Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aucun Skill en Magie Noire ! [CAPTURE][FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Aucun Skill en Magie Noire ! [CAPTURE][FINI] Empty
MessageSujet: Aucun Skill en Magie Noire ! [CAPTURE][FINI]   Aucun Skill en Magie Noire ! [CAPTURE][FINI] Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:13

♥ Aucun Skill En
Magie Noire  ♥Capture SOLO



      J'avais à mon actif un nombre de passions plutôt grand. Même bien trop grand pour que je m'adonne à toutes les activités que je souhaitais faire. J'avais donc tendance à oublier de dormir pour en faire un maximum. Et avec les cours qui passaient en priorité... Oui, les nuits étaient courtes. La nuit dernière, je m'étais exceptionnellement couché tôt pour pouvoir, après les cours, à la tombée de la nuit, réaliser mes desseins. Cette nuit, c'était la Nouvelle Lune ! Mon plan avait donc plus de chance de fonctionner.

     Quel était ce plan ? Invoquer un Pokémon de Type Spectre rare, bien sûr ! Et j'avais tous les éléments en main pour ça ! Déjà, j'avais décidé d'emmener Giratina pour des raisons évidentes. Son type Spectre. Non, ça ne vole pas haut, ma réflexion, à cette heure tardive, mais dans ma tête, tout ça est cohérent. Comme je comptais faire mon invocation au Manoir Hanté, il me paraissait évident de prendre l'ancien maître des lieux Lord Bou en prime ! Il n'avait pas encore le type Spectre, mais c'était tout comme.

     Pour l'occasion, je n'arborais aucun vêtement pastel. Afin de passer incognito et de sortir en douce à la nuit tombée, j'avais enfilé des vêtements noir et une cape à capuche pour ne pas être reconnu au cas où les choses tourneraient mal. J'aimerais éviter d'avoir une heure de colle, vraiment. J'étais méconnaissable ! Enfin, on voyait mon visage en y prêtant attention, mais dans le noir, je serais difficile à percevoir.

     Dans mon sac, tout un arsenal pour l'invocation. De grandes bougies et de quoi tracer un cercle magique. Et bien sûr, du sel au cas où les choses tourneraient au vinaigre !

     Avec discrétion, mes deux Pokémon et moi sommes sortis à pas de loup. Mission accomplie ! Je marchais déjà en direction du Manoir, armé de ma lampe de poche. Connaissant le chemin par cœur, j'arrivai rapidement, euphorique à l'idée d'enfreindre les règles pour la première fois ! Je devrais peut-être essayer d'aller dans la bibliothèque en pleine nuit grâce à la capacité spéciale de Kleis ? Je fourmillais déjà d'idées pour faire avancer mes recherches.

     Nous étions maintenant dans le sous-sol de Manoir. Il faudrait vraiment que je réaménage l'endroit pour qu'il soit plus vivable, un de ces jours... Très rapidement, je préparai les lieux en suivant les instructions que j'avais notées dans mon livre de Magie Noire. Je traçai le cercle avec précision sur la sol à la craie. Puis je plaçai les bougies tout autour, les allumant une à une. A côté de moi, je conservai mon flacon de Sel de la très célèbre marque : "Le Wailord", au cas-où.

     Je pris une grande inspiration et récitai avec sérieux les quelques incantations. Plusieurs fois, de plus en plus fort. J'espérais que personne ne m'ait suivi, au quel cas je me ferais sans doute, dans un premier temps, juger, puis en plus, je me ferais virer de Gakuen pour escapade nocturne ou pour tentative d'invocation de spectres.

     En tout cas, je supposais que ça avait marché ! J'entendis un cri strident qui me coupa dans mon incantation. Et lorsque je repris, le cri en fit de même. Je continuai donc, espérant que la créature approche. Mais rien ne se passait. A part ce cri. Mais... c'était un cri d'effroi, non ? J'avais invoqué quelque chose de plus effrayant, qui effrayait le Pokémon qui hurlait à pleins poumons, alors ?

     J'ordonnai à Lord Bou de m'amener le petit Pokémon effrayé, tandis qu'avec Giratina (le mien), nous cherchions de notre côté le spectre que nous avions invoqué. Mais j'avais dû mal prononcer ma formule, car nous ne trouvions rien. Il fallait que je m'entraîne davantage, si un jour, je voulais invoquer Seigneur Giratina au sommet du Mont Couronné.

     Le Pokémon chouette vola comme une flèche vers moi, ayant attrapé une toute petite Pitrouille semblant horrifiée. Elle fut déposée délicatement à mes pieds. Qu'avait-elle au juste à hurler depuis tout à l'heure ? Elle avait peur des fantômes ? Peu importe, je ne suis pas sorti en douce pour rien, moi, je vais le capturer ! Et rentrer manger du Pumpkin Pie au chaud sous ma couette. Elle me donnait faim, cette petite citrouille.

     Je caressai doucement sa tête en lui murmurant d'un air rassurant que j'allais m'occuper d'elle, et ayant reçu son accord, je lui lançai une Pokéball qui traînait au fond de mon sac.

     Et hop ! Encore une nouvelle tête ! Maintenant, on va aller dormir et oublier cette mauvaise expérience de Magie Noire honteuse.

     Pumpkin Pie a rejoint l'équipe !


Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun Skill en Magie Noire ! [CAPTURE][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI]
» I Weep For Narcissus [CAPTURE] [FINI]
» Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini
» Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI
» Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: