Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
 [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis] Empty
MessageSujet: [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis]    [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis] Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:12


Le soleil était bien haut dans le ciel, quelques nuages voguaient ici et là, paisiblement. Un petit vent plutôt chaud paissait aussi de temps à autre. J’errais dans les montagnes, puisque cela était un lieu que j’appréciais ou était-ce parce que j’avais passé la majeure partie de ma vie dans ce lieu ? bwah. Cela n’avait pas vraiment d’important ici, n’est-ce pas ?

Je m’amusais à sauter de petit rocher en petit rocher d’un pas parfois agile, parfois beaucoup plus maladroit. Je m’arrêtais un instant, percher sur un rocher, levant simplement mon museau vers l’horizon, alors qu’un petit groupe de Furaiglon passaient joyeusement dans le ciel, ceux-ci s’amusaient simplement entre eux. Redescendant doucement mon regard vers le sol, tout en continuant mon chemin, sautant de la roche sur laquelle j’étais placer dans le but de rejoindre le sol ou plutôt le petit chemin.

Continuant mon errance paisiblement. Jusqu’à ce que le cri d’une Vaututrice se fit entendre dans le ciel. Rapidement, je m’étais placé en position défensive, alors que mon regard balaya le ciel. J'avais à peine eu le temps d’utiliser une Vive-Attaque dans le but d’éviter l’oiseau qui avait piqué dans ma direction, pour ensuite prendre la fuite sans vraiment chercher plus loin… Je ne voulais pas finir en repas pour oiseau, mwa… Si, seulement maman et papa étaient là, mais hélas pour moi, cela étaient malheureusement impossible.

Vaututrice qui continuait malheureusement à me pourchasser, je pouvais que cherchais désespérément un endroit sécuritaire pour me cacher, endroit qu’il n’y avait point… Sous la panique sans le vouloir, j’étais passée trop près d’une petite pente, une de mes pattes avait glissée en emportant le reste avec elle… Déboulant ainsi la pente pour finir ma chute en heurtant quelque chose de gros… Tandis que l’oiseau s’était arrêté, tout en déposant le regard vers ce que j’avais heurté, pour simplement partir, tout en abandonnant sa proie.

Chance ou pas pour moi ? Je ne pouvais le dire encore, j’étais trop sonné pour comprendre quoique ce soit, là… Placer dans une position peu confortable la tête en bas et mon derrière vers le haut, mon dos accoter sur celui qui avait mis fin à ma chute. Il ne me restait qu’à espérer que ce qui avait fait fuir la Vaututrice n’était pas un prédateur qui avait sauté son petit-déjeuner aujourd’hui…


Dernière édition par Replica le Mar 20 Oct 2020 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis]    [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis] Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:51

Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable !
Les montagnes, si de leurs hauteurs pointes le ciel de leurs beautés épurés, plus bas, formes rasoirs et épines tranchantes, des couteaux et des aiguilles naturelles, coupant l’horizon dans leurs vanités d’atteindre la voûte céleste. La roche grise comme un ciel orageux, déformée et transformée, n’est que doigt accusateur, affrontant et modifiant le paysage à son gré. Monument de la nature et barrière naturelle, ce mastodonte est souvent accompagné de ses frères et sœurs, formant une chaîne serpentine et longue, dont la profondeur semble se jouer du ciel, comme le ciel se joue de la hauteur du serpent qui circule sous lui. Vieillards éméchés pour la plupart, elles sont pourtant redoutable et l’apesanteur ne leurs semblent pas ennemi, contrairement à l’oxygène, qui font tourner les têtes, pour bien d’autre raison que leurs grandeur à couper le souffle.

Elles font valoir leurs droits immémoriaux, sans jamais avoir cure de savoir qui enfreins les règles de la gravité. Les chutes aussi grande soient-elles, sont toujours courtes, et leurs destinations, permanentes. Et quand, sur le tapis menteur se couchent l’artifice humain qui glisse comme serpent dans le désert, la montagne semble prendre sa revanche et sa colère, pour la jeter dans un roulement sourd de neige et de fureur. Un coup de tonnerre sur le sol pentu, un rugissement de montagne dans un silence religieux. Il arrive pourtant, que parmi toutes cette pureté pieuse et creuse, ce cache une verdure épineuse. Les bois sont aussi menteurs que notre mère nature s’en veut les faires, cachant dans ses branches autant de danger d’en percuter que de danger de tomber de la montagne. Sous l’obscurité des arbres à l’abri des regards, les animaux cherchent réconfort et nourriture, maison ou proie à saisir.

Ses forêts d’arbres sont souvent théâtre de bien des drames, chasseurs cherchant proie, proie cherchant refuge et parfois se demandant qui est réellement chasseurs et chassés, lorsque de l’Homme sa présence est imposé. Ne faisant guère attention des lois de la nature et étant proies à ses yeux tout êtres vivants, même de sa propre race, les bêtes savent fuir de son chemin chargé de chaos et de peur. Sous la voûte des arbres, deuxième ciel terrestre, les oiseaux maîtres des cieux regardent de leurs yeux perçant le monde et ses avancées, comme autant de fourmis ouvrières, travaillant jusqu’à l’épuisement. Vivre dans cette illusion de société reposée, alors que survivre offre souvent bien davantage de liberté. Être sauvage qui domine tel des dieux regardant sans intérêt les délires et folies de ses petites créatures, eux qui de là-haut, voient tout un monde en grand, mais ses habitants ridiculement petit.

Je fais parti de ses Pokémons aux allures agressives, cherchant à se repaitre. Ah, comme ils fuient sous mes griffes. S’en fut un temps, j’étais parmi ses Dieux qui volaient dans les cieux pour chassé. Désormais cloué au sol, je cherchais pitance où je le pouvais… La faim taraudait toujours mon être, depuis que je n’avais guère plus à manger que des charognes et lorsque je fus interrompu dans ma chasse aux Fouinettes par un coup dans le dos, vous devinez qu’un agacement certain résonna dans tout mon esprit. Lâchant un grognement menaçant tout en retournant, ma queue envoya dans un roulet boulet l’objet de ma disruption. Faisant volte-face, furieusement, je dévoilais des crocs pointus d’un prédateur. Une étrange créature, pourtant, vint rencontrer l’œil dorée qui me restait. Un Absol, de première vue, mais violet ?

Le bougre se serait-il peint ou bien était-il né ainsi ? Je croisais décidemment de drôle de bête ici… Oubliant momentanément ma colère, je voulais, avant de pouvoir dévorer cette chose, en savoir plus.
- « Tu devrais être prudent, Longue-lame. Je faisais référence, bien entendu, à la faux qui était perchée sur sa tête. Je suis de bonne humeur pour l’instant, mais cela pourrait vite changer. Je te conseille d’expliquer ta conduite, si tu ne veux pas me servir de repas… »
Je n’étais, d’ordinaire, que peu regardant sur ce que je mangeais, mais clairement, un Absol violet, soit j’avais mangé un Chapignon avarié, soit cet endroit était un trou pour toutes sortes de Pokémons étranges… Ramenant ma queue estropiée contre-moi, je le fixais tandis que je croisais mes nageoires antérieures, laissant apercevoir bien rapidement, la partie manquante de celle de gauche. Même si ma position était basse, je restais encore assez haut pour être supérieur en taille par rapport au désastre ambulant en face de moi.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
 [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis]    [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis] Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:08


Je n’étais pas resté très longtemps contre ce qui avait arrêté ma chute… Celui-ci m’avait envoyé un peu plus loin telle une simple balle… Je n’étais pas un jouet… Terminant sur mon dos dans un léger couinement, tout en essayant de reprendre mes esprits doucement. J'avais un peu mal dans tout cela, mais ça allait encore, rien de bien dramatique ou dangereux. Enfin, je crois… Visiblement, cela n’était pas ma journée… Mais vraiment pas… Qu’avais-je fait encore pour finir ainsi… ? Ou plutôt dans ce genre de situation ? Pourquoi ces foutus humains avaient-ils du me séparer de maman et papa, tout cela n’arrivait jamais lorsque j’étais avec eux, mais maintenant…

J’avais fini par me retourner doucement, tout en écoutant le… Oh my god… Je ne savais plus si la Vaututrice ou celui-ci était le pire… Réalisant quel Pokémon que j’avais percuté, un genre de Pokémon qu’en général, j’évitais de me faire voir par… Abordant bien vite une position défensive, tout en reculant d’un pas craintivement et soumis, par simple réflexe. Il était si grand… Où était-ce moi qui était petit ? Osef, un ou l’autre cela revenait au même au final, n’est-ce pas ? Certes, le fait que je devais faire que la moitié de ma taille finale n’aidait vraiment pas, mais je ne pouvais rien faire contre ça. Je restais un simple chiot comme beaucoup le disait si bien.

Dans tous les cas, il était hors de question que je tienne tête à un Carchacrok, sinon j’étais mort d’avance… Un léger coup d’œil vers la gauche discrètement, pour ensuite revenir vers le grand dragon rapidement… Je pouvais toujours essayer de fuir, mais cela serait-il une bonne idée ? Nan, j’avais plutôt l’impression qu’il se jetterait sur moi, si j’essayais quelque chose du genre. Eeh. Okay… Il avait demandé quoi, déjà ? Ah ouais… La raison de tout cela, aussi bien essayer de lui répondre, avec un peu… ehum beaucoup de chance, peut-être me laisserait-il partir ?

- Eeh. Dé… Désolé… Commençais-je par m’excuser, d’un timbre qui ne cachait point mon insécurité. – Ehm. En… En fuyant une Vaututrice, j’ai glissé et débouler la montagne, puis voilà… Bafouillais-je. Ouais, sur ça, vous pouvez me croire, rentrer dans un Carchacrok n’était certainement pas dans mes idées du jour, ni dans mes passes temps…

Okay… Qu’avais-je dit papa de faire dans ce genre de situation, déjà ? Au ouais, se calmer… Rester calme en tout temps… Nan, mais comment voulez-vous que je reste calme dans ce genre de moment ? Cela était impossible… Tout ce que je voulais là, était d’aller me cacher, hélas, il n’y en avait point en vue… Je n’osais pas trop parler, ni bouger. J’avais peur… Malgré tout, mon regard ne quittait guère le grand Pokémon, surveillant ces moindres gestes, je savais très bien que je ne pourrais rien faire contre lui, mais je ne pouvais pas m’empêcher de rester prêt pour le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis]    [Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Though our body's weak and breakable, the spirit is indomitable ! [Pv ; Harenis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]
» [Abandonné] The First Step ! [Pv ; Antoine Thomas]
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
» [Abandonné] Clair de Lune
» Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: