Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fée des bois [Solo] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
La fée des bois [Solo] [Terminé] Empty
MessageSujet: La fée des bois [Solo] [Terminé]   La fée des bois [Solo] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 17:25


La fée des Bois
Solo

La fée des bois [Solo] [Terminé] Sprite_700_chromatique_HOME

Aujourd’hui, promenade en forêt !
Pour sortir un peu… et oublié mon karma négatif.
Et attraper peut-être un Pokémon… de type insecte, possiblement. J’espérais toujours trouver un type insecte… plus gracieux que ceux que j’ai vu au centre d’adoptions.
Un papillon, peut-être ? Hm… Un Rubombelle… par exemple ?

Je ne savais pas trop… la seule chose que je savais, c’est que je voulait agrandir mon équipe.
Mais bon… j’étais pas ultra fan de la forêt… mes chaussures n’allait pas trop aimé la boue, aussi.
Quelle idée de sortir par ce temps, aussi…
Bon, au moins j’étais plus ou moins sûr de ne pas croiser Zoé ici… Enfin, sais-on jamais avec mon karma négatif. Vraiment, j’avais si peu de chance depuis que j’étais arrivée ici. J’espérais que ce soit mieux au moins ce jour-là… et cette nouvelle année.
Je ne devrais pas croiser grand monde à ce lendemain de fêtes.
Sérieusement. Qui sort en forêt le premier jour de l’année ?

Bref. Je soupirai doucement, sentant mes chaussures se salir peu à peu. En espérant ne pas avoir à en racheter, ce serait bien.
Les finances n’allait pas toujours très bien. Les Luxeballs, c’était toujours pas donné. Mais bon, je tenais à mettre le prix pour mes Pokémons. C’était le minimum, quand même.

Je rencontrait surtout des Chenipan ou autre Aspicots. Pas trop ce que j’aimais, quoi. Même si je ne serait pas contre un Papillusion, enfin…. Ça ne m’intéressait pas trop pour mon équipe.
Un type plante, peut-être ? Un Floramantis… ce serait aussi sympa. Enfin, je connaissais surtout les pokémons de ma région, en faîte. Je dirait pas non à un peu de nouveauté.

Bien évidement, pour une fois, j’avais de la chance.
Une créature attira finalement mon attention.
C’était un ...renard bleu ? Une évolutions d’évoli, probablement. Je me souvenait en avoir déjà vu… mais d’une autre couleur ?
Serait-ce un chromatique… comme Sparkle ?
Un pokémon d’une grande rareté, du coup… ce serait parfait pour une équipe de coordinatrices !

Je saisit rapidement une de mes Balls, envoyant un de mes pokémons les plus combatif (si ce n’est le plus combatif.)

- Sparkle, Groz'Yeux puis Etincelle !

Le … Nymphali –je crois– fut pris de surprise… heureusement, parce que je n’avais pas une expérience exceptionnel en combat, même si je prenait la peine d’entraîner un minimum mon équipe au combat (mais je rester une Coordinatrice, tout de même).

Le renard semblait un peu sonné, ne s’attendant sûrement pas à se faire agresser pas un Lixy hargneux.
Et c’est le moment que je choisit pour lancer ma balle (je comptait sur l’effet de surprise).

La Luxeball remua une…. Deux… trois fois !
Le Nymphali… avait donc officiellement rejoint mon équipe.

Je souriait, ramassant la ball noire et doré.
C’était une journée satisfaisante… pour une fois.

- Bienvenue… Turquoise !

Pas très originale, mais ce n’étais pas important.
Ce pokémon était vraiment magnifique.

Je rentra tranquillement à l’académie. Cette année commençait sur une bonne note.


Turquoise rejoint l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fée des bois [Solo] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: