Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 2:18


On ne tape pas la porte !

Aaah ! L’air marin ! Même si le bateau m’avait un peu donné envie de vomir, l’air marin était quelque chose de revigorant ! Ça donne de l’énergie ! Et de l’énergie, il va m’en falloir : aujourd’hui cap sur Edenia ! Youhou ! J’avais un grand sourire aux lèvres, un peu stupide, je fixais l’horizon, ayant hâte de voir les détails de cette île, j’apercevais ses jolies courbes qui me rapprochait de plus en plus de lui. Bien sûr, de mes cours et de plein de jolis Pokémons à attraper et à faire danser… Prépare toi Edenia, j’arrive !

Bon. Je suis à quai. J’ai ma valise dans mes mains et Boréale à mes côtés… Et maintenant ? J’ai un petit papier avec quelques instructions notées dessus et euh… Bah c’est tout. Oui, je n’ai jamais été très futée pour noter des instructions, combien de fois je me suis perdue dans les îles d’Alola ? Ah lala, quelle corvée.

- Allez, viens Boréale !

Suivit de ma fidèle compagne, je m’élançais sans vraiment trop savoir où dans les rues d’Edenia… Mh, toutes cette civilisation, ses boutiques et les gens… Bon, ils ont l’air moins heureux qu’à Alola mais ce n’est pas grave ! Je ne vais pas me laisser gâcher mes premiers pas sur l’île. Heureusement, en terme de mode, il semble plus « moderne » ici ! Même si cette bonne chemise à palmier va me manquer, haha ! Bon bon… J’tourne à droite ? A gauche ? Au pif ! Au pire des cas, je demanderais à une bonne âme de me guider.

Bon. J’ai pris le bus. Merci la petite dame qui m’a guidé. Et me voilà devant l’académie… Woaw ! Qu’est-ce que c’est classe, rien à voir avec l’école Pokémon. Haha, voilà, j’commence déjà à me moquer. Ma valise à la main, j’avance doucement dans les couloirs, j’aurais peut-être du le prévenir et qu’il me cherche au bateau… ? Non, je veux lui tomber dessus et qu’il est une grosse surprise. Pas la meilleure idée, oui, je sais !

Me voilà à présent devant les dortoirs : youpi, j’ai fini par trouver ! Bon, l’étage de ma chambre, j’ai noté : c’est parti. Est-ce que j’ai vérifié le numéro ? Boarf, non. J’vais trouver au feeling j’vous dis ! Même Boréale à l’air plutôt confiante. Ou alors elle a trop l’habitude, je ne sais pas trop…
Je marche dans les couloirs, mes grosses bottes à plateforme aux pieds, j’en fais du bruit : en plus je souffle comme un Mammochon, c’est lourd cette connerie. Pfiiiou ! Arrivée devant une porte, je le sens : c’est celle-là ! Je pose alors ma valise et vérifie mon papier, oui ça doit être là je pense… Bah on verra bien, le personnel m’a dit que mes affaires étaient bien arrivées, donc je verrais rapidement si c’est ma chambre ou non ! Par contre… Boréale n’a pas l’air très confiante sur ce coup ! Elle renifle la porte bizarrement : peut-être des odeurs inconnues ? Il y a l’air d’avoir beaucoup de Pokémon en liberté dans les parages. Je me baisse pour la caresse :

- T’inquiète pas, ça va aller !

Elle me regarde en couinant. Puis d’un geste, un peu trop sûre de moi, je m’empresse de pousser la poignée… BAM. Je me prends la porte.

- Aië… Mais… Qu’est-ce que…?

La porte est fermée. Vraiment ? Je retente. Ah oui. Alors là ! Peut-être que la porte est juste coincée ? Peut-être qu’il y a des cartons derrière… Bon… 1… 2… 3… ! Je donne un grand coup d’épaule dans la porte, puis un deuxième, je joue même avec la poignée. Au final, c’est ma grosse semelle qui finit contre la porte, je suis là à donner des coups dedans. Mais… Pourquoi est-ce que ça ne s’ouvre pas… ? Je fais une moue boudeuse… Avant de recommencer ! Boréale se met alors à japper, quelque chose n’a pas l’air de lui plaire.

&

▬ Citron.


Dernière édition par Zoé Smith le Ven 19 Juin 2020 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:04

Rina se  baladait dans les couloirs de l'académie , accompagnée de Quistis ainsi que de Kagura . Elle avait décidé de laisser Ren et les autres se reposer chez elle . Elle voulait avant tout faire en sorte que la Kirlia soit bien intégrée au reste de l'équipe. La Lockpin l'avait aussi pas mal aidée pour cela. Cela . La rousse savait qu'elle retournerait surement entrainer ses pokémons après le boulot ? Elle decida d'abord de se rendre chez elle , se disant qu'elle en profitera surement pour poser sa veste . Ce qui fut sa grande surprise , c'est qu'a son arrivée , elle put  voir qu'une jeune femme tentait d'ouvrir la porte de son appartement.

-Jeune fille , vous savez qu'il est interdit de se rendre dans le dortoir du personnel , encore plus quand on tente d'ouvrir la porte de chez moi.

Kagura et Quistis restèrent tous les deux prêt de leur dresseuse , Rina leur donnera les instructions si elle avait besoin qu'elle intervienne. Elle put voir qu'elle était accompagnée d'un certain pokémon venant d'Alola , un pokémon qu'elle aimait beaucoup et qu'elle savait que sa cousine en voulait un. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle la voyait dans l'académie.


- Tu viens d'arriver à l'académie , je me  trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 1:52


On ne tape pas la porte !

Bon bah… c’était définitif. Cette porte ne voulait pas s’ouvrir… Et honnêtement, je commençais un peu à douter que ça soit vraiment MA chambre. Pourquoi ? Au bruit qui venait de derrière la porte… A moins qu’on offre des Pokémons à l’arrivée des élèves ? Oh, fraaaanchement, ça aurait été trop bien ! Mais non, haha, faut pas trop que je me berne d’illusion. Même Boréale avait totalement laissé tomber : pour elle on s’était clairement trompée.

Je baissais un peu les épaules, mais ma main ne voulait pas lâcher la poignée en fait. Mais… Et si c’est ma chambre ? Je vais avoir l’air stupide de demander où elle est… ? Mais en même temps, je parais encore plus idiote à forcer une porte qui n’est peut-être pas la mienne. Bon, je redonne un coup ? Juste pour voir ?

-Jeune fille , vous savez qu'il est interdit de se rendre dans le dortoir du personnel , encore plus quand on tente d'ouvrir la porte de chez moi.

Je sursaute presque et me tourne vers cette voix. QUOI ? Je la regarde un peu abasourdis, euh euh… Vraiment… ?! Je lâche immédiatement la porte. Merde ! Qu’est-ce que je suis censée faire là ? Attaquer et partir en courant ? haha, ouais si ça avait été un élève mais elle avait bien dit « le dortoir du personnel »… Euh… C’est peut-être un prof ?

- Tu viens d'arriver à l'académie , je me  trompes ?

VOILA ! Mon excuse ! Enfin, c’est vrai ! Je peux jouer là-dessus… Je la regarde, sincèrement désolée et m’approche doucement, après avoir repris ma valise :

- Alola ! Euh… Bonjour ! Désolée pour ta… euh votre porte ! lançais-je en jetant un regard rapide vers ma victime en bois, oui, je suis nouvelle et euh… commençais-je à dire en sortant un bout de papier où le peu d’information était navrant et même pas tellement utile, en fait je pensais que c’était ma chambre… !

Nan vraiment en plus, je mens pas ! Toute façon, j’ai l’air COMPLETEMENT perdue ! Même ma valise a l’air désolé. Je me tiens à une certaine distance, ses Pokémons sont plutôt mignons et…

- UN KIRLIA ! lançais-je avec un grand-sourire, il est trop mignon, coucou toi !

Je caressais la tête du p’tit Kirlia – sans vraiment savoir s’il accepterait – avant de sourire, les types fées sont vraiment les plus beaux !
Boréale, elle aussi, elle s’était approchée, gardant une certaine retenue, elle avait salué ses deux camarades Pokémons d’un simple mouvement de tête, et elle semblait un peu désolé pour moi… Mwahaha ! Décidemment, même mon Pokémon je le désespère.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:31

La surveillante regardait toujours l'élève , ecoutant ce qu'elle avait à lui dire. Elle savait surtout les pokémons qui l''attendaient si elle reussissait à ouvrir la porte. Elle savait surtout  qu' il ne fallait pas déranger certains de ses pokémons quand ils dormaient. En voyant le Goupix d'Alola et sa façon de dire bonjour , Rina se dit qu'elle devait surement venir de la région d'Alola, elle se dit cependant qu'elle avait affaire à une petite tete brulée, quoi qu'il en soit, Rina pourra sans doute lui montrer le contenu de ce qui se trouve derrière la porte de chez elle.

-ce n'est pas grave et je peux comprendre le fait que tu ais pu te perdre.


En regardant Zoé et Goupix, cela lui faisait penser à une certaine blonde qu'elle connaissait. Une des seules personnes auquel elle surveillait sa progression. Elle se dit cependant que son interlocutrice trouvera sans problème des personnes avec qui elle pourra se lier d'amitié.. Elle s'approcha de la porte de chez elle , s'adressant ensuite à la jeune femme.

-Je pense que tu te demandes quels pokémons allaient t'attendre derrière la porte.


Rina ouvrit la porte de chez elle pendant que Quistis regardait Zoé , se laissant caresser paar la jeune fille. La rousse s'approcha de la Goupix , en profitant pourla caresser.

-Tu es très mignonne toi aussi.

Velvet en profita pour rentrer , rejoignant les autres pokémons présents, Rydia sauta dans les bras de sa dresseuse, Rina lui sourit avant de s'adresser à Zoé et de  lui demander si elle avait envie de quelque chose.

-Ton pokémon et toi voudrez quelque chose à boire ou à manger avant que je te fasse visiter un peu l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 2:08


On ne tape pas la porte !

Eh bah ça alors ! Woaw ! Qu'est-ce qu'elle est gentille ! Elle a l'air SUPER FLIPPANTE, mais au final, elle est assez sympa ! Nan vraiment, je ne sais pas si j'aurais été aussi patiente ou concilliante si quelqu'un avait essayé de forcer ma porte ! Haha, nouvelle ou pas, elle se serait sûrement prit un coup de plateforme dans les dents. Non, je suis pas violente. Enfin, j'pense ?

-Je pense que tu te demandes quels pokémons allaient t'attendre derrière la porte.

Euh... Ils y en avaient beaucoup ? D'un coup, je déglutis, heureusement que je n'ai pas réussi à entrer hein ! Haha, bah voyons voir ce qui m'attendait... D'ailleurs, s'ils sont aussi choux que le petit Kirlia, ça allait être le paradis ! Nan vraiment, regardez cette petite bouille, ses petites formes toutes rondes toutes mignonnes... Ahw, je fonds ! Même Boréale avait accepté la caresse, c'était bref donc elle avait accepté ! Puis, elle était trop contente de rencontrer des personnes dans cette nouvelle école, alors pour le moment, elle était tolérente.

-Ton pokémon et toi voudrez quelque chose à boire ou à manger avant que je te fasse visiter un peu l'académie ?
- Je veux bien un verre d'eau, s'il vous plaît !

Avec les marches et ma bataille avec la porte, je commençais à avoir soif moi ! Puis, elle allait me faire visiter l'académie ? Vraiment trop sympa ! Vraiment. Je la remerciais chaleureusement. Et là, c'était un peu le paradis aux Pokémons ! WOAW ! Elle en avait beaucoup ! Enfin, beaucoup, c'est une façon de parler mais... Oh ! Ce petit Pokemon plante est trop mignon ! Je ne sais pas trop comment il s'appelle mais... Trop mignon ! Je m'avançais doucement, un peu à la découverte et...

- UN MILOBELLUS !

Nan mais... UN MILOBELLUS ! C'est un des Pokémons les plus magnifiques ! Il est tellement beau, tellement gracieux, woaaw...

- DES EVOLIS ! criais-je toute heureuse

Vraiment, ils étaient adorables, je me baissais pour les caresser et les couvrir de câlins, nan mais ils sont tellement mignons ! Et puis... Je tourne la tête avant de voir un Otaquin ! Je prends un grand sourire avant d'aller le prendre dans mes bras :

- Héhé, toi, tu viens de chez moi ! lançais-je avec un grand sourire.

Boréale se sentait un peu perdue, tellement d'odeurs, tellement de Pokémon à aller voir, elle était heureuse et elle piétinait.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 17:07

Rina ne put s'empêcher de sourire en voyant Zoé être émerveillée en voyant les pokémons de la surveillante. La rousse avait toujours Rydia dans ses bras, caressant la tête du Vipelierre. Elle en profita pour se rendre dans la cuisine, suivie de prêt par Ren ainsi que de Noctis. Elle en profita pour sortir de la nourriture pour pokemons. Elle en profita ensuite pour servir un verre d'eau pour la jeune fille. Elle rejoignit la jeune fille et lui tendit son verre.

-voilà pour toi.

Rina s'approcha ensuite de Boréale, espérant juste que les autres pokémons ne viennent pas déranger la jeune Goupix lorsqu'elle mangera la nourriture que lui donnera Rina, elle tendit sa main vers le pokémon glace pour qu'elle puisse se servir pendant que la surveillante tourna son regard en direction de Zoé lorsqu'elle parlait à Djidane, effectivement ils étaient tous les deux originaires de la même région.

-Tu as tout à fait raison pour cela même ce n'est pas le seul pokémon que j'ai qui est originaire de la région d'Alola.

Elle savait qu'elle parlait de Ren en disant cela. Pendant ce temps-là Djidane n'était pas loin de Zoé et il s'amusa à faire une grosse bulle d'eau , ce qui amusa beaucoup Rydia ainsi que Shun.

-C'est rare qu'il fasse cela, en particulier devant une personne qu'il ne connaît peu, on dirait qu'il commence déjà à t'apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:38


On ne tape pas la porte !

Vraiment, visiter l'académie ? Après avoir pénétré dans ce petit paradis ? J'avais moins envie d'un coup ! Regardez toutes ses petites merveilles... C'était vraiment trop bien. En plus, ils avaient tous l'air gentils et prêts à s'amuser avec moi ! Huuuu ~

Je revenais un peu sur terre quand Rina me donnait le verre d'eau, hochant la tête et lâchant un petit "merci", je lui souriais chaleureusement. WOAW ! J'avais pas vu l'Ekaïser avec elle... Haha, c'est drôle vu sa taille. Aaah ! Mais il est trop beau, et lui aussi, il vient d'Alola !

- Oui ! J'ai vu votre Ekaïser vous suivre dans la cuisine ! Il est troooop cool ! m'écriais-je joyeusement un peu trop enthousiaste.

Boréale s'était approchée timidement de la main de la jeune femme, reniflant avant de prendre de la nourriture, après avoir avaler les petites croquettes, elle la remercia d'un jappement aussi mignon et doux... Aaaaahw, ma petite boule de glace me fait fondre ! Elle l'avait même léché. Woaw, exceptionnel !

J'avais reposé le petit Otaquin et applaudis à sa bulle d'eau, haha, en spectacle ça serait trop mignon ça ! Puis j'imagine bien Boréale sauter à travers la bulle ! Oh, trop d'idée me traverse l'esprit, je rigole un peu toute seule là !

-C'est rare qu'il fasse cela, en particulier devant une personne qu'il ne connaît peu, on dirait qu'il commence déjà à t'apprécier.
- AH BON ?

AH, MAIS C'EST TROP BIEN ! Il est trop mignon, j'applaudis alors encore une fois avant de le reprendre dans mes bras, frottant mon nez contre lui. Il est vraiment trop mignon ! Quand je le repose, pour le laisser tranquille le pauvre petit, je vois deux Pokémons plante dont celui de tout à l'heure... Et c'est un petit Bulbizarre, non ? Je leur fais un grand sourire avant de regarder la surveillante qui m'accueille :

- Et lui, c'est qui comme Pokemon ? demandais-je en pointant Rydia du doigt avec un grand sourire.

J'en profitais pour prendre mon verre, boire, c'était très important pour la santé ! Et pour le teint aussi, ça aide la peau à se régénérer et ça évite les rides. Pour une Pokeartiste, c'est très important !

Tiens, Boréale s'avançait dans l'appartement, reniflant et partant à la découverte de cette terre inconnue !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:46

Elle continuait de discuter avec Zoé après s'être allé cherché à boire pour elle aussi, Ren restant toujours avec elle, elle observa toujours Djidane qui avait fait une belle bulle devant les yeux des deux filles. Rina se dit qu'elle allait sans doute pouvoir entraîner plus tard son pokémon à s'entraîner à faire plus de grosses bulles d'eau. Elle trouvera sûrement le temps de l'entraîner après avoir fini le boulot. Elle ecouta Zoé lui demander de quelle espèce de pokémon était Rydia.

-Ma petite Rydia est une Vipelierre , un pokémon plante originaire de la région d'Unys.

Après tout Rydia était aussi la petite protégée de l'Ekaiser donc les deux pokémons étaient tous les deux proches l'un de l'autre. Il y avait aussi un autre pokémon qui aimait attirer l'attention la rousse , c'était Djidane , celui ci continuait toujours de faire une bulle d'eau , celle ci devenait + grosse que la précédente , ce qui confirma encore plus son envie de l'entraîner.


-On dirait que mon Otaquin a envie de s'entraîner à faire des grosses bulles d'eau.


La surveillante se dit qu'elle s'occuperait de l'entrainement de Djidane un peu plus tard , elles furent d'ailleurs rejointes par Sheena ainsi que Gajeel qui se demandaient ce que la coordinatrice faisait chez eux.

-excuse moi j'ai oublié de me présenter , je m'appelle Rina, Rina Scarlet.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:06


On ne tape pas la porte !

Une petite Vipelierre ? C’est adorable comme bestiole ! Elle a l’air un peu hautaine avec son regard, j’adore ! Haha, elle est vraiment trop mignonne. Bon, moins que Boréale, c’est sûr ! Mais elle a un petit truc. En tout cas, elle a l’air très attaché à l’Ekaïser, c’est mignon à voir, moi aussi j’espère que Boréale s’entendra bien avec les autres Pokémons qu’on aura dans l’équipe… Haha, à peine arriver et je pense déjà à agrandir « la team » ! Je vois les choses en grand.

Cet Otaquin, il faut que je le recrute pour nos entraînements ou mes futurs spectacles, regardez-le avec sa petite bulle d’eau… Tellement mignon et amusant ! Avec Boréale, ils pourraient faire un spectacle aux petits oignons ! Ouais c’est sûr. Je le regarde amusée, l’ayant reposé au sol, je l’applaudis amusée.

-On dirait que mon Otaquin a envie de s'entraîner à faire des grosses bulles d'eau.

AH ! BAH ÇA TOMBE BIEN !
Je regarde la surveillante avec un grand sourire, puis je regarde le petit Otaquin,

- Bah, il pourrait venir s’entraîner avec nous de temps en temps ! Je suis sûre qu’un entraînement artistique, ça pourrait lui plaire ! lançais-je joyeusement, en regardant le petit Pokemon eau, comme si je cherchais un soutien de sa part.

Oui, je venais tout juste de la rencontrer et je lui proposais/demandais ça… Héhé, mais bon, qui ne tente rien n’a rien ! DONC ! Autant saisir la chance, au pire eh bien… Ce n’est pas si grave que ça. Mais deux autres Pokémons nous rejoignirent, et je les regardais avec attention, un petit Galekid ! Je ne sais pas si on peut le qualifier de mignon… Mais il avait un côté choupinou. Et l’autre… Je penchais la tête, je ne sais pas trop… Encore un Pokémon inconnu !

-excuse moi j'ai oublié de me présenter , je m'appelle Rina, Rina Scarlet.

AH OUI ! C’est vrai que moi aussi en fait. Et est-ce que j’avais présenté Boréale ? Autant faire les choses correctement ou les refaire correctement du coup ! Alors je souris avant de lui faire le salut d’Alola,

- Enchantée! Moi c’est Zoé Smith et je viens d’Alola ! Et voici Boréale ! Je suis en classe de Coordinateur, j’aspire à devenir la meilleure artiste Pokémon !!

Je m’étais levée comme une actrice en me présentant, c’était un peu gênant mais ça faisait partie de ma personnalité, haha ! Boréale couina légèrement face à tout ça et longea les murs, elle avait un peu honte ? Héhé ! D’ailleurs, elle s’était un peu approchée des autres Pokémons mais préférée renifler la pièce que d’aller faire connaissance. Du moins, pour le moment.

- Vous avez des Pokémons vraiment intéressants ! Vous en avez beaucoup !

Ouais. C’était impressionnant qu’ils tiennent tous dans un appartement, haha.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 0:10

Rina écouta la jeune fille lui proposer l'idée que Djidane ait un entraînement artistique en sa compagnie, à vrai dire, ce fut une idée plutôt plaisante. Cela pourrait découvrir à Rina un nouveau style d'entraînement. Cela lui arrivait de s'entraîner avec sa cousine. Elle se dit aussi que Djidane était encore trop jeune pour pouvoir s'entraîner avec des pokémons imposants comme Ren, Kagura voir même King. Elle avait aussi quelques pokémons à faire progresser et elle voulait diversifier ce type d'entraînement.

-Je trouve que cela est une excellente idée que Djidane s'entraîne avec toi une fois.

Rina put mettre un prénom sur la personne qui l'accompagnait. Effectivement, en voyant sa proposition, on pouvait se douter qu'elle fût une coordinatrice. Elle put découvrir aussi qu'elle était originaire de la région d'Alola. On pouvait dire qu'elle avait un très bon objectif. Rina se dit qu'il y avait pas mal de bons élèves à l'académie et que Zoé allait être l'une d'entre elles. Elle ne put s'empêcher de lâcher un sourire en regardant Zoé et Boréale.

-Oui cela me fait pas mal de pokémons à m'occuper et je sais que mon équipe va sûrement s'agrandir sur l'île tout comme la tienne.

Elle caressa Djidane et elle prit son petit Otaquin dans ses bras.

-Il y a pas mal d'endroits que tu pourras découvrir sur l'ile d'Edenia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Empty
MessageSujet: Re: On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI   On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne tape pas la porte ! | PV Rina / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A New Approach ! [Pv; Rina] // FINI
» Pension de Milla et Rina
» Heu... Alola? [PV Stella/Rina]
» Les adoptions de Rina (Solo)
» Rina Scarlet arrive à Edenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir du personnel :: Premier étage-
Sauter vers: