Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:24

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, (Tout dépendant l'heure chez vous x'D)

Comme je suis validé, j'aimerais bien trouver au moins un Rp pour mon petit Absol paumé qui cherche encore désespérément ces parents et finira sûrement un jour intoxiquer en essayant de manger presque tout ce qu'il trouve/voie... (Pour l'instant, le jour le petit évite de rester trop près de l’académie, alors que la nuit il s'y aventure un peu plus.) J'accepte tout lien que se soit positif, neutre ou négatif. /o/

Je préfère les Rps avec maximum 3 personnes et moins en me comptant (J'ai rien contre les Rps avec plus de gens, mais avec une trame pour éviter de ce paumé. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 9:34

Un petit up. /o/

Je recherche quelques Rps pour mon petit goinfre sur quatre pattes de tout genre, mais si un humain est intéressé, je recherche aussi quelqu'un qui pourrait s'occuper un peu de lui. Idée qu'il apprenne que cela n'est pas tout les humains qui sont méchants. x'D Avec ou sans capture. Après tout, vous n’êtes pas obligé de me capturer/me faire apparaître dans vos Pokémons si vous ne le désirez pas. (On peut en parler plus en Mp sur le fo' ou Pv sur Discord, si vous êtes intéresser.)

Après comme dit plus haut, je prends aussi des Rps en tout genre, je suis ouverte a tout proposition aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 9:44

Moi je veut biens te rencotnrer si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:54

Salut,

Je veux bien ! =D Je ne sais pas si tu préfères faire cela dans un lieu en pleine nature ou proche de l’académie ? (Par contre, trop près de l’académie/dans l’académie, le Rp devrait se faire en soirée/nuit/tôt le matin, puisque Replica ne s'approche pas trop de l’académie le jour, y'a trop d'humains pour lui. x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 9:16

de nuit devant le mur de l'académie puis dans l'académie ? ^o^(Kabale vas faireu n trou avec dynamopoing pour aller voler des pommes et macher de la "réglise de mur"(les cables electriques))
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 9:30

Parfait, Replica ne dit jamais non, si c'est pour trouver de la nourriture. (Vraie ou pas. x'D)

Tu préférés commencer ou que je le commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 8:25

je te propose de commencer ^^ je suis nul pour les débuts xD
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 10:21

D'accord, je commence le tout et t'envois cela par mp, dès que c'est fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 10:24

Coucou twa <_< je sais pas si tu cherche encore des membres pour Rps, mais je suis libre et j'adorerais avoir un lien avec ton p'tit absol !
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 20:35

Salut,

Je veux bien ! o/
Je n'ai pas d’idée particulière de trame, donc si t'as des idées t'as qu'a dire, sinon on peut simplement y aller avec une rencontre random.
Je ne sais pas si tu préfères commencer ou si tu préfères que je le commence. (Un ou l'autre ne me dérange pas. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Empty
MessageSujet: Re: Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D   Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit paumé à la recherche de copains... Ou ennemis... x'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferngully- Des copains pour rp?
» Recherche quelques Rps. /o/
» Nolan à la recherche d'RP !
» Gamin recherche copain
» Recherche de RP pour Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: