Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Layke Vertan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layke Vertan
Nouveau membre
Layke Vertan


Messages : 1
Messages RP : 1
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 22

Layke Vertan Empty
MessageSujet: Layke Vertan   Layke Vertan Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 12:42

Layke Vertan

  • 6/02/2002
  • Illumis (Kalos)
  • Elève/Eleveur
  • Vokit
  • Remington par Atalienart (@Patreon)

Dernier étage (4e)


Peu personnalisée, la chambre ressemble au standard de l'établissement, si ce n'est pour la peinture bleue vive des murs et deux posters légèrement froissés illustrant Dianthéa, la célèbre actrice, pour l'un, et Red, l'illustre dresseur, pour l'autre. Pour ce qui est du mobilier, quelques bibliothèques couvertes autant de livres que de vêtements en boule, un grand bureau jonché de croquis anatomiques pokémon, auquel est attaché un perchoir et sur lequel trône une lampe, un lit souvent défait au matelas bien ferme et une table de chevet sur laquelle est posée une radio. Un pouf vert permet de se poser sous la fenêtre, et l'ordinateur portable à la coque en acier brossé du jeune homme est souvent branché juste à coté. Un guéridon trône entre un évier sommaire et la porte, servant de support pour la machine à café.

Physique

Layken est un grand jeune homme sec (1m92 pour 84 kg) de 19 ans, tout en angles et en lignes. Le front carré, le nez effilé, le menton pointu... la seule rondeur venant adoucir ses traits se dessinant au niveau de ses joues rebondies. une a deux fois par semaine, on peut l'apercevoir avec une barbe naissante du même orangé que ses cheveux habituellement dégagés en arrière, avant qu'il ne la rase. L'ensemble lui donne donc un air à Galopa entre maturité sévère et douceur juvénile.

Du point de vue vestimentaire, il se plait à porter une simple chemise avec un pantalon en toile noir, les seuls éléments de fantaisie venant orner la tenue étant un nœud papilusion autour du cou et un vokit autour du poignet. Le soir, seul dans sa chambre, il préfère mettre un simple hoodie, un pantalon de survêtement et des grosses chaussettes en laine.

Caractère

D'un naturel jovial et apaisé, le Kalosien aime prendre son temps pour faire les choses. Positif de nature, il tente de voir le bon coté des choses et n'est jamais défaitiste, mais préfère tout de même prévenir que guérir. Affable et sociable, il reste tout de même attaché à ses heures nocturnes de solitude, accompagné seulement de son pokémon, trouvant ces moments propices à la réflexion et au travail. Il n'est jamais aussi productif que dans la nuit avec une bonne tasse de café. C'est aussi dans ces moments qu'il se laisse glisser dans son coté fleur-bleue.

Direct tout en ayant du tact, Layke vous corrigera doucement et tentera autant que faire se peut de donner une voie d'amélioration ou un point positif afin de corriger le tir. Il n'est cependant pas très critique des autres. Le seul point qui pourrait vraiment le mettre en colère justement, c'est le manque de sensibilité ou la méchanceté gratuite, encore plus vis-à-vis des pokémon. Il n'est en effet pas un grand fan des gens qui exploitent ces petites créatures magiques. Il éprouve aussi un petit pincement au coeur pour ces bestioles capturées et oubliées au fond d'une ball dans une boite pour des décennies, et considère que si on attrape un pokémon, on s'en occupe, ce qui fait qu'il doit se mordre la langue lorsqu'il est confronté à des collectionneurs chevronnés. Ses vues parfois simplistes sur le sujet peuvent le mettre en froid avec pas mal de monde.

C'est en somme une force tranquile, un ami simple et fidèle qui peut être opiniâtre mais rarement blessant, tentant toujours de tempérer les moments difficiles et aspirant à un environnement harmonieux, d'où son désir de devenir médecin pokémon.

Histoire

Né d'un père employé à l'usine Pokéball de Romant-sous-Bois et d'une mère serveuse à Illumis, c'est dans la capitale de Kalos que j'ai grandi et fait mes études jusqu'à l'année dernière. Rien de bien important ne s'est produit dans cette enfance tranquille, si ce n'est pour ma rencontre avec Nemesis.

Alors que j'avais onze ans, nous étions partis en vacances à Fort-Vanitas, où mon cousin, botaniste, travaillait à l'étude des baies dans une grande ferme non loin. Un soir de tempête estivale, il revint avec une Sonistrelle sauvage à l'aile brulée par la foudre tombée sur un arbre à Baie Sitrus. Le pokécenter étant fermé pour la nuit, je décidai de m'occuper de la petite créature jusqu'au matin. C'était le premier signe que je me tournerais plus tard vers le soin de pokémons. Un lien se créa immédiatement, et au final, elle refusa de retourner à la nature, revenant à la fenêtre de ma chambre la nuit. Elle est donc devenue mon premier pokémon de facto, et fit le voyage de retour vers Illumis à mes cotés dans une copain ball spécialement crée sur place par mon père et mon cousin.

Le reste de mon adolescence, je l'ai passé à étudier les arts pour devenir acteur, forme d'échappatoire à la vie citadine que je trouvais de plus en plus déprimante malgré les "joies" d'Illumis. J'aspirais à autre chose. De la nature, des aventures. J'avais continué à étudier les pokémons à coté, passant la moitié de mon temps libre à trainer dans les pokécenters pour rencontrer des dresseurs, voir des soins,... C'est ainsi que je me suis décidé l'année dernière à quitter Kalos pour changer d'air, et poursuivre des études dans une autres direction. L'académie d'Edenia gagnait de plus en plus de renommée concernant la qualité de ses enseignements, proposait un cadre magnifique et encore largement sauvage, et des mystères inexplorés concernant les pokémon. Un examen d'entrée plus tard, je me retrouvais sur un quai de bateau à Port Tempères. En route pour Edenia!

Premier Pokémon


Layke Vertan Noibat-128x128

Sonistrelle

Vol/Dragon

Nemesis

Femelle

Timide et peureuse à son habitude, Nemesis se trouve néanmoins du courage lorsqu'elle est fortement contrariée ou accompagnée de gens qu'elle connait bien. Gourmande, c'est l'estomac plein qu'lle se laisse plus facilement approcher et cajoler, révélant un trait de tendresse qu'elle déguise autrement sous des airs hautains d'une façade perpetuellement outrée, en particulier lorqu'on la fait sortir de jour. C'est d'ailleurs le fait de grandement partager un mode de vie nocturne avec son dresseur qui a créé le lien entre les deux êtres.

Morsure
Saf: ...
27 ans
Google est mon ami
Euuuuuuh longtemps?
J'aime bien le coté simple et la douceur du pastel associé au peps de l'orange/pêche. Ce n'est ni trop violent, ni trop "cupcake sucré écoeurant". Et c'est pas fatiguant pour les yeux. Ya aussi pour moi un petit rappel coté enfantin avec les pokéballs de la page d'accueil et le (magnifique) header qui disent bien "c'est pokémon, le jeu que vous avez connu et adoré depuis que vous avez six ans", ce qui n'est pas pour me déplaire (j'ai encore ma game boy jaune pikachu que je ressors du tiroir de temps en temps alors...)
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Layke Vertan Empty
MessageSujet: Re: Layke Vertan   Layke Vertan Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 14:03

Bonjour et bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Layke Vertan Empty
MessageSujet: Re: Layke Vertan   Layke Vertan Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:37

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Layke Vertan 3119232876

Le staff a consultée ta fiche et, si dans l'ensemble elle nous convient, il y a quelques points que nous aimerions malgré tout aborder avec toi avant de pouvoir te valider.

Physique : La description permet de se faire une bonne idée du personnage, néanmoins quelques détails supplémentaire, par exemple sur sa garde-robe, seraient appréciés.

Pokémon : Morsure est une capacité que Sonistrelle apprend par niveau : étant donner que nous laissons les membres s'auto-modérer concernant l'apprentissage de ce type de capacités, il n'est pas nécessaire de l'indiquer sur la présentation. A propos des CTs auxquelles tu as le droit, au besoin, la liste est trouvable sur la page Poképédia de Sonistrelle !

Au passage, si je n'ai rien à redire concernant l'histoire (simple mais efficace), je tiens à préciser que ton personnage se trouverait actuellement en 9ème année : cela signifie donc qu'il ne lui reste qu'un an et demi avant le diplôme et il serait donc peut-être bon de justifier cela dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Layke Vertan Empty
MessageSujet: Re: Layke Vertan   Layke Vertan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layke Vertan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: