Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'équipe de la Déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'équipe de la Déesse Empty
MessageSujet: L'équipe de la Déesse   L'équipe de la Déesse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:55

L'équipe de la Déesse 250px-Rubombelle-SL

Espèce : Rubombelle

Pokémon Bombyle

Surnom : /

Type(s) : Insecte/Fée

Sexe : Femelle

Ball : L'équipe de la Déesse Poke-ballitem

Nature :
Loin d'entretenir la même relation avec Megami que lorsqu'elle était une Bombydou, Rubombelle est maintenant extrêmement attachée à sa dresseuse, qu'elle a appris à connaître. Elle n'a rien perdu de son caractère facétieux, et aime toujours autant s'amuser et se détendre, si ce n'est plus, mais obéit maintenant sans problème à sa dresseuse en combat, pour peu que celle-ci accepte de jouer régulièrement avec elle... Megami est une personne qui lui est très chère, et leur amitié est aussi pure que le cristal. Gare à vous si vous portez la main sur l'une des deux, vous risquez d'avoir affaire à l'autre !
Bombydou:

Pokédex :
Il confectionne de petites boules de pollen de diverses natures, certaines lui servant de repas, d'autres à attaquer l'ennemi. Certaines boules de pollen de Rubombelle sont très utiles d'un point de vue nutritif. Vendues en complément alimentaire, elles font un carton.  

Talent :
Écran Poudre : Le Pokémon dispose d’un écran naturel qui le protège des effets additionnels des attaques ennemies.

Attaques apprises :
Vole-Vie : Une attaque qui aspire l'énergie de l'adversaire et en restaure la moitié au lanceur.
Type : Plante, spécial.
Vent Féérique : Déchaîne un vent magique qui cingle l'ennemi.
Type : Fée, spécial.
Para-Spore : Le lanceur répand sur l'ennemi une poudre qui le paralyse.
Type : Plante, autre.
Vent Argenté : Vent qui projette des écailles poudreuses sur l'ennemi. Peut aussi monter toutes les stats du lanceur.
Type : Insecte, spécial.
Survinsecte : Le lanceur se débat de toutes ses forces, et baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.
Type : Insecte, spécial.
Vampibaiser : Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Rend au lanceur une énergie supérieure ou égale à la moitié des dégâts infligés.
Type : Fée, spécial.
Doux Parfum : Un doux parfum qui réduit beaucoup l'Esquive de l'ennemi.
Type : Normal, autre.
Boule Pollen : Utilisé sur l'ennemi, envoie une boule explosive qui fait des dégâts ; sur un allié, donne du bon pollen nutritif qui fait récupérer des PV.
Type : Insecte, spécial.
Aromathérapie : Le lanceur libère un parfum apaisant qui guérit tous les problèmes de statut de l'équipe.
Type : Plante, autre.
Passe-Passe : Le lanceur échange son objet avec celui de la cible à une vitesse que l’œil a du mal à suivre.
Type : Ténèbres, autre.
Bourdon : Le lanceur fait vibrer son corps pour lancer une vague sonique. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi.
Type : Insecte, spécial.
Eclat Magique : Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi.
Type : Fée, spécial.


Larcin (CT) : Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet.
Type : Ténèbres, physique.
Anti-Brume (Donneur) : Un grand coup de vent qui disperse la Protection ou le Mur Lumière de l'ennemi et les Picots ou autre présents sur le terrain. Diminue aussi l'Esquive de l'adversaire.
Type : Vol, autre.
Vent Arrière (Donneur) : Génère une rafale de vent qui augmente la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.
Type : Vol, autre.
Lévikinésie (CT) : Un pouvoir qui fait flotter l'ennemi dans les airs. Pendant trois tours, il devient plus facile à atteindre.
Type : Psy, autre.


Dernière édition par Megami Hells le Lun 6 Avr 2020 - 19:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'équipe de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Déesse   L'équipe de la Déesse Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:31

L'équipe de la Déesse 250px-Rototaupe-NB

Espèce : Rototaupe

Pokémon Taupe

Surnom : /

Type(s) : Sol

Sexe : Mâle

Ball : L'équipe de la Déesse Sombre_Ball

Nature :
Rototaupe, il ne rigole pas trop. C'est le Pokémon sauvage typique : il veut combattre, pour devenir plus fort, pou évoluer, pour casser des genoux. La seule différence, c'est qu'il n'est plus sauvage. Ainsi, il obéit bien à sa dresseuse et apprend plutôt rapidement. C'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à le voir énormément réfléchir. Il vit à l'instinct, et c'est tout.

Pokédex :
Il se propulse à grande vitesse sous la terre en joignant ses griffes et en tourbillonnant sur lui-même. Il peut atteindre les 50 km/h en ligne droite.

Talent :
Baigne Sable : Sous la tempête de sable, la vitesse de Rototaupe est doublée.

Attaques apprises :
Lance-Boue : Asperge les alentours de boue. Affaiblit les capacités Électrik pendant cinq tours.
Type : Sol, autre.
Griffe : Lacère l'ennemi avec des griffes acérées pour lui infliger des dégâts.
Type : Normal, physique.
Tour Rapide : Une attaque tournoyante pouvant aussi annuler par exemple Étreinte, Ligotage, Vampigraine ou Picots.
Type : Normal, physique.
Coud'Boue : Le lanceur envoie de la boue au visage de l'ennemi pour infliger des dégâts et baisser sa Précision.
Type : Sol, spécial.
Combo-Griffe : L'ennemi est lacéré par des faux ou des griffes plusieurs fois d'affilée.
Type : Normal, physique.
Griffe Acier : Attaque avec des griffes d'acier. Peut aussi augmenter l'Attaque du lanceur.
Type : Acier, physique.
Aiguisage : Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.
Type : Ténèbres, autre.
Tunnel : Le lanceur creuse, puis frappe après un moment.
Type : Sol, physique.
Tranche : Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé.
Type : Normal, physique.
Éboulement : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.
Type : Roche, physique.

Piège de Roc (Donneur) : Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi, qui blessent tout adversaire entrant au combat.
Type : Roche, autre.


Dernière édition par Megami Hells le Ven 10 Avr 2020 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'équipe de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Déesse   L'équipe de la Déesse Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 5:14

L'équipe de la Déesse 250px-Pr%C3%A9dast%C3%A9rie-SL

Espèce : Prédastérie

Pokémon Cruel

Surnom : /

Type(s) : Poison/Eau

Sexe : Femelle

Ball : L'équipe de la Déesse Poke-ballitem

Nature :
La phase de dépression traversée par Megami suite au combat contre Mouscoto a convaincu la Vorastérie de l'époque que leur dresseuse avait besoin d'être épaulée dans sa tâche de protéger le petit groupe. Prédastérie se considère comme le bouclier de l'équipe, et sa gentillesse naturelle lui sert de combustible pour entretenir sa volonté de protection. Elle est profondément liée aux autres membres du groupe des "survivants à l'Ultra-Chimère", et n'acceptera jamais qu'un quelconque mal leur soit fait.
Elle fait maintenant bien attention à ne toucher personne accidentellement pour ne pas l'empoisonner malencontreusement, et tente par tous les moyens de montrer aux autres qu'ils n'ont aucune raison de prendre peur et de la regarder de loin.

Vorastérie:

Pokédex :
Il arpente le fond des océans du haut de ses douze pattes, en laissant derrière lui une traînée de miettes de Corayon. Son poison provoque chez sa victime des douleurs aiguës pendant trois jours et trois nuits, et laisse des séquelles irréversibles.

Talent :
Cruauté : Inflige toujours des coups critiques à un ennemi empoisonné.

Attaques apprises :
Blockhaus : Protège le lanceur contre les attaques de l'ennemi et empoisonne ce dernier s'il utilise une attaque directe sur le lanceur.
Type : Poison, autre.
Dard-Venin : Un dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner.
Type : Poison, physique.
Picpic : Frappe l'ennemi d'un bec pointu ou d'une corne pour infliger des dégâts.
Type : Vol, physique.
Morsure : L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.
Type : Ténèbres, physique.
Garde Large : Annule les attaques visant toute l'équipe provisoirement.
Type : Roche, autre.
Choc Venin : Le lanceur inocule un poison spécial à l’ennemi. L’effet est doublé si l’ennemi est déjà empoisonné.
Type : Poison, spécial.
Pics toxik : Lance des pics autour de l'ennemi. Ils empoisonnent les ennemis qui entrent au combat.
Type : Poison, autre.
Soin : Un soin qui permet au lanceur de récupérer jusqu'à la moitié de ses PV max.
Type : Normal, autre.
Picanon : Envoie une rafale de dards. Peut toucher de deux à cinq fois.
Type : Normal, physique.
Dard-Nuée : Envoie une rafale de dards. Peut toucher de deux à cinq fois.
Type : Insecte, physique.
Toxik : Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent petit à petit.
Type : Poison, autre.
Direct Toxik : Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras, ou un autre membre plein de poison. Peut aussi l'empoisonner.
Type : Poison, physique.


Dernière édition par Megami Hells le Ven 10 Avr 2020 - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'équipe de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Déesse   L'équipe de la Déesse Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:57

L'équipe de la Déesse 250px-Pifeuil-RS

Espèce : Pifeuil

Pokémon Malin

Surnom : /

Type(s) : Plante/Ténèbres

Sexe : Mâle

Ball : L'équipe de la Déesse Poke-ballitem

Nature :
Pifeuil n'est pas de type Ténèbres pour rien. Plutôt lâche, il choisira en temps normal de ne faire face au problème qu'en dernier recours. Le reste du temps, c'est un maître des coups fourrés et du repli stratégique. Ce n'est pas vraiment qu'il n'est pas gentil ou amical, mais plutôt qu'il n'a aucune fierté particulière et qu'il sera prêt à faire profil bas pendant un moment si cela lui permet de prendre l'avantage sans combattre la fois d'après.

Pokédex :
Les Pifeuil vivent dans des forêts très densément boisées. Il leur arrive de sortir de la forêt pour faire peur aux gens. Ce Pokémon déteste qu'on lui pince son grand nez. Ce Pokémon se sert de la feuille sur sa tête pour jouer de la flûte. Le son de la flûte de Pifeuil effraie et décontenance les gens perdus en forêt.

Talent :
Clorophylle : Sous le zénith, la Vitesse de Pifeuil est doublée.

Attaques apprises :
Patience : Le lanceur encaisse les coups durant deux tours et réplique en infligeant le double des dégâts subis.
Type : Normal, physique.
Armure : Le lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense.
Type : Normal, autre.
Croissance : Le corps du lanceur se développe. Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale.
Type : Normal, autre.
Écras'Face : Écrase l'ennemi avec les pattes avant ou la queue, par exemple.
Type : Normal, physique.
Force Nature : Une attaque qui tire sa force de la nature. Son type varie selon le terrain.
Type : Normal, autre.
Bluff : Permet de frapper en priorité et apeure l’ennemi. Ne fonctionne qu'à l'entrée du Pokémon sur le terrain.
Type : Normal, physique.
Tranch'Herbe : Des feuilles aiguisées comme des rasoirs entaillent l'ennemi. Taux de critiques élevé.
Type : Plante, physique.
Tourmente : Le lanceur irrite l’ennemi pour l’empêcher d’utiliser la même capacité deux fois de suite.
Type : Ténèbres, autre.
Coupe-Vent : Attaque en deux tours. Des lames de vent frappent l’ennemi au second tour. Taux de critique élevé.
Type : Normal, spécial.
Feinte : Le lanceur s'approche l'air de rien avant de frapper par surprise. N'échoue jamais.
Type : Ténèbres, physique.
Lame-Feuille : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critique élevé.
Type : Plante, physique.

Soucigraine (Donneur) : Plante sur la cible une graine qui la rend soucieuse et remplace son talent par Insomnia, l'empêchant ainsi de dormir.
Type : Plante, autre.

Permuforce (Reproduction) : Pouvoir qui échange les modifications de l'Attaque Spéciale et de l'Attaque du lanceur avec la cible.
Type : Psy, autre.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
L'équipe de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Déesse   L'équipe de la Déesse Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:17

L'équipe de la Déesse 250px-Pijako-DP

Espèce : Pijako

Pokémon Note Musique

Surnom : /

Type(s) : Normal/Vol

Sexe : Mâle

Ball : L'équipe de la Déesse Poke-ballitem

Nature :
Pijako n'est pas là pour rigoler. Il se prend pour un commandant et le membre le plus important de l'équipe. Lorsqu'il a affaire à ses compagnons, il fait ce qu'il peut pour se faire obéir et ne se détend jamais. Si on a décidé de se lever à 7h30 ce matin, alors il y a intérêt à se lever à 7h30, car sinon Pijako se fera un malin plaisir de le rappeler en hurlant.
Face à l'adversité, il se montre tout à fait capable de travailler en équipe et on se demanderait même s'il n'est pas le plus fiable du groupe, tant il veut prouver que SON équipe, c'est LA meilleure équipe du monde. Attention donc à ne pas le sous-estimer, car son apparence cache en réalité une très forte tête.

Pokédex :
Il reproduit le cri de ses ennemis pour faire croire qu'il est des leurs et éviter d'être attaqué. On peut lui enseigner quelques mots. S'il s'agit d'un groupe, ils retiendront les mêmes phrases.

Talent :
Cœur de Coq : Empêche les capacités adverses de baisser la Défense.

Attaques apprises :
Mégaphone : Le lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts à l'ennemi.
Type : Normal, spécial.
Babil : Attaque avec les ondes sonores assourdissantes qu’il émet en bavardant. Rend l’ennemi confus.
Type : Vol, spécial.
Confidence : Dévoile des secrets à l'ennemi, qui perd alors sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer.
Type : Normal, autre.
Provoc : Provoque l’ennemi. L’oblige à n’utiliser que des attaques pendant 3 tours.
Type : Ténèbres, autre.
Picpic : Frappe l'ennemi d'un bec pointu ou d'une corne pour infliger des dégâts.
Type : Vol, physique.
Rugissement : Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser son Attaque.
Type : Normal, autre.
Mimique : Le lanceur riposte à l'attaque de l'ennemi avec la même attaque.
Type : Vol, autre.
Berceuse : Une berceuse plonge l'ennemi dans un profond sommeil.
Type : Normal, autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de la Déesse Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Déesse   L'équipe de la Déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de la Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Fiches :: Dresseurs-
Sauter vers: