Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Enflammée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryosuke Nakazato
Dresseur
Ryosuke Nakazato


Messages : 21
Messages RP : 4
Date d'inscription : 11/03/2021
Age RP : 21
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 550P$
Une Rencontre Enflammée ! Empty
MessageSujet: Une Rencontre Enflammée !   Une Rencontre Enflammée ! Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:04


Une rencontre enflammée.

FEAT. USHIO FUKAWA

Nous étions Vendredi soir. La semaine de cours s’était terminée sans difficulté pour moi ainsi que Sushi. Comme à chaque Vendredi soir, il savait que c’était le moment de tout donner. Kagutsuchi me regardait d’un air déterminé à tout découdre. J’étais dans ma chambre, allongé sur mon lit, en train d’écouter tranquillement de la musique. Mais le travail c’est le travail. Les devoirs sont les devoirs. J’ai retiré donc mes écouteurs et pris un sac contenant de quoi soigner rapidement Kagutsuchi en cas d’entraînement trop intensif. Et puis comme à mon habitude je lui aurais fais des massages musculaires. Mais ça fait longtemps que je n’ai pas du lui en faire, d’ailleurs, impossible de me remémorer à quand est-ce que ça date. Sushi est devenu extrêmement fort pour son stade évolutif. Je suis très fier de lui.

Nous entamions donc le chemin qui mène vers le Parc pour s’entraîner en agilité et en force. Je laissais Sushi se balancer d’arbre en arbre, tandis que je me balancer de barre en fer à barre en fer. Mon record pour faire la longueur était 4,02 secondes. Mon objectif était de battre se record. Je m’y donnais à fond, tout comme Sushi qui était chronométré sur sa longueur aussi. L’entraînement était intense car il fallait pouvoir soutenir son poids aussi longtemps mais surtout il fallait aller de plus en plus vite au fur et à mesure, c’est à dire qu’il fallait se donner à fond bien plus tard après qu’on ait dépenser énormément d’énergie. C’est un exercice non seulement d’agilité, mais aussi d’endurance.

Ça y est ! Record battu ! 3,99 secondes pour moi et Sushi a battu son record de 4,21 secondes à 4,13 secondes. Il devait être aux alentours de 20h, il commençait déjà à faire noir, l’hiver étant arrivé. D’ailleurs on ne tarda pas trop à mettre nos vêtements chauds, puisque quand on s’entraîne, on a chaud mais une fois l’adrénaline redescendue, le vent froid ne se fait pas attendre à être senti. On prit nos affaires et reprenions alors tranquillement le chemin de retour vers la chambre. Sushi était très fier de lui d’ailleurs il semblait ne même pas être fatigué ! Il était incroyable ! Depuis notre arrivée à l’Académie, il avait redoublé d’efforts pour devenir encore meilleur que ce qu’il n’était déjà. Mais il ne fallait pas se voiler la face, tant qu’il n’était pas un Simiabraz, ses chances de gagner contre un membre de l’élite 4 ou un « simple » champion d’arène étaient bien maigres. Il avait beau s’entraîner et être au meilleur de ses capacités, il n’avait aucune chance face à un Onix par exemple ou encore un Lokhlass.

C’est alors que je vis tout à coup un personnage à l’apparence plutôt disons… Très énergique, voir même Explosif, faire surface. Je l’observais rapidement dans ses manières d’agir et je vis Sushi faire de même. Je restais fixe sur le chemin en observant le moindre fait et geste de l’individu en question.
@Ushio FukawaRyosuke et Kagutsuchi comme à leurs habitudes allaient s'entraîner après chaque semaine de cours. Qui était donc cet individu au caractère énergique qui se dirigeait vers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Une Rencontre Enflammée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enflammée !   Une Rencontre Enflammée ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:22

Une Rencontre Enflammée ! Kkkk10

Une rencontre enflammée

feat Ryosuke

Encore l’hiver … qu’est-ce que je haïssait cette saison, quand même !
J’avais hâte que les beaux jours reviennent enfin sur l’île, pour sortir un peu plus.
J’avais déjà bien explorer les environs, mais ma soif de curiosité n’étais pas encore satisfaite ! Il y avait vraiment beaucoup à faire sur Edenia, je ne regrettai pas de m’y être installé… même si Rosalia me manquait un peu, bien évidement. Mais un tel changement faisait toujours du bien.

Mhm … ce matin là, je m’étais levé plein d’énergie, comme toujours ! J’avais enfilé mon habituelle veste aux motif de l’oiseau légendaire que j’appréciai tant, et des vêtements large, comme d’hab’ quoi !
Je ne savais pas encore ce que j’allais faire du reste de la journée, après les cours. Avoir l’après-midi de libre, c’était vraiment du luxe !

Du coup, ouais, je savais finalement pas quoi faire. Je commençais a bien connaître le manoir, j’y avais vécu une capture et une évolution, c’était pas rien.
Et puis  … le temps n’étais vraiment pas très clément.
Je soupirant, traînant un peu dehors après la pause de midi. Ça donnait pas envie de sortir.

Finalement … je partit m’enfermer dans ma chambre. C’était bien aussi, de rester un peu à l’intérieur.
Ça donnais l’occasion à mes Pokémons de se reposer, en plus de ça. Même si la plupart d’entre eux avaient aussi un caractère plutôt ardent. Ce qui … faisait plutôt sens, pour une équipe en majorité composée de type feu. Ouais.

Je passais donc quelques heures dans mes quartiers, à faire un peu de musique. J’avais fait certain progrès à la guitare, et j’en étais plutôt satisfait. Fallait bien s’occuper par ces temps-là, en même temps. Heureusement qu’il y avais plein d’activités cool à faire en intérieur.

Je jetais néanmoins de temps à autre un œil par la fenêtre … une journée sans sortir, c’était un peu déprimant.
Et je voyais surtout que certains de mes Pokémons s’ennuyaient un peu.

Je m’étirai avec énergie.

- Bon, on va sortir un peu !

Je me levais, emportant avec moi mes Pokémons. La plupart dans leurs Balls, même si mon Flambino me suivait avec énergie. Et Baku reposait sur mon épaule, bien évidement.
J’enfilai rapidement mes sandales en bois – malgré que ce ne soit pas adapté à la météo- et sortit tranquillement.
Une petite promenade avant que le soleil se couche, c’était toujours agréable.
Mes pas (et ceux du lapin de type feu) me menèrent même jusqu’au parc, non loin de l’académie.

Je baillai doucement et … c’est à ce moment que mes Pokémons décidèrent, en même temps, de filer quelques part. Mon Osselait se libéra de mes bras et … d’un pas énergique, les deux Pokémons s’approchaient d’un … autre petit type feu.
Un autre garçon accompagné ce dernier … son dresseur, sans doute.

Néanmoins, … Baku levais déjà son os, prêt à frapper pour X raisons le singe et … je m’approchais à grand pas, avant de saisir de nouveau le Pokémon dans mes bras.
Ouais. Mon Osselait aimait vraiment cherchait la bagarre pour rien.

- Euh … Salut.


L’autre mec semblait plus âgé … un dernier année, peut-être ?
Bref, je restait plutôt sociable et amicale, même si mon Pokémon avait failli attaquer le sien. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Nakazato
Dresseur
Ryosuke Nakazato


Messages : 21
Messages RP : 4
Date d'inscription : 11/03/2021
Age RP : 21
Localisation : Dans sa chambre

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 550P$
Une Rencontre Enflammée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enflammée !   Une Rencontre Enflammée ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 12:01


Une rencontre enflammée.

FEAT. USHIO FUKAWA

La situation semblait plutôt tendue pour Sushi qui prit les devants en se mettant directement en position de combat, entourant ses bras avec du feu pour lancer une attaque vers l’Osselait qui s’était approché bien trop vite pour mon Ouisticram. J’allais me préparer à demander à Sushi de lancer une attaque quand je vis l’Osselait se faire attraper par un dresseur dans ses bras. Sushi restait en position de combat face au dresseur adverse malgré le fait que l’Osselait n’était plus en position de force. Je m’approchais alors de Sushi calmement puis ai posé la main sur sa tête pour lui faire signe qu’il n’y a plus de danger. Sushi s’est directement calmé, a cessé toute position d’attaque et se mit derrière moi comme un enfant le ferait s’il a peur.

- Euh… Salut.

J’observais l’individu de bas en haut rapidement puis me rapprochais vers lui pour le saluer. Je lui tendis ma main, accompagné d’un visage impassible.

- Bonjour. Faites attention la prochaine fois avec votre Osselait, mon Ouisticram allait bien faillir l’attaquer brusquement. Si vous ne savez pas tenir un Pokémon en particulier dehors, alors mettez le dans sa Ball c’est bien plus prudent. Ça éviterait quelques conflits inutiles.

Kagutsuchi sortait de derrière moi puis s’approchait de l’Osselait en penchant la tête, l’air de se questionner. Il l’observait attentivement pour voir comment ce Pokémon réagissait et prévoir toute tentative de riposte au cas où ça repartait comme toute à l’heure.

C’est alors que je vis Kagutsuchi lancer une attaque feu vers Osselait… Ah non ! Vers un Cornèbre qui était venu pour probablement piquer des trucs ! Foutus Cornèbre ! Sushi lançait des attaques précises vers le Cornèbre quand tout d’un coup, une armée de Cornèbre nous fonçait dessus accompagnée d’un Corboss ! Il ne me fallut pas une seule seconde pour demander à Sushi d’envoyer un Combo Griffe dans les airs après l’avoir propulsé dans les airs. Un, deux, trois, quatre, cinqs Cornèbre touchés ! Kagutsuchi était bien dressé et superbement bien entraîné. J’étais satisfait de mon travail que j’avais pu atteindre avec Sushi. Le plus dur serait le Corboss… Je regardais l’individu à côté de moi en faisant un hochement de tête, l’air de lui dire d’attaquer en même temps. Je pensais attaquer le reste des Cornèbres avec lui pour essayer de faire fuir le Corboss ou même peut-être le vaincre tant qu’à faire. Sushi continuait d’enchaîner ses attaques entre combo griffes et roue de feu, tandis que je le regardais faire et parfois je regardais le Pokémon de mon allié.
@Ushio FukawaUne armée de Cornèbres avec leur chef surgissait brutalement de nulle part ! Comment allaient-ils se débrouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Une Rencontre Enflammée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enflammée !   Une Rencontre Enflammée ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 14:06

Une Rencontre Enflammée ! Kkkk10

Une rencontre enflammée

feat Ryosuke

Le Pokémon du garçon c’était mis en position de défense, ce qui … était plutôt normal, en fait. Heureusement que j’avais rattrapé Baku, tiens !
Enfin …
Le dresseur avait juste pas l’air d’être quelqu’un de très chaleureux. Il me tendit la main, l’air impassible. A croire que sourire aller le tuer !
Bref ! Je serrait cette dernière avec chaleur, même si je prit quelques instants à la remarquer et à comprendre qu’il n’étais pas en colère. Bah oui, décoince-toi quand même, mec !

Je grimaçais un peu au quelques paroles froides que le garçon m’adressai. Le mettre dans sa Ball ?
C’était pas non plus une arme, ou un objet. Il avait le droit d’être de sortie !
Cependant, je mit mon côté ardent de côté au moins pour lui répondre. Autant essayer de ne pas s’attirer des ennuis, ce serait pas mal. Même si vraiment, ce mec paraissait bien trop froid. Aussi aimable qu’une porte de prison. Je n’aimais pas trop l’air qu’il avait, à me juger de haut en bas … ça me rappeler de mauvais souvenir, de mon ancienne école.
De même, je le détailla rapidement du regard… plus âgé, à vue d’œil, même si il était plus petit … c’était rare, ça !

Enfin … ne pas m’attirer de problèmes !
Alors, je reprit d’une voix chaleureuse et énergique, histoire de ne pas m’énerver.  

- Mon Pokémon aime bien sortir, alors je vais quand même pas l’enfermé sous prétexte qu’il est un peu … euh … enflammé ! Ouais, voilà ! Pas de quoi s’inquiéter, je gère !


J’étais habitué à Baku, donc ça allait, vraiment ! Et puis j’aimais pas trop que ce garçon me dicte la conduite à tenir pour mes Pokémons … j’en avais déjà plusieurs, j’avais de l’expérience dans le domaine ! Et puis j’étais éleveur, aussi … donc, ouais ! Je pouvais m’en sortir.

Et puis c’était plutôt à moi de lui dire ça, vu l’attaque que son Pokémon préparait !

- Hé !-

Ah ! Non, en fait.
Je tournais la tête… la cible du petit singe de feu était finalement un piaf. Pas mon Pokémon, donc. Ouais.
C’était pas comme si j’étais à deux doigt de me mettre en colère, hein. Pas du tout.
Bref !
En fait … bien rapidement, il y avais une armée de ces piafs sombre face à nous ! Des Cornèbres, j'crois.
Et malgré mes peu de connaissance en matière de stratégie, je savais bien que mon type sol allait pas bien s’en sortir du tout.

- Merde.

Ah ! Mais … j’avais une attaque qui pourrais m’être utile !

- Baku, à l’attaque ! Utilise Vent Glace vers ces oiseaux !

Avec énergie et passion, le Pokémon effectuait l’attaque, qui touchait tout nos adversaires, dont … le gros piaf noir. C’était sans doute leur chef. Dans tout les cas, j’indiquai à mon Pokémon de continuait un maximum sa capacité glace, pour affaiblir le plus possible l’essaim.
Je lançait parfois des regards vers l’autre dresseur … contrairement à moi, il savais ce qu’il faisait.
Enfin, peu-importe ! J’étais pas un spécialiste en combat, moi, je m’en moquait un peu ! « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Enflammée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enflammée !   Une Rencontre Enflammée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Enflammée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: