Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ   Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 18:59


« Cours particulier »

Ft. Elisabeth


Les jours filaient plus vite qu’il n’aurait pu le croire. Il était arrivé au milieu de l’automne à l’académie et pourtant maintenant, c’était l’hiver qui régnait en maître. La neige avait couvert la majorité des extérieures et le blanc pur reflétait parfaitement le soleil. Le froid mordant le saisit lorsqu’il mit son pied dehors. Quelle insupportable saison. Ketan étant né à Rosalia ne jurait que par l’automne. Les magnifiques couchers de soleil sur la tour carillons alors que les feuilles des arbres, parés de couleurs flamboyantes, tombaient en dansant doucement sur le sol. Les chemins et les routes étaient recouverts de ces végétaux aux tons bruns craquelant sous les pas des habitants. Rien à voir avec cette neige froide et affreuse dont se couvraient les sentiers de l’académie. Mais il devait bien se rendre à ses cours et éventuellement s’entraîner. Il n’était pas grand partisan des entraînements. Pour lui, la théorie suffisait. Mais au cours de ses nombreuses lectures, il remarqua que l’importance de l’entraînement était souvent soulignée. Il n’en voyait pas l’intérêt. À côté de ça, essayer ne coûterait rien.

Le dernier cours de la journée se finit. Ketan se rendit donc directement au terrain d’entraînement. Il avait l’espoir que du monde s’y trouve déjà. Il aurait dû reporter son activité. Il était fatigué et n’avait aucune envie de passer des heures à demander inutilement à son pokémon de taper il ne sait quel objet alors que les conditions en combats réels seraient complètement différentes. Ketan misait plus sur ses connaissances, ses facultés d’adaptation et sa prise de décision rapide pour gagner des combats. Ses pokémon avaient juste à lui obéir aveuglément. Or pour certain, la partie n’était pas encore gagné. Evoli était plus téméraire qu’il ne l’aurait cru. Il avait essayé à plusieurs reprises de lui faire bouffer cette foutue pierre eau, mais rien n’à faire. À part des tentatives de morsure répétées, le dresseur n’avait rien obtenu. Il en était venu à se demander pourquoi Evoli avait accepté aussi facilement la pokéball s’il n’avait pas l’intention de se vouer corps et âme à la cause de son dresseur. Les pokémon étaient légèrement plus compliqués qu’il n’aurait cru.

Il arriva au complexe sportif et jusqu’ici, il n’avait croisé personne. Une chance ? Il n’en savait trop rien. Ses mains étaient gelées et il frotta l’une contre l’autre avant d’entrer. La salle d’entraînement était vide également. Il entra alors sans prêter attention au désordre qui y régnait. Il posa son sac contre un mur, s’accroupit pour sortir toujours le même livre et ses trois pokéball. Son fameux livre, expliquant le béaba de la majorité des capacités que pouvait apprendre les pokémon ainsi que quelques notions sur les affinités des types, était recouvert de post-it. Bien plus qu’au début. Il avait commencé à chercher des techniques à mettre en œuvre avec l’équipe qu’il s’était imaginé. Pour l’instant, il ne possédait que trois des six membres. Dont un qui n’avait pas réellement d’intérêt sous sa forme actuelle. Il se trouvait toujours accroupit près de son sac, levant la tête de temps en temps pour voir si quelqu’un était prêt pour faire un match. Les combats pokémon ne sont pas comme les échecs. S’entrainer seul n’apporte que peu de progression. Et lui, il avait des objectifs qui ne lui permettaient pas de rester à son niveau actuel trop longtemps.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ   Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 9:46

Vraiment ça n'allait pas !

Elle devait impérativement arriver à faire en sorte que ces deux pokémon se comportent comme il faut en combat. Il y avait déjà cette fois où le kaiminus s'était mis à pioncer au moment où elle l'avait envoyé pour se débarrasser d'une petite créature sauvage. Elisabeth avait certe réussi à réveiller le reptile à un moment, mais il s'était mis à bailler et n'avait porté que peu d'importance à l'affrontement. Il se contentait d'esquiver quelques assauts adversaire et n'agissait même pas. Quoique si, à un moment, il s'était mit à se curer le nez, mais ce n'est pas ce qu'elle attendait et ça la foutait un peu plus en rogne. Elle avait fait retourné son pokémon.

Elle avait ensuite envoyé le Malosse qui de son côté avait un tout autre tempérament. Il préférait camper sur sa position pour la défendre, et n'allait même pas chercher l'ennemi. Néanmoins lorsque l'adverse venait attaquer le méchant toutout, ce dernier n'hésitait pas à être très aggressif. Attila accrochait sa machoire au cou du pokémon, le plaquait par terre et secouait la tête hargneusement. Cela aurait pu être intéressant si bien sûr elle avait pu demander au malosse de relâcher sa prise quand elle était hors d'état de nuire, sauf que ce n'était pas le cas. Elle avait donc dû faire intervenir le Jungko pour lui donner une baffe sur le museau afin qu'il relâche et que le pauvre pokémon sauvage s'en aille après avoir eu la trouille de sa vie.

Quelle calamité, c'était vraiment pas bon. Elle allait devoir les dresser, au fouet s'il le fallait ! C'est pourquoi elle s'était dirigée dans le gymnase histoire d'étudier la situation. Bonne nouvelle également, un cobaye se trouvait déjà sur place, un mince sourire se dessina sur son visage au moment où elle aperçu l'élève.

« Hey ! Ça tombe bien, il me faut un adversaire. Enfin, si ça te botte quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ   Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 23:22


« Cours particulier »

Ft. Elisabeth


Arceus entendu sa demande et lui envoya un adversaire. Un professeur qui plus est. S'il n'apprenait pas des choses de ce combat, s’entraîner servirait décidément à rien. Il se relava, gardant ses pokéballs en mains avant de répondre:

- "Pourquoi pas, mais vous n'êtes pas prof ? Non pas que cela me gène, mais ce serait un peu la honte de perdre contre un élève non ?"

Une bonne provocation gratuit pour animer la flamme du combat. Même si les remarques de Ketan avait rarement des volontés aussi nobles que celle de motiver son adversaire, il ne gênait pas pour en balancer. C'est vrai qu'à cet instant, il lui arriva de se demander pourquoi la femme cherchait un adversaire. Mais il se cachait bien d'essayer de deviner les pensées tordus des employés de l'académie. Surtout qu'il s'en fichait royalement au final. Il n'avait pas rejoins cette stupide école pour s'attarder sur des choses aussi futiles. Alors, il prit place directement sur le terrain d'entrainement sans dégager le bordel qui y avait été laissé. Après tout, les affrontement réels étaient rarement sur des terrains parfaitement plat et recouvert de linoléum. Sans attendre il envoya Lintey sur le terrain. La jeune tritox se positionna devant lui. elle ne l'avait jamais déçu, enfin presque. Le combat contre mortimer avait fait s'interroger Ketan sur sa façon de combattre mais seulement l'instant du combat. Maintenant, plus que jamais, il était persuadé que sa méthode était la seule bonne. C'est pourquoi il avait envoyer son pokémon aussi vite sur le terrain. Cela laissait l'avantage à la professeur de mettre un pokémon résistant en face, mais Ketan savait déjà pertinemment ce qu'il voulait faire. Et peu importe le pokémon que possédait son ennemi, rien ne pouvait déranger ses plan.  

© Power
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ   Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 15:06

En voilà un qui avait de la jugeote, pour sûr. C’était déjà une bonne chose de ne pas tomber sur quelqu’un qui n’avait pas confiance en lui. Toujours est-il qu’elle espérait que cet élève avait plus que son arrogance pour lui tenir tête. Elisabeth eu un sourire en coin. Soit ce garçon avait de l’assurance, soit il était juste un peu fou de la provoquer de la sorte. Heureusement pour lui elle ne comptait pas sortir sa carte maîtresse, du moins pas pour l’instant. Ce n’était pas son but dans le cas présent. Mais si elle trouvait l’élève digne du challenge, il est certain que le Jungko ferait sans doute une petite apparition.

« La modestie ça n’a pas l’air ton truc. T’as des couilles, j’aime bien ! »

Si Ketan n’était pas au courant du franc parlé de l’enseignante juste avant leur rencontre, alors à présent il était bel et bien fixé sur la rudesse de sa personnalité.

Le premier opposant fut un Tritox. Voilà un adversaire intéressant pour Attila. Sans plus tarder elle sortit une pokéball et l’envoya d’un mouvement souple du poignet. Le Malosse fit sont apparition, en position assise, un air mauvais dans ses yeux. Dès qu’il eu le pokémon en face de lui, il ne le quitta plus des yeux, même s’il adressait de furtifs coups d’œil envers le dresseur d’en face, histoire de le surveiller aussi au cas où.

Attila arriverait très bien à adopter une position défensive pour empêcher l’adversaire de traverser son territoire. Toute tentative d’approche du Tritox se résulterait sans doute par une emprise de son corps dans les mâchoires puissante du matou ténébreux en le plaquant au sol jusqu’à ce sa victime se calme ou perde conscience. La jeune femme en avait pleinement conscience, mais il fallait lui apprendre une autre stratégie. Quelque chose de plus fair-play également. Et pour cela, elle allait avoir besoin de la participation de son adversaire, mais elle le fit passer pour un conseil.

« S’approcher au contact n’est pas tout le temps la meilleure option. Un malosse est très territorial. Celui-ci tout particulièrement. Attila, utilise groz’yeux ! »

Le malosse resta assis, mais son regard se fit de plus en plus intimidant et aussitôt ses yeux s’illuminèrent d’un rouge criard. L’avertissement venait d’être lancé en une seule attaque. De quoi bien commencer cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ   Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier | Ft. Elisabeth Greenjaw / ABANDONNÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [444-742-015] Elisabeth Greenjaw
» Carnet d'Elisabeth Greenjaw
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» Elisabeth Greenjaw, la plante carnivore.
» Boîte aux lettres d'Elisabeth Greenjaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: