Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Le début de l'apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur
Invité




Le début de l'apprentissage  Empty
MessageSujet: Le début de l'apprentissage    Le début de l'apprentissage  Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 9:45

Bonjour à vous ! Avant de m'inscrire sur votre si jolie forum 😁 , j'aurais une petite question. J'ai vue qu'il était possible de jouer des premières années et je dois dire que cela me tente pas mal . Question tout de même, y a t il d'autres première années sur le forum et si ce n'est pas le cas , comment ça se passerait pour les cours ou autres choses lié au fait de joueur un première année ?

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Le début de l'apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'apprentissage    Le début de l'apprentissage  Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 10:44

Bonjour! Le début de l'apprentissage  728798222
Merci de t'intéresser à notre forum, héhé Le début de l'apprentissage  2596926636

Pour répondre à tes questions, pour le moment, on à aucun première année. Je t'invite à jeter un coup d'oeil à cet annexe pour le listing des élèves.
Ensuite, en général, les cours qui sont jouées INRP sont considérés comme étant du bonus et se déroulent l'après-midi, pour que ce soit plus simple. Donc... n'importe quel élève peux s'y inscrire librement.

Voilà ! Si tu as d'autre questions n'hésite pas surtout et à très bientôt  ayy  ayy
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Le début de l'apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'apprentissage    Le début de l'apprentissage  Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 10:52

Merci de m'avoir répondu si rapidement . Donc d'après vous jouer un personnage de première année ne serait pas forcément compliqué ? J'avoue avoir une préférence pour le fait de suivre un personnage dès le début.

Apres à voir si j'en fait un dresseur ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'apprentissage    Le début de l'apprentissage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début du grand voyage. / Abandon
» Petites annonces de début d'année !
» Pas d'omelette en ce début d'année [Solo, terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: