Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adoptions de Yugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugi Azami
Ranger
Yugi Azami


Messages : 40
Messages RP : 18
Date d'inscription : 27/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 700P$
Adoptions de Yugi  Empty
MessageSujet: Adoptions de Yugi    Adoptions de Yugi  Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 14:14

C'était un jour d'automne. Il pleuvait à cordes et le sol, sur lequel s'étaient étalées des centaines de feuilles jaunes orangées, glissait tellement qu'il fallait faire attention où on mettait les pieds. Cela pouvait vite devenir dangereux quand on savait que le commun des mortels aurait le réflexe de courir se mettre à l'abri une fois s'être rendu compte de la quantité d'eau qui leur tombait dessus.
Ce jour-là, Yugi était dehors et ne dérogeait pas à la règle. Il ne s'était pas amusé à aller dehors pour finir trempé et se rendre malade à cause de la pluie, non, il avait un tout autre objectif. En effet, il avait quitté très tôt la douce chaleur de sa chambre pour affronter le vent, la pluie et le froid dans le but de se rendre au centre d'adoption. Il avait appris qu'il y avait là-bas des tas de Pokémon qui ne demandaient qu'à être adoptés. On y trouvait de tout : des Pokémon qui avaient été abandonnés, maltraités, et d'autres qui étaient de simples bébés, voire d'oeufs. Le jeune garçon à la chevelure étoilée était tout excité, mais aussi très inquiet. Et si le Pokémon qu'il adoptait ne l'aimait pas ? Et si le Pokémon qu'il recueillait ne voulait pas le suivre ? Il espérait aussi pouvoir trouver un Pokémon qu'il aimerait et qui serait déjà assez grand. Il ne voulait pas d'oeuf ou de bébé, pour le moment, tout simplement car il n'était pas encore assez expert dans le domaine pour pouvoir s'en occuper convenablement. Il préférait les laisser entre les bonnes mains des éleveurs du centre d'adoption, pour l'instant.

Yugi arriva enfin au centre. Il avait revêtu un grand manteau imperméable noir au-dessus de sa tenue habituelle. Il enleva son manteau et le garda en mains. Il s'approcha du comptoir où la dame de l'accueil le salua avec un grand sourire. Elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui.

-"Bonjour, je souhaiterais, si c'est possible, adopter l'un de vos Pokémon."

La dame répondit qu'il n'y avait aucun problème. Elle tendit à Yugi un formulaire à remplir. Sur ledit formulaire, le jeune garçon dut remplir son nom, son prénom, le type de Pokémon qu'il souhaitait adopter s'il souhaitait le préciser et plein d'autres informations. Quand Yugi eut fini de remplir le formulaire, la dame le conduisit à l'endroit où se trouvaient les Pokémon, puisque Yugi n'avait rempli la case du type de Pokémon qu'il voulait adopter. C'était grandiose, un grand complexe rien que pour les Pokémon, des couveuses pour les oeufs et des gens qui s'occupaient des Pokémon. Yugi reconnut un Tentacool, un Excelangue, un Piafabec et un Machoc, des Pokémon de sa région qu'il connaissait de nom. Il vit aussi une dizaine de Pokémon qu'il ne connaissait pas. Son attention fut alors portée vers un coin de la grande pièce. Il fixa ce qu'il y avait, c'était un autre Pokémon, il reconnut alors...Un Carapuce. Sauf que ce Pokémon, contrairement aux autres, avait l'air profondément malheureux, il restait seul, dans son coin.

-"Qu'est-ce qu'il lui est arrivé, à ce Carapuce ?" demanda alors Yugi.

La dame de l'accueil répondit alors que ce Pokémon avait été maltraité, puis abandonné par son ancien dresseur. Depuis, il ne faisait plus confiance à un humain et que c'était compliqué de s'occuper de lui. Quiconque le choisira s'exposera à un cas difficile. Cette histoire fendit le coeur de Yugi, qui prit alors une décision.

-"Très bien, alors, ce sera ce Carapuce !"

La dame demanda si Yugi était sûr. Il n'avait jamais été aussi sûr de sa vie. Ce serait un véritable défi, mais il comptait bien redonner à ce petit Carapuce le goût à la vie et l'envie de refaire confiance en l'humain. Il était injuste que ce Pokémon reste là à se morfondre à cause d'un ignoble individu qui ne mériterait même pas le titre de "dresseur". Maltraiter et abandonner un Pokémon étaient ce qui débectaient le plus Yugi.

-"Pour quelle raison ce dresseur a-t-il abandonné son Carapuce ?"

La dame répondit, sans être sûre, que le dresseur l'aurait abandonné à cause de sa faiblesse. C'était ce qu'avait rapporté le gentil garçon qui l'avait amené mal en point au centre d'adoption. Une colère viscérale naquit en Yugi. Il ne pouvait supporter ce genre de traitement. Il se jura de punir quiconque fera du mal à un Pokémon. Que les Pokémon combattent, c'était naturel, mais qu'on les mette en danger ou qu'on profite de leur faiblesse pour les maltraiter, c'était innommable. Yugi prit la Poké Ball dans laquelle se trouvait le Carapuce et s'en alla du centre en remerciant et saluant la dame de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Yugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Equipe de Yugi
» yugi.azami@gakuenpokemon.sn
» Adoptions de Blaise
» Adoptions de Ushio ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: