Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:07



Errare humanum est


ft. Klaus
L'idée de capturer le Statitik ne t'avait pas effleuré l'esprit une seule fois... Jusqu'à ce que Klaus en parle de manière détournée. Tu levas les yeux au ciel tout en cherchant quelque chose dans ta poche. Après quelques secondes, et en essayant de ne pas trop déranger le moustillon, tu sortis une pokéball. Une Statitik, hein...? L'idée n'était pas si mauvaise, et il ne te lâcherait probablement jamais. Tu hésitas un instant avant de rapprocher la pokéball du pokémon. Tu ne savais pas vraiment comment t'y prendre... A ta surprise, le statitik bondit dessus. Il fut donc capturé par la pokéball, et une seconde plus tard, il ressortit, se collant cette fois à ta joue. Tu ne sourit qu'un court instant : il t’agaçait déjà. Tu réfléchis un instant à la question de Klaus. Tu n'avais pas vraiment d'idée. Finalement, d'un haussement d'épaule, tu répondis :

« En général ça vient tout seul, soit le jour même soit plus tard... Chama, peut-être, mais je ne suis pas sûre... »

Le Statitik, ou plutôt la Statitik, parce qu'il s'agissait d'une petite femelle, émit un léger grésillement avant de te "mâchonner" la joue... Tu esquissas un léger sourire, car bien que tu ne savais pas si cette réponse était un acquiescement ou non, la Statitik te chatouillait. Après quelques secondes à peine, elle se déplaça sur ta tête avant de sautiller. C'était un oui... Probablement ? Tu essayas de ne pas tenir compte de la petite bestiole et de ses caprices. Tu regardas Nasog, qui te regardait depuis quelques minutes, suspicieux, et qui jetait des coups d'oeil à Chama... Puisque tu allais adopter ce nouveau nom. Tu le caressas pour le rassurer avant de reporter ton attention sur Klaus.

« Va pour Chama. Ce doit être une femelle vu comment elle est heureuse de ce nouveau surnom... Elle est juste un peu survoltée, au sens propre, je me prends des décharges depuis tout à l'heure, haha. »

Tu eus un rire léger mais franc. Tu allais rapidement t'habituer à ce nouveau pokémon, même si tu n'aimais pas particulièrement les araignées : elle avait su se montrer mignonne. Tu n'avais pas pu résister. Tu essayas de repérer où le pokémon s'était caché en posant doucement ton doigt sur ta tête. Tu avais l'air vraiment idiote... Et en plus, Chama s'était déjà logée sur tes cheveux et avait l'air de bien s'amuser à jouer à cache-cache avec toi. Tu fronças légèrement les sourcils.

« Elle a encore bougé... »
:copyright:️️️️ Apomenon


Dernière édition par Luna Dawnlight le Mer 12 Juin 2019 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 1:47

Le Statitik sauta sur le petite balle que le jeune demoiselle venait de lui montrer, si ça ce n’était pas un signe évident qu’il voulait l’accompagner, je ne savais pas ce que c’était. La demoiselle, surprise, laissa entrer la petite créature dans la petite sphère rouge et blanche. Le milieu de celui-ci brilla pendant quelque seconde avant de s’éteindre. Luna était la nouvelle propriétaire du Statitik.

Sortant de la balle, la créature retourna se coller sur le visage de la jeune femme au cheveux bleus. Elle sembla pensive un instant, puis me dit qu’en général c’était une inspiration qui lui venait tout seul. J’acquiaisai, compréhensif. Après tout, mes idées de surnoms de Pokémon me venaient instinctivement aussi. Chama était ce qu’elle avait décidé. C’était pas mal, pas aussi bien que ce que j’aurais pu trouver moi-même, mais c’était respectable.

La tension entre le Moustillon et le Statitik était palpable, bien qu’un peu rigolote. Il semblait encore lui en vouloir pour le truc du choc électrique, mais il devait aussi tranquillement réaliser qu’il n’aurait d’autre choix que de devoir se lier d'amitié avec ce petit être électrique. L'éleveuse approuva le nom de Chama, me disant à la blague qu’elle avait une attitude un peu survoltée, littéralement, puisqu’elle recevait des chocs depuis tout à l’heure.

Un léger rire sortit de ses lèvres, ce qui me fit douloureusement sourire. Ah oui, cette vilaine blessure… Je regardai, curieux, la jeune Luna essayer d’aller chercher la toute petite araignée qui s'était caché dans ses cheveux, la scène était plutôt mignon et un peu naïve.

Quelque chose bougea encore derrière moi, venant du bois. Je me retournai légèrement pour regarder ce que c’était, je fus un peu surpris de voir mon Queulorior sur le dos d’un Luxio.Puis, je vis le visage sans yeux et au sourire un peu con du Luxio. C’était seulement que Roméau, mon Métamorph. Ou avait-il trouvé ce Luxio ? Seul Arceus le savait. Je me levai et je m’approchai des mes amis.

“Luna, je vous présente Pableau, le Queulorior et Roméau, le Métamorph-Luxio.” Le Pokémon peintre fit un signe peace de sa petite main et Roméau lâcha un “Méta” enjoué.

Je me retournai pour faire face à l’éleveuse, toujours la main appuyée sur la joue. Je sentis le regard inquiet des mes compagnons se poser sur moi, mais je les rassurai en leur faisant un petit sourire et en donnant à chacun une petite caresse sur leur tête.

“Ce fut une bien belle rencontre Luna, mais je vais devoir aller faire soigner cette vilaine blessure.” Je pris une petite pause, pensif. “Pourrais-je vous demander une toute petite faveur ?” demandai-je d’un ton innocent accompagné d’un petit sourire en coin, le coin non blessé. “Est-ce que vous me ferez l’honneur de me donner votre numéro ?”

Bravo, c’était bien demandé. Très gentlemen. Certes, je n'avais plus mon Holokit, mais j'avais réussi à me procurer un petit portable de secours, qui me servait pour les textos et les appels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 10:34



Errare humanum est


ft. Klaus
Alors que vous vous entendiez plutôt bien, et que l'ambiance était assez détendue, tu entendis des bruits derrière Klaus. Tu n'étais pas du tout sur tes gardes, étrangement, et tu étais plutôt intriguée, même, de ce qui allait arriver.

Queulorior et un Luxio un peu bizarre, qui te fit hausser un sourcil. Immédiatement, Klaus eut la bonté de faire les présentation. Donc Pableau et Roméau. Des noms originaux qui te firent sourire. Tu comprenais mieux l'air bizarre du Luxio, puisque c'était un métamorph. Tu t'étais relevée au moment des présentations, par réflexe, tu affichais un léger sourire un peu désolé, comme pour signaler que cette blessure était de ta faute, tout en faisant un petit signe de la main pour saluer les deux pokémons, soutenant le poids de ton propre pokémon endormi de l'autre main, et tu écoutas ensuite Klaus parler à nouveau. Tu penchas légèrement la tête sur le côté à sa demande d'une faveur. Qu'était-ce ? Tu étais curieuse et intriguée. Ah, il voulait juste ton numéro. Tu hochas la tête avant de sortir un bout de papier et un stylo de ta poche... Qui traînaient là depuis un petit moment.

« Bien sûr, bien sûr. Ce n'est pas une faveur, vous savez. Je trouve même ça normal. Vous m'avez soigné, je vous ai accidentellement blessé... Enfin vous comprenez ? »

Tu relevas les yeux sur lui tout en lui tendant le papier, avec ton numéro écrit dessus. Tu avais un grand sourire, franc et sincère. Tu continuas ensuite :

« Je vous revaudrais tout ça... La blessure, le bandage... J'ai une dette envers vous et je suis un peu embarrassée de vous avoir blessé... J'essayerai de me faire pardonner. C'est promis. »


Encore un coup de sourire franc et sincère, puis tu accordas un regard à ton Moustillon. Tu n'allais pas tarder à y aller, le pauvre était épuisé par cette journée... Enfin, tu pouvais le comprendre, il avait donné tout ce qu'il avait. De ta main libre, tu vérifias la statitik, qui était maintenant sur ton épaule. Toujours présente, mais un peu plus calme. L'émotion était passée ? Tu haussas discrètement les épaules à cette pensée, certainement que oui...

Un dernier sourire, un dernier geste de la main et un « A bientôt. » destiné à Klaus, et tu repris la route vers l'académie. Tu aurais pu continuer à t'entraîner, mais Nasog était fatigué, tu l'étais aussi et ce qui s'était passé te dissuadait grandement de recommencer pour l'instant. Nasog était définitivement trop jeune. Pour aujourd'hui, tu allais le laisser dormir, tu allais te soigner et de débarbouiller, et tout simplement avancer... Tu avais fait une erreur mais...

...Errare humanum est.
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI   Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errare humanum est [Ft. Klaus] / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Psychiatrie - Théorie - La Kleptomanie [Mégami-Niamh-Klaus] / Fini
» Absences de Klaus
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !
» Aux fourneaux! [PV. Klaus / Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: