Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement dans le froid ! | Solo / FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Entraînement dans le froid ! | Solo / FINI Empty
MessageSujet: Entraînement dans le froid ! | Solo / FINI   Entraînement dans le froid ! | Solo / FINI Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:13


Entraînement dans le froid !
Une promenade, près du lac, ça faisait longtemps... Haha ! Non, pas tant que ça, du moins ç a remonte à... Mh milieu de semaine ? Oui, quand elle a rencontré Cadence. Une drôle de rencontre d'ailleurs !

Elle voulait en profiter pour passer du temps avec Orion, qui est toujours aussi peureux, alors une petite promenade avec lui, ça pourrait être bénéfique. L'éleveuse avait fait appel à Eween, pourquoi ? Et bien, le Rocabot et le Minidraco étaient très proches et le petit serpent s'ouvrait facilement en sa présence... Alors c'était une séance de jeu et étrangement, elle allait appliquer les conseils de ses amis dresseurs et de son grand-père... Elle n'était vraiment pas sûre de cette méthode, mais... Elle allait tenter : "l'entraînement pour nouer des liens". Son grand-père lui a dit que c'était la meilleure façon de comprendre son Pokémon, elle n'était pas vraiment d'accord, même sans entraîner particulièrement Lynéale et Echoes, elle les comprenait mieux que personne. Enfin, peut-être pas complètement pour le Gallame, il était... Particulier ? Mh, est-ce qu'il était réellement heureux... ? Les mauvaises pensées de Windy revenaient rapidement, et c'est quand la chienne de roche s'était frottée contre les jambes de la jeune fille que celle-ci sortit de ses pensées. Mh ? Eween aboya, alors Windy la caressa avant de lui sourire pour la rassurer. D'ailleurs, Windy se demandait comment ça se passait à l'académie, Echoes était seul avec tous les autres Pokémons... Mimosa est encore si petite. Mais bon, pas d'inquiétude, Papa Echoes est le meilleur gardien. Il fallait juste espérer que l'éclosion de l'œuf ne soit pas pour maintenant, pendant son absence, elle s'en voudrait.

Mais pour le moment : au travail ! Et elle avait déjà lu dans un livre une attaque à apprendre pour sa Rocabot et... Où est Orion ?! Il était là y a quelques instants et... la rousse se retourne et le voit nager joyeusement dans l'eau... Elle soupire. Bon, peut-être qu'il ne veut pas s'entraîner ? Elle n'allait pas le forcer ! Peut-être plus tard... ? Donc elle se tourna vers Eween, se plaçant devant elle, elle la regarda :

- Alors Eween, tu es prête ? On reprend notre entraînement pour Poliroche, d'accord ?

Un aboiement pour acquiescer et c'était parti. Et Eween adorait l'idée d'apprendre cette attaque, être plus rapide l'aiderait à frapper plus fort ou bien à esquiver... Alors, elle se concentre, oubliant la distraction, le chiot de roche ferme les yeux comme lui a apprit sa maman et essaye de sentir chaque parcelle de son corps, elle sent le vent sur son corps et... d'un coup, son corps s'illumine, elle brille légèrement et d'un coup, comme si elle mettait une double peau et...

- Maintenant, Charge ! s'exclama Windy avec un grand sourire.

ET BOUM ! Eween était un peu plus rapide, c'était vraiment un bon début ! Windy l'applaudit avant de lui tendre ses bras pour la câliner ! Elle était parfaite.

Après plusieurs tentatives qui se voulaient concluantes, Windy hocha la tête, elle pouvait dire que sa fidèle compagne maîtrisée cette attaque. Héhé, facile !

Mais, une petite explosion se fit entendre puis des cris et quand Windy leva la tête, elle vit rapidement un petit Pokémon tomber de la cascade, et il s'accrochait à une branche... Oh non ! Arf, le moment où elle avait le plus besoin d'Echoes ! Windy regarda alors Orion, elle venait de se souvenir d'une attaque que grand-père avait apprit à un de ses Pokémons aquatique, c'était pour remonter rapidement les courants ! Mh, comment pouvait-elle faire ? Il fallait qu'elle se souvienne... Elle ferma les yeux pour revoir son grand-père, il l'avait lu grâce à un passage dans un livre et... Voilà ! Elle se souvenait presque :

- Orion ! Il faut que tu plonges sous l'eau, éloigne toi de la cascade puis prend de l'élan pour remonter la cascade à contre-courant, sert toi de ta vitesse ! cria Windy

Pas sûr que ça soit la bonne technique. Peut-être que si au final... Mais il fallait vraiment aider ce petit Pokémon... Elle n'arrivait pas à voir d'aussi loin. Mais Orion avait tenté l'attaque... Seulement, il avait vite été balayé par le courant. Windy couru au plus près du lac, inquiète pour le serpent... Elle cligna des yeux avant de lui sourire, lui lançant une baie :

- Je sais que tu peux le faire Orion, je crois en toi ! dit-elle avec un doux sourire

Mais Eween n'entendait pas les choses de cette oreille, alors elle s'était élancée avant de pousser un grand hurlement et que des roches commencent à tomber, c'était son attaque Tomberoche ? Mais... Pourquoi ? Elle sautait, grimpait, hurlait encore et encore, essayant de construire une pile de roche pour atteindre le petit Pokémon... Windy eut un grand sourire et commença à encourager sa petite Rocabot ! Orion fixait la jeune fille puis son amie de roche... Il tremblait. Etait-il nul... ? Lui aussi aurait voulu ce genre d'encouragement... Mais que pouvait-il faire... ?

Eween avait réussi à créer sa petite pile de rochers, elle était épuisée ! Mais elle avait réussi à aider le Pokémon à descendre... Et une fois revenue sur terre, la chienne de roc eut le droit à un magnifique et gros câlin de la part de sa maman,

- Je suis si fière de toi Eween, tu es vraiment trop forte !

Orion s'était approché du rivage et il couina... Il se sentait vraiment mal vis à vis de tout ça. Alors Eween courrue vers lui pour lui lécher joyeusement et elle se mit en position d'entraînement, comme si elle l'encourageait. Windy hocha la tête :

- Allez Orion, ne baisse pas les... Euh la queue ? Haha ! Tu vas y arriver !

Windy était pleine d'espoir. D'ailleurs, elle prit le temps de chercher un peu plus d'information sur l'attaque "Cascade" ! Il y avait même des tutoriels, mais elle préféra appeler son grand-père, il l'aida avec plaisir, il lui donna des conseils et des méthodes, fier que sa petite fille entraîne son Pokémon, c'est si rare !
Alors, c'est en suivant les directives de son grand-père, après plusieurs chutes et échecs qu'Orion réussi à remontrer au moins la moitié de la cascade... Alors, c'était un bon début. Mais il fallait qu'il continue de s'entraîner d'avantage. Au moins, l'éleveuse aura appris quelque chose : Orion est un Pokémon courageux, volontaire qui manque juste de confiance en lui. Comme quoi ses amis et Papy ont peut-être raison sur le fait que l'entraînement permet de mieux connaître ses Pokémons ! Enfin, en parti, haha.

Mais pour l'heure, il commençait vraiment à faire froid, et même si Orion semblait adorer nager par de basses températures, ce n'était pas le cas de Windy, elle préférait vite rentrer se mettre au chaud ! Mh, boire un bon chocolat chaud ~

D'ailleurs, en rentrant et après avoir prit une bonne douche, alors que l'éleveuse était entrain de noter dans son journal ses aventures du jour, tout en les racontant à Echoes et Lynéale, elle entendit des petits craquements... Et très vite elle se dirigea vers son œuf, accompagnée d'Echoes... C'était le grand moment... ?

... ... ... !!

Un bébé Absol venait de sortir de l'œuf... Il était tout petit, adorable... Ahw, le cœur de Windy était entrain de fondre et ce n'est pas l'effet du chocolat chaud. Alors très rapidement, ce furent les premiers câlins, léchouilles et soins, le petit chiot était un mâle, un magnifique mâle... Mh tient, il lui rappelle un personnage, un Démon loup, dans un de ses livres, et si elle l'appelait comme ça ?

- Bienvenue dans la famille Kôga ! dit-elle tendrement.

Bon, elle avait deux bébés à s'occuper maintenant... Eh bah, que de boulot. Mais l'éleveuse est tellement heureuse ! et Papa Echoes aussi !



ft solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans le froid ! | Solo / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A froid ou à sec ? [Pv Axel] / FINI
» Entraînement draconique ! | PV Milla / FINI
» Entraînement intensif [Solo]
» Un entraînement explosif (Capture solo)
» L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Lac-
Sauter vers: