Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprendre le contrôle [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Reprendre le contrôle [Solo] Empty
MessageSujet: Reprendre le contrôle [Solo]   Reprendre le contrôle [Solo] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 16:26



Il faisait nuit et la pluie tombait drue, battant un rythme soutenu par le choc des gouttes sur le sol. Ce soir-là, un homme avait défié la rue. Le leader actuel de la ligue Combattant des combats de rue clandestins avait pris la grosse tête. Pensant pouvoir faire de cette zone son terrain de jeu privé, il venait de sciemment battre à mort le dernier challenger qui s’était mesuré à lui. Peu de règles régissent le ring qui se trouve ici, dans ce quartier isolé et mal fréquenté de la ville, mais le meurtre restait une limite à ne pas franchir. En s’affranchissant volontairement de cette règle face à son dernier adversaire, l’ancien champion était devenu l’ennemi à abattre. L’organisateur lui-même, tremblait désormais de peur, ne pouvant pas contrôler cet homme qui s’était perdu dans sa soif de pouvoir. Tour à tour, tous les leaders des différentes ligues de ce tournoi de rue se mesurèrent à lui. Chacun leur tour, ils finirent au sol, laissant leur sang se mêler aux flaques et aux courants d’eau naissant sous cette pluie torrentielle, se dirigeant chacun vers le caniveau, comme si les adversaires mis au tapis prenaient le même chemin. Ce soir-là, l’ordre avait besoin d’être rétabli. Ce soir-là, des dispositions devaient être prises et des sanctions devaient être appliquées. Mais la police ne pouvait pas intervenir. Laisser les autorités venir ici, c’était révéler l’existence de cet endroit et donc provoquer sa perte. Et personne ne souhaitait utiliser de Pokémon pour menacer un homme, un acte qui serait tout aussi contraire à l’esprit de ce ring que l’était le crime qui venait d’être commis. La rue devait répondre au problème de la rue, par les moyens de la rue. Et un homme répondit présent.

Sous la pluie battante, alors que plus personne n’osait venir affronter le champion en titre et la loi qu’il souhaitait imposer, une silhouette bien plus frêle se présenta devant lui. Doté d’une musculature remarquable mais bien plus discrète, un homme d’âge mur se présenta face au roi.

Reprendre le contrôle [Solo] 2668694-amazing-spider-man-507-page-22

« Sybrater ? Tu crois vraiment qu’un vieux débris comme toi a une chance alors que les têtes du classement se sont déjà couchées ? »


L’homme aux cheveux poivre et sel ne répondit pas. A ses yeux, tout ceci n’était qu’une opportunité, un test qu’il souhaitait passer. Ces dernières semaines avaient étés les pires de toute sa vie. Sa fille morte, lui confiant la mission de la sauver ou d’accepter de la perdre, son Lucario, Sagi, grièvement blessé au point de risquer de devenir handicapé à vie et surtout, son comportement destructeur face au Mouscoto qu’il dut affronter ce jour-là. Tout portait à croire que Drew perdait pied. Sa patience ? Disparue. Sa colère ? Explosive. Et les conséquences d’un tel comportement sur le long terme risquaient d’être funestes. Cette spirale de colère et de destruction d’autrui devait être stoppée aujourd’hui. Cette rage qui l’habitait devait non plus être nourrie, mais exprimée, sublimée et finalement, relâchée, afin d’éteindre définitivement ce feu qui le rongeait de l’intérieur.

La rage au ventre, Drew se lança donc vers son adversaire, faisant fi de toute précaution quant au bien-être de son adversaire. La rage qui habitait ses yeux et faisait mouvoir son corps était palpable par le public. Chacun des coups qu’il portait était précédé du son de son poing qui fendait l’air, témoignant de la rapidité et de la vigueur dont il faisait preuve face à cet adversaire qui faisait pourtant presque deux fois son poids. Mais il n’était pas invulnérable pour autant. Les coups qu’il recevait auraient pu briser n’importe quel autre homme de son âge en deux. Les uns après les autres, ces coups rendaient son visage méconnaissable. Mais sa colère ne diminuait pas. Soudain, un enchainement, quatre crochets du droit, fulgurants, insistants, qu’il décrocha contre la mâchoire de son adversaire. L’impact répété de son poing résonna au point d’en couvrir le bruit incessant de la pluie, qui fut encore d’avantage perturbé par le bruit des dents du tenant du titre qui explosèrent littéralement dans sa bouche, laissant un filet de sang et d’émail couler au travers de ses lèvres. Déboussolé, l’adversaire de Drew ne parvint pas à esquiver lorsque celui-ci se jeta sur lui pour terminer le travail. A cheval sur le tyran, il le roua de coups jusqu’à ce que le sourire narquois qu’il arborait tantôt ne disparaisse, remplacé par la peur de l’homme qui lui faisait face.

Reprendre le contrôle [Solo] Character_10541_f

Lorsque finalement, la montagne de muscle le supplia de le laisser tranquille, Drew s’apprêta à décrocher le coup de poing qui mettrait fin à son règne ainsi qu’à sa vie. Voyant la peur dans les yeux de son ennemi, l’eau qui coulait sur sa peau commença alors enfin à éteindre le feu qui le consumait. La pitié semblait enfin prendre le dessus sur la colère, l’empathie semblait revenir habiter et tempérer l’esprit de l’homme excédé, le faisant ainsi cesser son assaut. Doucement il se releva, contemplant son adversaire à terre. Le bruit de la pluie reprit ses droits, comblant désormais à elle seule le silence qui s’était abattu autour du ring. Drew attrapa son adversaire par la peau du cou, le ramenant à sa hauteur comme s’il ne pesait rien. Ce dernier, craignant pour sa vie, finit par hurler :

« Arrêêêêêête ! »

Drew pointa alors le corps de la personne qu’il venait de froidement achever, cet homme qui était autrefois leur camarade de combat à tous les deux.

« Va te rendre. Et que je ne te revois plus jamais. »

L’ex-tenant du titre acquiesça avec vigueur avant de se faire jeter hors du ring d’une seule main par le vainqueur. Le roi était mort, vive le nouveau roi. Le gérant du tournoi retrouva alors Drew sur le ring où il le remercia avec solennité.

« - C’est une prouesse dont on ne te croyait pas capable que tu viens de faire. Cela a beau ne pas avoir été un match officiel, je pense que le public et moi-même seront d’accord pour que tu empoches le prix de la ligue Combat.
- Non… Je n’ai pas besoin d’argent… »

Drew se tourna vers leur ancien camarade, un jeune homme qui avait toute la vie devant lui, qui avait des valeurs et qui était venu ici afin de pouvoir obtenir suffisamment d’argent pour rembourser sa famille qui avait financé ses études ici, à Edenia.

« - Transmet plutôt cet argent à sa famille. Et demande au public de se cotiser pour payer les funérailles de ce garçon. Il avait beau combattre avec nous dans cette rue miteuse, il était quelqu’un de bien. Il n’a pas hésité à affronter cette brute. Il mérite notre respect et notre reconnaissance, même si cela doit se faire sous la forme d’un don anonyme.
- Très bien ce sera fait. Est-ce que je peux quand même t’offrir le Pokémon réservé au vainqueur ?
- J’ai ma dose actuellement avec les Pokémon…
- Je sais. J’ai appris pour ton Lucario. C’est un champion ce petit, je suis sûr que tu arriveras à le retaper pour qu’il revienne parmi nous. Mais tu sais, ce Pokémon, offert par le tournoi, personne n’arrive à le mater. C’est pour ça que je l’ai mis en récompense pour le champion du titre. Il a quelque chose, une rage particulière, y’a qu’un dresseur aussi costaud que lui qui pourra en faire quelque chose. Et depuis tout à l’heure, il n’a pas cessé de te regarder. Je pense qu’il a reconnu ce même don en toi quand il t’a vu sur le ring. Prend-le avec toi. Et si ça ne va pas, ramène-le-moi. Mais je pense que vous avez beaucoup à apprendre l’un de l’autre. »

Drew accepta. Il tendit la main à l’organisateur qui lui donna la Ball de la créature en question : un Ymphect qui était resté à côté de l’organisateur pendant l’affrontement. Il s’était tenu à l’écart de toute confrontation comme le lui demandais son ancien maître, malgré l’aversion qu’il avait pour celui-ci. Comme à son habitude, Drew tendit cette même Ball au Pokémon concerné, voyant s’il acceptait de lui-même à rentrer à l’intérieur, avec lui pour nouveau maître. Celui-ci acceptant son sort, le quinquagénaire décida de le baptiser : Cyleth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le contrôle [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Nord :: Usine désaffectée-
Sauter vers: