Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Origines de votre pseudo

Aller en bas 
+4
Arcueid Brunestud
Takeshi Yamamoto
Niamh Mafoxy
Milla Crowe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 13:31

Bonjour , j'ecris ce sujet pour savoir quelles sont les origines du nom de votre personnage.

Pour moi Milla vient de Milla Maxwell de Tales of Xillia et Crowe pour Velvet Crowe de Tales of Berseria.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:11

Alors... Niamh Mafoxy ayy

Niamh est simplement un prénom irlandais que je trouvais sympa. J'étais partie sur une histoire radicalement différente et je voulais un nom celtique/irlandais. (En plus j'aime bien les noms à prononciations variables).
Mafoxy --> juste Goupelin en japonais. Ça fait référence à Goupelin III, le côté un peu magicien. Et j'avais déjà passé trop de temps sur le nom donc j'en avais marre haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:17

Aoi souma
> Aoi signifie bleu comme la couleur de cheveux et yeux de mon personnage
>Souma c'est juste un nom japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 16:05

Khaos vient du mot chaos bien entendu et je l'utilise depuis longtemps.
Alcarissen est mon "nom de famille" sur le net depuis presque 20 ans. C'est du quenya (le langage elfique crée par Tolkien) et cela signifie : Dans les rayons de lumière
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 17:21

Le mien est pas très discret pour les fans de Fire Emblem, c'est celui de la Reine que défend Ike dans Path Of Radiance et Radiant Dawn, d'ailleurs sa dresseuse (Mme Greil) emprunte le nom du père de Ike au cas où quelqu'un douterait de la référence X)
J'avais envie d'une sonorité qui fasse un peu princesse, tout en rappelant Emolga, c'est le premier nom qui m'est venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 19:48

Alors euh... Ce sujet n'est pas vraiment là pour moi Origines de votre pseudo 4005299968

Bah... Si vous connaissez pas Reborn! allez le voir c'mon manga préféré :x

https://fr.wikipedia.org/wiki/Takeshi_Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Brunestud
Ranger
Arcueid Brunestud


Messages : 46
Messages RP : 15
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Certainement dehors.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16650P$
Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 23:53

J'avais à l'origine voulu prendre Arcueid Brunestud de Tsukihime comme avatar. https://typemoon.fandom.com/wiki/Arcueid_Brunestud

Mais j'ai préféré prendre Djeeta de GBF à la place, mais comme j'ai pris l'habitude qu'on m'appelle Arc (diminutif d'Arcueid) j'ai décide de garder Arcueid Brunestud, juste l'avatar qui a changé (pas tant que ça, vu que les deux se ressemblent beaucoup donc.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 0:29

Elysée : C'est un prénom masculin à la base mais je suis pas vraiment attaché à ce genre de chose. Je cherchais un prénom un peu léger a la prononciation, a la connotation un peu " royale " avec le palais de l'Elysée par exemple.
Jung : je cherchais un nom Suisse ou Allemand et les années de psychologie m'ont orienté vers le célèbre disciple de Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Ekko Nakumo
Ranger
Ekko Nakumo


Messages : 40
Messages RP : 23
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 22 150P$
Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:59

Ekko : Je voulais un prénom qui se termine en "o". Je m'étais rendu compte à un moment que tous mes personnages à partir d'un certain point de ma "carrière de rôliste" avaient un prénom qui se terminaient par cette lettre, sans que ce soit volontaire de ma part. Depuis, j'essaye de faire perdurer cela. J'aime bien le prénom en écriture et sonorité, et le jeu vidéo "Ecco the Dolphin" fait aussi le pont entre ce prénom et mon personnage.
Nakumo : J'ai testé des combinaisons entre plusieurs mots japonais en rapport avec l'eau jusqu'à tomber sur quelque chose qui sonnait bien avec le prénom. Ainsi, Nakumo est la fusion de Nami (la vague) et Kumo (le nuage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 2:19

Alors mon petit Fern à la base était supposé s’appeler Bartok, en lien avec le film de Disney, Bartok le magnifique. Puis je me suis dis: ouais mais Bartok, il est pas si magnifique que sa qu’en on y pense alors pourquoi ne pas trouver une autre chauve-souris à qui faire hommage? Et comme des chauve-souris intéressante au cinéma, y’en as pas des tonnes je me suis tourné vers le film: Ferngully.

Batty, la chauve-souris de ce film est complètement fofolle et comme c’est le tempérament que je voulais pour mon personnage j’ai donc choisis le titre de ce film pour mon petit Nosferapti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origines de votre pseudo   Origines de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le type de personnalité de votre personnage (test !)
» La Bande Son de votre Héros !
» Monsieur Thomas, mathématiquement vôtre
» Votre chambre / maison / appartement n'a pas été créée ?
» Leon Baker. Votre plat est prêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Flood-
Sauter vers: