Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 0:18



Omelettes Surprises
feat. Alexandre

Aujourd’hui… j’avais un rendez-vous avec Alexandre. J’étais un peu nerveux, comme souvent. Même si ça faisait plusieurs mois, maintenant !
J’étais heureux de passer un peu de temps avec lui, cependant… c’était vraiment une date ...Cliché ?

Le 14 février. Je me demandait si il avait fait exprès et avait réfléchi à la date.
Mais bon, réfléchir, ça ne faisait sans doute pas Alexandre.
Reste que l’ambiance était plus où moins à la romance et ça me mettait très facilement mal à l’aise.

On avait convenu que je vienne le chercher en fin de matinée. J’espérai juste qu’il soit bien prêt à l’heure, tiens.
J’étais habillé de façon soigné, comme tout les jours. Une chemise blanche et sans aucun plis, un veston pourpre et un pantalon sombre. Mes cheveux cramoisi correctement peigné, tout aussi impeccable que le reste. Je me fit la réflexion qu’on était vraiment opposé, à ce niveau.
M’enfin, c’était pas plus mal. On était très opposés, et ceux sur de nombreux points.

Troquant mon cartable en cuir habituelle, j’avais sur les épaules un sac à dos de la même matière. Un de mes œufs… celui de plante était à l’intérieur, dans un étui protecteur. J’étais soigneux plus que quiconque. J’avais donc aisément remarquer que l’oeuf s’agitait souvent, ces derniers temps. Ce n’étais pas le cas de l’autre, par contre. Je l’avais donc laissé sous la garde de Compote, en qui j’avais parfaitement confiance. Il devais juste garder un œil dessus, de toute façon. Il n’allais sans doute pas éclore prochainement.

L’autre, par contre… ce n’étais pas sûr. Donc j’essayai de le quitter le moins possible, sais-on jamais.

Dans mon sac… il y avait d’autre choses. Bon… c’était un peu cliché, mais… j’avais tenu à lui faire un petit cadeau, pour le futur concours qui approchait. Je me demandait si il était nerveux.
Enfin, je ne m’y connaissais pas vraiment en concours, donc… j’avais pris le premier accessoire qui me semblait coller un minimum à son style et à son équipe, surtout.
Mais ce n’étais pas tout !

Même si j’avais grandit dans un foyer, disons… pour le moins aisé, j’appréciai de me débrouiller seul.
Et donc, de cuisiner. Je n’avais pas un niveau extraordinaire, mais je m’en sortait. Probablement plus que le petit roux, en tout cas.
Donc… j’avais fait quelques choses que je connaissait de mes grands-parents maternel, ceux vivant à Sinnoh. Dans mon sac… il y avait un bento. Équilibré au maximum, contenant poissons et légume finement découpé.
Je revoyait encore la scène, mes grands-parents m’apprenant à en faire tranquillement.
''Pour quand tu auras une copine'' Une copine, hein…
Néanmoins, Alexandre devrait l’apprécié, je pense.

En parlant de ça, il y avait quelques choses d’autres qu’il ne devraient pas trop apprécié, par contre.

A mes côtés, il y avait Paprika. J’espérai que Alexandre avait bien accepter l’évolution de ce dernier. Il devait s’en douter, en même temps. Je restait un dresseur, contrairement à lui. J’espérai que tout mes Pokémons allaient atteindre leurs forme finales.

Je toqua fermement à la porte de sa chambre, toujours quelques peu nerveux. J’attendis qu’il ouvre la porte, avant de lui sourire gentiment.

- Sa-Salut.

J’avais … déjà bégayé. Mais bon, je devais me détendre. C’était pas la première fois qu’on sortait ensemble, quand même !

Serrant timidement sa main, je me mit en route pour le lieu du rendez-vous. Un… café. Les décorations rappelant ce jour particulier me mettait un peu mal à l’aise. Je n’aimais pas beaucoup m’afficher, étant d’un naturel plutôt pudique. Encore quelques choses qui nous différenciaient, tiens.



Dernière édition par Morgan Miller le Mer 21 Avr 2021 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 0:21




icon du personnage
Omelettes Surprises
ft. Morgan Miller

Aujourd'hui était un jour spécial : c'était la veille de son tout premier concours, après tout !... Ah, et c'était également la St.Lovdisc, accessoirement. Ouais. Ce n'est pas une fête qu'Alexandre avait prit l'habitude de célébrer -après tout il n'était jamais sorti avec qui que ce soit jusqu'à récemment- néanmoins qu'importe son indifférence concernant cette date si elle lui donnait l'excuse parfaite pour traîner avec son cher Morgan. Le coordinateur ne se souvenait pas trop de quand ils s'étaient mit d'accord là-dessus, d'ailleurs, mais peu importe : il avait fait l'effort d'au moins être prêt à temps, bien que cela ne se voyait pas forcément étant donné que ses cheveux étaient toujours aussi désordonnés qu'usuel (et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayer, cette fois !). Il portait aujourd'hui un sweat à capuche aux manches courtes, une taille trop grande par rapport à ses autres vêtements en tout probabilité d'ailleurs mais qu'importe, de couleur blanc avec quelques lignes noire et orange. Un pantalon gris clair pour aller avec (c'était toujours mieux d'en porter un, oui) et une paire de basket pour sortir et on est bon. 100% prêt !... Enfin, il aurait pu dire ça s'il n'avait pas sursauté en entendant toquer à sa porte, clairement prit de court.

Faut dire qu'il était encore en train de ranger son sac, plus précisément était-il en train d'y déposer l'incubateur où se trouvait son oeuf : ce dernier bougeant beaucoup ces derniers jours, c'était plus safe de l'emmener avec lui apparemment. Alexandre restait persuadé qu'un bébé Pokémon devait bien savoir comment s'autogérer, mais bon, on est jamais trop prudent comme on dit et il ne voulait pas avoir le PPS à dos. En tout cas, dans les faits, il se releva en hâte en entendant le son et se retourna aussitôt afin d'aller ouvrir la porte... Sauf qu'il se prit le pied dans la lanière de son sac, resté par terre, et trébucha. Heureusement, son oeuf fut rattrapé en plein vol par Chu-Chu : la souris électrique commençait à maîtriser d'avantage ses pouvoirs psychiques, à force de s'entraîner avec Riri et son Extrasenseur, aussi n'avait-il eu aucune difficulté à déposer l'objet fragile de nouveau dans les mains du dresseur une fois ce dernier remit sur pied. Roux qui décida que, finalement, poser l'oeuf soigneusement dans son sac avec le reste de ses affaires était plus haut dans sa liste des priorités que de sauter sur la porte. Au final il mit au moins cinq minutes à ouvrir : puisque sa chambre bénéficiait d'une excellente isolation sonore, le PokéTubeur espérait que Morgan n'avait rien entendu. Ce serait un peu ridicule, sinon, quoi.

" - Sa-Salut.
- Yo ! Je.. Heum, je suis prêt donc on y va ? "

C'est que l'attitude nerveuse de Morgan le rendait légèrement nerveux, lui aussi : dans tout les cas prendre la main du dresseur dans la sienne (du moins celle qui n'était pas occupé à tenir son sac actuellement) était devenu un réflexe, pas quelque chose auquel il devait réfléchir consciemment, aussi s'en sortait-il beaucoup mieux qu'il y a quelques mois question sentiment. Ce qui attira son attention, rapidement, c'était Paprika : il... Se doutait que le Balignon évoluerait, un jour, mais cela faisait quand même bizarre. Il se demandait si Baba voudrait évoluer, lui aussi. Il se demandait ce qu'il ferait si ses adorables petits Balignon n'étaient plus des Balignon. Mais le coordinateur décida de ne faire aucune remarque là-dessus parce que, franchement, ce n'était pas le moment : après tout ils allaient à un café ! Décoré pour l'occasion ! Avec un peu de chance ça l'inspirerait d'avantage pour le concours (c'était pour le travail, quoi)... Même si, en vérité, il serait probablement excité à l'idée de passer du temps avec Morgan quel que soit l'endroit où ils se rendraient. Nerveux ou non, reste qu'il aimerait pouvoir se concentrer sur autre chose que la date du 15 pour au moins quelques heures dans sa vie.

Chu-Chu suivit son dresseur docilement, fermant même la porte derrière eux avec ses pouvoirs psychiques avant de ranger sa clé dans la poche de l'humain : la souris était vraiment intelligente, il était fier d'elle !... Même si bon, il était quasi-sûr que le type électrique voulait d'avantage faire étalage de ses incroyables pouvoirs psychique que se montrer serviable au vu de sa bouille quelque peu arrogante. Après tout la souris électrique n'appréciait pas Morgan, aussi était-elle sûrement jalouse de l'attention qu'il recevait aujourd'hui... En fait, ce serait la seule raison justifiant qu'il accepte de les accompagner, car Alexandre savait que Chu-Chu n'aurait eu aucun remords à le snober autrement. Ils se mirent en route sans plus attendre, le roux commençant sincèrement à regretter d'avoir demandé une chambre au 4ème étage : c'était pas pratique, même si c'était une bonne excuse pour aller se coller un peu au bras de Morgan. Ce serait dommage qu'il trébuche dans les escaliers, non ? Après tout il était quelqu'un de maladroit, il faut qu'il fasse attention. Oui, on va dire ça. Il était sûr d'être giga discret en tout cas. Chu-Chu, quand à lui, avait de la chance puisqu'il pouvait juste flotter au dessus des marches maintenant.

" - A-au fait, tu as vu ma dernière vidéo ? "

Oui, bon, il avait prit le premier sujet de conversation lui ayant traversé l'esprit okay ! Parce que le silence, ben, c'était... Gênant. Il doutait que son vlog sur le jour du Miradar intéresse grandement Morgan, néanmoins il était toujours curieux de savoir s'il l'avait quand même regardé. Puis il avait beau ne pas être particulièrement nerveux concernant le concours, ni être trop gêné à se montrer affectueux envers son petit ami en public, reste qu'il avait tout de même quelque chose de prévu aujourd'hui et il serait embarrassé de devoir y penser si rien d'autre ne venait l'en distraire. Il n'avait toujours pas la moindre idée de ce qu'il faisait, après tout... Enfin, cela devrait bien se passer. Il était doué pour parler beaucoup trop et comptait donc bien meubler la conversation jusqu'à leur destination, de telle sorte à ce que son cerveau arrête de faire des trucs inutiles comme, genre, réfléchir, parce que cela ne lui convenait définitivement pas. Ouais. Quelle idée, la St.Lovdisc, en même temps...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 23:10



Omelettes Surprises
feat. Alexandre

Alexandre… avait pris du temps à ouvrir. Bon, c’était des choses qui arrivaient. Surtout avec lui, en faîtes. Donc… j’attendis patiemment.
Je hochait simplement la tête à sa question.

Le sentir si proche de moi, alors que l’on sortait de l’académie… ça me remplissait de joie. Et ça colorait mon visage un peu, aussi.
Pourtant...ça faisait un moment maintenant ! Même si il y avait eu du progrès, ces derniers temps, j’étais toujours assez gêné en public. C’était rien de spécial en plus, de juste se tenir la main.
Et puis, ce n’étais pas comme si j’allais rencontré de la famille à Edenia, en plus de ça.
Oui, je n’avais aucune raison de stressé.

En plus, mon attitude déteignait un peu sur celle de Alexandre. Je devais vraiment me détendre.
Je voyais d’ailleurs que son regard c’était posé sur Paprika.

- Ah… Oui, il a évolué. J’espère que tu n’es pas trop déçu, haha.

J’ajoutais un petit rire à la fin de ma phrase. Je savais bien évidement à quel point le garçon aimait les Balignons, c’était un signe distinctif, chez lui. Néanmoins, il ne devais pas être en colère, même si forcément, ça ne devait pas le ravir.
Le roux me posa d’ailleurs une question, sur la route.
...Sa dernière vidéo ?
Ah, oui.
A vrai dire, je regardait la plupart des vidéos qu’il sortait, maintenant. Même si très clairement je ne comprenais pas tout, mais bon, ça le rendait heureux alors je le soutenait. C’était la moindre des choses.  
Néanmoins, reste que ce n’étais pas du tout un univers avec lequel j’étais familier.
Cette dernière vidéo … c’était sur le Jour du Miradar, si je me souvenais bien.
D’ailleurs, j’avais étonné qu’il connaisse cette journée. C’était quelques chose de répandu dans ma région natale, mais il me semblait que ce n’étais pas le cas à Illumis.
Je lui souriait, plongé mes yeux dans les siens pendant ma réponse.

- Le… Vlog … sur le Jour du Miradar ? Je l’ai vu, oui. D’ailleurs, ça m’étonne que tu connaît ce jour. C’est quelques chose de plutôt normal à Unys, par contre.

Je me demandait si un jour… on irait à Unys ensemble. Enfin… ce n’étais pas forcément le moment de penser à ça. Je verrai ça plus tard.

Finalement, on discuta jusqu’à ce qu’on arrive à notre destination. C’était de toute façon dur de s’ennuyer avec lui. En effet, il était un véritable moulin à parole. Enfin, ce n’étais pas une mauvaise chose.

L’endroit où nous avions prévu le rendez-vous était un petit café simple, pas forcément très fréquenté. Un endroit calme, en soi. Ce serait plus agréable. En plus de ça, l’intérieur n’étais pas vraiment décoré pour l’occasion… et heureusement, d’ailleurs, j’avais envie de dire.

J’entrai tranquillement, serrant la main du roux dans la mienne jusqu’à ce que nous nous installions, à proximité d’une fenêtre qui donnait sur la rue. Paprika s’installait à mes côtés, restant plutôt tranquille. Le Chapignon regardait vers mon sac comme… intrigué par quelques chose. Je n’y prêtait pas trop attention, même si ça me paraissait un peu étrange.
Je regardait rapidement autour de moi. Oui, c’était plutôt calme et peu de clients étaient présent.

Rapidement, un serveur vint nous demander nos commandes. Je choisit quelque chose de plutôt classique.  Je prit la parole doucement, un poil gêné par l’irruption de cet inconnu.

- Pour moi, ce sera… un Cappuccino. Merci.

Je n’étais pas forcément un fan énorme de café, en faîtes… j’avais une légère préférence pour le thé.
Mais c’était café, pour cette fois.
Je laissait Alexandre énoncé sa commande. Une fois le serveur parti… quelques choses me revint rapidement à l’esprit.

- Ah, aussi ! En faîtes…

J’ouvris mon sac sur mes genoux. Effectivement, l’œuf bougeait un peu… mais c’était plutôt habituel, ces derniers temps. Pas de quoi s’inquiéter… je pense ?
Je saisit ce que je recherchait.
C’était… un cadeau, emballé sobrement. L’emballage était soigné et appliqué.
Je lui avait fait un cadeau, c’était évident.
Un peu cliché, oui. Je rougissait un peu.

- Je sais que tu participes à ton premier concours demain, alors…

Je lui tendit la boite. Elle contenait quelques rubans de divers couleurs, en soie de très bonne qualité. J’y avais mis le prix, oui. Enfin… ce n’étais pas comme si je n’avais pas les moyens. Mes parents me donnaient beaucoup trop d’argent de poches par mois, si bien que je ne savaient plus vraiment quoi en faite.

- ...Voilà. Je m’y connaît pas du tout en concours, mais… j’espère que ça te plaît.

Je lui souriait tendrement. Même si ça n’allait probablement pas lui être énormément utile, j’espérai que ça lui fasse plaisir.
Il restait encore… le bento. Mais ça allait encore attendre, pour le moment.
Le regardant doucement, j’attendais sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 23:51




icon du personnage
Omelettes Surprises
ft. Morgan Miller

Ils arrivèrent assez rapidement... Enfin, le temps passait toujours bien vite lorsqu'il était en la compagnie de Morgan, aussi Alexandre ne saurait estimer combien de temps ils avaient mit à faire le trajet. Ce n'était pas bien grave, au contraire cela signifiait qu'il n'avait jamais l'occasion de s'ennuyer avec le dresseur. L'endroit que ce dernier avait choisit s'avérait être un coin plutôt tranquille ce qui, étonnamment, n'était pas pour déplaire au PokéTuber : il aimait l'animation, certes, mais pas autant que l'opportunité de passer la journée avec Morgan, or il valait toujours mieux que le dresseur soit un maximum à l'aise quoi. Puis Chu-Chu semblait daigner ce café suffisamment digne de sa personne pour les suivre, ce qui était déjà assez exceptionnel en soi pour qu'il ne trouve rien à redire sur l'endroit. Une fois installés et l'endroit suffisamment observé (après tout il ne se rendait pas souvent dans ce genre de lieu, normal qu'il soit curieux !) le coordinateur laissa Morgan passer sa commande en premier, puisque lui-même se trouvait en pleine dilemme : café ou thé ?... Enfin, pourquoi vouloir à tout prix choisir quand on peut avoir les deux, en fait ? Ouais, en y pensant rien ne l'interdisait techniquement de faire ça.

" - Pareil pour moi. Ah, et avec un thé en plus ! Ouais, les deux !"

Si son choix pouvait laisser qui que ce soit perplexe, Alexandre n'était pas du genre à s'attarder sur ce genre de détails et donc ne s'en préoccupa pas. Qu'est-ce qu'il ferait avec tout ça ? Il savait pas trop mais bon, qu'est-ce qu'une vie sans risques, il verra en temps voulu. Morgan reprit rapidement la parole une fois le serveur repartit, voulant visiblement lui montrer un truc. Oh, il avait prit son œuf lui aussi ! Quelle coincidence... Bien qu'en vrai, ce n'était pas bien surprenant, vu qu'on conseillait de trimballer ces trucs avec soi généralement. L'attention que le roux portait au contenu du sac de son camarade fut ceci dit rapidement accaparée par un emballage, que le dresseur sortit avant de lui présenter : il le saisit doucement et l'observa, clairement curieux de ce qu'il pouvait bien être dedans. Si cela n'aurait tenu qu'à lui il l'aurait démolit aussitôt, néanmoins Morgan y avait mit de l'effort aussi le minimum qu'il pouvait faire était d'être un minimum soigneux. Il était juste... Pas doué, pour ouvrir les cadeaux, disons. Et il a bien finit par déchirer ce truc après avoir passé une bonne minute à galérer à le défaire, certes, c'était prévisible. Enfin peu importe, il avait au moins essayer, ce qui comptait c'était bien ce qui était à l'intérieur de la boîte non ?

" - ...Voilà. Je m’y connaît pas du tout en concours, mais… j’espère que ça te plaît.
- Waaaah ! C'est parfait, merci beaucoup beaucoup Morgan ! Obligé j'vais gagné maintenant !"

Son regard s'était illuminé aussitôt avait-il aperçu les rubans : il n'avait toujours pas l'habitude de donner des accessoires à ses Pokémon, aussi n'en possédait-il pas des masses excepté deux-trois qu'il avait achetés sur un coup de tête et devaient probablement prendre la poussière dans un coin de son armoire à l'heure actuelle. Il était donc heureux d'admirer ceux qu'on venait de lui offrir sur tout les angles possibles imaginables, d'ailleurs était-ce peut-être la seule raison le retenant de juste sauter sur le dresseur pour le prendre dans ses bras. Vraiment, s'il n'obtenait pas la première place avec ça il porterait plainte ! Heureusement n'était-ce pas une option à considérer sérieusement. Le roux remarqua le regard clairement blasé de Chu-Chu le fixer, raison pour laquelle il décida de placer un des rubans sur la souris électrique : il serait de bien meilleur humeur, avec son petit ruban autour de l'oreille Et bon, si le coordinateur était effectivement à côté de la plaque concernant la source de la lassitude du type électrique, reste que l'accessoire ne semblait pas déranger ce dernier. Peut-être qu'il pourrait carrément le garder pour la finale.... Oula, il se projetait un peu trop loin, là. Peut-être devrait-il cesser de s'emporter tel un enfant le jour de Noël.

C'est en ouvrant son sac afin d'y déposer soigneusement le cadeau (ce serait dommage de le paumer, quoi) qu'il se rappela de la présence de son propre oeuf... Enfin, ce dernier aurait eu tôt fait de le lui rappeler vu comment il bougeait. Il le fixa quelques instants mais visiblement le truc avait pas l'air motivé d'éclore, là. Bon, tant pis, il n'avait qu'à laisser le sac ouvert au cas où. Il se souvint également d'une deuxième chose : qui dit Saint Lovdisc dit cadeau, et si Morgan y avait pensé... Ben, avec le concours et tout, il avait réussit à complètement zappé. Pas grave, on aura qu'à dire que c'était intentionnel : y'a pas une région où les mecs étaient sensé faire leur cadeau un mois en retard ou un truc du genre ?... Quoi qu'ils étaient deux mecs, techniquement, donc comment ça marchait du coup ? Bah, peu importe, il aurait le temps de trouvé un truc : pour le moment il allait partir en improv' et ça allait passer, avec un peu de chance.

" - E-enfin, fait pas le malin parce que tu m'as offerts un cadeau trop bien, hein ! J'vais me rattraper, tu vas voir, t'es pas prêt ! "

... Pourquoi ça l'embarrassait, cette histoire, en fait ? Passer du temps avec lui était déjà un cadeau en soi. Décidément, les sentiments c'était un truc compliqué. Le jeune homme changea rapidement de sujet, espérant peut-être faire disparaître la légère teinte rouge de ses joues d'ici que le serveur revienne :

" - T'as intérêt à être là demain, en tout cas. C'est peut-être mon premier concours mais ça va être une performance tout à fait exceptionnelle... "

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 16:06



Omelettes Surprises
feat. Alexandre

Alexandre semblait satisfait du lieu… N’importe lequel lui aurait convenu, sans aucun doute.
Tant qu’on passait un moment ensemble, en faîtes. Ouais.
Il n’étais pas forcément difficile, de toute façon. Tout le contraire de son premier Pokémon. En effet Chu-Chu ne paraissait pas très heureux d’être là. Comme d’habitude, en faîtes… J’avais appris à ne plus trop y prêter attention. C’était le caractère de son Pokémon, et c’était tout. Au moins, il avait accepté de venir, c’était déjà pas mal. En plus, depuis qu’il avait évolué, il flottait donc… il ne posait plus ses pattes parterre. Une vrai princesse, vraiment.

Le petit roux passait lui aussi sa commande.
Je haussai un sourcil… du thé et du café. Bon. Ça devrait aller.
Tant qu’il ne mélangeait pas les boissons, ce serait bien qu’il ne tombe pas malade aujourd’hui.
D’autant plus que je savais qu’il en était capable.
Je devais l’empêcher de faire des bêtises, ce serait pas mal.

Enfin…
Au moins, le cadeau lui plaisait.
Je l’avais regardé se battre avec l’emballage, à la fois patient mais aussi un peu excité de voire sa réaction.
Ses yeux semblaient presque brillaient. Tout comme son visage qui s’était illuminé. J’étais rassurée… je n’y connaissais pas, donc c’était parfait.
Je souriait, probablement aussi heureux que lui. Heureux de lui faire plaisir, tout simplement.
Ce n’était pas vraiment grand-chose, mais… ouais. J’étais vraiment content de passer du temps avec lui.
Et pour le concours… je ne savais pas trop jauger ses capacités, en faîtes. Ce n’était pas vraiment mon domaine d’expertises. J’étais dresseur avant tout.
Néanmoins, Alexandre était doué dans les domaines artistique, c’était une évidence.
Donc… il avait probablement ces chances. Je ne le voyais pas vraiment échouer, en faîtes. D’autant plus que si ce serait le cas… ça allait fortement le blesser, probablement. Dans tout les cas, qu’il gagne ou pas, je l’encouragerai et prendrai soin de lui en cas de défaite. Oui. Même si je souhaitait sincèrement qu’il gagne.
Je reprit la parole, d’une voix plus calme et douce que la sienne, bien que joyeuse.

- Je suis content que ça te plaises, en tout cas. Et puis je suis sûr que tu sera génial, demain.


Je regardait l’autre garçon décoré son Pokémon d’un ruban. Le type électrique ne semblait pas vraiment d’une meilleur humeur, mais au moins il tolérait l’accessoire. Je me demandait si ce serait lui qu’il utiliserait en concours, d’ailleurs. Ça me semblait logique, étant donné que c’était son premier Pokémon, mais… encore une fois, je n’y connaissait pas grand-chose en concours. Je savais juste qu’il y avait deux phases. Une où le coordinateur est seul, avec deux de ses Pokémon, et une autre avec les finalistes. Bref. J’aurai bien le temps de découvrir ça en temps et en heure de toute façon.

Je remarquait d’ailleurs qu’il avait aussi son œuf avec lui. Il semblait en propre soin, ça me rassurait. Le sien bougeait aussi beaucoup, d’ailleurs… il n’allait probablement pas trop tarder à éclore.

" - E-enfin, fait pas le malin parce que tu m'as offerts un cadeau trop bien, hein ! J'vais me rattraper, tu vas voir, t'es pas prêt ! "

Il n’avais rien prévu, hein … ?
Ce n’était pas important, dans tout les cas.
Je lui souriait, un peu joueur.

- Oui oui… c’est ça. Je n’ai pas besoin de cadeau, de toute façon. Ce n’est pas moi qui vais participé à mon premier concours.

Bon… c’était peut-être pas très sage de lui rappeler encore une fois que la représentation avait lieu le lendemain, mais bon, tant pis.
Le roux reprit la parole et je répondit, d’une voix tranquille.

- Je ne vais certainement pas manquer ça.

Le serveur fut bien rapidement de retour avec nos boissons.
Je remerciait rapidement l’homme, puis posais mes yeux sur Alexandre, surveillant qu’il ne fasse pas n’importe quoi avec ses boissons.

Je portait ma tasse à mes lèvres, doucement. C’était encore un peu chaud.
Enfin… je n’eus pas trop le temps de m’y attarder, en faîtes. Mon sac… remuait un peu.

- ..Tiens.. ?…

Est-ce que se serait… l’œuf ? Est-ce qu’il allait éclore… genre, tout de suite ?
J’ouvris rapidement mon sac, sortant la couveuse du sac et la posant sur mes genoux, avant de l’ouvrir.
L’œuf bougeait beaucoup.

- Il… va éclore, je crois.

Mes yeux fixaient le futur Pokémon, intrigué et un peu illuminé. C’était une des première éclosions que je voyait de ma vie, en faîtes.

Finalement… Un Pokémon sortit. J’étais un peu ému… me sentant comme un parent, en faîtes. Ouais.
Le Pokémon était un quadrupède vert, possédant un bulbe sur son dos. Et… il était adorable, en faîtes.
Toujours un peu ...choqué ? Ému ? Bref, je sortit mon Pokédex.
C’était un Bulbizarre, un Pokémon Poison et Plante. Il me regardait gentiment… m’ayant déjà adopté.
Je jetai finalement un coup d’œil vers Alexandre et… il semblait qu’une scène similaire se jouait de son côté.  

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 14:07




icon du personnage
Omelettes Surprises
ft. Morgan Miller

Le serveur était de retour et, si Alexandre était agacé que sa (très importante) discussion avec Morgan soit interrompue par l'illustre inconnu, ce dernier déposa rapidement leur commande aussi le roux laissera couler cette fois-ci. S'il était facile d'assumer que le PokéTubeur se serait directement jeté sur ses boissons dans le but de mettre en oeuvre son fantastique plan, et bien détrompez-vous !... Bah oui, fallait bien qu'il prenne quelques photos pour Motisgram avant : il restait un influenceur avant tout et qu'est-ce qu'un influenceur n'immortalisant pas ce genre de situations exceptionnelles ? Enfin, il n'eut pas le temps de prendre plus de deux images (ce qui ferait de toute façon l'affaire, pour l'instant) avant que son attention ne soit de nouveau accaparée par Morgan et... Son oeuf ? Wah, il bougeait pas mal effectivement ! C'était la première fois que le jeune homme voyait une éclosion de ses propres yeux, d'où le fait que le reste de la scène passa momentanément en second plan : quel Pokémon ça allait être, va savoir. Il s'attendait à ce que ce soit un type plante -c'était l'oeuf de Morgan, après tout- mais lequel précisément... Si c'était un Grindur ça risquait de piquer, non ? Heureusement cette petite inquiétude fut vite mise de côté une fois que la coquille laissa apercevoir un petit bulbe. Un Bulbizarre, plus précisément.

" - Wah, il est trop meugnon ! Félicitation ! "

Evidemment il parlait bien trop fort, mais en même temps serait-ce vraiment Alexandre sans surplus d'enthousiasme ? Comme dit plus tôt le coordinateur ne se souciait plus vraiment de ce qui l'entourait, raison pour laquelle le roux mit un moment avant de comprendre pourquoi Morgan le regardait comme ça... Faut dire qu'il n'avait pas remarqué que cette scène avait visiblement convaincu son propre oeuf de se motiver à éclore. C'était un miracle que le jeune homme n'ait pas malencontreusement accélérer le processus en retirant la coquille de son sac à la hâte : il eut à peine le temps de le poser sur ses genoux avant qu'une petite paire d'oreilles rose n'apparaissent, puis une queue, puis... Un petit félin de couleur églantine avait fait son apparition, que le PokéTubeur ne tarda pas à soulever pour montrer à qui voulait bien (ou non) le voir. Ce dernier ne tarda pas à se dégager de son emprise afin de se poser sur la table, ceci dit, et si c'était certainement pas le truc le plus courtois ce n'était pas grave, le nouveau né était trop mignon pour être sermonné de sitôt quoi !

" - Oooh c'un Skitty ! Haha il est encore plus meugnon regarde le ! "

Tout le monde sait que les vidéos de Pokémon félin, sur PokéTube, ça fait un max de vue : Alexandre n'en avait pas vraiment saisit le charme avant de voir le petit Skitty marcher maladroitement sur la table, cherchant ses repères. Il finit tout de même par ramasser le Pokémon de la table en voyant ce dernier s'approcher dangereusement près des boissons : bah oui, il était quasi sûr qu'un bébé âgé de quelques minutes était trop jeune pour consommer du café !... C'était sensé boire quoi, d'ailleurs ? Peu importe : le félin n'opposa aucune résistance et, fatigué par tout ces efforts, il finit par s'endormir rapidement dans les bras du jeune homme.

" - Hop là, fais pas de bêtise toi !... Bon bah, ça c'est fait j'imagine. C'est rigolo que nos oeufs aient éclos en même temps quand même, nan ? "

Il sembla réfléchir quelques instants avant qu'une idée de génie lui traverse l'esprit :

" - Pour la peine on peut échanger des surnoms ! Genre... Ton Bulbi il a une tête à s'appeler Bubu donc il s'appellera comme ça maintenant !"

Un surnom de qualité très qualitative, évidemment, à quoi vous attendiez vous ? Sûrement Alexandre aurait croisé les bras et hocher la tête pour acquiescer de son propre talent en matière de surnom, s'il ne tenait pas actuellement un Pokémon endormis. Bah, sa fierté devait se voir clairement dans son attitude de toute manière. Tandis qu'il laissa le temps à son compagnon de comprendre où il voulait en venir et trouver un surnom digne de son nouveau Pokémon (ce qui ne serait pas une mince à faire, le PokéTubeur devait bien l'admettre), il remarqua qu'il n'avait pas eu l'occasion de toucher à ses propre boisson, du coup. Il espérait que ça refroidissait pas trop vite quand même, ça risquerait de mettre ses plans en péril...

" - Au fait t'as d'jà essayé de boire du café avec du thé, Morgan ?... Tu crois c'est bon ? "

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 0:45



Omelettes Surprises
feat. Alexandre

Je lui souriait avec douceur, mon regard alternant entre mon nouveau Pokémon et le visage du petit roux. Il était mignon, effectivement, et …

Son œuf éclot aussi, de son côté. Quel sacré timing, tout de même. Un quadrupède en sortit, un … félin.
J’observai la scène avec émerveillement. Un Pokémon de type Normal ou Fée, sans doute. Ça lui correspondait bien, et puis oui, il était quand même super mignon.
Je regardait les gestes du ...Skitty, qui s’aventurait vers les boissons… mais qui se vite rattraper par son dresseur, histoire qu’une catastrophe n’arrive pas.
Il s’était vite endormit dans les bras du coordinateur, d’ailleurs. C’était un bébé, en même temps.
De mon côté, je caressai lentement la tête du Bulbizarre nouveau-né, avec une grande douceur dans mes gestes, comme si j’y été habitué. Alors que c’était les première éclosions auxquelles j’assistai.
Je reprit la parole, tout content. Comme … un parent fier. Il faut dire que j’avais fait de mon mieux pour m’occuper de mon œuf. J’étais donc vraiment satisfait qu’il ai enfin éclos en un Pokémon si… mignon. Oui, ce terme lui convenait bien finalement. Ce Bulbizarre était adorable, avec ses grands yeux innocent. Et puis… avoir un Florizarre dans mon équipe, ça me plaisait bien.

- Oui, le tiens aussi est super mignon, oui ! C’est vrai que c’est un sacré timing, en tout cas.


Je rigolais doucement à la fin de ma phrase. Ce n’était pas la première fois que quelques choses de ce style arrivait… il y avait déjà nos deux Balignons, capturés ensemble. Enfin, le mien avait évolué entre temps. Il se passait toujours de sacrés trucs, avec Alexandre. J’étais heureux de passé du temps avec.
Et… le roux semblait avoir une idée. Une idée de surnom, pourquoi pas ? Je n’allais pas refuser sa requête surtout que… ça… nous liait, en fait.
Je lui souriait avec beaucoup de douceur, en reprenant la parole.

- Bubu ? ...D’accord.

Bon, c’était simple mais ça venait d’Alexandre, donc… c’est comme si il y avait une part de lui dans mon équipe, en quelques sortes. Je rougissait un peu à cette pensée quelques peu … ouais, niaise ?
Bref, il voulait … que je nomme son Pokémon, du coup.
Mes yeux descendirent de son visage jusqu’au Skitty assoupi dans ses bras.
Hum… Les surnoms de mon Pokémon étaient souvent liés à des plantes, ou des fleurs…
Son Skitty… une fleur lui irait bien.
Je réfléchit quelques instants.

- Dahlia ! Ça lui irait bien. Des variété de dahlia ont une couleurs très ressemblante à celle d’un pelage de Skitty.

C’était aussi un prénom, d’ailleurs. Mais bon, ce n’étais plus trop utilisé de nos jours. Malheureusement, j’avais envie de dire. Les prénoms de fleurs… je trouvais ça plutôt bien, moi. Enfin, il me semble que le prénom du psy scolaire est lié à une plante, en fait… et il me semblait avoir vu quelqu’un d’autre porté ce genre de prénom, à l’académie.
Bref, ce n’étais pas vraiment le sujet.

Il ...?… Qu’est ce qu’il voulait tenter, encore ?
...Mélanger ses boissons, comme je m’en doutait à la base. Mon sixième sens, sans aucun doute.
Je restait doux dans mes paroles, même si je haussais clairement un sourcil. C’était pas une super idée, non.

- Euh… Je pense pas que ce soit une bonne idée, en fait. J’aimerai pas que tu soit malade.

Je me demandais parfois comment il avait réussi à vivre si longtemps sans faire d’intoxication alimentaire, à vrai dire. J’aimais bien veiller sur lui, pour être sûr qu’il ne fasse pas n’importe quoi.

- Ah, oui ! Ça me rappelle que… j’ai autre chose pour toi.

Je souriait, même si mes joues s’empourpraient un peu. J’étais beaucoup plus expressif, en sa présence.
De mon sac, je sortait la, euh… dernière surprise de la journée ?
C’était un peu niais, mais … ouais. Je lui avait cuisiné quelques choses, du coup.
Je sortit un boite, … une boite à bento.
A l’intérieur, un repas cuisiné par mes soins. Un compartiment comportait des crudité. Un autre… du riz … en partie coloré, ce qui dessinait… une tête de Pikachu. Et puis, un compartiment pour le dessert, des mochis.
Pour finir, il y avait quelques pétales de cerisiers, pour décoré le tout. Ouais, j’avais l’impression que c’était débile.

Je lui tendit la boite en souriant, malgré la gêne.

- Voilà… J’ai tout cuisiné moi-même.

J’espérai que ça allait lui plaire, je ne connaissait pas tant ses goûts culinaire, finalement. Je… ouais, je l’avais pas mal gâter, en fait, aujourd’hui. Mais bon… c’était une sorte de manière pour moi de lui montrer mon attachement.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 22:34




icon du personnage
Omelettes Surprises
ft. Morgan Miller

" - Dahlia ! Ça lui irait bien. Des variété de dahlia ont une couleurs très ressemblante à celle d’un pelage de Skitty. "

Ah ?... Oui, bon, Alexandre ne savait pas trop à quoi il aurait pu s'attendre : les surnoms à base de plantes, c'était un peu la marque de fabrique de Morgan il faut dire et c'était logique au vu de l'équipe de celui-ci. Reste que "Dahlia" était un prénom commun dans sa région d'origine -le coordinateur n'étant d'ailleurs pas au courant qu'il s'agissait également d'un nom de plante- aussi était-il en premier temps surpris du choix du choix de Morgan : surpris, certes, mais pas déçu. Le nombre de syllabe n'était pas trop important, c'était facile à retenir et à prononcer, aussi le coordinateur considérait que c'était un bon surnom ! Oui, pensait-il en observant le félin dans ses bras, Alexandre pourrait facilement s'y habituer... Même s'il était curieux de savoir à quelle fleur ça pouvait ressembler, du coup. C'était bien des fleurs, les dahlia, pas vrai ? Les feuilles roses ça existe pas, si ? Beaucoup de questions mais il se concentra sur son idée de café-thé à la place, bien que Morgan ne semblait pas avoir l'air aussi convaincu que lui : il aurait presque cru que son idée était bizarre, s'il ne s'était pas vite persuadé que le dresseur était juste prit de court par sa créativité. Qui sait, peut-être pourrait-il se reconvertir bientôt en cuisinier ! Les vidéos de cuisine avaient leur public, d'ailleurs, peut-être était-ce une idée à creuser !

" - Euh… Je pense pas que ce soit une bonne idée, en fait. J’aimerai pas que tu soit malade.
- Ah. "

Alexandre sembla clairement déçu mais bon, juste du café fera l'affaire pour le moment aussi finit-il enfin par se servir. Qu'est-ce qu'il allait bien faire du thé ? Va savoir, peut-être aurait-il dû y penser avant de commander. Ce n'était qu'une décision hasardeuse parmi tant d'autres dans sa vie... Même s'il était content que Morgan se préoccupe de sa santé, aussi. Peut-être commençait-il à rougir légèrement, une fois l'idée installée dans un coin de son esprit.

" - Ah, oui ! Ça me rappelle que… j’ai autre chose pour toi. "

Ah ?
Sa bonne humeur était revenue d'un coup : faut dire que les cadeaux, c'était un moyen super efficace de lui remonter le moral ! Il était quasi-sûr que Morgan avait calculer son timing exprès, c'est qu'il pouvait être fourbe le dresseur de plante des fois... Ou alors il aimait juste beaucoup trop le chouchouter, au choix. Ce n'est pas le Pokétubeur qui allait se plaindre de recevoir des cadeaux, en tout cas, au vu de la vitesse à laquelle il saisit celui lui étant présenté : c'était une boîte, encore, mais cette fois il n'y avait pas de packaging avec lequel se battre au moins. Alexandre aurait put reconnaître qu'il s'agissait d'une boîte à bento, si c'était quelque chose de plus commun dans sa région d'origine, néanmoins il dû l'ouvrir et admirer son contenu pour enfin comprendre de quoi il s'agissait.

" - Wah ! Je savais pas que t'étais si fort en cuisine, t'es vraiment la meilleure épouse Morgan !"

Non, il n'avait pas vraiment réfléchit à si le terme "épouse" correspondait réellement à Morgan ou pas : c'était le premier mot lui étant passé par la tête donc il l'a juste sortit naturellement, inutile de chercher plus loin. Cela faisait un moment qu'Alexandre n'avait pas vu un repas un minimum équilibré ceci dit -depuis qu'il avait quitté la maison et ses cuisinier attitrés, en fait- alors si en plus d'être bon pour la santé il était cuisiné avec amour (du moins il l'espérait) et décorer aussi attentivement... Que pouvait-il souhaiter de plus ? En fait, peut-être cette boîte à bento ne devait pas être consommée mais conservée et exposée dans un musée !... Quoi qu'au fond, n'était-ce pas l'éphémérité de l'art qui en fait toute sa beauté ? Vous avez deux heures. Tout ça pour dire qu'il était ravi : Alexandre n'était pas quelqu'un de si difficile en nourriture, mine de rien... Enfin beaucoup moins que lors de ses premiers jours sur l'île, en tout cas. A l'occurrence il n'y avait aucun aliment lui déplaisant particulièrement en vue aussi n'avait-il encore aucune raison de faire la moue. Le contenu de la boîte -avec le petit Pikachu en riz tout à fait qualitatif- aurait par ailleurs fait une photo parfaite pour Motisgram, néanmoins il ne ressentait pas particulièrement le besoin de partager ce moment avec qui que ce soit d'autre que Morgan lui-même. Certaines choses étaient bien trop précieuses pour être montrées à n'importe qui, il faut croire.

" - En vrai ça tombe bien, j'avais pas prévu de casse--croute pour demain, mais maintenant que c'est réglé je suis sûr à 200% de gérer au concours ! "

Tant qu'il avait le soutien infaillible de Morgan derrière lui, il n'avait aucunement droit à l'erreur. C'était de toute manière une option qu'il était pour l'instant de bien trop bonne humeur pour considérer : aussi naif cela soit-il, vivre éternellement l'instant présent ne le dérangerait pas. Lui, Morgan (et leurs Pokémon accessoirement), seuls, dans leur petite bulle... Peut-être que cela lui conviendrait même plus que la foule de followers auquel il était habitué jusqu'alors. En regardant le dresseur dans les yeux -et se perdant peut-être un peu dans leur jolie couleur orangée, soyons honnête- le coordinateur réalisait qu'il était vraiment prêt à suivre ce dernier jusqu'au bout du monde si nécessaire... Enfin, peut-être était-ce un peu trop tôt dans leur relation pour ce genre de déclaration, non ? Argh, voilà que ce sentiment nommé "gêne" venait de nouveau se jouer de lui.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 16:52



Omelettes Surprises
feat. Alexandre

Bon, le surnom semblait lui correspondre ! C’était parfait. Et assez simple à retenir pour le garçon, surtout. Ça lui correspondait bien, les choses simple. Il ne connaissais, à vue d’oeil, pas la fleur dont je faisait référence, mais ce n’étais pas grave … et puis, je pourrai toujours lui en montrer voire même lui en offrir plus tard.
Un rien semblait lui faire plaisir, et ça me poussais d’autant plus à le gâter. J’en faisait trop, peut-être ?
Enfin … je me prenais la tête pour rien. J’aimais faire des cadeaux, alors pourquoi m’en priver ?


Heureusement, il abandonna bien vite son idée de mélange. Nan vraiment, ça ne me paraissais pas être une bonne idée, tout ça. Je me demandais parfois comment il avait survécu jusque ici.
Enfin ! Ce n’était pas grave.
Et puis … il me semblait qu’il rougissait un peu. Il était … mignon, ainsi.
Je souriait avec douceur. Ce genre de moment était précieux à mes yeux. Comme une bulle de douceur dans mon quotidien parfois un peu anxiogène.

Quant à la boite de bento … il en semblait aussi très satisfait ! Ses yeux brillaient presque.
Ouf. J’étais rassuré. J’étais pas forcément au courant de ses gouts en matière de nourriture, mais tout semblait lui convenir … je suppose et …c’était pas trop ridicule le Pikachu en riz, apparemment. Je me sentait un peu niais, mais … tant pis. C’était le cas depuis plusieurs moi de toute façon et … c’était pas grave.

Et … la meilleure épouse ? …
Un pouffement de rire s’échappa de mes lèvres. Okay … ça, je m’y attendais pas forcément, haha.
Je reprit la parole tranquillement, un sourire amusé sur le visage.

- Meilleur époux me conviendrait plus, quand même.

Oui, je ne m’y attendais pas du tout.
Et puis le concours, bien évidemment. Il ne le montrait pas, mais … ça l’angoissais très probablement. Normal, quoi. C’était quelques chose de nouveau pour lui et … j’étais de tout cœur avec. Je ne m’y connaissais pas énormément, et ne comprenais pas forcément tout -pas faute de m’y être intéressé – mais je croyait en lui, en tout cas. C’était bien tout ce que je pouvais faire, le soutenir, que ce soit dans la victoire … ou dans la défaite. Je serai là pour le féliciter ou bien le rassurer. Et puis … je serait là aussi pour son repas, étant donné que je l’avais cuisiné.
Ouais, c’était un peu bizarre dit comme ça, mais … je souhaitait l’encourager au maximum.


- Oui. Je serais là pour t’encourager, en tout cas.


Pour le moment, c’était avec un sourire tendre et affectueux que je le pousser à faire de son mieux.
Ses yeux plongés dans les miens m’étaient un peu gênant, même si j’avais fini par m’y habituer. Je sentait une sensation de chaleur m’envahir.
Oui, j’étais vraiment bien avec lui. Même si Alexandre était bruyant, surexcité et crédule, et bien … c’était comme ça que je l’aimais.
Mes joues prirent sans doute la même couleur que les siennes. Les relations de couples … nous étaient tout les deux nouvelles, mais cette nouveauté ne me faisait pas peur.
Tant qu’il était avec moi, je ne me sentait plus si nerveux. Tout me paraissais plus simple.
Je posais ma main sur la sienne chaleureusement, entremêlant mes doigts.
C’était vraiment un sentiment agréable.


Le reste du rendez-vous se déroula dans une ambiance plutôt tranquille … comment souvent avec lui, la conversation s’enchaînait naturellement et plutôt rapidement.
C’était … un rendez-vous normal avec Alexandre. Et j’en étais satisfait. Ça me remplissais d’un sentiment de bien-être.
En espérant pouvoir continuer de se voire ainsi … mon futur m’étais encore un peu floue, mais je savais déjà une chose. Je voulais rester près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]   Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omelettes Surprises [Alexandre] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension de Nolan et Alexandre
» alexandre.deneys@gakuenpokemon.sn
» A la chasse aux Balignons [PV Alexandre] (terminé)
» Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre
» ANNIVERSAIRE (SPOIL : CA TOURNE MAL) FT BALIGNON (et Alexandre) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Est-
Sauter vers: