Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De nouveaux amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveaux amis Empty
MessageSujet: De nouveaux amis   De nouveaux amis Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 4:29

Avec un soupir, Khaos éteignit le petit poste de télévision qui était installé sur le bureau de sa chambre. La météo venait de prévoir un très gros grain pour cette nuit et elle voyait déjà la lumière baissait en cette fin d’après-midi à cause des nuages qui s’accumulaient.

Si Lucky était bien au chaud dans la chambre, ce n’était pas le cas de Piu qui était sortie en début d’après-midi et n’était pas encore rentrée. La petite Passerouge lui avait indiqué les prairies pour sa sortie du jour et sa dresseuse commençait à s’inquiéter. Avec un tel mauvais temps prévu, il ne faudrait pas qu’elle soit encore dehors quand cela allait commencer.

- Tu restes là Lucky ? demanda-t-elle à son Lokhlass. Je vais la chercher et je reviens rapidement.

Endormi, le monstre marin se contenta d’acquiescer d’un grognement. Attrapant une veste pour contrer le froid qui s’était surement installer à l’extérieur, Khaos sortit rapidement et se dirigea donc vers les prairies autour de l’école. Levant la tête et passant sa veste pour caler sa capuche sur sa tête, elle se dit qu’elle aurait bien de la chance si elle arrivait à retrouver Piu et rentrer avant que la pluie ne commence. Pour le vent, en tout cas, c’était loupé et elle devait déjà batailler pour ne pas trop dévier de son chemin.

Elle eut cependant beau chercher et crier le nom de Piu pendant près d’une demi-heure, alors que la pluie se mettait à tomber de plus en plus et à lui bloquer la vue : rien n’y fit. De plus en plus inquiète, Khaos se demanda où Piu avait-elle put se réfugier quand elle aperçut un bâtiment au loin. Déterminée à s’abriter quelques minutes des éléments pour récupérer, elle se dirigea donc vers celui-ci. Peut-être quelqu’un aurait-il vu son amie là-bas ?

Trempée, elle entra donc en courant dans le hall du bâtiment, sous le regard étonné de la personne au standard.

- Je n’aurais jamais cru que quelqu’un oserait sortir par ce temps là ! avoua volontiers l’employé. Attendez un instant, je vais vous chercher une serviette.

Reconnaissante envers cet inconnu, Khaos attendit puis pris volontiers la serviette tendue. Elle commença à s’essuyer dans un premier temps puis demanda.

- Un de mes pokémons est parti se balader dans les prairies cet après-midi et n’était toujours pas rentré quand ça a commencé, pointa-t-elle l’extérieur. Est-ce que par hasard, vous auriez accueilli une Passerouge ? Elle fait à peu près cette taille, montra-t-elle avec ses mains, et a un beau plumage rouge sur la tête, bleu-gris sur le dessus et le dessous des ailes blanc.

- Ah oui, il y en a une qui vient régulièrement ici jouer avec nos pensionnaires. Nos bébés pokémons en adoption l’adorent !

Comprenant qu’elle avait dut atterrir au centre d’adoption, Khaos poussa un soupir de soulagement. Au moins, Piu était en sécurité s’il s’agissait bien d’elle.

- Suivez-moi, poursuivit l’employé avec un sourire. On va vérifier si c’est bien elle.

Khaos partit ainsi à sa suite dans le bâtiment. Elle avait entendu parler du centre à l’école et  aurait voulu le visiter depuis un moment mais n’en avait encore jamais trouvé le temps. Découvrant des zones adaptées se regrouper en une zone commune où tous les pokémons pouvaient se retrouver, elle entendit soudainement un trille familier avant de sentir un poids bien connu lui atterrir sur l’épaule.

- Piu, je suis bien contente de te retrouver. Je m’inquiétais sérieusement avec l’orage dehors ! s’exclama Khaos, soulagée.

- Ah oui, c’est bien elle, ajouta l’employé en souriant. Votre Passerouge vient très régulièrement ici. On la trouve en général à nous attendre devant la porte ou elle appuie sur la sonnette pour que l’on vienne lui ouvrir.

-Elle est assez libre de ses mouvements quand je sais que je vais rester dans ma chambre plusieurs heures ou que j’ai des cours.

Hochant la tête pour montrer son accord, l’employé répondit :

- Je vous conseille de rester ici pour vous abriter de l’orage. Je serais à l’accueil si vous avez besoin de quelque chose.

- Merci beaucoup !

Grattant son pokémon sur la tête, Khaos lui demanda :

- Alors, tu as des amis ici ? Tu me les présentes ?

Joignant le geste à sa réponse, Piu s’envola et fit le tour de presque tous les pokémons présents avec Khaos. En effet, la jeune Passerouge avait vrai ment beaucoup de connaissance dans le centre d’adoption… ! Au point où la jeune femme se demanda tout simplement si elle ne connaissait pas chacun des pokémons présents dans le centre.
À chacun, elle trillait quelques notes mélodieuses et les encourageaient à venir se faire flatter par la jeune femme. Qui y prenait beaucoup de plaisir, évidemment. Elle croisait beaucoup de nouvelles espèces qui lui étaient totalement inconnues et un enfant le matin de noël devant ses cadeaux n’aurait pas été plus heureux qu’elle.

Cependant, alors qu’elles passaient proches de l’un des espaces plus réservés, Khaos entendit un cavalcade et fut totalement surprise en voyant un pokémon bleuté aux cheveux carapacés de couleur grise tenter de sauter vers Piu. Elle le vit faire ainsi une fois, deux fois, puis trois, avant de se souvenir où elle avait déjà vu ce type de pokémon. Ils étaient plutôt rares en Kalos mais ses souvenirs lui disaient qu’elle en avait déjà vu en se rendant ou en revenant de chez sa tante à Roche-sur-Gliffe. Attendant qu’il essaye une nouvelle fois de sauter sur son amie volante, elle l’attrapa au vol et ne le lâcha pas malgré ses gesticulations et les « Draby! Draby ! » qu’il poussait.

- Calme-toi un peu Draby! lui dit-elle en le regardant calmement. Non, je ne te lâcherais pas tant que tu tenteras d’attaquer Piu.

Grognant en faisant la moue, cela lui prit quelques minutes avant de retrouver son calme. Ce fut à ce moment là que Piu revint se poser sur son épaule en soupirant. En observant sa Passerouge, Khaos vit rapidement que celle-ci était ennuyée par le comportement du pokémon dragon.

- Est-ce qu’il fait ça souvent Piu ? lui demanda-t-elle.

Avec un air exaspéré et un peu triste, Piu hocha la tête une unique mais éloquente fois. Prenant son parti d’être retenu contre son gré, le Draby prenait quand à lui ses aises dans les bras de Khaos en bougeant un peu et s’installant confortablement. À voir son comportement, la jeune femme se dit qu’elle ne devait pas être la première à l’arrêter ainsi en plein saut.

- Mais Draby, pourquoi est-ce que tu en veux autant à Piu ?

Étonné qu’elle l’interroge, un peu comme si personne n’avait jamais pensé à lui demander directement, Draby se mit à partir dans une longue réponse. Bien entendu, totalement incompréhensible pour Khaos, ce que lui fit remarquer Piu sans hésitation. Décidée cependant à aider son agresseur quotidien, Piu descendit au sol devant Khaos. Elle commença alors à faire des gestes qui attirèrent plusieurs pokémons autour d’elle, curieux du manège de la Passerouge.

Elle commença tout d’abord par se pointer avant de se mettre à voler quelques instants, laissant apparaitre volontiers sa joie d’être dans les airs. Ensuite, redescendant au sol, elle désigna le Draby et battit des ailes comme si elle voulait s’envoler sans y arriver. Le tout en mimant bien entendu son air bougon et mécontent quand il l’attaquait, à la plus grande joie des pokémons les entourant ! Grognant un peu, le Draby lui indiqua de continuer avant qu’il ne se fâche pour de vrai. Amusée, Piu remontra donc le Draby en tentant de nouveau de voler mais sans grimace.

- Attends, tu veux dire quoi là Piu…Il n’est pas content parce que tu voles ?

Remarquant la tête contrariée que fit le pokémon qu’elle tenait, Khaos se dit qu’elle ne devait pas être tombée juste pour sa déduction mais qu’elle ne devait pas en être trop loin non plus.

- Alors qu’est-ce que c’est Draby ? Tu ne voudrais quand même pas que Piu reste bloquée au sol ? C’est un pokémon oiseau donc...Aie ! Pourquoi est-ce que tu me pinces ? Qu’est-ce que j’ai dit qui ne t’a pas plus ? Que Piu reste bloquée au sol ? tenta Khaos sans voir de réaction chez le Draby. Que c’est un pokémon oiseau ? essaya-t-elle en recevant cette fois-ci une petit tape accompagnée d’un « Draby !» bien senti.

Faisant fonctionner ses méninges, il ne fallut cette fois-ci pas longtemps à la jeune femme pour deviner.

- Oh….! Tu voudrais être un oiseau toi aussi et voler, c’est ça ?

Content qu’elle ait deviné, le Draby lui redonna une petite tape amicale en hochant de la tête. Autour d’eux, voyant qu’il n’y avait plus de spectacle, les autres pokémons commencèrent à se disperser. Certains se rapprochèrent cependant, comme s’ils souhaitaient profiter de la chaleur du groupe.

-Ah mais ça va être difficile alors Draby…dit Khaos, déçue pour lui. Seule ta dernière évolution possède des ailes, il me semble. Et c’est très long d’évoluer seul pour un pokémon « sauvage », mima-t-elle les guillemets avec ses doigts.

Peu content qu’elle ait écarté ses bras pour effectuer son geste, le Draby attrapa l’un après l’autre les dits bras pour les resserrer autour de lui. Il semblait bien content de la chaleur et du confort apporté par des bras amicaux et peu pressé de les quitter. Voyant son geste et qu’il se lovait ensuite contre elle, Khaos eut un drôle de pressentiment.

- Attends, qu’est-ce que tu essayes de me dire là, toi ?! dit-elle en faisant une moue adaptée à ses mots.

En regardant le Draby faire, et surtout en l’entendant grommeler tout bas, Piu se mit à rire volontiers. Ah ça pour un pokémon « sauvage », c’était un pokémon très sauvage ! Khaos n’en était pas sûre mais elle, elle l’avait clairement compris le Draby dire que si elle une humaine avait réussi à capturer un pokémon qui volait, elle pourrait tout aussi bien lui apprendre à voler…!

-Mouais, tu ne m’aides pas là Piu ! sourit la jeune femme. C’est si drôle que ça de voir un autre pokémon se blottir contre moi ?

En disant ses derniers mots, Khaos voulut pointer sa Passerouge du doigt. Mais aussitôt avait-elle desserré son bras du corps du Draby que celui-ci le rattrapa, le remit à sa place et le tapota comme pour dire « C’est mieux comme ça. » Ce qui fit doublement rire Piu qui s’affala au sol, riant bien trop pour se tenir sur ses serres.  Regardant de nouveau le Draby, Khaos fit une nouvelle tentative de bouger les bras. Qui se solda par la même manœuvre du Draby. Encore une fois, elle essaya mais avec l’autre bras. Une nouvelle fois, Draby le replaça contre lui et le tapota mais en grommelant un peu comme s’il était mécontent et se disait que l’humaine était longue à comprendre.

- Je pense avoir compris Draby…les tests sont trop clairs. Tu veux venir avec nous, c’est ça ?!

Haussant les yeux au ciel dans un « Ça y est, elle a compris » universel gestuel, il se contenta d’hocher ensuite la tête.

- Qu’en dis-tu Piu ? Es-tu d’accord ?

Calmant son rire, la petite pokémon sembla à la fois hocher la tête et hausser des épaules qu’elle n’avait pas. Le regard que lui jeta le Draby pour lui interdire de dire non ne changea aucunement sa réponse.

- Ok, on ira faire les démarches tout à l’heure alors. Bienvenue dans la famille Draby.

Avec un « Draby… » satisfait, le dragon leva la tête pour la frotter contre celle de Khaos dans un geste amical.

- Tu ne vas pas perdre des amis cependant si tu viens avec nous ?

Semblant grognon d’un coup, ou en fait comme s’il s’était mis à réfléchir intensément, Drabby fit la moue un moment. Avant de sauter des bras de Khaos d’un seul coup et de se mettre à courir vers la zone d’où il avait sorti en premier. Voulant se lever pour le suivre, khaos se rendit compte qu’elle était alors entourée de plusieurs pokémons qui, pendant qu’elle discutait avec Draby et Piu, s’étaient blottis autour d’eux et s’étaient installés pour discuter ou dormir.

-Je ne peux pas bouger Draby ! le prévint-elle alors qu’elle entendait des « Draby! Draby! » un peu plus loin, hors de sa vue.

Khaos n’eut cependant pas à attendre longtemps puisque Draby revint bientôt en poussant de toutes ses forces un pokémon deux fois plus gros que lui. Le corps du nouveau venu semblait se diviser en une partie de fourrure soyeuse de couleur blanche entourant la tête noire et une partie de corps de chenille. Cinq cornes d’un rouge franc sortaient de la fourrure blanche. Ne reconnaissant aucunement ce nouveau pokémon, Khaos vit son nouvel ami l’amener jusqu’à côté d’elle, n’hésitant pas à pousser ou faire se pousser les autres pokémons sur son chemin. Décidément, quand il avait une idée en tête, Draby ne l’avait pas ailleurs !

Arrivés à côté de son humaine, Draby donna un coup de tête amical à celui qu’il avait amené et remonta tranquillement dans les bras de Khaos. Il pointa alors le nouveau pokémon qui lui se mit à bailler fortement comme s’il sortait de son sommeil.

- Qu’est-ce que tu veux me faire comprendre Draby ? Tu sais que c’est avec le temps passé ensemble que je pourrais te comprendre plus facilement ? Je ne lis pas dans les pensées, moi.

- Draby, Draby, Draby ! gesticula-t-il en cherchant un moyen de se faire comprendre.

Le nouveau venu regarda autour de lui pendant que Draby réfléchissait, semblant se demander pourquoi est-ce qu’il avait bougé dans son sommeil. Quand son regard tomba sur Khaos, il pencha la tête sur le côté en tentant de deviner si c’était cette humaine qui l’avait changé de place. Baissant les yeux au « Draby » retentissant que venait de faire le pokémon dragon, il reconnut cependant son ami et l’accueillit d’un « Pyronille » ensommeillé mais content.  Il se demanda cependant bien pourquoi Draby le montrait d’un bras alors que de l’autre, il désignait les pokéballs que Khaos gardait accrochées à sa ceinture.

Réalisant soudainement ce que voulait donc Draby, elle lui lança :

- Attends, tu veux qu’il vienne aussi avec nous, c’est ça ?!

Hochant la tête en souriant, Draby se dit que finalement pour une humaine, Khaos ne semblait pas si pire. Elle avait tout de suite compris ce qu’il voulait dire. Bon, il ne réalisa pas que c’était évident vu ce qu’il avait montré mais quand même…

- Euh…tu sais qu’il faut qu’il soit d’accord avant, hein ?!

Haussant les épaules avec un « Draby » certain de la réponse, Draby tapota le bras de Khaos comme pour dire que cela irait. Alors que Piu revenait se percher sur sa dresseuse, il échangea quelques mots rapides à celle qui accompagnait ses journées au centre. Il aimait bien dormir contre la Pyronille qui émettait souvent une bonne chaleur. Avec l’air de l’automne qui s’était rafraichi ces derniers temps, c’était un vrai régal pour lui que son amie veuille bien dormir contre lui.

Complètement perdue à les écouter parler en  prononçant leurs noms, Khaos passait du regard de l’un à l’autre. Finalement, le pokémon chenille sembla hausser lui aussi de la tête et profita de la place faite par le Draby en l’amenant pour se blottir contre l’humaine. Draby regarda alors Khaos avec un petit air malicieux et hocha de la tête en levant la main. Avait-il convaincu l’autre pokémon ? Khaos ne le savait pas. Pour ne pas connaitre du tout l’espèce de la chenille, elle n’arrivait pas à comprendre ses gestes ou ses réactions. La jeune femme se dit qu’elle verrait bien quand ce serait le temps de partir…

Entourée d’un cocon vivant de chaleur, elle passa le temps en regardant et observant les pokémons autour d’elle. Même si elle aurait voulu bouger, elle n’aurait put le faire sous le poids des pokémons. Finalement, elle s’endormit sur place alors que la soirée se changeait en nuit avancée…

Le lendemain, quand elle se réveilla tout courbaturée, elle remarqua que quelqu’un avait posé une couverture sur son dos et qu’il ne restait plus que Draby dans ses bras et la chenille contre ses jambes. Piu était installée sur la chenille, comme si elle s’était fait un nid dans la fourrure.

Avisant le même employé que la veille qui approchait, elle lui sourit en déposant Draby à terre et en s’étirant.

- Merci pour la couverture , supposa-t-elle en se frottant les yeux.
- Vous aviez l’air vraiment trop confortables tous ensemble hier pour vous réveiller.
- Ces petits coquins ne voulaient pas que je me lève.
- C’est ce que j’ai vu hier soir, en effet. On dirait que Draby vous a totalement adopté, constata l’employé alors que celui-ci se réveillé un peu affolé d’être à terre mais qu’il se calma dès qu’il vit Khaos et marcha jusqu’à elle pour agripper sa jambe et ne plus la lâcher.Je vous prépare des papiers d’adoption ?

Avec un sourire désabusé, Khaos acquiesça.

- Et aussi pour..Pyronille, il me semble ? dit Khaos en étant peu sûre du nom.

L’employé eut un nouveau sourire en ajoutant.

- D’accord, je vous prépare ça. Les salles de bains sont par là si vous voulez en profiter pendant ce temps. Et vous allez pouvoir rentrer à l’école, l’orage a fini par cesser cette nuit.

Caressant le Draby mais s’interrompant soudainement, Khaos réalisa qu’elle avait laissé Lucky toute la nuit tout seul…Si la porte de sa chambre était encore sur place quand elle rentrerait, ce serait étonnant…Elle devait faire une drôle de tête puisque le petit dragon tira sur sa jambe en demandant « Draby? » Il réaliserait bien vite ce qui effrayait tout à coup la jeune femme…[/b]

== Adoptions donc de Draby et Pyronille, les deux étaient réservés ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis   De nouveaux amis Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 15:04

Suite à sa demande au centre d'adoption de la prévenir lorsqu'un œuf serait disponible, Khaos avait finalement reçu un appel des employés du centre. Elle n'avait encore jamais eut la charge complète d'un œuf et souhaitait donc combler cette lacune dans ses connaissances d'élevage.

La jeune femme s'était donc rendue au centre en cette belle journée de printemps. L'air sentait le renouveau des fleurs et du reste de la végétation. Asëa l'accompagnait et Khaos trouvait très revigorant de la voir partir à tout bout de champ pour sentir un objet, saluer sans crainte un pokémon croisé sur le chemin, jouer dans une flaque d'eau....La très jeune tortipouss s'amusait comme une petite folle tout en découvrant le monde.

Arrivée au centre, le duo vit qu'une bonne file d'attente était présente pour l’accueil. Khaos sortit alors un foulard vert de ses affaires et le noua autour du cou d'Asaë qui tenta, bien comiquement, de mâchouiller le tissu inconnu.

- Il y a beaucoup de monde Asaë. Tu peux aller jouer avec les autres pokémons si tu le souhaites. Ce foulard devrait indiquer aux autres que tu n'es pas à adopter. Ne sors pas du centre, d'accord ?

La tortipouss hocha simplement la tête avant de partir en gambadant vers l'intérieur du centre. Elle espérait pouvoir se faire de nouveaux amis ici qui accepteraient de jouer avec elle.

Khaos sourit en la voyant partir. Asaë était encore à l'âge d'"enfant" et jouer comptait beaucoup pour elle. Elle en avait besoin pour apprendre les codes et la vie et comme sa famille ne pouvait plus le faire...Khaos tentait de se débrouiller pour que la tortipouss ne manque de rien à ce niveau là. Elle devrait peut-être la ramener au centre plus souvent...

Voyant la file avançait d'un cran, la jeune femme se dit qu'elle en avait pour un moment...Au moins, cela voudrait dire que de nombreux pokémons ici allaient trouver une nouvelle famille !

Au bout d'une heure, elle vit revenir sa petite tortipouss. Celle-ci arriva en courant et se cacha derrière ses jambes. Tout d'abord surprise, Khaos se rasséréna quand elle vit que la tortue n'avait aucunement l'air apeurée. Bien au contraire, elle regardait le couloir d'où elle était arrivée avec un air de malice. Et se cacha de nouveau aussitôt derrière les jambes de son humaine quand un petit pokémon jaune et noir pointa le bout de son nez.

Sentant ses jambes trembloter sous le rire de son amie, Khaos sourit en comprenant qu'elle devait jouer avec le pokémon qui approchait. D'une quarantaine de centimètres,  il avait une adorable bouille avec de grands yeux noirs expressifs et des joues d'un rose pâle. Si son corps était jaune clair, le bout de ses oreilles et sa queue étaient d'un noir profond.

- Pi, pi pi ? demanda-t-il en s'approchant de Khaos.

Sa voix toute fluette indiquait probablement que lui aussi était jeune. Khaos comprenait d'autant mieux pourquoi il jouait avec Asaë. Les deux avaient de bonnes chances d'être à peu près du même âge.

- Bonjour toi, sourit Khaos alors que quelqu'un d'autre s'extasiait d'un "Oh, un Pichu!" dans la salle.

Vu les sons émis par le pokémon et cette personne qui avait parlé : Khaos comprit aisément que Pichu devait être le nom d'espèce du pokémon. D'un geste taquin, et alors qu'Asëa riait de nouveau, elle désigna ses jambes. Le pichu la remercia d'un grand sourire avant de se précipiter sur elle pour passer derrière ses jambes. Quand il se frotta involontairement au tissu, un petit choc statique fut transmis à Khaos.

- Oh, je pense que tu as de l'électricité statique mon mignon, sourit Khaos en se poussant sur sa chaise pour que les deux pokémons puissent sortir d'en dessous celle-ci.

Asëa en profita pour sauter sur ses jambes. Enfin pour essayer, n’atterrir qu'au milieu et que la jeune femme finisse de la faire monter. N'attendant aucunement son tour, le pichu en profita aussi pour grimper. Les deux pokémons se calèrent confortablement pour jouer sur la jeune femme. Régulièrement, Asaëa ou Khaos attrapait des petits chocs d'électricité quand le pichu les touchait.

- À n'en pas douter, tu dois être de type électrique toi, sourit Khaos en tendant la main vers le pichu qui accepta volontiers de se faire flatter.

Entendant son nom par la réception, la jeune femme posa les deux nouveaux amis à terre et se dirigea vers l'employé.

- Bien le bonjour ! On m'a appelé pour me dire qu'un oeuf acier était disponible. Je viens pour l'adopter....

Sentant que l'on tirait sur ses chaussettes, Khaos baissa la tête pour voir Asëa qui mordillait le vêtement pour attirer son attention. Dès que la tortipouss vu qu'elle avait obtenu le regard de son humaine, elle vint se placer à côté du pichu, lui donna un petit coup de tête et tous les deux se mirent à faire des yeux de chat potté à la jeune femme. Le message était on ne peut plus clair...

- D'accord, d'accord....dit Khaos en relevant la tête vers l'employé. Je vais prendre ce Pichu aussi avec s'il vous plait.

- Sans problème, jeune fille. Je vous prépare les papiers !

Et c'est ainsi que l'équipe s'agrandissait encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptations d'nouveaux frangins et frangines !
» Les amis de Nolan
» De nouveaux compagnons de jeux [Adoption, Solo]
» Les p'tits amis de Ryosuke.
» Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: