Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le gamin du coin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Le gamin du coin  Empty
MessageSujet: Le gamin du coin    Le gamin du coin  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:04

Votre Personnage

Prénom : Valério Nicola

Nom : Onofrio

Âge et date de naissance : 8 ans, le 17 avril 2012

Sexe : Masculin

Ville d'Origine : Edenia

Rang : Habitant

Dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : Si possible dans les plaines (vraiment si c'est pas possible je peux adapter le coup vous en faites pas)

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : C'est une ancienne ferme réaménagé qui sers maintenant d'habitation et de pension pokémon pour la famille Onofrio, elle se situe non loin de la ville, en direction de l'académie

Personnage sur l'avatar : Steven Universe, de l’œuvre éponyme

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Valentin est un petit garçon de 1m30, assez trapu. On le reconnait facilement à ses cheveux épais et bouclé brun foncé qu’il n’arrive pas a dompter. Il a de grands yeux ronds noir qui sont pétillant de joie de vivre. Il a aussi d’épais sourcils de la même couleur que ses cheveux. Il a un nez en trompette qui laisse voir ses narines. Il est très expressif du visage, il a d’ailleurs beaucoup de mal à cacher ses émotions.
Au niveau des vêtements, il aime porter des choses simples, principalement des T-shirts jeans et sa paire d’éternelle Flip-flop rose qu’il porte quasiment par tout temps. Malgré ça, il aime beaucoup se déguiser, il trouve ça chouette et a une malle pleine de vêtement et d’accessoire en tout genre dans sa chambre. D’ailleurs il adore jouer à « faire semblant d’être » et a une imagination débordante quand il s’agit de s’inventer un personnage à représenter.

Caractère (5 Lignes Minimum) :

Valério est petit et le sait très bien, alors il aime bien tout ce qui est gaminerie et farce, fan inconditionnel de bande dessiné et de cartoon, il pourrait passer ses journées à ne faire que ça. Mais il donne quand même un coup de main à maman à la pension, en s’occupant du petit potager à baie ou en s’occupant des oeufs. Bien qu’encore immature, sa mère a été d’accord de lui confier un pokémon et étrangement il s’est grandement assagit depuis qu’il s’occupe de son propre oeuf. Même son institutrice lui a fait remarqué, franchement on devrait donner plus souvent des pokémons à de jeunes enfants.

Souvent dans la lune à potasser ses idées, il est assez distrait à l’école. La seule chose pour laquelle il prend un minimum de sérieux, en dors des soins au pokémon, c’est pour la musique. Il adore particulièrement les instrument à cordes, il sait parfaitement jouer du Ukulélé, se débrouille avec les accord de base de guitare et apprend à pianoter. Il a une oreille bien développé pour son âge et a particulièrement horreur des fausses notes, tellement qu’il n’hésite pas à grimacé… Ce qui lui a valut pas mal de problèmes à l’école avec ses camarades.

Quand il est avec des gens, c’est un champion de la mimique comportemental, si vous êtes calme, il le sera, si vous haussez d’un ton, il vous suivra. Dans les fait il ne sait pas comment se comporter avec les gens, alors il improvise à sa façon. Si on lui a appris qu’une espèce de pokémon n’en est pas une autre, il sait encore comment se comporter avec eux… Les humains c’est différents et vraiment effrayant, il ne suffit pas de les caresser dans le sens des poils et de leur apporter à manger.

Il n’arrive pas à se projeter dans l’avenir, à vrai dire il n’envisage même pas sa rentrée à l’académie même si ça fait des mois qu’il rabâche à sa mère qu’il veut y aller. Mais y faire quoi ? Pour cette petite tête blonde, le principale c’est d’être avec ses pokémons. À vrai dire tout l’impressionne, aussi bien les combats des champions d’arène que les concours des coordinateurs. Maman à l’air ravie de faire de l’élevage et granny dans ses recherches à l’air passionnée… Dur de savoir vers quoi se tourner.

Histoire (15 Lignes Minimum) :

Dans la famille Onofrio, nous avons la grand-mère maternelle, la mère, la tante et le petit dernier, Valério. Déjà avant qu’il arrive les relations étaient tendue entre les soeurs et la mère. À vrai dire, Dominica avait laissé Paola derrière elle et a emménagé ici à Edenia avec sa plus jeune fille Tullia. Paola était encore sur les routes d’Hoenn à vivre son aventure de jeunesse. Les deux femmes n’ont repris contacte que des années plus tard alors que l’une d’elle attendait Valério. Tullia, elle, a été couvé, peut-être même un peu trop, si bien qu’elle a pris ses jambes à son cou en partant étudier le phénomène de la méga-évolution à Kalos. Il faut dire que la famille Onofrio sont des chercheurs nés, seul Paola n’a pas fais ses études dans ce domaine là, elle a en revanche décidé d’ouvrir sa propre pension ici à Edenia.

C’est donc dans ce petit contexte qu’est né Valério, un garçon entouré de femme, avec lui tout semblait plus simple, Dominica et Paola qui parlait à peine se voyait presque tout les jours, l’une ne voulait pas perdre son petit-fils, l’autre voulait qu’il grandisse dans un environnement rempli d’amour. Le temps passe et Valério apporte sa contribution à la pension en s’occupant des baies comme sa nonna lui avait appris et chouchoutais les oeufs. Très tôt sa mère lui à offert un petit instrument qui pour elle ressemblait à une guitare, ce que son fils lui réclamait en tapant des pieds et des mains… Après de longues négociation et avoir lâché un « Si je ne peut pas en avoir une, je veux avoir un pokémon », Paola à craqué, jugeant inconscient de donner un pokémon si tôt à un enfant.

Ce n’est que cette année que le sujet est revenu sur le tapis, un soir de février, après être revenu de l’école, durant un dîner de famille qu’il a abordé le sujet. Résultat des courses, pour son anniversaire, il reçu deux cadeaux, le premier étant une promesse d’aller un jour chercher un pokémon au centre d’adoption, le second absolument pas prévu par sa mère, un oeuf venant de sa grand-mère. Même si Valério était au anges, les deux femmes ont passé la nuit à se disputer si bien qu’encore aujourd’hui elles sont en froid. Même si comme avant, Valério passait chez sa grand-mère après les cours, ce n’est plus elle qui le ramène à la maison et il doit se contenter de marcher tout seul.Heureusement que Sparky à montrer le bout de son nez il y a quelques jours, notre petite tête blonde en avait un peu marre de faire tout ce chemin sans personne

Votre Premier Pokémon
Le gamin du coin  Miniature_810_EB
Espèce : Ouistempo

Type(s) : Plante

Surnom (Facultatif) : Sparky

Sexe : Masulin

Caractère : N'a pas encore son bâton, aime bien faire du bruit et semble apprécier la musique.

CTs qu'il connaît : Vampipoing

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Vous pouvez m'appelez Poupouille (c'est un nom masculin très répandu dans les sections ouvertes aux invités)

Âge : Je vais sur mes 20 ans déjà

Où avez-vous connu le forum : Via un top site, je m'y suis inscrit en janvier et ai vite laissé tombé (Antoine Thomas de mon petit nom), je sais que c'est mal venu de revenir comme une fleur en demandant pardon, mais je m'excuse encore et cette fois je vais essayé de rester ! (genre deux mois c'est déjà un challenge ?  Le gamin du coin  2299655728 )

Non sans rire... Je vais faire mon maximum quitte à prendre du temps pour répondre et ne faire qu'un RP à la fois

Petit mot : Alors je sais que ça va surement être du jamais vu, mais j'avais envie de vraiment commencer une histoire de 0, savoir qu'est-ce qui se passe avant d'arriver à l'académie, avoir un peu la vie d'un gosse me manque aussi. D'ailleurs j'ai quelques "idées" dont j'aimerais parler pour voir si j'ai une validation (ça n'impacte pas vraiment le forum mais ce serait des rajouts sympa à faire au background). D'ailleurs très beau la nouvelle image du forum.

PS : Je post déjà ça, le reste devrait arriver d'ici fin de semaine

En attendant coeur sur vous les amis !! Le gamin du coin  2071720309


Dernière édition par Valério Onofrio le Sam 18 Juil 2020 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le gamin du coin  Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du coin    Le gamin du coin  Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 8:48

Re-bienvenue ici alors. Le gamin du coin  728798222

Tiens je me demande aussi.
Peut-être que l'académie propose des journées portes ouvertes pour les enfants qui s'y intéresse. Quant à l'inscription j'imagine qu'il faut voir avec le directeur comment ça se passe.

En espérant que tu tiennes l'activité ici. C'est bien que tu retentes le coup en tout cas. Le gamin du coin  3378695097
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Le gamin du coin  Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du coin    Le gamin du coin  Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 15:24

Merci, j'adore l'idée des portes ouvertes ce serait top Le gamin du coin  1671842681

Aussi pour dire que tout est fini !

Hâte que ce petit ange vienne mettre un peu le bazar chez les grands !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Le gamin du coin  Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du coin    Le gamin du coin  Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 14:56

Re-bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ton bonheur qui te fera rester cette fois ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Le gamin du coin  Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du coin    Le gamin du coin  Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 9:51

Bonjour à toi !

Tout d'abord je tiens à m'excuser, ça fait des jours et des jours que tu as fini ta présentation et aucun administrateur ne t'a répondu. J'étais pourtant certain de vérifier l'avancement de cette fiche régulièrement, et j'ai quand même réussi à passer à côté de ton message qui signifiait que tu avais terminé. Encore désolé.

Normalement je ne t'aurais pas validé puisqu'effectivement, il est impossible d'habiter dans les prairies, question de sauvegarde du patrimoine. Mais ça fait tellement longtemps que t'attends que j'ai pas trop envie de te faire patienter plus, donc je vais quand même te valider et tu n'auras qu'à demander un nouvel emplacement dans le topic approprié pour changer. Ici

Rebienvenue à toi en tout cas, c'est un plaisir ! Et n'hésite pas à contacter un admin' pour les idées que tu mentionnes à la fin de ton post.

Tu t'en rappelles sans doute, mais pense à créer ta fiche et ton carnet avant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gamin du coin  Empty
MessageSujet: Re: Le gamin du coin    Le gamin du coin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gamin du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamin recherche copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: