Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Pokémon #1 - PHASE 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
MessageSujet: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 20:45

Bienvenue à tous pour la deuxième phase du concours de la Saint-Lovdisc !


Ici, encore, votre dévoué Marc et mon magnifique Millobellus ! Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer la deuxième phase finale du premier concours d'Edenia ! Hahaha !

Je voulais remercier tous les participants de ce premier concours, ils nous ont offert un grand spectacle rempli d'amour, d'amitié et de paillettes !

Mais préparez vous, la phase deux, et finale, de ce concours va avoir lieu trèèèès prochainement ! Les deux candidats vont enchaîner trois tours où ils devront s'emparer de l'attaque de l'autre pour faire briller leur propre Pokémon ! N'est-ce pas captivant ?

Alors, Madame Brixton et Monsieur Onofrio, c'est à vous d'illuminer la scène !



Voici la phase deux et finale du concours de la St Lovdisc !

Nous rappelons les quelques règles de cette deuxième manche :

A partir d'aujourd'hui jeudi 25 février, le premier candidat sur la liste, a une semaine pour poster son message de participation à la suite de ce message, le candidat suivant disposera lui aussi d'une semaine pour poster. Le but est d'utiliser l'attaque de l'autre pour sublimer votre Pokémon ! Evidemment, il faut rester cohérent.

Vous enchainerez alors trois tours de cette façon :
Candidat 1 poste une première fois
Candidat 2 poste une première fois
-- Fin du 1er tour --
Candidat 1 poste une deuxième fois
Candidat 2 poste une deuxième fois
-- Fin du 2e tour --
Candidat 1 poste une troisième fois ET conclu son passage
Candidat 2 poste une troisième fois ET conclu son passage
-- Fin du 3e tour --
Délibération du jury.
Annonce du vainqueur
-- Fin du concours --

Le Pokémon choisi n'a le droit qu'à deux attaques par tour ! Que ça soit une attaque offensive, défensive, de statut etc.. Si jamais vous dépassez le délai d'une semaine, ça se traduira en RP par une trop longue hésitation de votre personnage, dont le tour sera coupé par un bip sonore du jury.

Le gagnant se fera selon le cumul des points des deux manches, alors, rien n'est perdu !

N'oubliez pas de rester cohérent !

— Ordre de passage :
  • 1er - Naos Brixton (78 points) participe avec Tritox ♀ (Améthyste).

  • 2e - Valério Onofrio (77 points) participe avec Lombre ♂ (Hasu).


  • Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gakuenhorizon.forumactif.com
    Naos Brixton
    Ancienne coordinatrice
    Naos Brixton


    Messages : 105
    Messages RP : 57
    Date d'inscription : 10/11/2020
    Age RP : 19

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon Vos Pokémon:
    Votre Inventaire Votre Inventaire:
    Argent Argent: 2 200P$
    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
    MessageSujet: Re: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:53


    Concours
    Phase 2

    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Naos13
    J’avais ...Réussi à passer la première phase du concours.
    Donc… à moi la finale !
    Je ressentait une certaine excitation, néanmoins… je ne devais pas me relâcher.
    La seconde phase me paraissait compliquée. C’était de l’improvisation, en même temps.

    Et comme prévu, c’était mon premier Pokémon qui m’accompagnait. Même si c’était un type Poison … j’étais plutôt confiante !
    D’autant plus que Améthyste possédait plusieurs capacités des plus utiles en concours.

    Face à moi, en finale, il y avait… un gamin. Honnêtement, je ne m’attendait pas à ce qu’il passe les qualificatif.
    Gamin que je connaissait, en faîte. D’une rencontre en forêt. Bref, ça n’importait pas sur le moment.

    Je soufflai un bon coup, avant de retourner sur scène.
    Vu que j’ai été première (je n’en revenais toujours pas, en faîtes), c’était moi qui commençait.

    J’avais au moins l’avantage de débuter, c’était déjà ça.
    En plus de ça … j’avais déjà un peu réfléchi à la combinaison que je pourrai effectuer.
    De toute façon, mon Pokémon n’avais pas énormément d’attaque, donc… j’étais vite limité.

    Dans tout les cas, je ne devais pas me laisser intimidé par le jury !
    Ne perdant pas de temps, je saisit la Luxeball de mon type feu avant de libéré le Pokémon.
    Comme pour les autres Pokémons que j’avais utilisé auparavant, un Sceau libéra des petit cœurs holographique à l’ouverture de la ball.

    - Améthyste, Doux Parfum puis Attraction !

    Une Brume rose pâle se répandit sur scène, correspondant bien au thème du concours, encore une fois.
    Quant à l’attaque Attraction, elle créa quelques petits cœurs en direction du jury.
    Oui, c’était parfait.

    Je jeta un coup d’œil vers le gamin à mes côtés, curieuse de savoir ce qu’il allait faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Valério Onofrio
    Habitant
    Valério Onofrio


    Messages : 124
    Messages RP : 54
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age RP : 12

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon Vos Pokémon:
    Votre Inventaire Votre Inventaire:
    Argent Argent: 400P$
    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
    MessageSujet: Re: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 13:46





    Concours Phase 2

    Un rapide coup de fil à l’intention de Zoé pour lui dire comment sa première représentation s’était passée. La rousse semblait emballée et attendait avec impatience que Valério lui annonce les résultats. Puis, tout s’est comme… Accéléré. Le temps de retrouver sa maman, il a à peine eu le temps de la serrer dans ses bras que les résultats sont tombés. Il avait réussi la première épreuve et se retrouvait donc en finale. Il eut à peine le temps de crier ouf qu’il se retrouvait sur scène tout tremblant, il avait déjà tellement travaillé dur pour la première épreuve et se sentait désarmé pour la deuxième.

    Face à lui, il y avait cette fille qu’il avait rencontré dans les bois, serait-ce un adversaire de taille ? Oui, ne nous faisons pas de fausses idées, n’importe qui face à un gamin était un adversaire de taille. Un des seuls atouts qu’avait Valério sur le moment était son imagination débordante, alors il en aurait bien besoin. Armé de sa pokéball, il regardait en silence la prestation de sa concurrente, il essayait de réfléchir à tout instant à quelles attaques utiliser pour répondre.

    Doux parfum ? Attraction ? Dans un premier temps, Valério ne voyait pas quoi répondre, mais comprenait très bien que son adversaire souhaitait continuer sur le thème de l’amour. En réfléchissant à toutes les attaques que connaît Hasu, le jeune enfant avait du mal à voir quoi faire pour gagner ce tour-ci. Puis de nul part lui vient une idée ! Mais il devait se dépêcher avant que les attaques de son adversaire ne disparaisse.

    -Hasu, lance bluff sur les coeurs !

    Au moment où la pokéball s’ouvrit, en plus d’une explosion d’étoile dorée, le Lombre en surgit et tapa de ses deux mains pour écraser un des cœurs qu’avait envoyé le pokémon adverse. L’idée de Valério derrière ça, c’était de ne pas tomber dans l’erreur de faire tomber directement les deux protagonistes ensembles, mais plutôt de leur faire travailler leur relation. En écartant ses mains, une pluie pailletée retomba sur Hasu.

    -Bien, maintenant utilise étonnement

    Le pokémon s’exécuta, il était face au jury et d’un coup s’est retourné vers le pokémon adverse pour “l’effrayer”, histoire de dire qu’il ne tomberait pas amoureux si facilement. Avant de monter sur scène Valério avait compris une chose, bien qu’il faille utiliser les attaques adverse,il pouvait aussi bien le mener dans un jeu d’acteur, ça aussi ça fait parti du spectacle !



    ft Prénom & Nom.
    by Citron



    Revenir en haut Aller en bas
    Naos Brixton
    Ancienne coordinatrice
    Naos Brixton


    Messages : 105
    Messages RP : 57
    Date d'inscription : 10/11/2020
    Age RP : 19

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon Vos Pokémon:
    Votre Inventaire Votre Inventaire:
    Argent Argent: 2 200P$
    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
    MessageSujet: Re: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 14:32


    Concours
    Phase 2

    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Naos13
    Je n’en attendait pas grand-chose de mon adversaire. C’était encore un enfant, après tout !
    La victoire me semblait déjà à porté de main.
    Néanmoins, et bien… Ses attaques étaient plutôt bien choisi, mine de rien. C’était… même dans le thème.
    En plus de ça, Améthyste paru effrayé, l’histoire de quelques instants.
    Je n’allais pas me laisser faire comme ça, surtout face à  un gamin !

    Il restait sur le thème de l’amour, à première vue… Je devait réfléchir… je pouvais bien surenchérir sur ça. Son type eau (a première vue) n’acceptait pas les sentiments ardents de mon Pokémon… pas si facilement, en tout cas !
    Mon partenaire était de type feu… Il était ardent, comme le sentiment amoureux.
    Ouais. Ça passait bien, ça. J’avais accès à Canicule et Flammèche, ce n’étais pas négligeable.
    Et puis… tout ce forcing… c’était un peu toxique dans une relations, non ?
    J’extrapolai un peu, mais… je n’avais pas le choix. Mon Pokémon était aussi type Poison, après tout.
    Néanmoins, je devais y aller doucement. Histoire de ne pas blesser le public… et je pense que Améthyste avait aussi conscience de ça. Donc... pas d'attaque Poison.
    Il me restait cependant une autre attaque violette...

    Bon. Je n’étais pas aussi confiante par rapport à ma combinaisons d’attaque, mais… ça devrait être jolie, au moins. Je pense. Je l’espérai très fort, quoi.

    - Draco-Rage … puis Flammèche , les deux vers le plafond!

    Tritox s’exécutait… et une légère onde violacée redescendait finalement sur scène.  
    Quant à l’attaque Flammèche, elle sublimais le tout en faisant redescendre de légère braises, ajoutant un peu de lumière. Une jolie pluie violette et rougeâtre, en soi.

    Bon... c'était pas forcément énormément dans le thème, mais... ça montrait que mon Pokémon n'abandonnais pas face aux refus du nénuphar bizarre, au moins !
    Revenir en haut Aller en bas
    Valério Onofrio
    Habitant
    Valério Onofrio


    Messages : 124
    Messages RP : 54
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age RP : 12

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon Vos Pokémon:
    Votre Inventaire Votre Inventaire:
    Argent Argent: 400P$
    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
    MessageSujet: Re: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:03





    Concours Phase 2

    Qui aurait cru que ce petit lézard connaîtrait Draco-rage ? En tout cas pas Valério qui semblait émerveillé par le spectacle qui s’offrait devant lui. C’est le moment pour lui d’enchaîner et de répondre à son adversaire. Sans vraiment savoir ce que son partenaire essayait de lui dire, Valério comprit très vite que cette pluie de braises que faisait pleuvoir son adversaire était peut-être l’occasion de déchaîner les éléments.

    -Lance écume en visant la retombée

    En un instant, une petite dizaine de bulles se retrouvent à former comme un mur de protection pour éviter trop de dégâts avec la prochaine attaque.

    -Sublime le tout grâce à Force-Nature !

    Paola l’avait mis en garde de cette attaque, elle était variable en fonction de l’endroit, en intérieur il n’a jamais pu l’utiliser mais sa maman lui avait dit qu’il s’agissait d’une attaque puissante déchaînant le feu, l’électricité et la glace. L’attaque qu’envoya Hasu prit la forme d’une triplattaque.  

    D’abord ce fut le feu…
    Il sublima le mélange violet en l’embrassant, le rendant comme incandescent. Sur le coup, Valério ressenti comme un grosse vague de chaleur le frappant.
    Puis ce fut la foudre,
    la sphère qu’envoya le Lombre éclata la une des bulle qu’il avait envoyé plutôt et une chose en entrainant une autre, toute les bulles se firent traversée par des lignes bleu et jaunes que le premier impacte avait répandu entre les bulles, certaines éclatères sur le coup, d’autre résistait comme si la vie de quelqu’un en dépandait.
    Enfin vint le froid,
    En un instant il gela une des bulles qui retomba instantanément au sol, pour le reste, les bulles qui avaient éclaté plus tôt se transformèrent en éclat de glace qui ressemblait fortement à de la neige tombante.

    C’était la touche que Valério avait amené sa touche, un nuages de flocon sublimait le combo de son adversaire, d’une manière ou d’une autre cela pouvait se relier au concept de l’amour et de la saint lovdisk, Valério ne savait juste pas comment… Dans tout les cas il ne voyait pas comment faire autre chose.




    ft Prénom & Nom.
    by Citron





    Dernière édition par Valério Onofrio le Jeu 18 Mar 2021 - 23:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Naos Brixton
    Ancienne coordinatrice
    Naos Brixton


    Messages : 105
    Messages RP : 57
    Date d'inscription : 10/11/2020
    Age RP : 19

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon Vos Pokémon:
    Votre Inventaire Votre Inventaire:
    Argent Argent: 2 200P$
    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
    MessageSujet: Re: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 21:07


    Concours
    Phase 2

    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Naos13
    Argh...Je savais pas trop comment répliqué, là. D’autant plus que c’était le dernier tour !  
    Mon Tritox ne connaissait pas beaucoup d’attaque… ça allait être compliqué cette histoire.

    Le feu, la foudre et la glace...C’était vraiment magnifique !

    Bon… je devais réfléchir rapidement. Les effets de ces attaques commençait à se dissiper… même si il restait un peu de bulles. Hm… Je pourrait faire quelques choses avec ça. J’avais un type feu, quand même !

    - Améthyste… Canicule !

    Un vent chaleureux se levait sur la scène. Les bulles s’évaporèrent, laissant derrière elle un peu de buée, ce qui faisait un écran agréable. Ça donnait un air mystérieux à mon Pokémon, avec cette sorte de buées. Ça me semblait plutôt pas mal, oui. Quant à la seconde attaque…

    - Gaz Toxik… Sur toi, vers le haut !

    Le Pokémon se recouvrait d’une légère fumée violette, ce qui lui donnais d’autant plus un air mystérieux. Puis… une révérence, de ma part et de celles de mon Tritox.

    C’était fini, de mon côté en tout cas.
    J’espérai juste que le garçon n’allait pas encore réussir à rebondir sur ce que j’avais fait, c’était déjà assez compliqué vu le peu d’attaque que Améthyste avait !
    Mais bon… sa grenouille chelou ne devais plus avoir trop de tour dans son sac.
    Revenir en haut Aller en bas
    Valério Onofrio
    Habitant
    Valério Onofrio


    Messages : 124
    Messages RP : 54
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age RP : 12

    Feuille de personnage
    Vos Pokémon Vos Pokémon:
    Votre Inventaire Votre Inventaire:
    Argent Argent: 400P$
    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
    MessageSujet: Re: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:33





    Concours Phase 2

    C’était à Valério pour la dernière fois et il n’avait plus beaucoup de tour dans son sac… En plus son adversaire avait utilisé ses attaques pour conclure son tour à lui sans vraiment lui laisser de base pour continuer… Enfin c’est ce que Valério pensait au premier abord, sous un autre angle, son adversaire avait décidé de montrer que lui avait finit en concluant d’une manière très belle et sophistiqué. Malheureusement pour lui, le petit garçon avait d’autres projets en tête.

    -Hasu absorbe le gaz toxique avec Méga-sangsue !

    Un mélange de particule verdâtre et mauve se formèrent pour être absorbé par le Lombre qui dans l’action se retrouva empoisonné par la capacité qu’avait lancé le Tritox.

    -Bien maintenant recouvre la scène avec brume !

    La scène se retrouva couverte d’une brume qui empêchait de voir grand chose, juste des silhouettes qui se mouvait. Quand la fumée était un peu retombée, on pouvait apercevoir que notre petit concurrent ainsi que son pokémon avait été cherché leur adversaire respectif pour faire un salut de groupe.

    Valério se serait senti bête de ne pas inclure tout le monde pour le salut final, après tout c’est tout les deux qui avaient créé ce spectacle en improvisant à tour de rôle, alors pour lui peu importe qui gagne vu qu’il s’est bien amusé !  




    ft Prénom & Nom.
    by Citron



    Revenir en haut Aller en bas
    Maître du Jeu
    Admin
    Admin
    Maître du Jeu


    Messages : 261
    Messages RP : 79
    Date d'inscription : 21/04/2019
    Age RP : 106

    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
    MessageSujet: Re: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 17:15

    C'est la fin de la deuxième phase de notre concours, terminant ainsi le Première Concours d'Edenia !
    Et dans quelques instants, les résultats tant attendus !


    C'était une très belle performance de la part de tous les participants, certaines prestations étaient touchantes, d'autres spectaculaire mais, s'il y a bien une chose à retenir : l'amour était bel et bien au rendez-vous !

    Nous remercions chacun des participants, félicitation aux finalistes !
    Avant de dévoiler le grand gagnant, nous allons dévoiler le gagnant de cette seconde phase...



    Félicitation à lui !



    Avant toutes choses, merci aux participants, j'espère que pour un premier concours, il vous aura plus !  Concours Pokémon #1 - PHASE 2 728798222

    Pour cette deuxième phase, il n'y avait que deux juristes actifs
    Et sans plus attendre, les notes ainsi que le détail :

    1 - Valério Onofrio : 26 points.
    2 - Naos Birxton : 20 points.

    Le détail des notes :

    Valério:

    Naos:




    Donc... Qui remporte un magnifique ruban... Qui est le/la grand(e) gagnant(e) ?

    Toutes nos félicitation à...



    qui remporte ce grand concours de la Saint Lovdisc ! Et donc remporte son premier ruban.

    Le détail des points :
    • Valério Onofrio remporte 77 points lors de la première phase et 26 points lors de la deuxième phase, cumulant un total de 103 points !

    • Naos Brixton remporte 78 points lors de la première phase et 20 points lors de la deuxième phase, cumulant un total de 98 points !

    Merci encore à vous tous et à bientôt pour un futur concours !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gakuenhorizon.forumactif.com
    Contenu sponsorisé





    Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Empty
    MessageSujet: Re: Concours Pokémon #1 - PHASE 2   Concours Pokémon #1 - PHASE 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Concours Pokémon #1 - PHASE 2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Concours Pokémon #1 - PHASE 1
    » A,B,C Pokémon
    » Who's that pokemon !
    » Pokémon d'Antan
    » Pokémon Sunrise

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gakuen Pokémon :: Edenia :: Concours-
    Sauter vers: