Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 12:06


Vive la jeunesse !!

A la plage - ft. Milla Crowe~  

"Oui Arashi est ma seule pokémon à l'heure actuelle. C'est beaucoup de patience pour l'élever correctement et l'entrainer. J'ai préférée ne prendre qu'elle durant son élevage c'était préférable, mais la compagnie de d'autres pokémon ne la dérange pas sauf les type électrique. Elle les déteste cela. Tu n'as pas de pokémon électrique?"

Je préférais lui demander, non seulement parce que Arashi ne les appréciait absolument pas, mais aussi par curiosité, mais le bulbizarre semblait être réellement le seul pokémon que possédait la blondinette. Je lui fis un grand sourire toute dents dehors, je serais heureuse de l'aider à acquérir ce pokémon eau, enfin lui fournir des informations et des conseils concernant la capture ainsi que l'élevage pour le reste c'était à elle de jouer.

"Je serais ravie de te donner des conseils si tu as besoin. Les pokémon eau c'est toute ma vie. Je les aime tous, même ceux qui sont dangereux comme les vorasterie ou les léviator. Si tu as besoin de mon aide, je suis disponible et joignable à tout moment, enfin sauf quand je dors, haha!"

Je la regardais et me demandais si elle ne serait pas contre une balade à dos de ma léviator, quand elles auraient fait plus connaissance, pour le moment j'avais juste envie de profiter de ma jeunesse et du soleil pour me baigner, alors je me mis à arroser la blondinette, lui lançant un peu d'eau sur la figure puis pour l'éviter je me mis à courir dans l'eau et je me jetais à présent dans l'eau limpide. Ma Arashi quand à elle plongea sous l'eau. Elle avait décidé de nager un peu et d'explorer les fonds marins de son côté, surement pour éviter la bataille d'eau. De toute façon contre elle je perdais toujours. C'était même plus drôle à force.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné   Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:35

-Je peux très bien comprendre qu'elle deteste les pokémons électriques vu comment leurs attaques peuvent lui faire beaucoup de mal , Asuka est mon seul pokemon actuellement , et je n'ai pas prévu de capturer un pokémon electrik pour le moment.

A vrai dire Milla n'avait pas trop besoin de pokémon electric pour le moment , se disant que son Bulbizarre peut gérer certains pokemons aquatiques meme si la jeune femme voudra sans doute un pokemon de type glace comme alternative pour les affronter. Milla ecouta Aoi lui dire qu'elle pourra lui donner quelques conseils pour cela. Milla ne put s'empecher de lacher un sourire suite à cela. Elle avait de plus en plus d'idée sur le pokémon aquatique qu'elle desire. Elle se dit aussi qu'un pokemon qui pourrait surfer sur l'eau l'aidera sans doute dans le futur.

Milla fut surprise lorsqu'Aoi se mit à l'arroser , elle vit qu'Asuka dormait toujours , Milla se dirge dans l'eau à son tour , ne tardant pas à rejoindre Aoi à son tour , se mettant ensuite à l'arroser.


-Ce n'est pas mon genre de déranger quelqu'un quand il dort , je pense avoir une petite idée d'un pokémon aquatique quand je pourrai en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la jeunesse !! ft. Milla Crowe / Abandonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Nouvelle Partie" Feat Milla Crowe / Abandonné
» 444-335-619 Milla Crowe
» Milla Crowe
» Galère première (ft. Milla) / Abandonné
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: