Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les ailes de l'espoir | SOLO / FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Les ailes de l'espoir | SOLO / FINI Empty
MessageSujet: Les ailes de l'espoir | SOLO / FINI   Les ailes de l'espoir | SOLO / FINI Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 0:05


Les ailes de l'espoir
Cher Grand-père,

Je t'écris depuis mon bureau à Edenia... Je suis bien rentrée de Galar, les cours ont reprit, la vie à l'académie à reprit tout doucement. D'ailleurs ça fait déjà un mois que la rentrée a eu lieu, tu sais je repense toujours à mon départ de Kanto, quand je suis partie à l'académie... Tu te rends compte, ça fait déjà un an que j'y suis ? Et j'ai vécu tellement de belles et mauvaises choses... Enfin, surtout des belles. J'ai fais des rencontres mémorables, que ça soit humain ou Pokémon... Je suis vraiment heureuse de pouvoir compter sur Milla, Nolan et Sunny pour m'épauler, en plus, tu sais quoi Papy ? Cette année, je vais être cheffe d'un club... La Pokemon Protection Squad, tu te rends compte ? Haha, oui le nom est assez louffoque.

Mais tu sais, grâce à toi, j'ai pu apprendre et m'ouvrir à beaucoup de choses, mais également à ce que je voudrais faire dans la vie... L'élevage me semblait une évidence et puis j'ai réfléchi. J'adore être au contact des Pokémons, m'occuper d'eux, les bichonner mais... je me pose vraiment la question : ferais-je une bonne éleveuse... ? Je ne crois pas. J'ai vraiment un problème avec les combats Pokémons... Même pour les entraînements. Je le fais quand mes Pokémons le veulent... Mais je serais bien obligée de répondre à la demande d'éventuel pensionnaire... et malgré la volonté des Pokémons ? Je ne sais pas... A vrai dire, je suis un peu perdue grand-père. Les combats Pokémons font tellement de ravages... Je crois que je préfère les défendre et les protéger. Je commence à m'intéresser petit à petit à la médecine Pokémon, devenir ranger m'a également effleuré l'esprit mais je n'ai pas le caractère pour... Infirmière Pokémon, qu'est-ce que tu en penses... ?
Tu me diras sûrement que j'ai le temps, que j'ai encore des années devant moi pour vraiment réaliser tout ça... Et tu auras sûrement raison. Haha.

D'ailleurs, Mimosa grandit bien, Echoes s'en occupe beaucoup. Echoes prend de plus en plus de temps à m'aider à m'occuper de mes Pokémons, il s'est même improvisé coach d'Eween ! Si tu les voyais. Je vais te joindre une photo d'eux, de mes vacances à Galar. Je suis assez fière de mes Pokémons ! Même si je n'ai pas fais beaucoup de progrès avec Sun. Il est terrifié pour tout et n'importe quoi.

Dans ta précédente lettre tu me disais les progrès de Kazzenth, il a vraiment évolué ? Woaw, je suis si fière de lui... J'ai vraiment hâte de voir le Carmache qu'il est devenu ! Je suis sûre qu'il est magnifique ! En plus tu m'as dis qu'il t'aidait à la pension ? Wow, un tout autre Pokémon ! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait le choix de te le confier... Même si je me remets toujours en doute. Effectivement, l'élevage ce n'est peut-être pas fait pour moi... ?

On se promenait dans la foret aujourd'hui, Mimosa s'amusait plutôt bien, j'avais prévu d'aller en montagne pour continuer d'entraîner Eween, surtout avec Echoes, elle a apprit une attaque avec Monsieur Gontrand mais elle ne la maîtrise pas du tout... Sauf que... Tu me connais, je me suis perdue sur le retour, à vrai dire l'entraînement était un échec et je n'avais pas vraiment le moral... Je n'ai pas fais attention à la route. Oui, c'est bête. Surtout que Mimosa a réussi à se défaire de son harnais de portage, j'ai eu la peur de ma vie ! Elle est tombée de la falaise mais Lynéale a réussi à la rattraper ! Echoes l'aurait aussi fait mais... Lynéale a été vraiment superbe ! D'ailleurs depuis la naissance de Mimosa, ma petite Tylton est vraiment à l'écoute et veille sur elle. Plus loin, nous sommes tombés sur une famille de Racailloux, de Gravalanch et de Grolem... Et bien tu sais quoi ? Lynéale a tout de suite foncée au combat ! Ils menaçaient Mimosa... Echoes s'est mit entre eux mais ma petite boule de coton n'a pas lâché... Tu vas me dire qu'elle n'était pas avantagée par son type hein... Eh bien ça, elle s'en moquait. Elle a voulu combattre aux côtés d'Eween !
Je ne savais vraiment pas quoi faire, quoi leur dire et... et pourtant, elles se sont battues, Echoes était là en soutient mais surtout pour me protéger moi et Mimosa, je crois qu'il a compris que c'était le combat de Lynéale et Eween... Même si voir ma Tylton aux portes du k.o me faisait mal au coeur...

Mais tu sais la chose la plus exceptionnelle... ? Lynéale. Alors qu'elle était à bout de force prête à abandonner, elle s'est relevée, une lumière l'a entourée, une lumière radieuse et éblouissante... Oui grand-père, Lynéale a évolué en un magnifique Altaria ! Est-ce que tu te rends compte ?! Elle a balayé le reste des Grolem avec son attaque Dracossoufle et... et... Elle était tout simplement parfaite ! Je n'en reviens pas... Elle a combattu de toutes ses forces et dans un ultime espoir elle a évolué ! Pour me protéger, pour nous protéger... Je suis si fière !

Tu sais grand-père, aujourd'hui ça fait tout pile un an que je suis à l'académie... J'ai déjà hâte de voir ce que cette année nous réserve, à moi et mes Pokémons.

Je pense bien à toi,

Windy.

le 13.10.20, à Edenia.



ft solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes de l'espoir | SOLO / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que tout fini | Solo
» A la chasse au Blizzi [Solo - Evo] [FINI]
» Joyeux non-anniversaire | Solo | FINI
» Au revoir et bienvenue. | Solo / FINI
» Doudou, le sauveur. | Solo /FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Chambre de Windy Evans-
Sauter vers: