Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 13:09

♥ The Cold Never Bothered Me
Anyway ♥Feat. Naos Brixton



      "Ah… Tu t’y connais, en fait. Moi je suis une totale débutante !  A vrai dire, c’est même rare de voir de la neige, à Alola. Sauf en allant en montagne, bien sûr."

     "C'est bien, ça me dépaysera un peu ! Enfin, je suis déjà dépaysé ici, mais le climat tropical, je connais pas trop. Même pas du tout. Ca nous fera un argument pour me racheter des vêtements, j'imagine ?"

     J'étais persuadé que Naos me rhabillera de la tête aux pieds quand on arrivera à Alola. Elle connaissait déjà plus ou moins mes goûts vestimentaires. Couleurs pâles, dans les tons pastels. Et larges. J'aime beaucoup flotter dans mes vêtements. En plus d'être confortable, cela cachait ma minceur qui me faisait parfois complexer. Pourtant je mangeais beaucoup de sucreries ! Fichue génétique...

     En tout cas, tandis que je me mouvais élégamment sur la glace, j'observais Naos pour vérifier si elle s'en sortait. Elle était hésitante, mais ça avait l'air d'aller, quand même. Elle s'avançait vers moi lentement dans un premier temps. Il fallait y aller progressivement au début. Je me rappelle de la première fois que j'avais fait du patinage, et ce n'était vraiment pas glorieux. Ma maladresse me faisait tomber toutes les deux minutes.

     Glucose, dans toute sa splendeur, bondit sur l'épaule disponible de Naos, qui commença à perdre l'équilibre. Je m'élançai alors vers elle pour la rattraper. Je n'avais pas trop envie qu'elle finisse aux urgences à cause d'un de mes (trop nombreux) boulets !


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 1:11


The Cold Never Bothered Me
Anyway

FT Niko

The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 65fbb610
- Oui, on ferra les boutiques ensembles !

Niko était adorable, j’avais hâte de lui faire essayer toute sortes de tenues.
Du potentiel, vraiment.
Hâte du voyage, aussi.

Bref, Niko était agile et gracieux. C’était assez rare pour le souligner. Ouais, dit comme ça, ça paraissait un peu insultant. Mais Niko était plutôt du genre maladroit, en général.

Suivant son exemple, je glissait doucement, prenant confiance peu à peu. Par encore de chutes, en tout cas. Je m’en sortait bien !
Enfin, aussi bien que pouvait l’être une débutante qui n’avais même pas l’habitude de voire de la glace.
Je n’étais pas gracieuse, ça c’était sûr, mais j’étais stable, utilisant mes bras pour garder l’équilibre (même si le poids de l’Abo était un peu lourd et désagréable).

C’était agréable, ce sentiment de légèreté. Je savais déjà que j’allai retenter l’expérience. Sûrement pas à Alola… ça m’étonnerai qu’il y ai des patinoire. Mais il devait bien en avoir à Edenia, non ?
Voire à Sinnoh. Ça ne me dérangerais pas de visiter la région de mon ami, un jour.
Mais pas tout de suite...Alola nous attendait, déjà !
J’y pensais vraiment beaucoup… faut dire que j’avais hâte !
J’espère qu’il avait autant hâte que moi. Enfin, hâte de découvrir les nouveaux Pokémon, ça c’était sûr !

Pendant que je patinant tranquillement, mon esprit dérivant un peu, un contact me fit sortir de mes pensées.
C’était le mini-Niko– Enfin, le Pokémon de Niko !
Et je perdait l’équilibre, là !
Un petit cri s’échappa de mes lèvres, j’étais déjà certaine que j’allai finir étalée sur la glace gelée.

Mais… mon sauveur.
Niko me rattrapa. Je regarda son visage fin, quelques instants.
On aurait dit… une scène cliché de romance. Manquait plus qu’un filtre avec des paillettes et des roses, et le tour est joué.

Je parti dans un fou rire.
Il devait me prendre pour une folle, mais c’est pas grave.
Une fois un minimum calmée, je pris la parole, m’arrêtant quand même parfois pour reprendre mon souffle.

- Me–Merci ! Désolé mais- On aurait dit une scène cliché de film de romances.

Je le fit me lâcher doucement, une fois le Pokémon descendu de mon épaule.
Ensuite, je fit quelques tours, tranquillement.

- Regarde ! Je m’en sort plutôt pas mal, en plus !

Reste que le temps se rafraîchissait un peu. La nuit n’allait pas tarder à tomber.

- Dans tout les cas, on devrait rentrer ! Il commence à faire tard.

On pourrait y retourner plus tard, dans tout les cas.
Et puis, la journée avait été bien remplis. Et agréable. J'aimais beaucoup passer du temps avec mon cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 23:33

♥ The Cold Never Bothered Me
Anyway ♥Feat. Naos Brixton



     Vraiment. J'avais hâte d'essayer de porter des vêtements plus légers et aérés. Je n'en avais pas encore eu l'occasion, étant arrivé ici en Automne. Et puis, en réalité, même actuellement en Hiver, je m'habillais bien plus légèrement qu'à Frimapic. Je ne portais pas de gros pulls avec plusieurs couches de sous-pulls sous mes chemises, disons. Même si c'était très confortable et que j'aimais bien être recouvert d'une multitude de couches ! En tout cas, j'espérais que la mode Alolaïenne m'irait. Il y avait beaucoup de chemises à fleur, mais je pense que je préfère rester un peu plus sobre... Les petites fleurs exotiques, ce n'est pas pour moi. Des flocons de neige par contre, je ne dirais pas non...

     En tout cas, mon Pokémon Fée n'avait pas l'air d'avoir compris que Naos débutait en patinage. Et également qu'avoir plus de poids d'un côté n'était vraiment pas évidant... Alors y ajouter le sien ? La chute était inévitable.

     Mais j'utilisai le peu de ressources musculaires que j'avais pour rattraper Naos comme le ferait un chevalier de mes contes pour enfant, qu'on me lisait quand j'étais petit. Je n'avais pas vraiment l'étoffe d'un chevalier, cependant. J'étais petit, pas particulièrement courageux, ni entreprenant... Et j'avais encore un visage et un corps d'enfant. A croire que la puberté m'avait épargné. Je complexais un peu sur ça, d'ailleurs. J'avais envie qu'on me voit comme un jeune adulte ! Certes, j'avais 15 ans, presque 16... Mais on me prenait pour un gamin de 12 ans, la plupart du temps, et ça m'embarrassait beaucoup. Personnellement, à choisir, je serais plutôt l'antagoniste, dans ces contes de fée. Oui, ça m'allait drôlement mieux. Je m'identifiais souvent aux méchants, dans ces histoires. Ils étaient juste en marge et incompris, en réalité ! Et très maladroits.

     En tout cas, j'étais quand même loin de l'avoir rattrapée de la même manière qu'un chevalier rattrapait une princesse en détresse en plein vol. C'était probablement un peu maladroit, ma manière de la maintenir. Je n'étais pas très doué pour ça mais... c'était mieux que de la laisser tomber.

     Puis... Elle était partie... dans un fou-rire...? Uuuuh... Gênant. Je devais avoir l'air ridicule c'est ça ? Avec ma petite morphologie chétive... J'avais encore une fois envie de m'enterrer sous la neige. Même si elle n'était pas suffisante pour que je disparaisse.

     "Me–Merci ! Désolée mais- On aurait dit une scène clichée de film de romances."

     Eh ? Je ne m'y connaissais pas vraiment en romance. Donc... je voyais globalement ce qu'elle voulait dire, mais de là en en rire...? Encore un concept général qui m'échappait. Personnellement, ce qui me faisait rire, c'était les quelques erreurs de calcul qu'avait pu commettre la Team Galaxy, quand au lieu d'asservir Dialga et Palkia grâce à la Chaîne Rouge pour reboot l'univers, ils avaient invoquer Giratina. Quelles andouilles, je vous jure...

     Je lui répondis donc par un simple :

     "Romance... ? Meh. Connais pas."

     Glucose descendit de son épaule pour se poser sur la mienne. Et c'est vrai qu'il était lourd. Je devrais le mettre au régime, celui-là... On mange trop de sucreries, lui et moi.

     Naos, quant à elle, reprit confiance sur la glace et tournoya légèrement. Elle apprenait vite !

     "Regarde ! Je m’en sors plutôt pas mal, en plus ! Dans tous les cas, on devrait rentrer ! Il commence à se faire tard."

     "Voui. Je suis épuisé ! On aura passé une bonne journée."

     Sociabiliser - bien que cela soit très plaisant - me fatiguait très vite, et je devais faire le plein d'énergie en dormant au moins douze heures de suite, cette nuit !

     Une fois retournés à l'Académie, Naos et moi retournâmes à notre étage, pour nous séparer et prendre un repos bien mérité !

     Il n'y a pas à dire. Le froid est pour moi le prix de la liberté~


                    [The End~]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]   The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cold Never Bothered Me Anyway~ [EVENT FÊTE CADOIZO] (feat Naos Brixton) [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event fête Cadoizo] Chaleureuse compagnie au ice bar [Dliver]
» Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI
» Mon Clefs-ptomane mérite une Clef de bras... (Feat Naos Brixton) [FINI]
» [EVENT FETE CADOIZO] SPOIL : Le festival du Cadoizo, ça tourne BIEN ?! [ft Morgan] [Terminé]
» La fête du Cadoizo commence ! [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Grand-place-
Sauter vers: