Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autres horaires, autres moeurs [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Autres horaires, autres moeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Autres horaires, autres moeurs [Libre]   Autres horaires, autres moeurs [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:21

Vous l’entendez ? Ce bruit métallique, répété, d’une intensité variable. Et ces voix, ces voix incessantes, criantes, hurlantes parfois. Cette base sonore, formant une mélodie entrainante, rythmée, se voyait complétée par des chocs, des déflagrations erratiques et irrégulières. Est-ce que vous les entendez ? Ces sons ne sont pas accessibles à tous. Ils ne parviennent qu’à ceux qui s’aventurent dans les parties les plus reculées du quartier Nord, aux heures les plus inappropriées possibles. Si vous osez vous approcher, de cet endroit, vous finirez alors par distinguer chacun de ces sons et ainsi la mélodie emportée par le vent deviendra beaucoup plus morbide. Des corps meurtris qui se frappent, un public scandant le nom des combattants et des attaques de Pokémon voilà ce qui provenait du quartier Nord : le bruit naturel causé par des combats clandestins.

Dans un ancien terrain vague, un ring aménagé, délimité par des grilles en fer, était le théâtre de nombreux combats où se mêlaient châtaignes, griffures, attaques élémentaires et paris juteux. Si les règles sont peu nombreuses dans cette enceinte, l’organisation de ces matchs n’est pourtant pas bâclée. Dans ce milieu, trois ligues différentes : Combattant, Dresseur et Mixtes. La ligue Combattant voit s’affronter des hommes et des femmes en combat singulier, la ligue Dresseur accueille des combats de Pokémon classiques et la ligue Mixte voit s’affronter directement les Pokémon et leur dresseur. Les règles sont simples : les paris sont stoppés dès que le combat est commencé ; un arrêt demandé par le présentateur est absolu ; les coups et les frappes mortelles sont interdites ; l’hospitalisation de ses adversaires est tolérée tant que celle-ci n’est pas provoquée par acte de cruauté. Autrement, tous les coups sont permis. Et c’est précisément la raison de la présence d’un homme en particulier au sein de cette communauté.


« Sybrater ! Sybrater ! Sybrater ! Sybrater ! Sybrater ! » scandait la foule à répétition.

Ce soir, un homme d’âge mur enflammait la foule amassée autour de la cage. Une foule dont il n’avait cure. Ce personnage atypique, concourrait dans les trois ligues différentes. Arrivé il y a à peine un mois ou deux, il s’était pourtant déjà formé une solide réputation dans le milieu. Cet homme n’avait jamais vaincu les champions des catégories mais s’était pourtant à chaque fois classé dans le Top 5 de chacune de ces ligues. Aux yeux de tous, il était la muraille, le protecteur du classement, l’homme à abattre avant de pouvoir estimer avoir la moindre chance face aux champions en titre. Ne pas parvenir à battre le dénommer « Sybrater » c’était une sentence de mort pour les rêves de ceux qui tentaient de réaliser une ascension dans le classement. Tous les soirs où « Sybrater » se produisait, un combat était alors organisé avec une étoile montante afin de déterminer si oui ou non, ce nouveau challenger allait pouvoir entrer dans la légende de ce petit carré grillagé. Quant au Sybrater lui-même, son évolution restait encore à déterminée. Beaucoup de gens considéraient que s’il ne pouvait pas monter plus haut en ligue Combattant du fait de son âge et de ses limites naturelles, d’autres attendaient patiemment que son équipe de Pokémon se fortifie afin de pouvoir lui permettre de dominer un jour la ligue Dresseur ou la ligue Mixte. Comme à son habitude, le Sybrater réalisa un combat dans chacune des ligues. Lors de la ligue Combattant, le présentateur rappela les règles au challenger en privé.

« - Bon alors t’évite de taper dans les couilles.
- Tous les coups sont permis non ?
- Ouais mais les couilles ça le rend méchant. »

Le combat débuta entre les deux hommes torses nues. A première vue, la victoire était déjà pliée : le challenger présentait une musculature bien plus imposante de même qu’une résistance aux coups plus prononcée que le Sybrater. Toutefois, la technique et la vitesse étaient en faveur du quinquagénaire. Après quelques minutes de corps à corps effréné, aucun n’était parvenu à prendre réellement le dessus sur l’autre et cela bien que leur force s’amenuisait petit à petit. Finalement, ce n’est que lorsque le challenger commis l’erreur fatale de ne pas suivre le conseil du présentateur que la situation changea du tout au tout. La colère de la muraille se fit sentir dans l’atmosphère glacée de la nuit. Cessant d’attaquer pour tenter de percer les défenses de son adversaire, il attendit désormais que le challenger vienne le finir. Trouvant une faille dans son attaque, Sybrater frappa l’articulation mise à nue ce qui coupa son ennemi dans son élan. Désormais vulnérable, il agrippa le bras blessé pour réaliser une clé de bras qui bloqua son ennemi dans une position l’obligeant à garder son équilibre en écartant les jambes. Ne pouvant donc bouger sans tomber et devenir encore plus vulnérable, le challenger tentait de se débattre sans succès tandis que Sybrater lui rendait désormais la monnaie de sa pièce. S’il n’avait pas hurlé tout à l’heure en subissant de plein fouet cette frappe à l’entrejambe, le gardien du classement était bien décidé à faire hurler son adversaire pour deux. Une fois, deux fois, trois fois, c’est le nombre de coups qu’il fallut avant que l’on aperçoive un filet de sang dégouliner de son short et qu’il finisse définitivement par s’écrouler au sol, ne supportant plus la douleur que son adversaire d’âge mur lui faisait subir. Hurlant comme un porc au sol, le vainqueur l’attrapa par le cou avant de lui asséner une frappe qui le mis K.O. pour de bon, sous les acclamations de la foule.

« Amenez-le dans le quartier d’à-côté et appelez une ambulance pour le récupérer tant que mon anesthésie fait effet. »

Ce qu’il avait fait n’était certes pas très beau, mais Drew prenait un malin plaisir à sanctionner ceux qui lui manquaient de respect par ce genre de coups en traître. A technique déshonorante, défaite déshonorante. Le professeur repris son souffle en s’agrippant à la grille, tentant lui aussi d’oublier la douleur qui lui avait été infligée à l’entrejambe. Mais déjà un nouveau challenger semblait vouloir se mesurer à lui pour un nouveau combat.

« On ne fait pas de catégorie Poussin tu sais. Mais si tu tiens tant à te mesurer à notre star de la soirée, alors tu n’as plus qu’à choisir : Ligue Dresseur ou Ligue Mixte ? »


H-S : Si ce post ou ce dialogue vous rappelle quelque chose, c’est normal. Petit plagiat parce que j’adore cette scène et son ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Autres horaires, autres moeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autres horaires, autres moeurs [Libre]   Autres horaires, autres moeurs [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:15

Il était d'jà vachement tard, une heure où la plupart des gens sont d'jà en train d'pieuter. La plupart seulement. Perso, j'suis dans une foules de types déchaînés qui puent la mort en train de regarder un papy mettre en pièce un type un peu débile. On lui a clairement dit d'pas taper dans les couilles, de un, ça s'fait pas, de deux, comme dans ce cas d'figure là, ça se retourne très souvent contre toi. Genre là j'pense qu'il aura jamais d'gosses le machin, oush !

Maintenant, vous vous d'mandez p't'être keske-j'fous là ? C'est simple, j'viens pour m'entraîner, yo ! J'ai entendu parler d'ce truc, et j'me suis dis qu'c'était un bon truc pour m'renforcer mon équipe et moi. Par contre, le Papy, j'sais pas pourquoi il m'dit un truc, j'l'ai p't'être déjà vu dans la rue ?

D'toute façon, c'mon tour de rentrer sur l'ring ! Faut faire place à la jeunesse, oush oush ! J'rentre sur l'ring en f'sant craquer mes poings.

-"Yo, papy ! Joli massacre juste avant. Sûr qu't'as pas b'soin d'une pause ? J'voudrais pas qu'tu sois pas à ton top !"

C'est pas un taunt, genre du tout, j'veux vraiment l'combattre à son top, ce s'rait plus intéressant.

-"Mais j'suppose qu'on a pas l'temps. Donc Ligue Mixte, oush !"

Je sors déjà une d'mes Pokéball, et fait sortir Viper, mon Cradopaud.

-"Prêt, grand-père ?"

J'lance un grand sourire, ça va être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Autres horaires, autres moeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autres horaires, autres moeurs [Libre]   Autres horaires, autres moeurs [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:28

La foule semblait s’être calmée, laissant passer le candidat à la chirurgie urologique atteindre sa prochaine demeure pour les semaines à venir. De son côté, Drew continua de reprendre son souffle, profitant d’une serviette pour essuyer un peu sa sueur ainsi que les petites coulées de sang provenant de ses quelques coupures. Heureusement son visage était majoritairement épargné, ce qui lui permettait de faire souvent illusion dans son travail. De l’autre côté du ring, un nouveau challenger avait décider d’entrer dans la cage. Un jeune homme, pas plus de 18 ans, une musculature fine plus développée que la moyenne pour son âge mais surtout, des lunettes et une cape ridicule portant l’insigne des Skulls. Sur le reste de son corps, des tatouages factices montrant bien que l’apparence importait plus que la substance. Et ce n’était pas sa façon de s’exprimer qui allait améliorer cette première impression.

-"Yo, papy ! Joli massacre juste avant. Sûr qu't'as pas b'soin d'une pause ? J'voudrais pas qu'tu sois pas à ton top ! Mais j'suppose qu'on a pas l'temps. Donc Ligue Mixte, oush ! Prêt, grand-père ?"

Ligue Mixte ? Drew s’attendait à ce qu’il choisisse la ligue Dresseur. Après tout, le psychiatre, bien que d’un bon niveau grâce à son ancien entraînement, n’était pas une sommité en matière de combat Pokémon. La ligue Dresseur semblait donc être celle qui offrait un maximum de chances à ce jeune homme de le battre. Mais c’était donc son choix. Le jeune homme voulait lui aussi en découdre. Très bien. Le Skull sortit donc le Pokémon qui allait l’accompagner durant ce combat en la personne d’un Cradopaud. Le présentateur se replaça au centre afin de rappeler les règles :

« Messieurs, je vous rappelle les règles de la ligue Mixte ! Un Combattant et un Pokémon participent en même temps. Les frappes directes ne peuvent être réalisées qu’entre individus de la même espèce. Je ne veux ni voir un Pokémon attaquer directement un humain, ni un humain frapper directement un Pokémon. L’humain et le Pokémon peuvent s’entraider pour défaire l’un ou l’autre à partir du moment où cette première règle est respectée. Si les deux membres d’une équipe tombent, c’est la victoire. Si les membres opposés des deux équipes tombent, c’est une égalité. Le combat commencera lorsque vous serez tous les deux prêts et que le gong retentira ! »

Le présentateur se plaça en dehors de la cage, un mauvais coup pouvant rapidement arriver quand le combat incluait des Pokémon. De son côté, le quinquagénaire observait son nouvel adversaire. Il n’y voyait qu’un gosse présomptueux qui était surement plein de ressources, mais qui ne savait pas encore utiliser son potentiel. Le genre de personne à qui il faut parvenir à faire douter de leur vision du monde. Le genre de personne qui avaient besoin de ressentir ce que cela fait lorsque l’on sent quelque chose se briser en soi. Drew avait récupérer trois petites Balls en main, des Balls que le public connaissait désormais par cœur. Les spectateurs avaient déjà leur idole en tête. Ils savaient que celle qu’ils attendaient tous étaient le meilleur choix stratégique face à un Cradopaud. Et ils scandaient ainsi son nom :

« WANDA ! WANDA ! WANDA ! WANDA ! WANDA ! »

La Mysdibule de Drew avait depuis longtemps fait ses preuves sur ce terrain, n’hésitant jamais à percer ses ennemis de ses crocs acérés avant de les recracher sans aucune forme de respect. Toutefois, Drew ne souhaitait pas confronter sa plus grande tueuse face à ce gamin. Replaçant deux des Balls dans sa poche, il ne garda avec lui que l’Hyper Ball. Son occupant, n’avait quasiment jamais gagné dans ce tournoi et Drew ne l’utilisait à vrai dire que très peu. Mais aujourd’hui, ce Pokémon, malgré son désavantage naturel, semblait pour lui être le plus approprié pour donner une leçon à ce gamin. Ainsi, le psychiatre libéra Nektys, le Porygon du professeur.

La foule fit rapidement part de sa déception en se calmant rapidement, lançant également des cris de protestation. Ils voulaient du spectacle et les dernières représentations de Nektys n’en avaient pas apportés suffisamment à leurs yeux. Le gérant s’apprêtait à faire résonner le gong afin de commencer le combat, mais fut interrompu par un signe de Drew qui lui demanda de patienter. Prenant un objet dans sa veste laissée à terre, il s’approcha de son Pokémon sans lui offrir un regard et posa sa main contenant l’objet sur son corps. A cet instant même, l’objet fut absorbé par le Pokémon qui émit un intense rayon de lumière avant de changer soudainement de forme. Son cri retentit alors dans l’arène alors qu’il se mit à virevolter dans les airs, profitant de cette nouvelle énergie qui l’habitait.


Gamin comme pas deux, il se permit même d’entrer dans le système sonore de l’arène pour lancer de lui-même une musique pour introduire sa nouvelle forme auprès du public afin de chauffer la salle et de la préparer à sa nouvelle évolution !


Retournant aux côtés de Drew, il se prépara ainsi au combat. Préférant adopter une posture défensive, Netkys et Drew se mirent en garde lorsque le ring sonna, préférant attendre de voir ce que leur adversaire leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Autres horaires, autres moeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autres horaires, autres moeurs [Libre]   Autres horaires, autres moeurs [Libre] Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 14:22

Okay ! Grand-père il parle pas beaucoup ! C'dommage, la parlote c'drôle avant un combat, mais il part sans doute pour l'genre d'persona stoïque qu'certains s'donnent à la télé. Perso j'préfère ouvrir ma gueule à tout bout d'champ, mais j'dois bien avouer qu'ça lui donne un air, au papy.

Il révèle enfin l'Poké qui va affronter mon Viper, et entre nous j'm'attends carrément à c'qui sorte un counter de ouf. J'ai entendu parler d'son Mysdibule, et si c'ça qui sort, il aura pas forcément beaucoup de chances de victoires mon Cradopaud, c'sûr.

Le moment approche, keskilva sortir de sa ball ?.. Un.. Wait je connais pas c'truc. J'peux sortir mon Pokédex ? Vaut mieux pas.. Oh, et maintenant il évolue ! J'dois avouer, c'est cool, et il enchaîne avec sa propre musique ? Ça pue carrément la classe ! Mais bon, c'pas l'moment d'fanboy sur les trucs qu'on va tabasser, j'compte pas m'laisser battre comme un loser, oush ! Du coup alors qu'la foule commence à se pumper, j'vire ma cape, mon bling et surtout mes lunettes, que j'pose bien par terre comme il faut, alors que les autres truc j'les ai juste yeet plus loin.

J'me met en position, prêt pour la baston. Viper est motivé aussi, il a envie d'montrer qu'c'est lui l'boss, du coup il veut absolument pas perdre.

Et enfin, la cloche sonne.

-"Viper, Provoc puis enchaîne par Coup Bas !"

Et alors que je donne mes ordres, je me propulse sans attendre vers l'papy, bras étendu sur les côtés pour tenter de l'chopper, et d'le foutre à terre. On va voir comment ils s'défendent !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Autres horaires, autres moeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autres horaires, autres moeurs [Libre]   Autres horaires, autres moeurs [Libre] Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:36

Le gong sonna alors que le jeune adversaire de Drew s’était mis en tenue de combat, enlevant tout ce qui lui semblait superflu. Laissant l’initiative à cette personne décidément prête à en découdre, il comprit rapidement que sa décision fut plus que salutaire, puisqu’il commença immédiatement à faire des erreurs grossières d’un match en ligue Mixte. Si en temps normal, la stratégie du Skull était plutôt bien pensée, forçant l’adversaire à attaquer pour ensuite le prendre de vitesse avec Coup Bas, ce genre de stratégie si bien anticipée, n’avait aucune chance de fonctionner en combat Mixte. Drew étant spécialiste des types Combat et Psy de par son expérience de vie à Safrania, il était conscient que le type Combat détestait que l’on puisse démarrer une stratégie sur leur dos en résistant à leurs coups en début de combat, pour ensuite contre-attaquer une fois les bonus désirés accumulés. Colossinge, Simiabraz, Coatox, Karaclée, Pandarbare, Bétochef, etc… Tant de Pokémon Combat qui ne supportaient pas de voir un ennemi rester à sa place et qui n’hésitaient pas à utiliser la Provocation pour obliger leur adversaire à les attaquer et à faire un faux pas. S’attendant à la Provocation, Drew se plaça donc devant son Pokémon, bouchant la vue de ce dernier, l’empêchant donc de voir la provocation adversaire.

« Nektys. Hâte et Boul’Armure »


A priori, depuis le début, un Porygon2 semblait être un terrible choix pour affronter un Cradopaud, mais le professeur avait consciencieusement pris le temps de peser le pour et le contre, démarrant dans sa tête une stratégie qui lui permettrait de déjouer les pronostics afin d’offrir un peu de spectacle à la foule et une bonne leçon à ce gamin. La première étape était donc de se renforcer afin d’obtenir l’avantage sur l’adversaire. De son côté, Edward décida à son tour de passer à l’attaque en fonçant tête baissée vers son aîné, bras étendus pour réaliser une première prise. Face à un tel assaut, Drew aurait tout simplement put mettre une droite à ce gamin présomptueux qui osait s’approcher sans être en garde pour le renvoyer de l’autre côté du ring. Mais sa pratique respectueuse des arts martiaux enseignés par ses maîtres dans l’ancienne arène de Safrania ne lui accordait que peu de marge quant à l’utilisation de ses poings nus sur les enfants. Ainsi, puisqu’Edward était décidé à déployer autant d’énergie d’entrée de jeu, autant l’utiliser contre lui.

Drew attrapa sans vergogne l’un des bras d’Edward, se retournant afin de le faire basculer au niveau de son épaule, effectuant ainsi un Ippon Seoi qui envoya le jeune homme immédiatement à terre. Grâce à l’élan qu’il avait pris de base, la prise fut effectuée sans le moindre problème. La suite en revanche, serait plus délicate. L’Ippon Seoi nécessitait que les deux mains tiennent le bras attrapé par la personne en défense afin de contrôler au mieux le basculement. Mais pour profiter de la faiblesse d’Edward, il fallait bien en récupérer une. Drew maintint autant que possible sa prise au sol au niveau de l’épaule du jeune homme, libérant son autre main pour tenter de lui infliger deux belles claques à la gueule, une en directe et l’autre en revers. Préférant ensuite remettre de la distance entre lui et ce jeune homme dont les capacités restaient encore à déterminer, il termina en assénant un coup de pied au niveau du ventre, destiné à l’envoyer rouler de son côté du terrain. Rien ne garantissait le succès de cet enchaînement, mais la première prise aurait sûrement pris le jeune homme par surprise.

De son côté, Nektys resta sans crainte de l’attaque Coup Bas de son adversaire puisque n’ayant pas répondu à la provocation. Une fois celle-ci ayant échouée, il enchaîna avec une attaque Coup d’Jus ordonnée par son maître, qui espérait pouvoir infliger un sérieux handicap à leur adversaire en provoquant une paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Autres horaires, autres moeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autres horaires, autres moeurs [Libre]   Autres horaires, autres moeurs [Libre] Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 10:11

Ok, maint'nant qu'on a échangé la première série d'coups j'peux déjà dire : j'pense que j'vais m'faire défoncer la tronche ??? Genre, laissez moi vous expliquer exact'ment c'qui vient d'se passer, k ?

Ma strat trop bien d'taunt puis Coup Bas viens d'être mise en pièces par un truc que j'aurais jamais pensé, mais qui fait beaucoup d'sens en vrai. Genre beaucoup trop.

Il a juste bouché la vue d'son Poké qui s'est ensuite mis à s'booster, et donc Coup Bas, bah ça a pas fonctionné.

Après, vous. Voyez comme j'l'ai chargé en tentant d'le chopper pour l'empêcher d'bouger et tout, et possiblement suivre sur des prises et tout.

Bah là aussi ça s'est retourné contre moi genre très fort.

Il m'a juste choppé un bras et m'a yeet par dessus lui.

Genre j'ai rien compris ? J'ai vu comment il a fait, un peu, mais bon. J'ai volé à terre en genre deux secondes ??

Sans m'laisser un moment pour m'reprendre, il m'fout une mandale, et tente de m'foutre un revers que j'arrive un peu gauchement à bloquer, et même pas complètement, puis il enchaîne sur un coup d'pied, sans doute pour m'envoyer rouler un peu plus loin.

Sauf que non, j'me suis fais déglinguer d'entrée d'jeu, mais maintenant qu'suis au contact, j'compte bien y rester !

-"Vendetta puis feinte !"

Alors qu'il m'fout son pied dans l'bide, j'ai à peine l'temps d'hurler mes ordres à la grenouille puis j'me recroqueville d'un coup et j'lui choppe la jambe ! Il connaît des techniques super cool et avancées et tout, mais si il peut pas bouger, il aura du mal à les faire, pas vrai ?! J'roule sur le côté avec toujours sa jambe bien tenue en lui faisant un pseudo croche-pied pour l'mettre à terre, pour ensuite lui faire une prise au corps et commencer une mêlée bien chaotique et désordonnée comme j'l'aime ! Du moins, c'est l'plan.

D'son côté, Viper s'prend l'coup d'jus d'plein fouet, c'est un pari dangereux, si il s'fait paralyser, c'est fini après tout... Et c'est bon, l'électricité est pas assez pour l'stopper, et son poing empoisonné par Toxi'touche va voler vers la face du Poké bizarre en étant boosté par les dommages qu'il a pris ! Et après on enchaîne sur un coup qui n'rate jamais pour la bonne mesure. Au moins, y en a un qui gère d'son côté, Viper est l'second Poké l'plus puissant d'ma team, et c'pas pour rien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Autres horaires, autres moeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autres horaires, autres moeurs [Libre]   Autres horaires, autres moeurs [Libre] Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 11:16

Drew devait bien l'avouer, il avait sous-estimé les capacités en combat Pokémon de son jeune adversaire. Ses enchaînements répétés de deux attaques étaient tous bien pensés, chacun permettant d'infliger de lourds dégâts, notamment à un Pokémon de type Normal comme le Porygon2 du professeur. Le soucis actuel ? La stratégie pensée par le quinquagénaire ne pouvait être utilisée que dans une situation très particulière qui ne s'était pas encore présentée. Si d'ordinaire dans ce genre de cas, le réflexe du psychologue aurait été d'attaquer, les capacités utilisées par le Cradopaud adverse l'en dissuadait. Plus il frapperai, plus le Pokémon adverse cognerai fort. Tant que la situation désirée ne se présentait pas, Drew ne pouvait donc pas attaquer sans être certains de toucher. La seule option était donc de jouer la montre en tirant partie des capacités défensives accrues de Nektys et de sa vitesse supérieure. Surpris, Nektys n'eut pas d'autres choix que de subir de plein fouet les attaques Vendetta et Feinte. Vendetta en particulier, fut particulièrement efficace, laissant le Porygon2 fortement affaiblis.

Du côté des humains, Edward n'avait pas de quoi faire le fier, mais sa vivacité exceptionnelle avait de quoi surprendre. Prenant Drew de vitesse, il s'accrocha à sa jambe, le faisant tomber au sol à ses côtés avant de lui sauter dessus pour se lancer dans une mêlée sauvage. Le quinquagénaire encaissa deux bons coups bien placés, un dans le torse et un autre dans la figure. Le senior put sentir la forte vibration de son corps au contact de ces deux frappes. Le petit savait donc porter les coups, c'était indéniable, mais son manque de technique et de discipline ramollissait sa frappe et laissait des ouvertures claires. Après s'être entrainé pendant plusieurs années au dojo de Safrania, l'ancien disciple de l'arène Combat parvenait à repérer assez facilement les défauts de l'attaque pourtant déchaînée du jeune Skull.


Alors que les frappes continuaient, le quinquagénaire prit le rythme du jeune homme et attrapa tour à tour les deux poignets de son adversaire. Bloqué, une forme de bras de fer commença entre le jeune homme essayant de se dégager et la poigne ferme et décidée de l'homme d'âge mûr. Drew enchaîna ainsi trois coup de tête directs dans la caboche du jeune homme, les plus violents et les plus rapides possible, dans le but de le sonner aussi longtemps que faire ce peut. En contrepartie, la douleur le saisit bien évidemment lui aussi au crâne, mais l'effet de surprise parviendrait probablement à l'aider à reprendre le dessus. Une fois que Drew vit une ouverture, il tenta de se dégager de la prise au sol du jeune homme, et cria ses ordres à son Porygon2.

"Reste sur la défensive ! Soin, Boul'armure et esquive tout ce que tu pourras !"


L'ordre était donné, l'attaque serait réservée à plus tard. L'initiative était désormais laissée au Cradopaud, quant aux deux humains, Drew tenta à son tour une prise. Profitant de sa position de dominé au sol, ainsi que de sa poigne ferme sur les bras de son adversaire, il frappa une nouvelle fois la tête de son ennemi au niveau de la mâchoire avec son genou gauche pour gagner un peu d'espace entre lui et sa cible. Une fois cet espace obtenu, il recommença le même mouvement, mais au lieu de frapper, il glissa sa jambe dans le cercle formé par leurs bras, la passa autour du cou d'Edward et bloqua sa prise avec sa jambe droite. Si la prise était efficace, Edward se retrouverait donc avec la tête et le bras gauche bloqués par les jambes de Drew, tandis que le quinquagénaire continuerait de maintenir sa tension au niveau de ses poignets pour empêcher toute contre-attaque en attendant que l'étranglement fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres horaires, autres moeurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autres horaires, autres moeurs [Libre]   Autres horaires, autres moeurs [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres horaires, autres moeurs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP - Autres horaires, autres moeurs [Libre]
» L'arrivée du Rempart (RP libre!)
» Réunion imprévue [Libre]
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Une aurore nouvelle. [Libre Accès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Nord :: Usine désaffectée-
Sauter vers: