Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ciao Edenia !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Ciao Edenia ! Empty
MessageSujet: Ciao Edenia !   Ciao Edenia ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:08


Ciao Edenia !

Décidément, j'avais mis un certain temps pour me décider.
Je regardais ma chambre vide, un certain sourire sur le visage... j'étais venue ici pour une mauvaise raison, mais elle allait me manquer cette p'tite île paradisiaque. Mais je n'avais pas le cœur lourd, car je savais que je rentrais, Alola s'offrait à moi et rien que ça, c'était la plus belle chose ! Bien sûr que j'étais triste de quitter Valério, mais ce n'était pas des adieux, donc tout allait bien. Il pourrait venir me voir quand il veut, papa et maman seraient sûrement ravis d'ailleurs d'accueillir une boule d'énergie comme ça.

Je donnais les dernières instructions à la société que mes parents avaient engagée pour livrer mes affaires, comme ça, je partais seulement avec mon sac, pas mal, hein ? Alors, je pris mes Pokeball et mon petit sac, un dernier tout dans l'établissement s'imposait, j'avais décidé de partir comme ça, et après les démarches effectuées, je n'avais pas attendu plus longtemps ! Boréale aussi semblait plutôt heureuse de rentrer... Cette île était bien vide sans Lukas, alors, je ne voyais pas de raison de rester. Surtout que mon petit séjour avec Alexandre m'avait rappelé à quel point, j'aimais mon île et ma famille. Alors, à mes yeux, c'était totalement normal que je rentre, aucune aventure ne m'attendait ici ! Même si j'en avais vécu des choses, rien que le Raid lors du voyage de Galar ! C'était tellement extraordinaire ! Puis bon, j'aurais bien aimé continué d'embêter Naos, haha ! Oh, d'ailleurs, j'irais lui mettre un mot à sa chambre pour lui dire que je pars.

Allez, c'est l'heure du bateau. Je prends mon sac, mes fidèles Pokémons et après un dernier coup d'oeil sur ma chambre, l'académie, je me rendais en direction du port et je montais rapidement dans le bateau, saluant quelques personnes qui sont venues me dire au revoir ! C'est plus émouvant que je ne pensais, mais... Alola m'attend ! Alors, je prends Boréale sur mes genoux et... C'EST PARTI.

Ciao Edenia !


▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao Edenia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légendaire Sirène d'Edenia ~
» Rina Scarlet arrive à Edenia
» [Terminé]Les Avengers d'Edenia [Pv Klaus]
» Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON
» La meilleure équipe d'Edenia s'agrandit ! [Solo, adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Sud :: Port-
Sauter vers: