Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 17:44

Souvent, dans ses moments de réflexions, il repensait aux commentaires du critique Trouducoulous à son égard. “Acceptable sans plus”, “Même les ordures n’en veulent pas” ou encore “Le choix de musique ambiante était bof”. Il déprimait alors pendant un moment. puis, quand il mangeait quelque chose comme ce qui lui avait été servit dans la cafétéria de ce traversier, il reprenait toute confiance en lui. Sachant que la traversé était juste assez longue pour justifier un repas, il avait choisi de prendre celle du matin, selon la logique qu’un déjeuner était le repas le plus facile à faire et que pour rater ça, il faudrait qu’ils aient engagé les pires cuisiniers de ce côté de la Terre. Quel erreur de sa part.

Les oeufs caoutchouteux, le bacon trop cuit, le jus d’orange tout sauf fraîchement pressé. Un déshonneur à la profession. Même Gaston, qui habituellement ne refusait rien, même les essais ratés de Leon, avait avalé avec peine ce que le serveur avait osé nommé “omelette”. Une galette d’oeuf sec avec 3 bouts d’épinards.

C’est donc dans cet état, toujours affamé de n’avoir à peu près rien mangé, que Leon Baker et son fidèle Goinfrex déambulait sur les ponts extérieur du navire. Habillé d’un simple jean avec un t-shirt blanc, les cheveux au vent, le jeune cuistot se considérait comme un vrai sex-symbol, surtout quand il était dans sa “forme été”. L'embarcation qui s’occupait de faire la traverse entre le port de Joliberges, sur le Sinnoh continental et l’île d’Edenia, où se trouvait la fameuse académie Pokémon, était un peu miteuse, mais servirait bien son but premier. Soit l’amener du point A au point B. Point B où il se rendait dans le but de parfaire sa formation. L’élevage de créature en tant que tel, sauf peut-être pour l'abattage ou la production de produits alimentaires ne l’attirait pas plus qu’il le fallait, mais c’était sans contredit le programme qui lui permettrait le plus d’améliorer ses capacités de chef, en apprenant les subtilités nécessaires pour satisfaire toutes les espèces de Pokémon.

Alors qu’ils arrivèrent dans un espace plus ouvert du pont où certains voyageurs se faisaient dorer au soleil doux de printemps, le jeune Baker vit quelque chose qui attira aussitôt son attention. Une jeune demoiselle d’à peu près son âge faisait comme lui une marche sur les ponts pour passer le temps. Elle avait les cheveux noirs, une démarche assez assuré et tenait dans ses bras ce qui ressemblait fortement à une peluche de Pikachu fait par un enfant. Un projet d’école d’un petit frère ou d’une petite soeur surement.

Sûr de lui, il décida d’approcher la jeune femme avec tout son charme légendaire. Il lui barra carrément le passage, se postant devant elle et lui offrant son plus beau sourire, tout en lui tendant la main.

-Bonjour gente dame, Leon Baker, des Baker’s Bakeries, pour vous servir... Clin d’oeil. On ne m’avait pas prévenu que l’on risquait de croiser des magnifiques sirènes sur cette traverse. Si j’avais su, j’aurais apporté des offrandes dignes de votre beauté!. Nouveau clin d’oeil. Il était lourd. Pourrais-je avoir l’honneur de connaître votre nom, jolie demoiselle?

Fier de son approche, Leon conserva son sourire. Cependant, ce qu’il aperçu du coin de l’oeil le fit un peu perdre sa joie. Un autre mec semblait s’approcher d’eux. Avaient-ils tous deux le même objectif? À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Re: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 0:47

"N'oublies pas tes vitamines et tes lunettes et tes verres de contact... et ta peinture… et tes cray…"

"Maman, j'ai tout, ne t'inquiète pas", la coupais-je en posant une main sur son bras et l'autre bras je lui enlevais la valise de sa possession avant que le contenu soit étendu partout dans la valise de la voiture. "Nous avons déjà tout vérifié et revérifié hier."

"Je sais…", me répondit-elle les yeux pleins d'eau et d'une petite voix.

Il ne m'était pas difficile de saisir comment elle se sentait. Son plus jeune enfant devenait désormais une personne autonome et quittait le petit nid familial pour devenir un adulte. Elle devait ressentir une panoplie d'émotions contradictoires; de la fierté, de la tristesse, de la joie, de la peine. Je serrai mes parents de l'étreinte des Nirello une dernière fois, leur disant que j'allais les appeler au moins une fois par semaine. Puis je me corrigeai en leur disant que ce serait au minimum aux deux semaines si le mois se terminait par un jeudi. Ultimement, je leur promis une fois par mois. Je me retournai pour leur faire un dernier au revoir avant de me diriger vers l'embarcation qui attendait ses passagers.

Pableau marchait à mes côtés, lunette fumée au visage, écharde au cou et un petit bonnet sur la tête, il arborait son style avec plus de confiance que je ne pourrais le faire.

"C'est juste toi et moi, maintenant", lui dis-je avec un petit sourire nerveux.

Il a certainement dû sentir mon appréhension et mon stress, puisqu’il tira sur ses lunettes, me regardant dans les yeux et me fit un clin d'oeil. Un petit rire s’échappa de ma gorge, l’attitude de Pableau était possiblement la seule chose dont je ne me lasserai jamais.

****

C'était le rêve, cette croisière. J'avais eu droit à une grande chambre de luxe, de merveilleux repas préparés à chaque midi et à chaque soirée, aux goûts des chefs et la température qui était extrêmement agréable. Rien à redire, dix sur dix.

La dernière journée de mon voyage arrivait. Quoi de mieux que de passer le restant de son temps pour prendre un peu de couleur. J'étais couché sur une chaise longue, seulement vêtu d'un maillot de bain, à me faire bronzer sous le magnifique soleil. Je pouvais entendre les vagues se frapper sur la coque du bateau, les gens discutaient et rigolaient entre eux, les pokémons faisaient du bruit dans le ciel et à l'horizon, c'était paisible, presqu'envoutant.

Las de me brûler la peau par le géant astre de feu dans le ciel, je fouillai dans mon sac à dos pour sortir mon cahier et un crayon. Je ramenai une jambe vers moi et je posai mon carnet en équilibre sur ma cuisse. J'ouvris le carnet et cherchai du regard une personne qui pourrait me servir de modèle. Mon choix s'arrêta bien vite sur une jolie brune ayant un genre de Pikachu dans les bras. Tous les deux étaient de profil et regardaient le paysage. Parfait.

Une vingtaine de minutes passèrent et j'avais à peu près les traits de la jolie demoiselle et du Pokémon répliqués à la perfection sur mon petit canevas, pas plus grand qu'une feuille de papier. J'allais me remettre à la tâche lorsque mon regard s'accrocha à un jeune homme cheveux brun, moins séduisant que moi, qui s'approchait dangereusement de ma muse.

D'un geste rapide de la main, je signai le croquis de mon nom et de mon numéro et j'arrachai la petite feuille du cachier, sans l'abimer. Je regardai l'état de la situation, l'individu n'avait pas encore abordé la demoiselle, j'avais encore quelques secondes, voir une ou deux minutes. Une petite idée germa dans mon esprit. Avec un petit sourire narquois, je repris mon cahier, dessinai quelques choses en quelques secondes et je fis la même chose avec ce dessin, c'est-à-dire signature et numéro de téléphone.

‘'Surveille mes choses Pableau, je reviens dans quelques minutes''
, dis-je à mon ami, en enfilant mon peignoire, mettant un dessin dans la poche de gauche et l'autre dans celle de droite.

Le Queulorior leva un doigt vers le ciel, probablement pour me dire qu'il avait compris. Je me dirigeai tranquillement vers les deux personnes, le jeune homme venait tout juste de tendre sa main vers la demoiselle avec un petit sourire qui se voulait probablement charmeur. Je déposai délicatement une main sur l'épaule de la jeune dame, je la poussai légèrement à l'écart, m'installant entre les deux.

‘'Enchanté, je n'ai pas entendu ton nom, mais moi c'est Klaus. Je ne vous dérange pas, j'espère? '' Dis-je en lui serrant la main.

Ce n'était pas vraiment une question et j'étais persuadé que mon interlocuteur le savait. Était-ce parce que j'avais un petit sourire narquois et une expression espiègle, probablement. Je pris une grande respiration, reprenant un air vraiment moins provocateur et je m'écartai légèrement pour faire face aux deux individus.

‘'Pardonnez-moi l'intrusion'', dis-je en feignant d'être terriblement désolé, ‘'mais je pense que vous avez égarés ceci.''

Élégamment, je retirai les deux papiers délicatement pliés dans les poches de mon peignoire. Je pris celui de droite pour le jeune homme à ma gauche et celui de gauche pour la demoiselle avec son Pikachu étrange. Lorsqu'ils déplieront la feuille, ils verront chacun le portrait que j'ai fais d'eux.

‘'Alors, vous aussi vous allez à Gakuen?‘' continuais-je d'un air décontracté, petit sourire sur le coin de mes lèvres. Jetant une fois de temps à autre un petit regard de défi beau, moins que moi, brun.


Dernière édition par Klaus V. Nirello le Lun 13 Mai 2019 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Re: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 2:26

La croisière se passait plutôt bien. J'étais arrivée tôt et je profitai maintenant du soleil qui reflétait contre l'eau azure de l'endroit où nous nous trouvions. Je ne connais pas le nom du bateau, d'ailleurs. Je me contente de profiter de son allure et de ses bénéfices : je peux me promener librement avec Ravena dans mes bras. Elle amuse certains et en effraie d'autres, mais moi, je l'aime très fort. Elle est ma plus précieuse amie, une véritable soeur. C'est un lien qu'on pourrait difficilement contredire lorsqu'on nous voit toutes les deux ensemble. Elle est lovée dans mes bras, dormant paisiblement pendant que mon visage bronze lentement. Je ressemblerai peut-être à un Écrapince demain, mais au diable. Je profitai du moment sans qu'on ne puisse m'en empêcher et ça, les amis, c'est ce mystère de la vie appelé la liberté.
Liberté. Ce mot est impossible à saisir pour certains, mais essentiel pour moi. Je me suis toujours retrouvée qu'avec ma mère et ses petits-copains, mais ceux-ci ne durent jamais bien longtemps. Ils avaient pour excuse les visions horribles que ma tendre Ravena leur faisait subir - j'ai toujours trouvé ça drôle, qu'ils disent avoir vu des horreurs. Quels menteurs!

Ma Mimiqui est sagement contre moi, elle est un peu plus réveillée, maintenant. « Alors, on se réveille, princesse? » Je lui caresse la tête en l'entendant grommeler dans ce caractéristique son qu'elle produit lorsqu'elle s'exprime. Je m’approche du pont où tout le monde semblait profiter du temps merveilleux et ma Mimiqui s’étire, grommelle, et repart dans un sommeil mystérieux. Je souris et je sens deux regards se poser sur moi. Avant même que je ne puisse agir et me retourner, l’un d’eux se déplace à mes devants et me fait face. Il est beau, c’est indéniable. Le jeune homme est suffisamment grand pour me dépasser, ce qui est un véritable miracle. De nos jours, rares sont les jeunes femmes aussi grandes que moi, et je fais rapidement une taille égale à celle d’un jeune homme en croissance. Lui est sensiblement plus grand et il a des cheveux foncés. Il a un sourire qui charmerait même la plus insensible des femmes et une façon de s’exprimer… Inhabituelle. Sirène? Il me traite de Poissirène, là ? J’ai une tête de poisson ? « Merci, je pense. Errrrr... » Je suis flattée. Visiblement, j’ai mal compris ses intentions. Il est véritablement charmant. « Meera. Je suis Meera. Enchantée également, puis-je -- » Avant que je ne termine ma phrase, on vient nous interrompre et une main se pose sur mon épaule.

Je sursaute et Ravena le sent. Elle se tourne et voit les deux garçons, le deuxième étant aussi beau que le premier. De blonds cheveux et un long peignoir qui laisse libre l’imagination quant à ce qui se trouve en dessous, il a tout pour faire rougir les femmes. Je la calme en lui caressant une oreille et elle ronronne presque dans mes bras. « Oh. Bonjour. Je vous présente Ravena, ma Mimiqui. Je suis Meera. » Je suis rouge jusqu’aux oreilles, j’en suis certaine. Nul besoin d’attendre à demain pour ressembler à un Écrapince. « Et vous exagérez, je suis certaine que de plus belles sirènes se trouvent sur ce navire... » Je retourne le regard, cherchant un échappatoire à la situation. Mais le seul est une piscine proche et je ne pense pas que ça arrangera les choses. Avec un geste subtile, le second, Klaus, me tend un bout de papier que je prends sans poser de questions. Bon sang, Meera. On pourrait te tendre une bombe qui explosera dans cinq minutes et tu la prendras quand même sans te méfier.
« Oh, vous êtes tous les deux de futurs étudiants aussi? » Je décide de jouer le jeu et de leur offrir mon plus beau sourire. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. J’empoigne une fraise qui se trouve sur un plateau non loin et je la déguste devant leurs regards avec un sourire charmeur. « J’étudierai en élevage. Et tous les deux? » Autant leur poser la question, puisqu’on en est là. Je continue cependant mon jeu de séduction puisqu’ils font la même chose et je sens que cette situation pourrait très vite être… Étrange. « D’où venez-vous? », continuais-je avec un sourire faible et en continuant de marcher un peu plus loin. Je m’approche davantage du bord du bateau pour admirer les Pokémon marins qui se trouvent dans les abysses bleues. Ils sont magnifiques, dans leur habitat naturel. Nous apercevons des Lokhlass qui se déplacent en bande et je suis complètement captivée, ne portant plus beaucoup attention aux deux garçons qui sont restés un peu derrière.


Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Re: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:30

Mais c’était qui ce con? Qui interrompt une conversation comme ça? Qui tend des bouts de papier à des inconnus? Mais surtout, qui se promène en peignoir sur le pont extérieur d’un bateau? Après avoir serré la main du “Klaus” avec un brin de dégoût, il prit le papier, tout en grommelant quelque chose à mi-chemin entre “merci” et “connard” (de façon assez peu audible pour que la jeune dame n’entende pas, bien sûr), et le déplia pour apercevoir dessus un… Portrait? De… Lui? On voyait rapidement que la personne qui avait dessiné avait un certain talent, mais n’avait mis absolument aucun effort dans le gribouilli qu’il avait sous les yeux. C’était beaucoup plus près de la caricature que du véritable portrait et Leon s’en sentit un peu insulté. On insultait pas un Baker comme ça. En plus, il avait eu l’audace d’y ajouter sa signature et son numéro de téléphone. Pour qui se prenait-il au juste?

Il allait remettre l’autre à sa place, mais la jeune demoiselle au Mimiqui (un pokémon dont Leon n’avait jamais entendu parler, il ne venait certainement pas d’Unys), Meera de son prénom, se mit à parler, ramenant l’attention du jeune cuistot vers elle. Elle ne semblait pas trop savoir sur quel pied danser, l’irruption de l’autre (clairement pas sa propre approche à lui, qui avait été parfaite) l’ayant fortement destabilisé. Elle reprit ses esprits relativement rapidement cependant et se mit à nous poser certaines questions. Si nous étions étudiant (le blond avait aussi posé cette question, mais Leon avait choisi de l’ignorer), quel était notre cursus (elle même étant en élevage (Point Baker)), d’où nous venions. Question de base quoi. Sans attendre nécessairement leurs réponses, elle s’approcha du rebord pour observer les Lokhlass qui nageait au loin. Vue magnifique, c’était certain. Sans se décourager, le jeune brun s'accouda sur la rambarde, juste à la gauche de la demoiselle, regardant lui aussi au loin et laissant l’autre gars en plan derrière eux.

-Je suis en effet aussi un futur étudiant en, comble du bonheur, la même branche que vous, douce Meera! Le noble sujet de l’élevage est sans aucun doute celui qui me permettra de mieux exploiter mes… connaissances.

Devait-il dire qu’il était d’abord et avant tout un cuisinier de restaurant de luxe? Ou devait-il attendre pour la surprendre lors d’un éventuel dîner aux chandelles? Il jugea que la deuxième option était certainement la plus classe et, donc, la plus adaptée pour lui. En plus, ça lui donnait un air plus mystérieux si elle en savait moins sur lui.

- Je viens de la magnifique ville de Méanville, centre culturel Unysien. Si vous n’y êtes jamais allé, je vous conseille fortement. Je pourrais même vous servir de guide, au besoin… Et vous, d’où peut bien venir une telle beauté naturelle?

Il aurait pu parler de sa ville d’origine pendant des heures, tellement il s’agissait d’un endroit merveilleux, mais il savait très bien que la clef n’était pas de trop parler lui-même et plutôt se concentrer sur l’autre et ce que cette personne avait à dire.

La mer, le vent, les vagues et le cri des Goelises. Quel ambiance romantique. Sans le grand con prénommé Klaus, le moment serait comme un rêve. Mais la tâche blonde était malheureusement toujours là. Cependant, voyant qu’il pouvait être d’une certaine aide, le fidèle Gaston avait commencé de son côté à faire la conversation au dessinateur. Enfin, “discussion” était un bien grand mot, disons plutôt qu’il lui lançait des “Goinf, Fre, Fre, Frex!”, comme si l’autre avait pu le comprendre, pour le retenir loin de la jolie dame et de son ami. Leon doutait de l’efficacité de la technique, mais il était tout de même reconnaissant envers son ami de toujours, au moins pour l’effort.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Re: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 23:59

Malheureusement, je n’eus pas la chance de  voir la réaction de Meera à l’égard de mon dessin. Cependant, le jeune brun, appelons-le Paul pour les bien de la chose, l’expression de son visage valait mille mots. Je pouvais quasiment voir le dégoût dans son visage, lorsque la jolie demoiselle s’appuya sur le bord du navire à regarder l’horizon. Je m’apprêtai à m’élancer pour rejoindre la demoiselle sur la rambarde, lorsque le Pokémon de Paul m’intercepta.

Le dodu Pokémon semblait donner un monologue digne de Shakespear, j'hochai de la tête distraitement tout en surveillant les deux individus en face de moi d'un coin de l'oeil. Je ne pouvais saisir que des bribes de paroles venant du brun. Je compris qu’il allait étudier lui aussi pour devenir éleveur, comme la jolie brune et qu'il venait de Unys. C'était donc ça, le petit accent prétentieux que j'attendais dans son japonais.

"Hey, tu sais quoi? Je pense que j'ai encore un morceau de gâteau au chocolat sur mon plateau de repas. Tu vois le Queuelorior la-bas en train de bronzer? C'est Pableau, demande lui et te le donnera," lui murmurai-je avec lui faisant un clin d'oeil complice en le poussant dans la direction générale de Pableau.

Pauvre lui, il était toujours étendu sur sa chaise longue à se faire griller, il allait me détester si le Pokémon allait l’importuner pour un morceau de gâteau, mais des situations urgentes requiert de mesures drastiques. Il comprendrait bien certainement lorsque je lui expliquerais la situation.

Les paroles peu douces du gaillard firent grincer mes oreilles. Il venait de demander à Meera d'où elle venait. En disant et je cite "d’où peut bien venir une telle beauté naturelle?' Je poussai davantage le petit et gros Pokémon et je me dirigeai à la droite de la demoiselle. Arrivé à leurs côtés, je me retournai et agrippai bien solidement  la barre de métal et en d'un petit saut, je m'assis sur la rambarde, jambes à l'intérieur, bien emmitouflé dans mon peignoire.

"Alors, pour répondre à ta question, cette beautée naturelle,” dis-je en me pointant du pouce “vient d'Illumis, dans la région de Kalos.”

De mon perchoirs, j'avais une belle vue sur Meera et son Pokémon, Ravena. Évidemment, je parle de ses yeux et son beau sourire, rien de plus. L’autre jeune homme devait fortement avoir l’envie de me balancer la tête première dans l’océan. J'offris à Paul et à Meera un beau sourire, avant de faire un geste vers la mer.

"Regardez l’horizon pendant quelques instants, ne trouvez-vous pas que l’ambiance est féerique? Le vent, les pokémons libres qui s'amusent entre eux, les paysages à couper le souffle... C'est presque romantique” dis-je d’une façon théâtrale. Je repris d’un ton un peu plus naturel. ‘’J'étudie pour devenir Ranger. Disons que j'ai à coeur la beauté des paysages sauvages et des pokémons qui les habitent."

Au loin, un Pokémon baleine remonta à la surface et un Pokémon pélican se posa sur lui pendant quelques secondes avant de reprendre son envol gracieux comme tout, d’autres Pokémons poissons décidèrent de prendre un brin de soleil et faisant de petits sauts hors de l’eau.  

‘’Le célèbre Oliver Nirello m’a un jour dit; ‘’Tu sais, Klaus, les plus belles femmes viennent de Sinnoh.’’ dis-je à la jeune femme en exagérant un peu l’accent français de Kalos, le regard toujours un peu perdu dans l’horizon me disant que j’aurais du prendre un moment pour peindre ce magnifique paysage. “Donc, j’assume que tu viens de Sinnoh. La question est maintenant; De quelle ville exactement?” Terminai-je en regardant Meera dans ses beaux yeux ambrés.

Puis, je jetai mon regard dans celui de Paul. Yep, décidément il préfèrerait que je sois à des kilomètres et, probablement, sous la mer.. Allait-il comprendre que je ne partirai pas de sitôt?

Décidément, l’académie Pokémon allait être une expérience hors de l’ordinaire. Déjà que j’étais particulier moi-même, j’allais possiblement rencontrer que des personnes aussi, voir plus, excentrique que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Re: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:31


Honnêtement, la situation amuse beaucoup Meera, qui se plaît bien à avoir deux hommes qui tentent de s'arracher son attention. Apparemment, Leon et elle sont dans le même cursus, celui de l'élevage. Elle est un peu surprise, à nouveau, par sa façon de s'exprimer mais elle le laisse faire, un sourire aux lèvres. « Je pense que nous avons le même âge. Pitié, tutoies-moi. Je ne suis pas encore assez vieille et ridée pour être vouvoyée. », qu'elle s'esclaffe de son rire cristallin. Ravena observe le spectacle, un peu intimidée par les jeunes hommes qui viennent quémander et tourner autour de sa dresseuse. La Mimiqui est un peu possessive, et si elle n'est pas très grande, elle est très forte pour son âge.

Lorsqu'il lui demande d'où elle vient, Meera ne peut répondre avant que Klaus n'intervienne. Sa phrase la fait rire aux éclats, elle ne s'attendait pas à une telle spontanéité venant du jeune homme. Elle est agréablement surprise et lorsqu'elle part sur le pont, il la suit pour assumer qu'elle vient de la belle région de Sinnoh. « Oh, j'n'en suis pas très loin, mais je viens d'Alola. » L'archipel lui manque beaucoup, déjà. Surtout le climat. Elle n'aime pas beaucoup les températures froides. « Mais c'est très gentil, merci. Si on m'avait dit qu'à ma première journée je rencontrerai deux charmants jeunes hommes, je ne l'aurais jamais crû. » Elle repense au dessin du jeune Klaus et elle rougit un peu. Il l'a dessinée avec une telle aisance. Elle est flattée, vraiment. « Qu'est-ce qui t'a inspiré à vouloir devenir ranger? Et toi, Leon ? Pourquoi devenir éleveur? » Elle sourit un peu plus, regardant l'horizon, laissant le vent s'entremêler à ses cheveux brillants.

« J'ai toujours voulu avoir ma propre ferme, avec mon élevage. Je pense élever des types fée, spécifiquement. Peut-être des types feu, aussi... » Elle pense avoir une magnifique Nymphali un jour, et pourquoi pas une jolie Gardevoir, aussi. Il y a tant de possibilités dans ce monde. « Vous avez des types préférés? J'adore les fées depuis que je suis enfant. C'est pour ça que ma mère m'a offert Ravena... Mais l'histoire des Mimiqui est bien triste. Vous savez, on dit d'eux qu'ils ont tellement été rejetés par la popularité de Pikachu qu'ils cherchent à leur ressembler... Mais que personne n'a jamais vu leur véritable identité. » Ravena tournoie un peu autour de la tête de sa dresseuse pour venir se poser sur sa tête par la suite, faisant remarquer que sous ce costume, c'est un peu sombre. Mais Meera, habituée, ne le relève pas et se contente de continuer à regarder la mer, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Re: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 19:20


Mais où était donc Gaston? Comment l’autre idiot avait-il réussi à s’en débarasser aussi facilement? Du coin de l’oeil, Leon le vit courir en direction d’un Queulorior qui se faisait griller sur un chaise longue, juste à coté d’une table sur laquelle reposait… Un morceau de gâteau. L’imbécile s’était fait avoir par l’estomac.

Un apprenti ranger qui venait de Kalos. Leon poussa un grognement. Ses origines expliquaient grandement son attitude hautaine, les Kalosiens étant reconnu pour être des gens prétentieux et chiants. Quant à son cursus… Leon détestait les rangers, pour la plupart des écologistes qui aurait voulu que l’on interdise la chasse au Phogleur, alors que leur viande possédait des caractéristiques incroyables!

Une petite victoire pour le jeune Baker fut de voir l’autre se planter en essayant de déterminer la région d’origine de la jeune dame. On ne fait pas plus différent que Sinnoh et… Alola! Intéressant, une beauté des îles! Sa famille possédait une résidence secondaire là-bas et il y avait passé plusieurs vacances d’hiver pendant sa jeunesse.

”Aaaah belle Alola! Les magnifiques plages de Mele-Mele et les monts de Ula-Ula, des paysages réellement féeriques!”

Petit clin d’oeil, elle venait d’Alola, elle adorait les types fées, v’m’suivez? Hum, passons.

”Mon ambition pour devenir éleveur est simple, je veux devenir un maître cuisinier et je veux que les pokémons comme les humains puissent apprécier ce que je leur prépare! Côté humain, pas pour me vanter, mais peu cuisine comme Leon Baker… Côté pokémon par contre… C’est là que la formation entre en compte.

Il haussa les épaules, comme si il ne pouvait rien y faire pour l’instant. Oui, il avait choisi un peu plus tôt de ne rien dire, mais quand on lui demandait ses aspirations, c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’arrêter.

”Quant à un type particulier… Les pokémon eau sont particulièrement bon en sushi, sinon, les types feu, bien que très assaisonné, ont un petit goût particulier!”

Nouveau clin d’oeil. Il réalise son erreur et le sens réel de la question, sourit un peu, a l’air con.

”Euh, en vrai, pas de préférence, un bon éleveur doit euh… Pouvoir s’adapter à tout.”

Bien rattrapé, champion.

Elle leur raconta ensuite les histoires qui entourait son pokémon, Mimiqui. Pas étonnant qu’il ait d’abord cru que c’était une peluche, si celui-ci essayait justement de ressembler à Pikachu. Bon choix d’ailleurs, un pokémon assez mignon et dont la viande n’est pas très populaire, on ne risque donc pas de se faire chasser par erreur. Son propre Goinfrex n’avait pas une histoire aussi intéressante, il décida donc de se taire, mais une autre question lui brûlait les lèvres, il se lança donc.

”C’est bien beau, le cursus et tout ça, mais pourquoi est-ce que tu… Il lança un regard vers Klaus, soupira. Pourquoi est-ce que VOUS avez choisi Gakuen? Il n’y avait pas d’autres écoles plus près? Moi-même je me demande encore ce qui m’a poussé à m’exiler si loin plutôt que d’aller par exemple dans un académie Unysienne à quelques heures de chez moi… Qu’est-ce qui nous attire là?

Il rapporta son regard vers l’horizon où l’on commençait à distinguer nettement la silhouette d’une bande côtière. Leur arrivé sur l’île d’Edenia ne saurait que tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Re: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 22:57

Alors là, je m’étais gourré sur toute la ligne. J’avais eu à peu près une chance sur cinq de ne pas me tromper. Jamais je n’aurais cru que c’était Alola.  Je faisai balancé mes jambes tranquillement, regardant le Goinfrex juste prendre le gâteau et le manger, sans déranger mon ami Pableau. Pauvre gâteau, si rapidement disparu dans l’estomac de cette créature.

Elle nous demanda à Leon et moi quelles étaient nos motivations à devenir éleveur et ranger. Pour sa part, elle voulait avoir une ferme de pokémons fées. Leon, lui, Veut devenir un maître cuisinier. Curieux, je l’inspectai davatage. Il ne me donnait certainement pas l’impression d’être un cuistot, seulement un gosse de riche prétentieux. Après, comme dirait le grand Oliver; “Il ne faut pas se fier aux apparences…”

“Pour ma part, je veux être en mesure de protéger l’environnement, la faune et la flore, les merveilles de la nature. Et je n’ai pas vraiment de type préféré."

Leon commençai à dire qu’il aimait bien les pokémons eau en sushi ou la viande de pokémon feu était particulière. L’idée de manger des sushis et de la viande me répugnai légèrement, mais je fis attention à ne pas le laisser paraître. Après tout, il était en droit d’avoir sa propre opinion et je n’allais pas lui faire la morale parce qu’il aime bien manger de la viande. Je suis un jeune homme bien élevé, moi.

Réalisant que ce n’était pas vraiment la question que Meera avait posé, il reprit avec un petit sourire un peu naïf. Je retins un petit rire à sa réponse pour la moins confiante. Est-ce qu’il venait de dire que Meera ne serait pas une bonne éleveuse parce qu’elle avait une préférence. Le boulet.

Meera nous raconta l’origine du Mimiqui. Pauvre petite créature, rejeté par les gens parce qu’elle était hideuse. Je ressentis une petite pointe de pitié envers la chose, aucune créature ne devrait se faire rejeter par cette simple raison. Prenez exemple sur Leon, il était moche, mais j’allais pas lui dire de s’en aller pour autant.

D’un petit saut, je descendis de mon perchoir pour voir ce que mes camarades regardaient. Leon prit la parole, nous demandant pourquoi nous avions choisi Gakuen et pas une académie dans notre propre région. Ce questionnant lui-même sur ses motivations.

“Bah, je vais à Gakuen parce que mon frère avant moi y a été.”


Je pris une petite pause pour y réfléchir.

“Je suppose, également, que j’avais besoin d’un peu de liberté, ni plus, ni moins. “

L’île s’approcha relativement assez rapidement. Pableau était problème en train de dormir et je devais aller ramasser les trucs dans ma chambre. Je m’approchai de Meera pour lui faire la bise, comme on faisait si bien à Kalos. Après, je m’approchai de Leon et je lui fis également la bise, bien que je pouvais voir sur son visage un petit air de dégoût, c’était amusant de le taquiner de la sorte.

“Je pense qu’on arrive bientôt à Edenia, je vais devoir aller me préparer.” Je partis vers ma chaise longue pour aller réveiller Pableau, je me retournai une dernière fois. “Hey, n’oubliez pas que vous avez mon numéro, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit !”

Je passai aux côtés du Goinfrex qui revenait vers son maître, tâches de chocolat au visage. Je lui fis un petit high five au passage avant de réveiller Pableau d’un petit coup amical. Il ramassa ses choses et nous partîmes en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Empty
MessageSujet: Re: Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]   Traverse houleuse [PV Klaus et Meera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse houleuse [PV Klaus et Meera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les baies ne servent pas d'armes de destruction massive ! [Klaus,Meera,Misha,Millicent] / ABANDONNÉ
» "bon appétit", qu'elle disait ! [PV Meera]
» MEERA -- i will be chasing the starlight until the end of my life
» Absences de Klaus
» Klaus V. Nirello VS Carolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: