe cognitive. Lui aussi l'alcool lui montait déjà à la tête ? Ahlala... A ce rythme, ils pas feu encore très longtemps.

- Vous êtes très jolie, mais je pense tout de même que votre affirmation est fausse. N'est-ce pas...? Ou alors l'alcool commence à vous monter à la tête, d'où votre question... disons... inhabituelle ? Peut-être devrions-nous ralentir un peu, le temps que vous repreniez vos esprit ? Je ne voudrais pas que vous fassiez un malaise.

Ohlala, un compliment ? Alors comme ça il la trouvait jolie ? Non, très jolie ! Comme une enfant, Kiana en attendait plus. Elle voulait qu'il continue, qu'il ouvre son coeur, qu'il avoue à quel point il la trouve magnifique, parfaite sur tous les angles et qu'il était prêt à mourir pour elle. Dans sa tête délirante elle s'imaginait une romance naissante, un coup de foudre entre ces deux êtres que le destin avait réunit par le plus grand des hasards. Mais la réalité la rattrapa quand elle se rendit compte que c'était peut être juste pour être gentil qu'il avait prononcé ces quelques mots, et qu'il restait plus concentré sur la partie que par la plastique de sa camarade de jeu. Un brin de déception lui pinçait le coeur, mais elle reprenait gaiement en se rappelant qu'en fin de compte... Il avait donné une réponse qu'on pouvait considérer comme incorrect !! Ah ! Ferré le poisson ! Attrapé et même cuisiné à la poêle avec des herbes et du citron ! Ohla... son esprit s'égare encore. Et son ventre gargouille à cette pensée. Bravo.

- Alors...

Quelque patate. Elle avait ouvert la bouche, mais n'avait même pas réfléchie à ce qu'elle allait dire. Et surtout, ses pensées avaient du mal à se mettre en place. Elle prit une inspiration, et se lança enfin.

- Désolée, panne de courant là-haut. Je disais : petit un, même si le terme peut paraitre singulier, je suis bien une sirène, mais attention, pas une vraie, enfin si, mais non, c'est un métier à part entière, dans le sens où il s'agit plus d'un costume de scène et je fais un numéro. Mais pas dans un cirque, je suis pas un monstre de foire. Je suis plutôt comédienne, actrice, et même presque cascadeur, sportive professionnelle parce que ça nécessite beaucoup d'entrainement et une grande maîtrise physique, mais là je crois, enfin je vois que je m'exprime pas très clairement et que c'est "Barpau" ... Barbant ! Barbant, pardon, je me suis gourrée de mot.

Elle se passa une main sur son front, en soupirant. Au moins quelque chose qui ne changeait pas. La sirène esquissa un petit rire, tâchant de rassembler les quelques esprits sensés qui lui restaient.

- Je dirais pas non, là, à un truc simple, genre un grand verre d'eau bien fraîche. T'as surement raison, on va ralentir avec l'alcool, ça ne nous réussit pas.

Instinctivement, elle fit signe, prête à commander une nouvelle boisson, même si c'était un banal verre d'eau, mais attendait tout de même la réponse de Lavande, savoir si il était d'accord ou préférait un soft un peu plus soigné.

- T'as quand même perdu au passage, et j'attends aussi ta question, sauf si tu veux qu'on arrête.

Son esprit fit un tilt. Depuis quand elle le tutoyais ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Empty
MessageSujet: Re: Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]   Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effusion : Solution et Infusion [Lavande Passiflore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavande.passiflore@gakuenpokemon.sn
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]
» hyacinthe.passiflore@gakuenpokemon.sn
» ~Agenda de Lavande~
» Team de Lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Ouest :: Bars-
Sauter vers: