Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ceci est une fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

Ceci est une fiche de présentation Empty
MessageSujet: Ceci est une fiche de présentation   Ceci est une fiche de présentation Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:07

Votre Personnage

Prénom : Shiki

Nom : Amano

Âge et date de naissance : 12 ans, 19/01/2008

Sexe : Féminin

Ville d'Origine : Frimapic, Sinnoh

Rang : Chercheur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 1er

Description de la chambre ou de la résidence : Une chambre tout ce qu'il y a de plus banale, aucun meuble n'a été changé depuis son arrivée, aucun poster n'a été accroché, rien n'a été ajouté excepté un certain nombre de poképoupées ou de livres traînant ici et là offerts par son grand-frère. Si vous aviez l'intention de chercher le moindre document compromettant ici, n'y comptez pas, étant donné que tout est bien verrouillé et protégé

Personnage sur l'avatar : Rachel Gardner (Satsuriku no Tenshi)

Description Physique : Shiki est une petite fille, dans tout les sens du terme : elle n'a que 12 ans après tout et mesure autour d'1m40... Ce qui n'est pas beaucoup. Elle possède des cheveux blond platine longs, lui arrivant jusqu'aux hanches, aux mèches semblant cacher légèrement son visage. Cependant ses yeux ressortent malgré tout, étant d'un bleu océan profond, puisqu'elle a un visage au teint plutôt pâle, ce qui n'est pas trop surprenant lorsqu'on sait que la jeune fille préfère largement passer son après-midi enfermée dans une bibliothèque plutôt qu'en gambadant dehors. De plus sa peau  n'est pas blanche au point d'en être inquiétant, elle est juste un peu plus claire que la moyenne, lui donnant presque une allure de poupée avec l'inexpressivité naturelle de son regard dans la plupart des situations.

Concernant sa garde-robe, vous ne trouverez pas plus de couleur de ce côté généralement. S'il lui arrive de porter des robes et autres tenues féminine lorsqu'elle ne prévoie pas de sortir, elle préfère généralement une tenue plus pratique et ne se casse pas vraiment les pieds à réfléchir sur ce qui conviendra le plus à telle occasion précise. Si vous la voyez, elle sera généralement vêtue d'un short noir, un T-shirt rayé noir et blanc avec un cardigan blanc qu'elle ne boutonne que lorsqu'il fait vraiment froid et des bottes noires. Elle est également toujours accompagnée d'une sacoche où elle range tout les objets pouvant lui être utiles : Pokéball, Pokédex, occasionnellement un livre ou le quelconque artefact bizarre qu'elle a trouvé et a envie d'étudier à ce moment précis... Son Fantyrm aime s'y cacher des fois, aussi, même si elle a tendance à vouloir le virer de là.

Caractère : Aux premiers abords, Shiki est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal. Peut-être un peu trop calme, elle ne se laisse que rarement emportée par ses émotions après tout, mais la plupart des adultes interprètent ça comme de la timidité ou un surplus de politesse. Cela leur vient rarement à l'esprit qu'elle ne ressent en réalité pas grand chose : si elle reste humaine, elle est avant tout pragmatique car ses sentiments ne sont juste pas assez forts pour guider ses actions. Cela ne l'empêche pas de montrer des émotions de temps en temps, histoire de pas inquiéter les autres : elle sait que sa neutralité peut déstabiliser après tout, que c'est bizarre, et ça ne l'arrangerait pas que les autres commencent à la questionner. Manipulatrice ? Un peu. Elle n'hésite pas à mentir, jouant de son âge si cela lui permet d'avoir ce qu'elle souhaite. Elle est intelligente après tout et à rapidement comprit qu'il faut qu'elle plaise aux autres pour qu'ils agissent comme elle veut. Et franchement, qui dirait non à une gentille petite fille souriante quand elle demande un truc ?

Cependant, si Shiki est bien plus intelligente qu'une fille de son âge devrait l'être, cela ne signifie pas qu'elle est plus mature. Même si elle est diagnostiquée comme enfant intellectuellement précoce, il n'y a en réalité que ses aptitudes scolaire qui soit en avance, cette dernière diminuant d'ailleurs d'années en années : même si elle se donne de grands airs parfois en disant ne pas vouloir être traitée comme une enfant, reste qu'elle garde une certaine naïveté et qu'il est facile de l'avoir dans sa poche si on sait employé les bons mots. Elle a également tendance à penser ses actes uniquement dans le présent, considérant les conséquences futures comme de peu d'importance si elle ne les ignore pas tout simplement : c'est pour cette raison qu'elle n'est pas particulièrement inquiète par rapport à ses actions dans la Team Dusk... Ça et un certain manque d'empathie qui se remarque déjà à son âge. Il faut dire que la jeune fille pense avant tout à elle-même et agit dans son propre intérêt. Si elle aide son frère, c'est avant tout parce qu'il l'aidera toujours en retour et parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui, pas tellement par amour familial.

Curieuse de nature, ses études à l'académie sont avant tout pour elle un moyen de satisfaire sa curiosité et de tuer le temps : ce qu'il adviendra par la suite de ses éventuelles découvertes, ça lui est égal. Quand à la Team Dusk, c'est juste une manière différente de tuer le temps et de se faire un peu d'argent de poche : après tout elle est plus vénale qu'on pourrait le penser, ses livres ne vont pas s'acheter tout seul, aussi si elle peut avoir un salaire tout en faisant quelque chose qui ne la dérange pas particulièrement elle est partante. Elle peut aller capturer un chromatique et en profiter pour faire les recherches qu'elle veut dans la zone, une pierre deux coups. Evidemment elle a une notion du bien et du mal, mais elle ne croit pas vraiment en son importance. Personne n'a jamais été là pour la réprimander lorsqu'elle agissait mal, après tout, même pas son frère, alors ses actions n'ont jamais eu de conséquences : pas que ça la dérangerait que ses activités soient un jour révélées : pour elle c'est un jeu, et cela signifiera juste qu'elle a perdu.

Bref, Shiki n'est pas quelqu'un de moral. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est impossible de s'entendre avec elle : après tout elle aime discuter, même si elle a du mal avec les gens de son âge et préfère largement la compagnie de personnes plus âgées. Que se soit pour parler de ses théories sur les Pokémon spectre, de sujets l'intéressant ou lui étant encore inconnus, Shiki aime entendre l'avis des autres, qu'elle soit d'accord avec eux ou non. Elle est particulièrement intéressée par les dresseurs ou les éleveurs, étant donné qu'ils ont une proximité avec leurs Pokémon qu'elle-même ne pourrait pas comprendre : pour elle ce sont des outils, des sujets de recherches, aussi elle trouve intéressant que certains leur trouve une véritable valeur et vont jusque les considérer comme des membres de la famille... En clair, elle n'a aucun comportement qui puisse être considéré comme "louche" dès le premier coup d'oeil. C'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Qui fait certes partie de la Team Dusk, mais qui n'a rien de spécial pour autant.

Histoire : Pour commencer, Shiki n'a jamais connu ses parents. Enfin techniquement si, mais elle était bien trop jeune lorsqu'ils ont disparus pour se souvenir d'eux : c'était un couple de Ranger plutôt connus dans le domaine, décédés lors d'une mission près de leur ville natale. Ils ont laisser derrière eux son grand-frère ainsi qu'elle, ce dernier étant alors pour elle le seul membre de sa famille qu'elle ai connu. Il s'est toujours occupé d'elle, ayant prit un rôle presque paternel après la disparition de leur parents et, même s'il a toujours été un peu trop surprotecteur, la petite fille lui en a toujours été reconnaissante. En tant qu'orphelins, ils avaient certains problèmes : les séparer aurait été cruel et adopter deux enfants en même temps compliqué, aussi ils comprirent rapidement qu'aucun parent adoptif ne voudrait d'eux. De plus leur vie à l'orphelinat n'était pas particulièrement amusante, certes ils étaient extrêmement bien traités mais ils manquaient de liberté. Ils ont été rapidement transféré à Edenia d'ailleurs, puisque les nombreuses fugues de son grand-frère inquiétaient les employés.

Quand à Shiki elle restait sage, bien que c'était surtout car elle savait qu'une fois revenu de son escapade son frère aurait de bonnes anecdotes à lui raconter et donc que son ennui serait de courte durée. Arriver à Edenia ne fit que multiplier les fugues de son frère, qui était vraiment curieux de découvrir le coin, tandis que la soeur préférait lire le moindre bouquin sur lequel elle pouvait mettre la main. Les adultes dans un premier temps ne firent pas trop attention à ce qu'elle faisait, se disant qu'elle ne comprenait probablement pas ce qu'elle pouvait bien lire car c'était bien trop compliqué pour son âge. En réalité si, elle comprenait, et elle était juste frustrée de ne pas avoir accès à une éducation à son niveau. Son frère était au courant, ce pourquoi il rejoint la Team Dusk vers ses 14 ans : c'était une manière de combler son ennui et de pouvoir payer à sa soeur les livres qu'elle voulait. Même si dans un premier temps il ne dit rien de ses activités, Shiki le devina bien ainsi vite et parvint aisément à le faire avouer.

Cependant, cela ne changea pas grand chose à leur relation : ce que faisait son frère lui était bien égal, elle comprenait que chaque chose avait son prix, aussi elle garda le secret. Evidemment les employés se posaient des questions : comment son frère faisait pour lui ramener autant de trucs, pourquoi elle lisaient des livres de lycéen lorsqu'elle était sensé être au niveau collège, d'où sortait le Fantyrm qu'elle avait récupéré... Pour ce dernier, elle se contentait de dire que c'était un bébé qu'elle avait trouvé dans le jardin et recueilli, en omettant le fait que sa mère, une chromatique, avait été capturée et vendue par son frère et qu'il lui avait alors donné un des bébés afin qu'elle ai un Pokémon pour se défendre. Cruel ? Bah, c'est relatif : on peut survivre sans parent, c'est bien ce qu'ils avaient fait. Dans tout les cas, les soupçons n'ont jamais été sur elle mais sur son frère, son comportement un peu turbulent n'arrangeant pas son cas. Enfin, ce n'est pas comme si Shiki n'avait rien à voir dans tout ça non plus.

Cette dernière commença à s'impliquer un peu plus dans les affaires de la Team Dusk, aidant souvent son frère à préparer des stratégies puisque ce dernier était plutôt du genre à foncer tête-baissée au lieu de réfléchir et à improviser, or elle n'avait pas envie qu'il finisse arrêté. Après tout elle tenait un minimum à lui, aussi il lui semblait raisonnable de l'aider à combler ses faiblesses. De son côté sa situation s'étaient largement améliorée, on avait finalement fini par comprendre qu'elle n'était pas normale et un diagnostique finit par tomber : on lui proposa même d'intégrer l'académie d'Edenia, seul endroit où elle pourrait avoir des cours à son niveau tout en pouvant être avec des jeunes autour du même âge qu'elle. Cela ne lui tenait pas particulièrement à coeur mais pouvoir quitter l'orphelinat tout en s'assurant de bonnes études, ça l'arrangeait. Son frère était heureux pour elle. Il ne voulait pas qu'elle finisse comme lui et surtout qu'elle ne se mêle plus des affaires de la Team Dusk... Cependant, Shiki n'était pas du même avis.

Le premier chromatique qu'elle a offert à la Team Dusk comme preuve de sa loyauté, c'était un Chovsourir qu'elle avait dû piégé, faute de pouvoir compter sur le dragon inutile qui lui servait de partenaire. Elle n'eut aucune hésitation à le capturer et le livrer, dès le moment où elle pouvait sortir de l'orphelinat sans éveiller les soupçons de quiconque. Il était hors de question d'abandonner ces activités car, pour elle, c'était un jeu. Un passe-temps, un hobby, bref une activité qui lui permettait de se vider l'esprit tout en n'étant pas totalement incompatible avec ses recherches. C'était quelque chose qui lui apportait de la satisfaction. C'était la seule chose la liant encore, son frère et elle. Alors la moralité dans tout ça lui est bien égal, la vie n'est pas juste ni dans l'ordre naturel ni dans l'ordre civilisé. Puis, même s'il est vrai qu'elle souhaite étudier les types spectres et en est alors plutôt proche, elle ne s'attend pas vraiment à ce que ses parents reviennent de l'au-delà pour la réprimander sur ses actes.

Votre Premier Pokémon
Ceci est une fiche de présentation Sprite_885_EB
Espèce : Fantyrm

Type(s) : Dragon/Spectre

Surnom : Kiril

Sexe : Mâle

Caractère : Peureux, le petit dragon à l'habitude de se réfugier dans le sac de Shiki voir sur sa tête, considérant cette dernière comme sa "maman". Cette dernière est assez exaspérée par ce comportement et n'hésite pas à traîner Kiril jusqu'au combat, sachant pertinemment que ce dernier évite le conflit excepté lorsque attaqué.

CTs qu'il connaît : Cage-Éclair

Et vous, maintenant !

Double compte de Nolan, bonsoir Ceci est une fiche de présentation 2478980338
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Ceci est une fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une fiche de présentation   Ceci est une fiche de présentation Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 16:44

Tu es validé, avec tout le soutien du club des gamins en shorts, premier investisseur de l'académie ! Félicitations !

N'oublie pas de créer fiche et carnet, même si tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fiche de présentation
» Fiche de Kabale
» Fiche de Xyria
» Fiche de Tangwa
» Fiche de Replica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: