Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rejoignez la troupe de danse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Rejoignez la troupe de danse ! Empty
MessageSujet: Rejoignez la troupe de danse !   Rejoignez la troupe de danse ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 2:30


Adoption : Toudoudou & Bombydou
NEIGE ! NEIGE ! NEIIIIGE ! De la neige partouuuut ! Et surtout… Plein de bataille de boule de neige ! Boréale est tellement heureuse dans cet élément, ça fait plaisir à voir ! Même si pour ma part bah euuuh : J’AI FROID ! Il fait un froid de Canarticho ! Brrr ~ j’étais bien à Alola moi. Mais ici… c’est quand même bien sympa ! Je vois bien les saisons et… Ah, qu’est-ce qu’elle est adorable ma petite Boréale !

Aujourd’hui, on se promène au parc, ça fait une semaine que je suis à l’académie… Woaw, déjà. Ouais. Ça passe vraiment trop vite. Et tout se passe plutôt bien, des petits soucis par-là, enfin, surtout avec certaines filles de la classe… ! Bah oui, JE serais la meilleure coordinatrice, donc faut bien les remettre à leur place… Haha, non j’plaisante, j’suis pas de ce genre. Même si, effectivement, je serais la meilleure. En plus, vous savez quoi ? Aujourd’hui, avec Boréale, on va au centre d’adoption ! Pas forcément pour adopter mais des copines m’ont dit qu’il y a plein de Pokémon trop trop mignons et… Bah j’ADORE les Pokémons trop mignons. Qui sait… Peut-être que mon cœur va flancher… ? Haha, je me demande bien si j’arriverais à m’occuper d’un deuxième Pokémon. En tout cas, Boréale a l’air plutôt contente de cette petite promenade.

Je pousse la porte du centre… Effectivement. Des Pokémons, il y en a… Plein. C’est un peu triste d’un côté.

- OH UN P’TIT TARSAL !

Comme il est chou ! Je me précipite pour le voir mais aussitôt, je suis attirée par un Rocabot, puis un petit Obalie, il est magnifique ! Ohlala je fais des petites gratouilles à un Ponchiot tellement mignon et… Je papillonne d’un Pokemon à un autre. Mon dieu, trop de merveille… !

- T’as vu Boréale, ils ne sont pas adorables ?

Bien sûr, j’en effraye plus d’un… Haha, on me dit de me calmer. Excuuuuusez moi mais… Ils sont trop adorables. Boréale semble presque soupirer, elle reste à l’écart, elle court après des Pokémons, elle aussi semble s’amuser : c’est bien, elle peut jouer avec d’autres petits Pokémons, c’est plaisant à voir.

- « Nurserie »… ?

Oh, c’est sûrement là où se trouvent les oeufs Pokémon ! Tiens, c’est curieux, un œuf Pokémon est-ce que s’est compliqué à gérer ? Je commence à me poser des questions tout en me dirigeant vers la nurserie… Après, avec ma délicatesse est-ce qu’il ne finirait pas en œuf au plat brisé ? Haha, sûrement que si ! Je ris, je ris mais… Pauvre Pokémon ! On va éviter. Je ne tiens pas à me faire poursuivre pour maltraitance ou oeuficide !

Mais je m’arrête devant une salle remplie de tout petit Pokémon… OH… MON… DIEU ! Je cours et entre dans cette salle : PLEIN DE PETITS POKEMONS A CROQUER !

- Ahw !!

P-pourquoi ils fuient… ?! je n’ai rien fait. Du moins pas encore. Ils n’ont pas l’air très rassurés… Il y en a un tout près de moi, une petite boule rose. Je l’attrape.

- COMME TU ES CHOU !

Il se met à pleurer. J’écarquille les yeux avant de le prendre contre moi et j’essaye de le bercer… Aië, aië, ça commence mal : je fais pleurer un Pokémon. Il a l’air tellement en panique ! Je le berce et commence à chanter une berceuse que ma mère me chantait quand j’étais petite… Ahw, ça à l’air de faire son effet. Et pas que sur lui. Les autres petits Pokémons s’approchent, doucement. Je m’installe au milieu, je me mets en tailleur, continuant de chanter et de bercer la petite boule rose… Ils ont l’air d’aimer.

- Bravo, pour une fois qu’ils sont calmes ! Tu les as hypnotisés !

Je me retourne, une rouquine, qui a l’air plus jeune que moi me souris. Les bébés Pokémons ont l’air de vachement l’apprécier. Je me relève avant de poser la petite boule rose…

- Haha… Désolée, je leur ai fait un peu peur en fait…

Au final, je reste un peu. Je m’amuse avec. Je dessine même. Ils sont trop mignons. La petite boule rose en particulier. Mais bon, l’heure, elle tourne. Je dis au revoir à la jeune fille aux cheveux rouges avant de partir… J’entends alors des pleurs, de grosses larmes…

- Oh ! Bah alors « Poupette », pourquoi tu pleurs ?

Oui, c’est un surnom que je lui ai donné. Elle saute des bras de la jeune fille pour venir. Je soupire : non vraiment, il me fait une attaque Charme ou Croco larme là ou quoi ? Je souris et la porte.

- Tu veux rejoindre la troupe ? Enfin, elle peut ? demandais-je quand même.
- Bien sûr !

Bon bah… Bienvenue avec nous petite boule rose. Boréale semble ravie, elle aussi. La petite boule ne quitte pas mes bras.

Je vais pour signer les papiers avant que Boréale saute devant moi pour écarter quelque chose de mon chemin… J’ai failli écraser un truc ? Elle a donné un coup de tête dans un truc là, non ? Je me baisse,

- Un Bombydou !

Alors lui, je le connais, il vient de chez moi. Je le prends dans ma main et m’excuse… Cette petite chose, je ne l’avais pas vu. Et apparemment je ne suis pas la seule… Quand je vais pour la donner à un employé, il me raconte un peu. Je soupire. Personne ne le remarque ou l’adopter, ça fait des mois qu’il est là.

- Dis, tu m’excuse ? Tu viens avec nous ? Plus on est de fou, plus on rit !

Elle n’a pas l’air très convaincue. Mais elle se cache dans mes cheveux : je prends ça pour un oui. Je me dirige alors pour signer tous les papiers…

- Toudoudou et Bombydou… Nous sommes heureux qu’ils aient trouvé une famille.
- Et moi d’avoir ma petite Poupette et ma petite Faë !


Ouais. La troupe s’agrandie !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Rejoignez la troupe de danse ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la troupe de danse !   Rejoignez la troupe de danse ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 21:18


Adoption : Evoli & Mimiqui
Retour du grand voyage… Ca fait bizarre de reprendre les cours. C’était… Vraiment dépaysant, oui c’est ça.

Une chose est sûre, il me faut plus de Pokémon. Et j’ai bien l’attention de me rendre dans le centre Pokémon aujourd’hui !
Woaw il y a plein de nouveaux Pokémons ! Certains que je n’ai jamais vu… C’est tellement différent… AAAAHW ! Je cours dans un coin :

- T’ES TROP MIGNON TOI ! criais-je en soulevant un petit Evoli.

Oups, UNE petite évoli. Je viens de me prendre un Jet de Sable dans la tête là, non… ? Je tousse en crachant un peu de sable. Je le repose.

- EH ! T’ES PAS TRES GENTILLE TOI !

Ok. Je ne le prendrais pas dans mon équipe. Je me dirige directement vers la nurserie, il faut que je montre comment va Poupette à l’éleveuse qui me l’a confié et sa nouvelle attaque !

Une fois déposée, pour qu’elle s’amuse, je vais faire un petit tour vers les toilettes. Attendez. Il n’y a plus de lumière… C’est bizarre, il fait vachement sombre. Boréale s’arrête d’un coup, je la regarde puis regarde devant moi, dans l’ombre… Deux yeux qui me fixent. Je frissonne légèrement : c’est quoi ? Je m’approche avant qu’un PIKACHU ME SAUTE DESSUS ! Attendez. C’est pas un Pikachu ça…

- T’es quoi en fait… T’es beaucoup trop mignon toi !

Je sors mon Pokedex : Fée et Ténèbre. OK BIENVENUE DANS LA FAMILLE ! Je me baisse à son niveau, je sors une Pokeball et je lui tends :

- J’aimerais bien t’avoir dans notre équipe. Tu ne veux pas venir ? Je t’obligerais s’il le faut ! lançais-je d’une voix faussement menaçante, puis je rigole.

Il sort une espèce main d’ombre et… OH QUOI ?! Il vient vraiment de frapper ma Pokeball ?! Mh. OK ! Je vais pas le rater celui-là ! Il croit pouvoir m’échapper ? Je regarde Boréale, elle penche la tête sur le côté puis… Puis… Elle part ?! J’écarquille les yeux, mais qu’est-ce qu’elle fait ?! Grr. Je fronce les sourcils, très bien, ça sera entre lui et moi. Je craque mes doigts avant de reprendre ma ball et de courir dans la pénombre… Bon, j’ai des frissons mais… Je vais l’avoir !

Après un quart d’heure de perdu et les employés de la pension qui m’ont passé un savon, je retrouve enfin le fameux petit Mimiqui. Je fronce les sourcils, il se moque de moi ?! Ok… J’ai une technique : je prends une deuxième Pokéball et… Je lui lance dessus, comme prévu, il l’envoie bouler mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle est suivie de très près par une deuxième Pokeball et BAM ! IL VIENT DE SE LA MANGER EN PLEINE TÊTE ! HAHA ! ALORS ?! C’EST QUI LA MEILLEURE ?!



Il vient d’en ressortir là. Je tombe à genoux et je soupire. Sérieusement ? Et Boréale qui est introuvable… Bon euh… Il s’approche, je me redresse rapidement, fronçant les sourcils. Il tient mes Pokeball… Il veut quoi ce morveux ?!
Attendez, il vient de… de rentrer dans ma Pokeball là, non ?! Je cligne des yeux. J.. Je… Euh… J’ai vraiment attrapé un Mimiqui comme ça ? Il faut vite que j’aille le dire ! Ils vont croire que je le kidnappe.

Je cherche donc quelqu’un et… Surprise, dans son petit enclos je vois l’Evoli de tout à l’heure qui danse… Il est vraiment adorable ! Mais attendez, c’est bien ma Goupix qui est à côté ? Elle est tellement mignonne avec son ruban. Elles semblent bien s’entendre… Peut-être qu’elle réussira à la convaincre de venir… ? Du coup j’ai oublié d’aller aux toilettes. Je signale mon adoption du Mimiqui, je vais au toilettes et je retourne voir Poupette.

L’après-midi se termine lentement… J’ai laissé Poupette jouer suffisamment longtemps, elle commence même à s’endormir, c’est le moment de rentrer. Je passe par l’enclos du petit évoli pour rejoindre Boréale et à ma grande surprise mais pour mon plus grand plaisir, la petite Evoli est là, prête à me suivre.

AH ! Voilà un bon retour !

&

▬ Citron.


Dernière édition par Zoé Smith le Jeu 12 Nov 2020 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Rejoignez la troupe de danse ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la troupe de danse !   Rejoignez la troupe de danse ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 1:49


Adoption : Polichombr & Chacripan
DEMAIN C'EST LA SAINTE PITROUILLE ! DEMAIN, C'EST LA SAINTE PITROUILLE ! OUAIIIS !
Je me dandine dans le parc, je danse toute seule en répétant encore et encore cette phrase... Boréale qui est toujours à mes côtés me suit, un peu dépitée... Elle est tellement mignonne avec son gros nœud couleur citrouille autour du cou ! Attendez, et que dire de Poupette avec son petit costume de citrouille ? Oui, même si la Sainte Pitrouille n'est que demain, ça fait un petit moment que mes Pokémons sont au look St Pitrouille ! Héhé ! Même Doudou, tout à l'heure, on lui a acheté un joli chapeau de soricer ! Et une petite cape ! Bon, j'ai hésité avec un bonnet citrouille mais... Le sorcier, c'est mieux.

Mh, d'ailleurs... Je me demande bien quel costume MOI je vais porter ? Eh, bah oui, il va bien falloir que j'aille chercher des bonbons ? Ou que je sois jolie à l'académie ? Bon, d'accord, c'est le week-end, mais quand même... Mh, sorcière ? Infirmière sanglante ? AAAH TELLEMENT DE CHOIX. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir... Bon, tout va bien. Tant que je ne finis pas avec un gros costume de citrouille, tout devrait bien se passer ! Oui.
C'est donc naturellement que je passe devant le centre Pokémon, Poupette fait coucou à ses amis par la fenêtre avant qu'on se remette en route... Mais mon regard est tout de suite attiré par un Pokémon à quatre patte... Il est derrière la porte d'entrée et me regarde avec... Dédain ?! Je fronce les sourcils, nom d'une citrouille, il a l'air de se moquer de moi, non ? Je m'avance, m'accroupis devant la porte, il me fixe. Je sors mon Pokédex...

Chacripan. Mh. D'accord, alors tu es un Chacripan toi... Il fouette l'air avec sa queue et... Il y a quelque chose qui me fascine chez ce Pokémon, je me relève et ouvre la porte. Il... QUOI ?! Il décide de partir... Mais... Mais... Il a une démarche... Si élégante, si féline... Woaw. Je suis presque tombée sous son charme... Je reprends mon Pokedex et... Leopardus. Ok. Il me faut ce Pokémon ! Je me précipite vers lui :

- EH TOI ! REVIENS ! criais-je en le poursuivant.

Mais rien à faire, je le vois monter sur une citrouille de décoration puis sur une installation... Je fronce les sourcils. Et je boude. Pourquoi il descend pas là ?! Je cherche une Pokeball avant de lui jeter dessus, avec un peu de chance ça pourrait marcher, mais il me la renvoit avec sa queue avant qu'un Pokemon apparaissait devant moi... WHAT ?! C'EST QUOI ... !
Très vite, l'espace autour de moi devient noir de chez noir... Arg, qu'est-ce qu'il se passe... ? J'ai un peu mal à la tête... Mh, il y a des grands yeux qui m'observe, comme ceux qu'on faisait avec maman quand on creusait nos citrouilles... Mh... Je me relève et les yeux ont disparu... Qu-... qu'est-ce donc... alors que je marche dans tout cet espace noir, je vois des yeux me regarder et d'un coup, je revois le Chacripan... Alors je cours, je cours... Mais sans jamais réussi à l'attraper... Je suis à bout de souffle, vous pouvez me dire pourquoi j'ai mis des chaussures à plateforme ?! Arg... Mon endurance est équivalente à celle d'une citrouille... Oui, nulle.

Alors que je m'apprête à attraper le Chacripan, il commence alors à grandir, grandir, grandir... Aussi gros que le Pachyradjah à Galar... AH NON ! PAS ENCORE CE POKEMON !! Non, c'était déjà horrible de ce retrouver devant lui mais... Quoi qu'un Chacripan géant, c'est... Flippant. Et je le vois avec ses grands yeux, ses moustaches... AAAH ! Je préférerais encore devoir affronter une citrouille !

- MAMAN ! AU SECOURS ! AU SECOURS ! hurlais-je avant de me réveiller d'un coup.

Je suis allongée dans un petit lit... Je me suis redressée d'un coup, je regarde, un peu paniquée autour de moi.

- M-maman... t'es où...

Une jeune fille rentre alors dans la pièce. OH ! LA ROUQUINE ! C'est Windy. Elle m'explique que j'ai été victime d'un Polichombr, qu'il a une attaque qui peut créer des mirages... Rrr, si je les retrouve ceux-là... Puis je vois le Chacripan à l'entrée de la pièce.

- C... C'est... C'EST À CAUSE DE LUI !

Il saute sur le lit avant de venir se frotter contre moi. ... Étrange. Qu'est-ce qu'il veut ? Il a toujours ce regard, comme s'il avait un petit regard en coin. Il y a le Polichombr aussi... Il me fait un peu penser à Arlequin. Windy m'explique alors qu'ils sont arrivés ensemble au centre, ils ne se sont jamais séparés l'un de l'autre... Je soupire. J'aimerais beaucoup avoir ce Chacripan... S'il ne me rejoue pas un sale tour... Après, peut-être que le Polichombr voulait juste le protéger... ? Je soupire, puis je leur tends une Pokeball à tous les deux, est-ce qu'ils vont bien vouloir venir avec moi ? Eh oui, si j'en veux un, je suis obligée de prendre l'autre... Puis peut-être que le petit Polichombr pourrait bien rendre avec Arlequin... ? Super, j'ai deux spectres qui aiment faire peur aux gens dans mon équipe....C'est une sacrée journée, nom d'une citrouille.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Rejoignez la troupe de danse ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la troupe de danse !   Rejoignez la troupe de danse ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:06


Adoption : Lokhlass
LES CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS. Ils sont où ?! Aaarg ! T'es où encore saloperie de Polichombr... ?!

Aujourd'hui, je brave le semi-froid pour aller au centre Pokémon ! JE RENDS NIGHTMARRE ! AH ! Il m'en fait voir de toutes les couleurs celui-là... Alors je suis bien déterminée. Je m'avance d'un pas sûr au centre, je ne peux pas le garder, il va finir par me rendre chèvre ! En plus, il arrive à sortir de sa Pokeball tout seul ! Boréale couine et n'a pas trop l'air d'accord avec moi sur ce point là... Tant pis ! Moi, je veux être belle et fraîche, pour ça, j'ai besoin d'avoir des vraies nuits de sommeil, là, je ressemble vraiment à un zombie. Enfin, non mais voilà.

Alors je rentre dans le centre pour m'expliquer. Ils n'ont pas l'air très content... Mais ils vont appeler quelqu'un. TANT MIEUX. En attendant, je sors Night de sa Pokeball :

- T'es content avec tes conneries ?! Je te ramène au centre ! Que tu sois proche de Leike ou pas, je m'en fou, tu es insupportable ! Tu es chiant et tu me rends la vie dure ! Tu es inutile et tu passes ton temps à effrayer les gens ! lançais-je en lui criant dessus.

Quelques regards qui me fusillaient... Comment ça, je ne dois pas parler comme ça à mon Pokémon ?! Je suis épuisée moi, vous comprenez... ?! Mais quand je regarde mon Pokemon, il a l'air d'être tout tremblant... I-il chiale... ? Il vient se coller à mes jambes alors je le repousse et fronce les sourcils : il fallait réfléchir avant p'tit mec. C'est être séparé de Leike qui le rend comme ça... ? Je soupire. En fait, il me fait vachement de peine... Alors je sors le Chacripan et il lui fonce dessus, le félin n'a pas l'air de comprendre :

- On est là pour que tu dises adieu à Night ! ordonnais-je en fronçant les sourcils, je n'en peux plus de vous deux ! Alors c'est fini, Night retourne à l'adoption !

Et... voilà que Leike me souffle dessus et montre ses griffes, eh bah raison de plus ! C'est les deux que je vais abandonner si ça continue ! Mais... Le petit Polichombr se met entre nous. AH ! Il a compris qui est le maître ?! Je soupire. En réalité, ça ne me fait pas plaisir d'arriver à ce genre de menace, mais...

MAIS- c'est quoi cette beauté ?! Mon regard croise celui d'un magnifique Lokhlass dans un grand espace d'eau... Et tout de suite, j'oublie mes deux p'tits monstres et m'approche de cette magnifique créature de Glace... Woaw. Elle est si gracieuse... Elle s'approche joyeusement, laissant entendre sa magnifique voix. Ooohw, elle est si câline ! Je la caresse avec le sourire, par contre elle n'est pas très grande... C'est peut-être encore une petite... ? Alors je sors mon Barpau, peut-être voudront-ils jouer ensemble ? Et effectivement, les deux créatures commencent à nager l'une avec l'autre... Je souris avec tendresse puis je sors une Honorball pour la présenter à la nageuse :

- Eh, que dirais-tu de venir avec nous... ? demandais-je en souriant.

Et quelques instants plus tard, la voilà dans ma Pokeball. Woooaw, trop bien. Tiens, j'ai l'impression d'avoir oublié quelques choses moi. AH OUI, les deux petits monstres... Je les regarde, Polichombr à l'air vraiment triste et... Leike n'a pas l'air de vouloir revenir. Bon. Peut-être que ça leur aura fait vraiment peur cet avertissement... ? Alors je retourne près d'eux, ayant l'air en colère :

- Fini les bêtises ? Plus d'entourloupe ? Du moins pas à moi et pas pendant la nuit... ?

Ils semblent d'accord. Je sais que c'est encore une farce et des belles paroles. Pf. Toute façon, j'aurais jamais pu vraiment le faire. Enfin, je pense. Alors allons remplir les papiers d'adoptions de ma nouvelle princesse ! D'ailleurs, je vais l'appeler Nessie haha !


▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez la troupe de danse ! Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la troupe de danse !   Rejoignez la troupe de danse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez la troupe de danse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupe d'Elite Aquatique ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: