Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:11

Énième rencontre dans la forêtdeux pokémon feu, un pokémon électrique... Et un humain
Xyria
Pastel
Combien de fois était-il allé dans la forêt ces derniers temps ? Nolan avait pour ainsi dire cessé de compter : il y a quelques mois il refusait d'y faire un pas, maintenant il y passait des heures et des heures... Le temps change beaucoup de choses. En parlant de choses qui changent, Punchy avait bien changé lui aussi : non seulement il avait un surnom maintenant mais surtout il avait évolué, ce qui lui avait permis un certain boost dans sa confiance en lui. Certes, il évitait toujours les humains comme la peste, aussi Nolan ne pouvait le faire sortir que dans des lieux plutôt déserts tel que celui où ils se trouvaient actuellement, mais il n'attendait pas vraiment à ce que le félin change d'attitude du jour au lendemain. Il ne savait même pas si cela arriverait un jour pour dire...

Bref, le jeune homme prenait alors l'air histoire de se détendre un peu : c'est qu'il était extrêmement occupé avec l'arrivée de Goldie dans son équipe et, entre ça et les cours, il n'avait plus vraiment de temps pour soi. Comme d'habitude il était en comité réduit : c'est que gérer un large groupe de Pokémon en terrain naturel c'est compliqué, il n'a que deux yeux après tout, et si c'est pour les laisser dans leur Pokéball Nolan ne voyait pas l'intérêt d'emmener ses Pokémon en premier lieu... Enfin, il avait tout de même la Pokéball de sa Miradar avec lui. Cette dernière tenait à le suivre d'une manière ou d'une autre et, avec tout les incidents lui étant arrivé ces derniers mois, le Ranger n'était pas contre sa présence. Ça le rassurait un peu. Quand à son Capstick il le portait également à son bras, bien que ce dernier prenait surtout la poussière ces temps-ci.

Après un certain temps de marche, Nolan décida de se poser dans un coin, s'asseyant à même le sol dos contre un arbre pour se reposer et lire un manuel qu'il avait emmené avec lui, tandis que Punchy s'amusait à fouiller les différents buissons et poursuivre les pauvres Pokémon insectes ayant le malheur de se trouver sur son chemin... Bien qu'heureusement pour eux le félin soit un petit peu trop maladroit pour avoir une chance de les attraper. Le jeune homme était plutôt concentré sur sa lecture, au point où il ignorait ce qui pourrait bien se passer autour de lui. Il ne prêtait qu'une légère attention à Punchy en espérant qu'il n'aille pas se perdre trop loin bien que, de ce qu'il entendait, il n'avait pas de quoi s'inquiéter... Enfin, normalement.


Dernière édition par Nolan Andersen le Mar 20 Oct 2020 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:07

"Enfin, normalement"...

Et sans-doute le jeune humain avait-il raison. Après-tout, l'héroïne de mes postes n'avait jamais mangé d'humain, ce n'était clairement pas le genre de proie dont elle avait l'habitude et qui, aux yeux des Pokémon sauvages, étaient comestibles. Et non, ce n'était pas seulement pour raison que les Pokémon tuant les humains, même, et surtout pour se nourrir, étaient généralement pourchassés, mais plutôt qu'on ne pouvait jamais être sûr de ce qu'il y avait dans ces bestioles et où elles avaient traînés. C'est que, des fois, elles pouvaient être aussi sales que des Pokémon détritus. Et, plus subtile, il y avait une sorte de respect pour cette espèce de la part des Pokémon sauvages, même si peux l'admettraient et qu'ils les détestaient pour ça. En tout-cas, on lui avait appris à ne pas les manger et elle suivait cet apprentissage...

Par contre, pour les jeunes Pokémon félin ou rongeur, c'était une autre histoire. Partant du même principe, elle ne chassait pas les Pokémon domestiques, pour les deux mêmes raison, mais aussi par bonté d'âme : elle savait ces êtres dressés parfois dès la naissance manquaient d'instinct de survie. La chasse devait quand-même offrir autant de chance la proie comme pour le prédateur, sinon ça devenait trop facile et juste un meurtre, pas une bataille pour la survie. Et le lien qui se créait entre un humain et un Pokémon pouvait parfois être aussi puissant que ceux d'une famille, d'un parent et de son enfant, ou de deux frères. Et par respect pour la race humaine, encore une fois, elle ne s'en prenait pas à eux. Sauf que voilà : sur le coup, elle ignorait qu'il s'agissait d'un Pokémon domestique...

Alors que le Luxio dénommé Punchy poursuivait des insectes, une Feunard sortit soudainement des buisson et tenta de se jeter sur lui, tous crocs dehors. Xyria était partie se promener un peu seul, sans Pastel, devenu depuis peu son compagnon, afin de se dégourdir un peu les pattes, et elle s'était cachée pour attraper cette possible proie afin de le lui ramener. Le petit Punchy risquait bien de finir sa vie entre ses crocs, si il ne se défendait pas ou ne se repêchait pas de rejoindre sa dresseuse pour lui montrer qu'il était un domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:46

Énième rencontre dans la forêtencore ?
Xyria
Pastel
Distrait après avoir laisser s'échapper à nouveau un insecte -un Papillusion cette fois- Punchy fut prit par surprise par la Feunard : il n'eut que le temps de charger sa fourrure d'électricité, comme lorsqu'il préparait une attaque étincelle, mais ne put ni s'élancer ni se servir des griffes qu'il venait de sortir afin de lancer une véritable offensive. Son temps de réaction laissait à désirer -le défaut d'une évolution trop récente peut-être- mais le courant était suffisant pour faire vaciller la renarde si elle entrait en contact physique avec lui. Il faut dire que normalement, le courant dans ses griffes pourrait même l'assommer, si on en croyait le Pokédex : de plus, contrairement à Choupette la Miradar, le Luxio avait un instinct de chasseur. Il lui manquait juste... Le talent qui allait avec. En tout cas, il avait déjà fuit une fois devant un adversaire similaire mais il était hors de question que cela se reproduise : il était bien déterminer à riposter, feulant en tant qu'avertissement.

Quand à Nolan, il avait bien entendu le bruit -il n'était pas sourd après tout- et avait juste relever la tête de son bouquin pour savoir ce que faisait le Luxio... Sauf qu'il était parti de son champ de vision. Il n'était pas extrêmement inquiet -du moins pas plus qu'il ne l'était habituellement- mais décida d'aller chercher son Pokémon malgré tout, ce qui n'était pas trop difficile vu les empreintes de pas qu'il avait laissées. Son livre resta abandonné au pied de l'arbre tandis que le jeune homme s'approchait discrètement de la scène : au pire il s'attendait à voir son Pokémon ayant attrapé une proie, chose auquel il ne saurait réagir en tant qu'ancien membre de la Team Plasma. En tout cas il ne se doutait pas qu'il tomberait sur Punchy en plein milieu d'un conflit avec un autre prédateur : il savait que le Luxio n'avait pas initié ça, il avait une confiance presque aveugle en ses Pokémon, aussi c'était probablement lui qui était attaqué... La situation en restant quand même plutôt choquante pour lui, bien que le Ranger s'en remit rapidement. Après tout il avait déjà eu affaire à un problème similaire il y a quelques mois.

" - A-arrêtez vous deux ! "

Niveau autorité, on repassera, mais c'était déjà mieux que rien. S'il avait un peu plus d'humour, il aurait pu relever le fait que ça faisait la deuxième fois qu'un Pokémon feu (de Kanto en plus) menaçait un de ses Pokémon mais, pour l'instant, il était surtout motivé à les arrêter quitte à se mettre entre les deux Pokémon d'un mouvement vif. Complètement inconscient ? Oui, et ce n'était même pas la première fois qu'il entreprenait ce genre d'action : il préférait largement que ce soit lui qui soit blessé plutôt que son Pokémon après tout. L'idée d'utiliser son Capstick sur la Feunard lui avait bien traverser l'esprit quelques instants, sa main allant vers l'outil... Mais il avait vite changé d'avis. Si c'était pour que ça fasse pareil qu'avec l'Arcanin, il valait mieux ne pas tenter. Puis une autre idée lui était venu en tête : peut-être que c'était un malentendu ? Il n'avait pas vraiment le temps de voir si il y avait un autre dresseur aussi négligeant que lui dans le coin, il a fallut qu'il agisse vite aussi il avait fait la première chose qui lui avait traversé l'esprit et qui ne pouvait en aucun cas être perçue comme une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:18

"A-arrêtez vous deux ! "

Niveau autorité, on repassera, certes, mais ce fut suffisant pour faire immobiliser la renarde crème à neuf queues et qu'elle se tourne vers l'humain qui venait de dire cela. Pourquoi un humain interviendrait-il dans une chasse de Pokemon sauvages ? C'était triste, certes, que certains doivent mourir pour en nourrir d'autres, mais c'était la loi de la nature. Si les choses avaient été inversées, si le Luxio avait été un Luxray, elle ne s'en serait pas pris à lui car il aurait été plus gros, mais il aurait pu vouloir la chasser à elle. Elle se serait défendue, certes, mais elle ne le lui en aurait pas voulu, car, comme elle, il aurait suivi la loi de son instinct. Après, il fallait être un Pokemon sauvage pour comprendre ce genre de chose, généralement...

Et les humains étaient sensé le savoir, il n'était pas autorisé d'intervenir dans un combat naturel de Pokemon, que ce soit pour un territoire ou pour une chasse. Alors il n'y avait qu'une seule explication, à ses yeux :


-Oh...

La renarde tendit juste le museau et flaira en direction du Pokemon félin électrique. Elle reconnut sur lui une odeur humaine qu'elle n'avait pas sentit un peu plus tôt. Puis, en langage Pokemon, elle lui dit :

-Tu es un Pokemon domestique. Désolée, je ne m'en étais pas rendu compte.

Elle quitta l'air féroce du combat pour prendre un air plus neutre. Elle se tourna ensuite vers l'humain et recula de quelques pas pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus hostile...

Et en même-temps, elle dit à son Pokemon :


-Ne t'en fait pas, je ne chasse pas les Pokemon domestiques, tu n'as plus rien à craindre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 11:54

Énième rencontre dans la forêt


 
Être en couple ne signifie pas être inséparable, tout faire ensemble et ne jamais avoir de temps pour sois seul. Certes Xyria m'attire énormément, j'aime être prêt d'elle et tout ce qu'un mâle amoureux ressens. Mais je pense que l'un comme l'autre, nous étoufferions si, elle ou moi, nous étions collés tout le temps ensemble. Ainsi ce matin elle était partie se promener de son côté alors que je traînais au bord de la rivière, confortablement couché en plein soleil dégustant sa chaude caresse.

Le fait d'être immobile place en confiance les proies qui oublient ou ne remarquent pas notre présence, du moins dans de nombreux cas. Ainsi, une Fouinnette s'aventura prêt de la rivière, avec prudence certes mais avec inconscience ou courage ? Durant quelques secondes je la laissa à ses activités, m'interrogeant sur ce que j'allais faire. Allais-je la manger ou la laisser tranquille ? Les interactions entre un prédateur et une proie ne sont pas forcément faites de peur, d'attaques, de sang et de mort. Nous pouvons partager paisiblement un point d'eau ou un rayon de soleil. Je n'avais pas faim, tuer cette Fouinnette n'aurais été que gourmandise. Après quelques minutes, je me redressais en baillant. La fouine se figea, aux alertes. Je la rassurais avec quelques mots : je n'allais pas lui faire de mal. Nous avons alors partagés quelques instants agréables ensemble, au bord de la rivière.

Après quelques minutes néanmoins, la présence de Xyria vint à me manquer. Je me relevais, souhaitais la bonne journée à la fouine et commençait à me promener, levant la patte par ci par là. Je tombais soudain sur l'odeur d'un humain. Sans me laisser emporter par le stress, je modifiais ma trajectoire pour retrouver Xyria : pas question que je laisse un humain nous séparer ! Il sera obligé de me supporter s'il la capture ! J'avais peur qu'on me l'enlève, j'avais peur de la perdre. Je la retrouvais rapidement et reconnu aussitôt l'humain : il s'agissait de ce jeune ranger qui avait commis la bêtise de tenter de me capturer quelques temps plus tôt.

Mon grondement, grave et impressionnant tel un orage, secoua les corps trois petites secondes avant mon apparition. J’apparus d'un pas lent et lourd, soigneusement calculé. Mon regard de braise transperça l'humain. Je me plaçais à côté de la Feunard, quoi que légèrement devant, imposant une barrière entre le Ranger et elle.

« Cet humain va devoir me tuer s'il veut te capturer... »

Je me méfie des humains depuis mon retour à l'état sauvage, surtout de ceux qui cherchent à me capturer et je déteste les ranger. Ce pauvre humains réunis toutes les conditions... Pourtant il s'est montré gentil et poli. Mais gagner ma confiance allait lui être très difficile...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 21:05

Énième rencontre dans la forêtretrouvailles
Xyria
Pastel
L'intervention de l'humain suffit à ce que la Feunard arrête son offensive. Cependant Nolan ne se fit pas d'illusion : ce n'était probablement pas grâce à un charisme qui est inexistant chez lui, il avait peut-être juste surprit la renarde ou va savoir quelle autre raison qui pouvait bien justifier son changement d'attitude. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre, il était bien heureux que ce conflit s'arrête là : se prendre une attaque Lance-Flamme dans la tête n'était pas dans son planning de la journée et Punchy allait bien, aussi on pouvait dire qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Il resta malgré tout entre les deux Pokémon par précaution : il ne pouvait pas comprendre les mots qu'ils échangeaient mais, au vu du ton, il supposait que ce n'était rien d'agressif. Il dû se retenir de ne pas pousser un soupir de soulagement.

" - Ne t'en fait pas, je ne chasse pas les Pokemon domestiques, tu n'as plus rien à craindre de moi.
- Comme si j'avais quelque chose à craindre de toi ! T'inquiète pas, si tu lâches l'affaire j'te laisserai tranquille. "

Punchy quand à lui n'avait apparemment pas tout comprit de la situation. Il n'avait pas particulièrement peur de Xyria et, en fait, pensait même qu'à l'inverse c'était la Feunard qui avait peur de lui : bah oui, il connaissait pas vraiment la différence entre Pokémon domestiqués ou non -ses parents n'ont jamais eu l'occasion de lui apprendre- aussi il pensait que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle s'était rendu compte qu'il était plus fort et donc qu'elle ne voulait plus s'en prendre à lui. Du coup, il pensait faire preuve d'une grande bienveillance en décidant de ne pas poursuivre le conflit... Alors qu'en réalité il devait probablement avoir l'air de posséder un bien trop grand égo pour son bien. Bah, ça restait un enfant. Il n'aurait même pas le temps de trop réfléchir à ce qu'il venait de dire puisqu'un grondement sourd vint se faire attendre, figeant autant le félin que le Ranger sur place.

Nolan reconnu aussitôt le canidé -il faut dire que son collier était loin d'être des plus discret- même s'il eu au départ du mal à y croire. Il ne pensait sincèrement pas le recroiser, encore moins maintenant au plein milieu de la forêt... Le jeune homme pensait être sacrément malchanceux. Punchy était bien plus enthousiaste de revoir le Pokémon sauvage (même s'il n'était pas sûr qu'il l'ai reconnu) : certes, le canidé avait encore une dent contre son dresseur mais bon, tant qu'il ne tentait rien de bizarre il savait qu'il ne l'attaquerait pas. Il lui faisait confiance, aussi il ne ressentit pas vraiment le besoin de justifier les actes de l'humain cette fois-ci : ce dernier levant aussitôt les mains en l'air afin de montrer qu'il n'avait aucune Pokéball dans la main et que, par conséquent, il ne représentait aucune menace. Après tout, de ce que lui avait dit Leon, cet Arcanin refusait d'être capturer aussi, s'il réagissait de cette manière, c'était peut-être parce qu'il croyait qu'il tentait de faire ça. Pourquoi il défendait ce Feunard ? Nolan n'en savait rien et, honnêtement, il s'en fichait pas mal. Il voulait juste pas finir en tas de cendre.

" - D-du calme, j'ai rien fais ! "

Pour le coup il avait vraiment peur, vu comment leur première interaction s'était déroulée, le jeune homme savait qu'avoir la confiance de l'Arcanin ne serait pas chose facile... Ça ne l'empêcherait pas d'essayer, ceci-dit. Après tout, le canidé avait bon fond... Enfin, normalement ? Probablement, il espérait. Il savait qu'il avait Choupette avec lui au cas où, dans une Pokéball, mais il n'était pas sûr qu'elle veuille revoir le canidé de si tôt après ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Peut-être qu'une intervention de Punchy n'aurait pas été de trop pour le sortir de son embarras mais, franchement, le félin était trop curieux de voir comment l'humain allait se débrouiller sans son aide dans un premier temps, d'autant que l'Arcanin avait un certain effet intimidant sur lui aussi l'empêchant de vouloir intervenir. En clair, il ne comptait pas se bouger à part si la situation devenait vraiment mauvaise, mais cela serait plutôt improbable aussi il n'était pas aussi inquiet que son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 18:16

A la réponse du dénommé Punchy, Xyria leva bien haut le museau, déployant sa gorge, et ouvrit la gueule pour laisser échapper un long et communicatif rire. Même sans comprendre leur langage, articulé comme corporel, le jeune humain devait comprendre qu'elle était en-train d'éclater de rire...

Elle sourit à Punchy et lui dit :


-Tu m'as l'air drôlement confiant, petit chat électrique. C'est bien, il est important d'avoir confiance en ses capacités. Mais fait attention, ne le soit pas trop quand-même, tu ne sais jamais quand tu pourrais tomber sur un prédateur plus fort que toi et qui n'aura pas autant de retenu.

Tien, en parlant de prédateur plus fort...

Le rugissement retentit, annonçant son arrivée avant même que elle ou les autres ne le voient, ou encore entendent le bruit de ses pattes. Xyria n'avait absolument pas peur, même si elle avait l'impression que le rugissement résonnait dans son propre squelette, au coeur-même de son corps, et que c'était étrange, car elle le connaissait, elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal, elle se doutait même de la raison de son énervement. Les autres, en revanche, pouvaient être inquiets...

Pastel se plaça à ses côtés, et comme elle s'y attendait, il la protéger protéger d'une possible capture. Elle posa une patte douce sur la sienne pour essayer de le calmer... elle ignorait encore le passé qu'il y avait entre lui et cet humain... et lui dit :


-Doucement, Pastel, cet humain ne m'a rien fait. Ce n'est qu'un malentendu...

Elle pointa le Luxio de l'une de ses longues queues :

-Je l'ai pris pour une proie et j'ai voulu l'abattre. Je n'ai compris qu'après qu'il s'agissait d'un Pokemon domestique et j'ai renoncé à le chasser. Tu vois ? L'erreur vient de moi. Tu n'as aucune raison d'être en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:38

Énième rencontre dans la forêt


 
Un simple regard peut transmettre différents messages d'une intensité plus ou moins forte. Le mien transperçais le Ranger. Regard méfiant, prêt au combat, plein du souvenir de notre première rencontre. Était-ce une lueur de rancune ? Je n'avais pas oublié qu'il avait tenté de me capturer, la colère dans laquelle il m'a plongé ce jour là. Il s'est excusé et a eut très peur, son offense était lavée. Néanmoins tout en moi trahissait la profonde méfiance que je nourrissais envers lui. Il est un Ranger, il fait parti de ces maudits humains imposants aux pokémon d'effectuer des actes contre leur volonté. Mais en plus il avait tenté de me capturer, s'interposant dans ma dispute avec un maudit Luxray qui n'avait plus aucune importance à mes yeux aujourd'hui cela dit.

Le Ranger leva aussitôt les mains en l'air en bégayant qu'il n'avait rien fait. Dans le même temps, Xyria posa une patte douce sur la mienne. Elle m’appela à la douceur et m'expliqua la situation. Voilà qui lavait toute trace de colère. Mes yeux se posèrent sur elle, mon corps entier s’attendrit. Mon regard ne fut plus que tendresse, je plongeai mon museau dans la fourrure de son cou d'un air amoureux.  

« Cet humain est un ranger. Ils sont fourbe et dangereux. Ils envoient un objet autours de toi et avant que tu comprennes, te voilà obligé d’obéir au moindre de leurs désirs. Ils te font perdre le contrôle de toi même, te forcent à la soumission la plus complète. Et le pire, c'est que sur l'instant tu es heureuse de l'être, ravie d'effectuer pour lui des actes que tu ne ferais jamais en temps normal. Ils peuvent faire en sorte de t'envoyer à la mort volontairement.»

Tout en disant cela, je me redressais et me tendit à nouveau. Plissant les yeux qui transperçaient de nouveau l'humain. J'ajoutais :

« Celui ci ce souviens de moi : il a tenté de me capturer il y a quelques temps. Il ne peut pas m'avoir oublié... »

Je me tournais alors vers le Luxio. Le câlin avec Xyria m'avait détendu mais la méfiance envers Nolan était toujours là. Un seul pas de sa part provoquerai la naissance d'un grognement d'avertissement.

« Je te reconnais aussi petit chat. Tu as grandi et tu es toujours aussi courageux. Mais le courage inconscient te mènera à la mort. Comprends-tu ? »

J’appréciais ce petit chat : il avait osé trouver le courage de me défier alors que j'avais vaincu la Miradar de Nolan et que je menaçais de le dévorer. Il n'était alors pas question que j'affronte un chaton. Son intervention m'avait apaisé, avait calmé ma colère contre son humain. Je l'aimais bien.

« Ton humain a t-il retenu sa leçon ?...»

Me tournant à nouveau vers Nolan, j'attendis qu'il décide de faire quelque chose. A moins qu'il choisisse de rester planter là comme un Simularbre. Un seul geste vers l'objet maudit de sa ceinture provoquerai une immédiate réaction de ma part : je l'attaquerai. Je le pensais pourtant assez intelligent pour choisir une autre option que ces deux là...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:23

Énième rencontre dans la forêtsimularbre simulator
Xyria
Pastel
La réaction du Feunard vexa un peu Punchy mais il ne lui en tiendrait pas rigueur, après tout elle semblait proche de l'Arcanin de la dernière fois -dont le nom était Pastel apparemment- or, comme c'était un type sympa, elle devait par extension l'être aussi. Nolan en vint visiblement à une conclusion similaire puisqu'il sembla un peu moins tendu après l'intervention de la renarde, remarquant que le canidé s'était calmé... Comme quoi, après l'affaire de la dernière fois il avait quand même réussi à trouver une femelle, tout est bien qui finit bien ! Enfin ça, c'est s'il réussissait à sortir de cette deuxième rencontre vivant. Visiblement le Pokémon feu était loin de l'avoir oublié et le dresseur était beaucoup moins content que son Pokémon en sachant cette information. Aussi il resta immobile tel une statue de Darumacho, espérant peut-être que les deux Pokémon Feu oublieraient son existence avec suffisamment de temps.

« Je te reconnais aussi petit chat. Tu as grandi et tu es toujours aussi courageux. Mais le courage inconscient te mènera à la mort. Comprends-tu ? »

Le Luxio sembla réfléchir aux paroles du canidé quelques instants avant d'hocher lentement la tête. Certes il n'avait jamais été confronté à la mort directement, mais il pouvait se faire une vague idée de ce que ça devait être. C'était un peu comme ce qui était arrivé à ses parents -excepté qu'ils étaient probablement en vie quelque part, juste très très loin d'ici- : c'était disparaître, en quelque sorte, et sa mère lui avait déjà apprit qu'il ne devait jamais baisser sa garde, jamais montrer la moindre faiblesse s'il voulait rester en vie. Pourtant le Feunard avait bien failli l'avoir... Peut-être qu'il ne devrait pas la sous-estimer tant que ça. Après tout les apparences sont trompeuses : Pastel était imposant mais était sympa, après tout, aussi l'inverse devait probablement exister.

" - Ouais. Je ferais plus attention la prochaine fois ! "

Enfin, ce n'est pas ça qui allait ruiner son enthousiasme. Le canidé lui demanda par la suite si son humain avait apprit la leçon, ce à quoi le félin répondit :

" - Je crois, il n'a pas utiliser son bidule depuis. Même là il a voulu s'interposer au lieu de sen servir ! "

Oui, son dresseur était un bel exemple de "courage inconscient", peut-être qu'il avait un peu déteint sur le Luxio dans un sens... Enfin, ce dernier ne semblait pas critiquer l'humain, au contraire il semblait en être plutôt fier. Il n'aimait pas les êtres humains, mais Nolan était une exception : il était inoffensif, il ne ferait pas de mal à un Chenipan et il n'essaierait probablement pas même si sa vie en dépendait. Franchement, il y avait pas de quoi avoir peur de lui. Après il ne l'avait jamais vu se servir de sa toupie bizarre (à part la fois où cette dernière avait finie éjectée dans un buisson) aussi peut-être que Pastel avait raison de se méfier de lui... Même si cela n'aurait aucune importance sur la confiance du Luxio pour son dresseur : il savait les bonnes intentions du Ranger et l'aiderait, Capstick ou non.

En tout cas, Nolan était curieux de savoir ce que les Pokémon pouvait bien se dire entre eux. Contrairement à un certain roi il était incapable de comprendre leur langue, or cela l'aurait bien aidé à ce sortir de son embarras. Evidemment il ne tenta rien, surtout quand le canidé se tourna vers lui : inconscient certes il l'était, mais il n'était pas suicidaire. Donc il se contenta de sourire, quitte à se forcer un peu, en gardant toujours les mains bien visible pour montrer qu'il ne comptait pas faire quoi que ce soit de suspect. Il profita d'un silence dans la conversation pour essayer d'en placer une, histoire de s'expliquer :

" - Tu vois ? Je passais juste par là et je suis encore tombé sur un conflit... Bon visiblement ça c'est réglé tout seul, mais j'ai vraiment pas de bol ! "

Pour le coup il disait la vérité. Il avait juste vraiment pas de chance dans sa vie, en fait, et commençait à se dire que devenir un Simularbre et disparaître parmi les autres arbres de la forêt serait vraiment superbe. Mais ce n'était pas possible et tout ce qu'il pouvait faire, c'était rire de la situation au lieu d'en pleurer.

" - Du coup, heu... Je vais pas essayer de vos capturer vu que j'ai aucune raison de le faire ! Je peux ranger le Capstick si ça te dérange, comme ça... "

Il interrompit sa phrase en se rendant compte que pour ranger son Capstick, il fallait qu'il le touche, or il n'était pas sûr que Pastel ait suffisamment confiance en lui pour le laisser faire. Et zut. Si les deux Pokémon menaçaient Punchy, ce serait une autre histoire et il n'aurait pas hésiter à tenter de s'en servir si cela aurait aider le félin, mais vu la bouille contente de ce dernier il n'y avait visiblement aucune raison d'en arriver là, la situation n'était certainement pas assez grave. S'il devait se fier à son jugement, Nolan dirait que cela ressemblait d'avantage à un malentendu ayant été résolu et qu'il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter. Sa principale préoccupation étant de faire comprendre aux Pokémon sauvage qu'ils n'avaient eux aussi pas de quoi s'inquiéter, tout en essayant de ne pas empirer les choses... Ce qui n'était pas gagné pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 10:22

-Vraiment ? Demanda Xyria à ce que lui raconta Pastel au sujet de cet humain et de la spécificité de ses capacités...

La jeune Feunard avait gloussait lorsque son compagnon avait plongé son museau dans sa fourrure. Mais maintenant, elle ne gloussait plus, elle se disait, du-coup, qu'elle était effectivement face à quelqu'un de dangereux. Elle ne savait pas exactement ce qu'était un Ranger Pokemon. Elle connaissait le terme de "dresseur", mais venant d'une zone trop sauvage de l'île, elle ne connaissait pas ses dérivés, comme éleveur, coordinateur, ou alors ce qu'était ce jeune-homme. Pour elle, ils étaient tous des dresseurs sans distinction, si ce n'est quelques spécificités Et du coup, elle l'observa un instant...

Puis marmonna à l'adresse de Pastel :


-Il n'a pourtant pas l'air bien dangereux. Il a plutôt l'air jeune et effrayé. Ce que tu me racontes semble venir des Team de braconniers. Tu crois que c'est un jeune qui s'est joint à eux ?

En effet, a sa façon de le lui raconté, elle commençait à s'imaginer que les rangers étaient des équivalant aux Team comme la Rocket ou les autres...

Elle laissa un instant le Pokemon félidé et son grand canidé d'amoureux à leur discussion, puis l'humain bafouilla quelques mots pour, encore une fois, montrer qu'il n'était pas une menace. Il proposa même de ranger son objet de capture pour prouver sa bonne fois, mais vu le visage qu'il faisait, il semblait comprendre que pour cela, il devrait le toucher, et ce n'était pas une bonne idée, Pastel était sur le point de réagir au quart de tour.

Quoi que...


-Ce que dit ce petit d'homme n'est pas une mauvaise idée. Ça te permettrait de te détendre totalement. Arrête moi si je me trompe, mais il n'est pas capable de nous viser tout-les-deux en même-temps...

Elle se décolla de sur lui et s'éloigna pour se mettre de l'autre côté de l'humain.

-Laissons le ranger son objet de capture. Si il tente quoi que ce soit sur l'un d'entre-nous, l'autre pourra se jeter sur lui. Qu'en penses-tu ?

Elle se tourna aussi vers le Luxio et lui demanda :

-Tu penses pouvoir faire comprendre ce qu'on veut à ton humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]   Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énième rencontre dans la forêt [ft Xyria et Pastel] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le Gourou de la Forêt
» Fiche de Xyria
» Xyria, Feunard au tempêrament de feu.
» Promenade à deux... [Xyria]
» L'intimité d'un crépuscule [Xyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: