Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les retrouvailles avec Nymphali

Aller en bas 
AuteurMessage
Tord Moe
Professeur
Tord Moe


Messages : 33
Messages RP : 16
Date d'inscription : 29/10/2020
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 900P$
Les retrouvailles avec Nymphali Empty
MessageSujet: Les retrouvailles avec Nymphali   Les retrouvailles avec Nymphali Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 11:32

« -Te voilà enfin Tom ! »

Tord attendait impatiemment au port que son mari arrive, enfin, après plusieurs heures d’attentes, lui et Cédani avaient peut dormis à cause de l’excitation à l’idée de le revoir, même si cela faisait à peine quelques mois que les deux étaient venus sur l’île.

« -Tu reste combien de temps à Edenia ?
-Pas très longtemps je dois me rendre à un concours à Unionpolis, je suis juste de passage et je repars demain soir en bateau.
-C’est court… »

Tord frotte doucement la tête de Cédani alors que la petite à un air attristé. Il prend un grand sourire et tourne légèrement sur ses talons pour tourner le dos à sa famille.

« -Viens donc visiter un peu la ville Tom. Elle est plutôt tranquille, au centre-ville en tout cas. Et j’aime beaucoup les cafés qu’on peut y trouver !
-Je pourrais te donner ton cadeau comme ça.
-Moi aussi papa j’en ai un ?
-Bien sûr ! Tiens ! »

Il donne une petite boîte carrée à Cédani, cette boîte contient deux rubans bleus, un pour elle et un pour le cou du Spinda qui se fait un plaisir de faire à nouveau la toupie pour montrer son ruban à son ami. Pendant que Tord se retrouve avec une loveball entre les mains et un soupire un peu amuser, il a très bien compris qui est dedans et il sait aussi qu’il n’aura plus un instant de répit la nuit avec ce truc qui se comporte comme un chat. Il l’active pour laisser sortir une Nymphali qui vient directement se loger dans les bras de Tord.

« -Tsuyu, ça faisait longtemps. Pas sûr que tu me manquais.»

Il rigole légèrement alors que Tsuyu viens frotter sa tête contre lui en posant une patte sur la bouche de Tord pour le faire taire clairement.
Tom rigole doucement en commençant à partir pour suivre Tord et Cédani et passer une bonne journée avec sa famille.


"Tsuyu aime les câlins"

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles avec Nymphali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... / ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Sud :: Port-
Sauter vers: