Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aube couleur pastel [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Thunder
Coordinateur
Blaise Thunder


Messages : 63
Messages RP : 34
Date d'inscription : 23/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 900P$
Aube couleur pastel [Solo] Empty
MessageSujet: Aube couleur pastel [Solo]   Aube couleur pastel [Solo] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:30

Me voilà sur Edenia.
Promis je spoil pas.
L’Académie vous me dites ?
J’espère qu’ils ont des frites.
♪ (pause) ♫
J’regarde l’horizon,
Mon esprit fond.
L’aube est bien ré-elle,
J’la vois couleur pa-stel.


Mon voyage ici se termine enfin depuis le temps. J’ai envie de me poser quelque part et de paresser un moment. C’est vraiment crevant. Je suis passé à l’accueil, on m’a donné mes clefs et mon emplois du temps. J’ai envie de croiser personne d’autres pour l’instant. Je fonce donc directement vers les dortoirs de l’établissement. Le quatrième étage ça fait beaucoup de marches à engloutir, mais ça va j’ai de l’entraînement. Je repère ma chambre et je tourne la clef délicatement. J’ouvre et je regarde vite fais l’intérieur, me rendant compte que c’est assez impersonnel, je vais devoir appliquer ma touche assez rapidement. Mais d’abord je m’allonge sur le lit aussitôt et il est temps pour moi de casser la rime en somnolent.

Yeah...

Un petit moment de sieste et me revoilà requinqué pour une partie de la journée. Je sors ma pokéball, pour que Rainbow découvre notre nouveau camp de base, notre petit nid douillet. Elle me voit et aussitôt fait vibrer sa crinière de couleurs chatoyantes. La ponyta de Galar fait un peu le tour de la chambre et renifle chaque recoin. Je l’observe en silence. Je n’ai pas un odorat aussi développé qu’elle, mais j’imagine que quelqu’un était là avant moi. Aucune trace de cette hypothétique personne cependant, le personnel de ménage savait effacer toutes les traces. Finalement ma muse se retourne vers mois, après avoir fais le tour, je lui demande alors :

« Ca te plait ? »

Elle acquiesce avec un air joyeux. Ce n’était pas mal en effet, il ne me restait plus qu’à sortir mes affaires et arranger un peu cette pièce avec mon style. Première chose que je fais en tout cas c’est de sortir mon ordi portable, je lance alors une musique. Le meilleur moyen pour que je ne me sente pas totalement dépaysé.


On n’est que le dimanche matin, j’ai encore le temps de m’informer de tout ce qu’il faut avant de commencer les cours. Je regarde au moins mon emploi du temps en premier, je m’aperçois que je vais encore devoir subir ces foutus maths, mais bon paraît qu’il en faut bien un peu. Y a du sport aussi ? Merde. Oh mais sinon c’est intéressant ça, apparemment on peut participer a des clubs. Avec un peu de chance peut-être qu’il existait un club d’art, sinon il ne me resterai plus qu’à en créer un. Ah oui mais, ça veut dire qu’il faut communiquer assez fréquemment avec des gens pour s’organiser. Pas trop ma tasse de thé ça. Bon, je verrais bien comment je me débrouillerai. En tout cas d’une manière globale j’étais assez satisfait du programme de coordinateur. J’attendais ça depuis un moment. Je vais enfin pouvoir participer à des cours que j’aime, avec des profs particulièrement qualifiés. Du moins c’est ce que j’espérais.

On va apprendre aussi à faire des matchs pokémon visiblement. Je ne me fais pas trop de soucis pour Rainbow, elle à tout de même quelques ressources. Par contre je suis un peu une quiche en stratégie, je verrai bien ce que ça donne. Je me demande si c’était suffisant d’avoir suivi des combats d’arène en replay. Le soucis c’est que j’étais trop fasciné par les attaques dynamax et l’apparence de certaines formes gigamax pour me demander si les dresseurs se battaient bien ou pas. On me mettrait avec un mordu de dressage, je pense qu’on ne réagirait pas du tout aux même choses. En tout cas ce côté grandiose et assez épique m’impressionait également. La façon dont les champions démontraient leur hardeur au combat, leur style – surtout celui de Donna.

Hmm… je rêvasse un moment, il faut toujours que j’en revienne à penser à elle plus qu’à un autre champion. Est-ce que c’est normal ? J’ai peut-être un problème, qui sait. C’est compliqué d’identifier le pourquoi du comment. Pourquoi elle m’occupe la tête, elle particulièrement ? Ce n’est pas non plus comme si j’avais aussi un poster d’elle en bikini. La cause ou la conséquence ? Très bonne question.

Je regarde ensuite par la fenêtre et me rend compte que la vue sur le parc reste tout de même apaisante, surtout qu’on est le printemps. Tiens d’ailleurs en parlant de saison, c’est quand même fou que le climat change assez vite ici. Pour un peintre ce doit être le paradis.

« Po… Pony ? »

Je tourne la tête vers Rainbow et je comprends tout de suite, maintenant que je venais d’observer le paysage. Son envie de se dégourdir les pattes semblaient la démanger, ce qui était tout à fait normal après ce voyage. Il lui tardait sans doute de trotter et de galoper dans ce nouveau décor. Cela me fait penser d’ailleurs que pour se trouver dans un espace naturel en plein dans la banlieue de Winscor, ça restait assez compliqué. Nous étions toujours obligés de faire plusieurs minutes de marches, faire attention à la circulation et éventuellement tomber sur le parc miteux du coin... Ici c’était complètement différent, plus vivifiant que jamais. Le cadre était tel, qu’en comparaison j’avais l’impression de me retrouver au paradis. Je ne tarda pas à répondre à ma muse arc-en-ciel.

« Tu as raison, on ira faire un tour un peu plus tard, mais avant je dois juste déballer mes affaires. Ca te va ?
- Nyhiiihiii ! »

Voilà, il ne lui fallait pas grand-chose pour éprouver de la joie à mon petit rayon de soleil coloré. Je lui caressait sa douce crinière un moment, et soudain songeais alors si je n’avais pas oublié la brosse de toilettage. J’ouvris aussitôt mon bagage, puis fouilla pendant un moment. Eurêka ! Elle était bien là, mais je ne me souvenais pas vraiment l’avoir mise. Je soupçonne ma mère d’y avoir pensé à ma place. Des fois il m’arrive vraiment d’être tête en l’air. Des fois ? Non, plutôt souvent. Bref, je sortit la brosse couleur violet. Une brosse en plastique qui faisait un peu cheap, mais bon on faisait avec ce qu’on avait sous la main. Je commençais alors à brosser doucement la crinière. Rainbow adorait ça, elle était toujours dans cet état d’extase quand je la brossais. Je me demande si c’était du soulagement ou quoi. Pour moi aussi cela restait agréable, voir les crins colorés glisser ainsi de façon fluide entre mes doigts. Je ne voyais pas le temps passer, c’était presque hypnotique.

En tout cas c’était amusant, j’avais toujours l’impression de brosser les cheveux d’une poupée lorsque je m’occupais de Rainbow. A ce propos je ne pense pas que cela m’aurait dérangé de m’occuper d’une poupée quand j’étais petit, mais comme beaucoup de garçons j’ai eu droit à des petites voitures et des action figures. J’imagine que mes parents était comme beaucoup dans le flots des personnes qui associaient tel objet à tel genre. Je trouve que ça reste dommage, mais bon je n’avais quand même pas à me plaindre. Malgré le budget serré de mes parents ils avaient de quoi me gâter un minimum. Je n’ai pas eu de poupées certes, mais je me suis rattrapé avec des peluches.

J’en avais pas mal chez mes parents, mais j’ai dû me résoudre à n’en prendre qu’une seule. Une peluche Mélofée. Elle trônerait sur le coin de mon bureau celle là. Elle me sert un peu d’anti-dépresseur et puis il m’arrive de m’amuser avec en la lançant en l’air de façon continue. J’y pense, mais je suis vraiment un gamin. Je crois que j’ai pas trop envie de grandir…

Je termine de brosser Rainbow après un moment, puis elle va s’allonger quelque part et m’observe en train de déballer le reste de mes affaires. Mes habits, mes fournitures, mon bric-à-brac, quelques mangas que j’avais pas encore lu et aussi des trucs à accrocher au mur. Progressivement cette chambre d’académie tout à fait neutre ressemblait à un simili ‘chez moi’, même si ce serait pas aussi bien que l’originale, au moins je me rattrapais bien avec cette vue magnifique. D’ailleurs je contemple un peu plus. Le jour s’est bien levé et le ciel et saupoudré de quelques nuages. Il fait soleil et c’est parfait. Je fais comprendre à Rainbow qu’on est bon pour faire un tour. Elle se remet alors debout et je la fait revenir dans sa ball. Il est temps pour nous d’en découvrir un peu plus à propos de cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aube couleur pastel [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre, haute en couleur ! [Feat Hyacinthe] / Fini
» A l'aube de l'ascension [Eclosion]
» Friend or Foe ? [Pv ; Pastel]
» Absence de Pastel
» [Facultatif] Dusk, Aube et protection de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Quatrième étage :: Chambre de Blaise Thunder-
Sauter vers: