Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahdem Shinato
Directeur
Kahdem Shinato


Messages : 15
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent:
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:31

Ceci est une communication privée pour les valeureux s’étant porté volontaire pour retrouver les biens égarés par Cornélia.

Ces objets d’une immense valeur doivent impérativement être retrouvés avant de tomber dans de mauvaises mains. C’est donc pour cela que nous avons besoin de votre aide, chers dresseurs d’Edenia.

Vous devrez investiguer la zone suivante : Les montagnes d'Edenia

Je compte sur vous pour sortir victorieux de cette épreuve!

Amicalement,

Kahdem Shinato


Après avoir apposé sa signature au bas de la lettre, Kahdem l’inséra dans une enveloppe qu’il referma et déposa sur la pile déjà haute. Plusieurs personnes s’étaient proposées, mais il n’en avait sélectionné que quelques-unes, qu’il avait lui-même réparties en duo, en trio… Ou même individuellement, selon les compétences qu’il croyait déceler et le niveau de risque qu’il anticipait à l’endroit où il envoyait les explorateurs. Il y aurait des gens partout sur l’île.

Il avait bien sûr omis quelques détails. comme par exemple le fait que la team Dusk était sans aucun doute impliquée et qu’ils auraient peut-être à combattre, mais… Il jugeait que le fait de ne pas savoir à quoi s’attendre les forcerait à être prêt à toutes éventualités.

Même celle d’un rude combat.

Il se leva et s’approcha de la fenêtre de son bureau, d’où il avait une vue incomparable sur l’académie et ce qui l’entourait. Avec l’arène et ces expéditions, les prochains jours ne s'avéreraient pas de tout repos…

Il devait aussi se préparer…

***

La montagne était un lieu très dangereux en temps normal. Les éboulements, les chutes… Les causes d’accidents étaient multiples. Les gens qui avaient été sélectionnés pour explorer cette zone n’étaient pas n’importe qui.

Un professeur accompagné de deux élèves, voilà qui devrait faire une équipe efficace et fonctionnelle, ne pensez-vous pas?

Restait à voir si les différentes connaissances en mythologie, en élevage ou en secourisme seraient réellement efficaces face à la cruauté d’un penseur à la défense impénétrable?
Revenir en haut Aller en bas
Tord Moe
Professeur
Tord Moe


Messages : 33
Messages RP : 16
Date d'inscription : 29/10/2020
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 900P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 0:49

Tord ouvrit la lettre qu’il venait de recevoir de la part du directeur, la lisant attentivement il soupira légèrement en voyant le lieu où il devrait chercher : des montagnes. Ce n’est pas son truc l’escalade jusqu’à preuve du contraire. Il est plus doué en spéléologie avec les ruines, enfin doué. Il est capable de descendre sans trop risquer de mourir au passage. Mais la montagne est moins son élèment…Vraiment…surtout avec le temps actuel. Il fait froid. Il y’a de la neige en montagne en plus. Il n’aime vraiment pas le froid…

«- Désolé ma petite Tsuyu mais tu va devoir rester dans pokeball pour l’instant.»

Pour lui il s’agit simplement de retrouver des objets, rien de bien grave quoi. Mais vu le froid dehors, elle serait mieux dans sa pokeball. Zeratul refuse…Encore. Mais au pire il lévite alors ce n’est pas le plus grave.

Au matin il se prépara très tôt et déposa sa fille chez un ami pour qu’il l’emmène à l’école un peu plus tard avant de se diriger vers un transport pour la montagne. Il avait troqué sa tenue sérieuse de professeur, chemise, cravate, pantalon qui fait sérieux comme il le dit lui-même, pour un manteau chaud bleu, un sweat à capuche rouge en dessous et un jeans avec ses précieuses bottes de sécurités qu’il a bien utilisé dans les ruines déjà, les cailloux ça fait mal quand ça tombe sur vos pieds et un sac à dos avec de quoi manger, boire, même faire du feu, on sait jamais qu'il ai envie de devenir pyromane, et des pansements, pleins de pansements de pleins de tailles différentes, il en a même des décorés, habitude d'avec sa petite princesse.

Il relu attentivement la lettre pendant le trajet en pensant qu’avoir 2 élèves avec lui, un ranger et un éleveur. Bon au moins un entre eux trois saura mieux y faire. Non ? Les rangers ne sont pas tout le temps dehors pour aider ? Il ne s’y ai jamais intéressé à ce métier après tout.
Il arriva finalement à destination, il semble être le premier arrivé. Peut-être. Il ne sait pas à quoi ressemblent les deux élèves qui doivent l’accompagner ne les ayant jamais eus en cours ! Ca commence bien. Il aurait pu se renseigner sur eux en plus. Mais il avait autre chose à penser et au pire…Il fera avec.

Zeratul le tira un peu par la manche pour l’emmener à un endroit où il serait facilement repérable.

«-Bon… Où sont ces élèves. Tu vois quelqu’un Z ? »

Zeratul le regarda blasé l'air de dire que oui il voit des gens mais comment il peut savoir qui il doit voir déjà?

"Que l'Hoax soit avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 15:58

[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Ushzds10

[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution

A la chasse aux œufs Gemme !  

Mhm… Je gardait la lettre du directeur entre mes mains. C’est vrai que je m’étais portés volontaire pour un truc … enfin, c’était toujours mieux que rien faire. J’aimais pas l’hiver, c’était vraiment pas ouf comme saison. Donc… ouais, une chasse au caillou, ça me semblait pas si mal.
Par caillou j’entendais … Méga-Caillou. Enfin … Méga-Gemme. Ouais, c’est ça.

Elle avait l’air un peu débile la championne, à perdre ces bidules comme ça, mais bon ! J’avais d’ailleurs pas été intéressé par le combat d’arène non plus…Ouais, les combats, j’aimais bien mais sans plus. Je lançait mes attaques au pif en espérant que ça marche, quoi !

Au moins, j’étais rassuré qu’on m’est assigné la montage comme lieu… heureusement que c’était pas la mer ! Brrr...J’en avais des frissons.
La montagne, je commençait à connaître. Même si je venais d’arrivé, j’avais déjà bien explorer l’île mine de rien ! Je commençait à m’y repérer ! Même si vraiment, arrivé avant l’hiver, c’était vraiment nul.

Sinon, j’étais avec un autre élève et un prof… m’enfin, je les connaissais pas ces gens. J’étais toujours nouveau moi. Enfin … ça allait bien se passer ! Ouais ! On devais juste retrouver des caillou après tout !

Je rangeais la lettre du directeur rapidement, avant de me préparer en vitesse.
Je gardais mon habituelle veste bleu décoré de l’oiseau légendaire du soleil, mais je m’habillait quand même assez chaudement ! J’enfilai en dessous un pull, et puis mettait une écharpe aussi.
Avec, un pantalon large et des basket. Et puis comme d’habitude, je portait plusieurs bagues, et un peu de rouge sur les yeux.
Comme d’hab’, quoi.

Enfin, je devais me mettre en route maintenant !
J’avais sur mon épaule mon sac, contenant des balls et surtout… à manger. Histoire qu’on ai pas la dalle durant les recherches. Et puis … c’était tout.
Je me mit en route avec énergie, portant mon premier Pokémon sous mon épaule.
Baku était lui aussi plein d’énergie ! Comme toujours !!
Même si le temps était pas des plus enflammé.

J’avais aussi mes autres Pokémons, mais bon … je les connaissait pas encore très bien. Pas sûr qu’ils m’écoutent vraiment quoi !
Mais bon, je les appréciait déjà beaucoup … c’était cool d’avoir une équipe.

Je marchais vite jusqu’au lieu, même si c’était quand même loin de l’école et  … j’arrivai rapidement mine de rien !

Il y avait déjà un homme au lieu du rendez-vous… avec un Pokémon !
Ah !! Je le reconnaissais ça !!
J’en avais déjà vu en traînant au Ruine d’Alpha !!

Je m’exclamai déjà sans gêne, en voyant la bestiole :

- Wouah !! Un Zarbi ! C’est si moche comme Pokémon, haha !


Je rigolais avec énergie, néanmoins sans mauvaise intentions.
Baku semblait être de mon avis. J’aimais pas les Pokémons qui avait pas l’air vivant… c’était bien pour ça que j’avais pas choisi la bougie chelou de Unys comme premier compagnon !
Bref… ce mec, c’était … le prof, à vue d’œil ?
Je fit quelques pas énergique vers lui et pris la parole, toujours sans aucune timidité.

- B’jour !! Vous êtes là pour la mission ?

C’était évident, mais quand même ! Ça pouvais juste être un mec random s’étant perdu en montagnes, sais-on jamais !

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Kyûsaku Toyosato
Professeur
Kyûsaku Toyosato


Messages : 28
Messages RP : 14
Date d'inscription : 26/01/2021
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 800P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 22:52


[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Gemme_Sésame

Les Mystères de la Mega-Evolution

La mission "Vol de Gemmes Sésames" avait été un véritable succès.
En tant que sous-chef, bien sûr, Kyûsaku a joué son rôle dans cet événement et, peut-être en guise de remerciements pour ses services, un objet précieux lui avait été confié par ses supérieurs : une Métalossite... Enfin, il était encore trop tôt pour se réjouir : l'homme faisant partie de l'académie d'Edenia, il savait que le directeur interviendrait. Il n'avait pas les détails (après tout avait-il vite décliné son invitation à contribuer pour cause de "motifs familiaux") mais le lien de causalité entre les activités criminelles ayant eu lieu et la "chasse au trésor" lancée par l'académie était facile à voir... Cherchaient-ils à masquer la situation, trop honteux de s'être faits dupés comme des bleus ? C'était bien irresponsable. Enfin, le membre de la Dusk avait bien plus intéressant à faire que se préoccuper de la politique de l'académie : c'était la première fois qu'il aurait l'occasion d'utiliser la Méga-Evolution, après tout, et il était curieux d'en tester les effets. Seulement, même en escaladant les montagnes, aucun digne adversaire ne s'était encore manifesté. Le Métalosse accompagnant sa figure anonymisée avait lui-même l'air assez agacé : la gemme était fermement collée à l'une de ses pattes avant, le type acier ayant hâte (même plus que son dresseur) de s'en servir.

Enfin, quand on parle du Lougaroc, le duo finirent enfin par entendre quelques voix plus bas dans les montagnes : la quête aux gemmes devaient avoir débuté finalement... Et bien, c'était parfait : si s'en prendre à des civils n'était pas nécessairement dans ses centres d'intérêt, le sous-chef ne pouvait pas les laisser fouiner le coin à leur guise non plus n'est-ce-pas ? Asseoir la position de la Team Dusk comme organisation digne de crainte était dans son rôle de "méchant". Son Métalosse fit d'ailleurs un pas en avant, excité à l'idée d'enfin en découdre, néanmoins il fut bloqué d'un bras de son dresseur : il valait mieux tâter le terrain, d'autant que les autres membres de son équipe avaient besoin d'expérience. L'homme décida de faire à la place appel à son Archéomire puis, après lui avoir susurrer quelques instructions (qui se résumaient, approximativement, à carte blanche tant que ce n'est pas létal)... De le jeter à la façon d'un frisbee en direction de ses adversaires.
Sa soeur aurait trouvé ça drôle, tiens... Même s'il valait mieux qu'elle reste dans l'ignorance de ses actes.
C'est ainsi que le miroir antique se retrouva bien malgré lui à effectuer une attaque Charge, tout droit en direction du Zarbi du professeur de mythologie. Attaque qui permit ceci dit au type acier d'amortir ce lancer de quelques mètres et se remettre suffisamment vite du choc pour retourner se positionner en face des deux dresseurs, déterminé à leur barrer la route... Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tord Moe
Professeur
Tord Moe


Messages : 33
Messages RP : 16
Date d'inscription : 29/10/2020
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 900P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 15:36

Zarbi qui lévitait toujours calmement auprès de Tord regarda le jeune qui arrivais, le jugeant déjà assez fortement. Il n’aime pas se faire insulter !
Tord hausse un sourcil, presque amusé devant la remarque du jeune qui approche.

« -Bonjour oui déjà, je suis là pour la mission effectivement, et je serais toi évite d’insulter Zeratul, il a très mauvais caractère et je n’ai pas de censure automatique dans le cerveau encore. »

Zeratul approche de Ushio clairement vexé en venant presque se coller à son visage, il essaye clairement de le faire reculer.
Tord regarde un plan des chemins connus de la montagne en se demandant vraiment comment une gemme a pu être perdue ici. C’est vraiment idiot d’avoir fait de l’escalade ou de la randonnée avec quelque chose d’aussi précieux aux yeux de quelqu’un.
Il recule de presque un mètre alors que Zeratul atterris violement contre son torse, projeté lui-même par le choc de la charge d’un Archéomire, pokemon que Tors apprécierait pouvoir étudier mais… Ce n’était pas vraiment le moment !

« - Z ! Tu vas bien ?! »

Zeratul lance à peine un regard à son dresseur en se remettant à léviter lentement, se plaçant devant lui, mais le prof semble tout de même rassuré sur l’état de son pokemon. Le zarbi regarde l’archéomire sans bouger ou cligner de l’œil.
Tord regarde le jeune homme.

« -Viens près de moi.»

Il est censé protéger l’élève non ? Enfin…Il n’est pas très bon en combat pokémon, pour le moment il ne fait pas sortir sa nymphali de la pokeball, pas l’utilité encore.


"Que l'Hoax soit avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 23:52

[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Ushzds10

[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution

A la chasse aux œufs Gemme !  

Le prof semblait pas trop vexé, enfin … j’étais juste honnête, moi !
Zarbi c’était pas le truc le plus stylé du monde, même si le sien avait une couleur bleue un peu inhabituelle.
Je souriait avec innocence, ponctuant ma phrase d’un léger rire.

- Je l’insulte pas, je le décrit juste !

Le pire, c’est que je ne mentait pas.
Bref !
Le dresseur avait qu’à pas choisir un Pokémon si pourri si il voulait pas entendre les critiques.
Enfin, Zera-truc se collai à mon visage, comme sil voulait me faire peur.
Baku, sous mon bras, agitait son os, comme si il voulait déjà le cogner… Enfin, c’était probablement le cas, en fait. Baku aimait bien un peu tout cogner gratuitement.

Dans tout les cas, je posais le petit Pokémon à terre. Au moins il atteignait pas le Zarbi, comme ça.
Enfin, c’était l’heure de commencer la recherche là, non ?
C’était stupide d’avoir perdu ces cailloux rares ici, quand même !
M’enfin, ça faisait une sortie, au moins !

Puis, sans que je m’y attende … un Pokémon effleura mon visage et percuta d’ailleurs le Zera-truc.
Je recula d’un pas, surpris. Wow.

- C’est quoi ce truc ?!

En face de nous, il avait un Pokémon … encore plus moche. On aurait dit… une assiette ? Ou un dessous de plat. Voire une horloge.
Bref, c’était moche.

Le prof décidait de me protéger … mais je pouvais me battre, j’pense ? J’veux dire … j’avais déjà affronter des Fantominus et autres spectres à la Tour cendrée de ma ville natale.
Je pouvais m’en sortir !

- Vous inquiétez pas, m’sieur ! J’peux me battre !

Ça me faisait pas peur, en même temps.

- Et puis c’est pas ce truc qui va battre mes types feu !

Truc … pourquoi avoir un Pokémon si c’était pour qu’il ressemble pas à un être vivant, en même temps ?
… A qui il appartenait, d’ailleurs ?

- Enfin, … son dresseur doit pas être loin, non ? On aura sûrement d’autres adversaires ! Ce mec pourrait se montrer, quand même !


M’enfin, là, c’était l’heure du combat !
Je m’adressai à mon Pokémon, cette fois.

- Baku, Poing Feu sur le truc !

Enflammé, mon Pokémon s’exécuta rapidement, mais … ça semblait pas si efficace. Mhm... …

- Enchaîne avec Mass’os !

Ha ! Je souriait.
Là, ça semblait déjà faire un peu plus de dégât. Je m’en sortait bien, au final ! « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Kyûsaku Toyosato
Professeur
Kyûsaku Toyosato


Messages : 28
Messages RP : 14
Date d'inscription : 26/01/2021
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 800P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 15:59


[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Gemme_Sésame

Les Mystères de la Mega-Evolution

De l'adulte ou l'adolescent, c'était bien le deuxième qui semblait le plus menaçant : pourquoi être si virulent lorsque son congénères semblait vouloir prendre la situation en main ? L'Archéomire ne se posa pas vraiment la question : ce n'était pas dans ses priorités lorsque, à peine après avoir eu le temps de se remettre de cet atterrissage express, il se prit un coup de poing en pleine face. Une chance que les flammes accompagnant l'offensive du Pokémon sol n'eurent que peu d'effet sur le corps métallique du miroir : tout ceux de son espèce n'avait pas la chance d'être ignifuges. Sûrement n'aurait-il même pas sourcillé, si l'attaque Mass'os qui suivit ne fit pas bien plus de dommages en envoyant le type acier valser maladroitement quelques mètres plus loin. Ce dernier ne prit que trop tard une teinte opaque -une capacité Mur de Fer, reconnaîtrait quelqu'un d'observateur- tandis que son regard typiquement vide vint se plonger dans celui de son assaillant : une étrange aura semblait s'émaner du type psy, semblable à celle d'une fin d'après-midi tranquille, sur le bord d'une plage d'Alola, le moment idéal pour faire une petite sieste... C'était une attaque Hypnose, en vérité, avec l'Osselait comme cible directe. Profiter du sommeil pour prendre le dessus sur le type sol ne semblait pas être dans les intentions du type acier, ceci dit, puisqu'une fois la principale menace mise de côté (du moins à ses yeux) il se tourna vers le Zarbi du professeur.

Le Pokémon aurait pu charger de nouveau l'autre type psy, néanmoins préféra t-il garder ses distances tandis qu'une aura fantomatique cette fois l'entoura. Un rayon -une attaque Onde Folie- fonça tout droit en direction de l'autre Pokémon psy tandis que l'Archéomire... Décida de cesser toute action par la suite. Attendait-il de voir le résultat de ses attaques ou ignorait-il simplement ce qu'il était sensé faire après ? Va savoir. Il avait beau sembler avoir un visage, ce dernier n'était pas des plus expressifs et il serait difficile de deviner les intentions d'un Pokémon sortis de nulle part. De toute manière la réponse vint bien vite puisqu'un bruit sourd ne tarda pas à résonner dans le dos du duo de dresseurs : c'était... Un Métalosse, simplement, le dresseur de celui-ci posé sur le Pokémon Acier. "Être pris entre deux feux" serait l'expression adaptée même si, pour le coup, il s'agissait de types Acier : quoi qu'il en soit le dessous de plat avait remplit son rôle de distraction parfaitement. Quand aux Pokémon Pattefer, il n'avait pas été difficile pour lui d'atterrir sans dégâts notamment grâce à ses pouvoirs psychiques : s'il avait tenu à briser légèrement la terre sous ses pattes en arrivant, c'était probablement juste pour impressionner. Autant dire que la fierté de leur dresseur devait se lire clairement dans son langage corporel, faute d'avoir un visage identifiable au vu du masque le couvrant. D'ailleurs portait-il une capuche, cachant les courtes mèches roses qui auraient pu servir d'indice.

" - Tiens, tiens, tiens, ne serais-ce pas deux Fouinar que je vois là ? Hélas je crains ne pouvoir vous laissez passer ! Je vous conseille d'abandonner, peut-être saurais-je me montrer clément. "

Pouvait-on reconnaître sa voix ? Dur à dire quand un ton aussi théâtral n'était pas des plus habituels à entendre de sa part, surtout lorsque son registre aigu conservait toujours légèrement le doute concernant son genre. Après observation Kyûsaku avait-il établit qu'il n'était pas risqué de se montrer, d'où son apparition : le professeur Moe n'était pas un collègue duquel il était particulièrement proche -en fait ne s'étaient-ils certainement jamais adresser la parole- et il n'avait jamais vu cet adolescent de sa vie auparavant... Franchement, qu'avait le directeur en tête pour envoyer des élèves ? Peut-être était-ce pour cela qu'il se montrait étrangement sympathique, malgré son attitude. Il ne voyait pas vraiment ces deux-là comme une menace considérable et il ne ressentait aucun plaisir à l'idée de malmener des faibles, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tord Moe
Professeur
Tord Moe


Messages : 33
Messages RP : 16
Date d'inscription : 29/10/2020
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 900P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 0:09

Tord soupira, entre blasé et sur ses gardes, il n’avait jamais eu à faire des combats contre un autre dresseur. En plus il avait lancé un archéomire. Tsuyu ne pouvait rien faire avec ses attaques de type fée, il valait mieux qu’il la garde dans sa ball pour l’instant.
Zeratul se pris l’onde de plein fouet, lévitant un peu de travers par la suite, il semblait désorienté, comme ivre et revint maladroitement jusqu’à Tord s’écrasant contre le torse de ce dernier qui le serra légèrement contre lui avant qu’il ne se cogne quelque part.

« -Ca ne fait pas vraiment effet tes attaques…»

Un nouvel assaillant arrive ! Posé sur le dos d’un métalosse.
Tord se demande de plus en plus si venir aider à chercher des pierres était une si bonne idée…Et la réponse est…non. Il regarde l’homme masqué face à eux et soupire un peu, il leur propose d’abandonner…Eh…C’est tentant en vrai ! Mais ils ont la confiance du directeur pour mener à bien cette mission. Alors…

« -Non. »

Quoi ? Si un gens masqué les cherche aussi c’est qu’il ne faut pas abandonner ! Enfin…Si ça devenait trop dangereux il fuierais en prenant le gosse sous son bras si besoin, ou en tout cas il le traînerait à sa suite !
Zeratul se remet doucement de sa désorientation en se remettant à flotter lentement à hauteur d’épaule du professeur.

"Que l'Hoax soit avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 18:35

[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Ushzds10

[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution

A la chasse aux œufs Gemme !  

Ah ! Mes attaques étaient quand même efficace ! Je savais pas trop le type du Pokémon adverse, mais c’était pas grave !
Je serrait le poing, satisfait. Je savais pas ce qu’il voulait ce Pokémon giga moche, mais j’allais pas le laisser s’en sortir !
Et puis Baku était aussi remonté que moi ! Ouais ! On allait le démolir !

- Baku, continue comme ça !

Il pouvais le faire !

J’attendis quelques secondes, puis regardait intensément mon Pokémon. Pourquoi il bougeait pas ?

- Baku … c’est pas l’heure de roupiller !

Puis, je regardait l’adversaire. C’était sans doute de sa faute ! Eh ! Je l’avais pas vu venir, ça ! Pourtant j’avais subit pas mal d’attaque Hypnose, quand je trainait dans la tour cendrée.

- Qui t’a permit d’endormir mon Osselait !


Nan mais sérieusement, c’était pas du jeu, ça.

- Baku, réveille-toi !


Enfin … le type sol ouvrit les yeux, après quelques secondes. Il paraissait complètement paumé, le pauvre.
Et puis le commentaire du prof me mettait aussi en rogne ! Pourquoi il critiquait, il faisait rien, lui !

- Au moins, je tente des trucs moi !


C’était clair que c’était mieux que de rien faire !
Et puis … le Pokémon qui ressemblait à une assiette c’était figé… c’était… bizarre.
Un bruit strident !
Je tournais rapidement la tête vers la source de ce dernier, et …

- C’est qui ce guignol ?!

Oups. C’était sorti tout seul. Tant pis. … Dans tout les cas c’était sûrement l’ennemi ! Ouais !

Et il avait une sacré grosse bête.
C’était quoi ce Pokémon ? Il était ultra imposant !
Baku, qui c’était tourné vers la grosse créature, avait d’ailleurs eu un léger mouvement de recul, comme par réflexe. C’est vrai qu’on était pas habitués au combat, mais on pouvais le faire !
J’essayai de m’en persuader, en tout cas. De toute façon abandonné, c’était pas dans mes habitudes !

- J’compte pas abandonner, moi !


Le prof, par contre, pas sûr … il servait pas à grand-chose, ce mec !
D’un movuement rapide, je sorti un autre de mes Pokémons.
Tenka était pas là depuis longtemps, mais elle pourrait sûrement aider contre cette grosse bête !  « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]   [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Tord Moe, Ushio Fukawa et Yugi Azami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Mickey Richards et Replica]
» [EVENT] Les Mystères de la Mega-Evolution [Lavande Passiflore et Valério Onofrio]
» Les mystères de la Méga-Évolution
» ushio.fukawa@gakuenpokemon.sn
» Carnet de Yugi Azami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: