Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Agrandir la famille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 0:32


Adoption : Tarsal & Oeuf.
Cela fait maintenant plus d’un mois que la jeune fille était arrivée à l’académie. Un rythme qu’elle avait rapidement adopté, les premiers jours avaient été difficiles, mais au final elle s’était plutôt bien adaptée à la petite vie de l’île. Il faut dire qu’Edenia est magnifique ! Surtout en ces jours, l’île avait revêtu sa cape aux couleurs flamboyantes, les Pokémons s’amusaient dans les feuilles amassées en tas et la douceur des températures n’empêchaient pas encore de sortir… même si le temps était capricieux, un bon manteau, des bottes et c’était parti. D’ailleurs, Windy se promenait dehors avec sa chère Lynéale, une promenade pas vraiment comme les autres ! Elle avait entendu parler du centre d’adoption du parc, et elle s’était dit d’y faire un tour, un jour, peut-être juste pour proposer de l’aide, en apprendre d’avantages… mettre en pratique ce qu’elle apprend en cours. Adopter un nouveau Pokemon ? Ce n’était pas dans ses objectifs, du moins pas tout de suite… même si dans son sac, il y avait toujours ses Pokéballs.

Le vent était plutôt froid aujourd’hui, le changement de saison était pour bientôt, la neige allait recouvrir l’île ? Ah… ça s’annonçait si beau. Les bonhommes de neige, les batailles de boule de neige… les chocolats chauds, les plaids… Windy avait déjà hâte. Elle caressait Lynéale qui était perchée, comme à son habitude, sur les épaules de sa maman.

- Je me demande s’il y aura beaucoup de Pokémon… demanda-t-elle plus pour elle-même que pour sa petite Tylton, enfin, j’espère pas ! fini-t-elle par dire en soupirant.

La jeune fille venait d’arriver dans le centre d’adoption… et il y avait quand même pas mal de petit Pokémon. Elle soupira, puis, comme pour se réconforter, elle caressa Lynéale avant d’avancer. Tout le monde avait l’air si occupé, Windy allait attendre un petit moment, elle décida donc de faire un tour, il y avait beaucoup de bébé Pokémon, ils étaient tellement mignon ! Ce n’était pas trop l’endroit idéal pour Lynéale, elle qui n’aimait pas trop être entouré de beaucoup de Pokémon, mais au moins, ça lui faisait travailler sa sociabilité. Windy se demandait même comment ça allait se passer si un jour elle agrandissait la famille… ?

Windy alla faire un tour vers un petit parc, elle avait remarqué un petit tarsal tout seul… Elle s’était approché de lui, sans qu’il ne réagisse vraiment. A vrai dire, il lui avait même plutôt mit un vent ! Il l’avait regardé avant de la laisser s’approcher puis de partir… Windy était restée un peu bouche bée face à tout ça, pourquoi est-ce qu’il jouait tout seul ? Elle regardait les Pokémons jouer avec des balles, se les envoyer, non, lui, il était là, à marcher… seul.

- Tu crois qu’on doit aller le voir ? demanda-t-elle à son compagnon Pokémon.

Non, évidemment, Lynéale n’allait pas lui répondre que oui. Windy ne savait pas trop quoi faire, peut-être qu’il voulait simplement être tranquille ? Il n’avait peut-être pas envie qu’on l’embête ? La jeune fille aux cheveux rouges allait quand même tenter de recommencer, elle s’approcha du petit Pokémon qui, une nouvelle fois, l’avait laissé s’approcher pour au final partir faire autre chose. Bon, là c’était clair : il ne voulait pas qu’elle s’approche. Enfin, sûrement. Tant pis… ?

Très rapidement, la jeune fille fut attirée par des œufs… Ça lui rappelait tellement de souvenir. Elle souriait en les regardant. Un doux sourire, presque maternel sur ses lèvres. Très rapidement elle fut interpellée par une hôtesse, elle put lui poser plusieurs questions et avoir une discussion passionnée sur l’élevage et les naissances… La jeune fille les regardait, il était là posé délicatement… elle souriait, ça lui rappelait plein de souvenir, ah qu’est-ce que ça lui manquait. Après quelques minutes, la jeune fille regarda l’hôtesse :

- Est-ce que je pourrais m’occuper de celui-là ? demanda-t-elle en souriant, s’étant prise d’affection pour un œuf.
- Bien sûr ! Je suis sûre qu’il sera heureux dans votre famille !

Quoi ? Windy pencha la tête… « dans sa famille »… ? Attendez, elle n’avait pas voulu demander à l’adopter ! Mais voilà, sa phrase avait été mal interprété ! L’hôtesse avait pris joyeusement l’œuf pour remplir les papiers d’inscriptions… Oh non… Windy voulait l’arrêter mais… trop tard. Au final, ça ne dérangeait pas la jeune fille tant que ça. Elle esquissa même un sourire, bon, Lynéale n’avait pas l’air d’être du même avis que sa maman … !

- Désolée Lynéale…

Elles allaient avoir une discussion en rentrant, c’était évident. D’ailleurs, pour la première fois, Lynéale voulait rentrer d’elle-même dans le sac de Windy. La jeune rouquine soupira et la laissa faire, à contre cœur mais elle ne voulait pas empêcher son amie de se réfugier, ou de faire la tête.

- S’il te plaît, ne m’en veux pas… lui dit-elle en soupirant.

Mais voilà, la boule de coton boudait. Pour le moment. Windy soupira alors avant de se diriger vers l’accueil pour récupérer son œuf… mais voilà, son regard s’était arrêté vers un coin de la pièce, elle voyait Tarsal, le même Tarsal que tout à l’heure… Il était caché derrière un fauteuil à regarder une petite fille partir avec un Pokémon. Windy ne put s’empêcher d’aller vers le petit Pokémon,

- Coucou toi !

Elle lui avait fait un peu peur. Il ne s’était pas enfui, il l’a regardé simplement avant de tourner le regard : la petite fille était partie. Il décida donc, de partir lui aussi mais cette fois, Windy allait le suivre, bien décidée à savoir ce qu’il cachait ! En toute discrétion elle l’avait suivi, à chaque fois, il regardait des humains adopter des Pokémons… elle pencha la tête : qu’est-ce qu’il voulait ? Alors, Windy avait s’avança vers lui, d’un pas décidé, elle se planta devant lui :

- Toi aussi tu veux une famille ? demanda-t-elle en le regardant.

Et là, pour une fois, elle avait son attention, il ne partait pas. Windy se gratta alors la tête… elle avait visé juste mais maintenant : qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire… ? Lui trouver une famille ? Bon, Lynéale allait sûrement la détester encore plus, mais la jeune fille fouilla dans son sac et attrapa son honor ball,

- Ça te dirait de venir avec moi ?

Une adoption plutôt étrange… Mais c’était décidé, le Tarsal avait posé sa patte sur la Pokeball. Bon… alors comme ça, Windy repartait avec un Pokémon et un œuf ? Est-ce qu’elle avait fait le bon choix… ? Elle déglutit et serra la patte du Tarsal comme s’ils venaient de faire un pacte. C’est donc toute joyeuse que la jeune fille rentrait ce soir avec son nouveau compagnon Tarsal et un futur compagnon dans son oeuf ! Maintenant, plus qu’à tout expliquer à Lynéale.



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 5:13


Adoption : Rocabot F & Oeuf normal.
Les températures montent progressivement, c’est assez agréable. Aujourd’hui, Windy part se promener seule avec Lynéale, laissant les autres Pokémons dans la chambre… après toutes les agitations des derniers mois, la rouquine a besoin de se retrouver avec sa petite Tytlon ! Et qu’est-ce que ça fait plaisir à notre jeune oiseau de coton : sa maman, pour elle toute seule ! Un plaisir.

Destination le parc ! Un bon moyen de se détente et de s’amuser un peu ! Et pourquoi pas aller faire un tour vers la serre ? La bonne odeur des fleurs, voir des Pokémons danser au milieu de ses parterres colorés… c’est magnifique.
Tiens, elles vont même s’arrêter manger une crêpe ! Un petit plaisir sucré, un plaisir qui leur rappelle des souvenirs… Un petit arrêt à la fontaine et quelques jeux dans le parc, puis regarder le ciel… Appréciant le retour des rires, de l’animation du parc.

- C’est agréable, non ? soupira la jeune fille, heureuse.

Un bon moment de détente et de retrouvailles pour nos deux amies.
Windy, assise dans l’herbe, toilette Lynéale avec amour et tendresse, la câlinant et profitant de ce petit moment rien que toutes les deux.

Mais ce moment arrive à son terme, passant devant le centre d’adoption, une envie d’aller voir les œufs et les bébés Pokémons prend à Windy, et aussi, pourquoi ne pas aller voir le petit Rocabot avec qui elle a l'habitude de jouer ? Aië, Lynéale n’a pas l’air d’accord.

- On va juste voir, d’accord ? On ressort vite ! dit-elle en souriant.

Lynéale suit sa maman sans trop le choix. A l’intérieur, comme d’habitude, des Pokémons partout, des humains aussi. Windy se dirige vers la nurserie, après tout, elle connait bien le chemin quand elle vient faire du bénévolat, elle passe la majorité de son temps dans cet espace ! Lynéale préfère rester à l’écart, se trouvant un petit perchoir pour attendre que Windy finisse son petit tour.

- Coucou Windy, je ne pensais pas que tu venais aujourd’hui ! lui dit une voix familière.

C’est une connaissance de Windy, elle travaille à la pension. Après un rapide échange de banalité, quelques sourires, notre rouquine continue sa petite visite… Elle remarque qu’il manque un œuf. C’est étrange.

- Mh, où est passé cet œuf ? demande-t-elle en pointant un emplacement vide.

Peut-être est-il adopté ?

- Il requiert des soins un peu spécial… Il est tout le temps en observation, il faut qu’on s’en occupe plus que les autres, c’est difficile, mais bon, on fait des rondes !

Mh, ça avait l’air compliqué… Levant les yeux au ciel, Windy demanda plus d’information et surtout qui l’avait en charge. Très rapidement et peut-être un peu trop naturellement, l’éleveuse s’attardait sur la petite couveuse contenant l’œuf, elle le regardait à travers la vitre, son cœur se serrait petit à petit.

- Ne t’inquiète pas, d’ici quelques jours il pourra être en dehors de la couveuse, mais il faudra qu’on lui trouve un dresseur qui lui fournisse une attention particulière.

Windy avait envie de prendre le petit œuf, mais elle savait qu’avec Kazzenth et surtout le caractère de Lynéale, ça allait être difficile de s’occuper d’un œuf comme ça. Elle espérait qu’il tombe entre de bonnes mains.

Heureusement, les aboiements et la joie de vivre du Rocabot redonna le sourire à Windy, ce qui était encore moins agréable pour Lynéale qui observait tout ça de loin.

- Coucou toi ! dit-elle avec un grand sourire.

Voir le petit Pokémon roche courir avec sa balle en bouche était tellement amusant. Et tellement triste... Pourquoi un adorable petit Pokémon comme elle n'arrivait pas à se faire adopter... ?

Mais même après une séance de jeux avec la femelle Rocabot, l'éleveuse n'avait que l’œuf en tête. Elle regardait le ciel, un petit pincement au cœur, heureusement que sa Tylton était là pour la réconforter, elle semblait retrouvée sa joie de vivre une fois sortie du centre.

***


Mais voilà. Même au bout d’une semaine, l’éleveuse n’avait pas oublié l’œuf. Et son envie de le prendre avec elle était de plus en plus grande. Sa décision était prise. Elle était retournée au centre d’adoption, suivit par Echoes cette fois-ci, le Kirlia avait beaucoup écouté Windy à propos de cet œuf et il tenait à être présent pour l’accueillir. Même si Windy en avait parlé à Lynéale, cette dernière n’avait pas particulièrement envie que la famille s’agrandisse à nouveau.

- Ah, Windy ! Ton oeuf t’attend !

Le coeur de la rouquine ne faisait que s’accélérer, elle était assez nerveuse et un léger doute s’installa : allait-elle en être capable… ?
Quand l’œuf fut dans ses bras, tous ses doutes s’envolèrent. Elle était « à nouveau maman », et elle en était plus qu’heureuse. Windy décida d'aller faire un petit coucou aux Pokémons, même si elle les verrait ce week-end pour son bénévolat, elle tenait à les saluer quand elle passait. Dans son coin, la femelle Rocabot ne semblait plus très vivace...

- Qu'est-ce qu'elle a ? demanda Windy en regardant le Rocabot.
- Elle a joué toute la journée avec une petite fille, elle espérait sûrement qu'elle l'adopte, mais elle a adopté un Marill à la place...

C'était triste, mais c'était comme ça. Son regard croisa celui d'Echoes, ils s'étaient regardé en même temps... Windy lui adressa un sourire tendre, puis elle s'approcha du Rocabot :

- Eween ! lança la jeune fille.

Oui, elle venait de lui donner un nom. Le Rocabot n'avait pas réagit, seulement quand Windy s'était approcher; la Rocabot s'était dirigée joyeusement vers la rousse, pensant qu'un temps de jeu l'attendait :

- Ca te dirait de venir avec nous ? Comme ça on pourra jouer tous les jours !

Une fois de plus, la famille s'agrandissait un peu plus que prévu.
Une fois la paperasse terminée, Windy installa confortablement le petit œuf, oui, il était assez petit, dans son sac à dos rembourré, ça lui rappelait des souvenirs, entre l’œuf de Tylton et celui de Kazzenth… Et elle "attrapa" Eween dans une Pokeball. Elle avait presque les larmes aux yeux.

Maintenant, plus qu’à attendre de voir ce qui allait sortir de l’œuf (en espérant qu’il ne soit pas aussi compliqué que son Griknot) et surtout expliquer à Lynéale pourquoi le Rocabot avait rejoint la petite famille.

Ça lui faisait beaucoup de nouveau Pokémon, Windy commençait à se demander si elle allait pouvoir tout gérer... Mais elle est "une maman" comblée !



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 18:12


Adoption : Minidraco.
Aujourd’hui, Windy se rendait à nouveau dans le centre d’adoption de Pokémon, pour y travailler certes mais pour une raison en particulier ! Ce faisait seulement quelques jours qu’elle avait adopté Eween et le petit œuf, petit œuf qui ne voyait pas son état de santé remonter… Mais au moins, il n’empirait pas non plus, c’était plutôt rassurant… Si on veut.
Comme dit précédemment, Windy avait une raison toute particulière d’aller au centre aujourd’hui, elle allait adopter un Minidraco. Oui, un Minidraco. A vrai dire, elle le connaissait déjà, et Eween aussi, c’était même un très bon compagnon de jeu de cette dernière, et même si Windy commençait à avoir une belle petite équipe, elle s’en voulait un peu d’avoir séparé les deux amis ! Surtout quand elle passe près du centre, Eween réclame toujours à retourner le voir, lui en particulier. Une forte amitié résiste à tout, certes, mais si le petit serpent dragon part, pourrait-elle le revoir un jour… ?

Windy avait donc décidé d’adopter ce petit cœur, même s’il est timide avec tout le monde, la jeune éleveuse était persuadée d’arriver à conquérir son petit cœur… Oui, elle prend doucement confiance en elle.
Une fois dans le centre Pokémon, Eween avait tout de suite repéré son ami, qui ne semblait pas en grande forme, même s’il était beaucoup plus actif en voyant le petit Pokémon roche… Amusée, Windy les laissa jouer pendant qu’elle se mettait au travail. Mais… le petit dragon ne semblait pas réellement d’humeur, Windy se demandait bien ce qu’il lui arrivait, elle avait même l’impression qu’il rejetait le petit chiot… Intriguée, elle alla voir une de ses collègues, pour en savoir plus.

- Quelqu’un est venu l’adopter en début de semaine pour le ramener quelques jours plus tard… Parce qu’il était faible, sans intérêt et que c’était qu’un trouillard… depuis, il reste dans son coin, le pauvre petit.

Effectivement, Windy soupire. « Encore un dresseur ». Oui, pour elle, c’est toujours de leur faute ! Alors, posant son balais, elle s’approcha du Pokémon roche, lui caressant la tête avant de s’accroupir devant le Minidraco qui s’était un peu reculé :

- Avec Eween, on serait heureuse si tu rejoignais notre famille… proposa doucement Windy.

A sa grande surprise, le petit serpent secoua la tête, allant se mettre dans un coin plus loin… Windy fut assez surprise et eu un pincement au cœur ; il ne lui faisait pas confiance… ? C’était prévisible. Eween couina et alla juste se coucher contre le petit Pokémon dragon… Windy, s’était relevée, elle retournait le voir plus tard ! Mais elle en parla à ses collègues, elle voulait vraiment adopter ce petit Pokémon.

En fin de journée, juste après avoir donné à manger aux Pokémons, Windy était retournée voir le Minidraco, toujours couché avec le Rocabot à ses côtés. Ils n’avaient pas bougé.

- Eween, on va devoir y aller… Tu sais Minidraco, Eween t’aime beaucoup, et moi aussi… Mais, on ne va pas te forcer, on reviendra plus tard, et tu nous donneras ta réponse, d’accord ?

L’éleveuse parti se changer, enlevant son tablier et reprenant ses affaires, sur le retour, elle appela son Rocabot, qui au départ ne voulait pas venir, voulant rester avec son ami, Windy alla le prendre dans ses bras… Après des aboiements un peu déchirant, Windy se dirigea vers la sortie, un peu déçue et triste…

Mais rapidement, un petit rugissement la fit se retourner, le Minidraco était là, comme s’il appelait le Pokémon chiot… S’échappant des bras de Windy, Eween courut vers le petit dragon. D’un sourire doux, Windy se baissa et réitéra sa demande… Cette fois, elle fut acceptée. C’est donc accompagnée d'Eween et son petit Orion qu'elle rentra à l'académie.



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:40


Adoption : Goinfrex.
Aujourd'hui, Windy aide au centre d'adoption comme tous ses week-ends. Mais... Aujourd'hui, elle est un peu dans les nuages, elle n'est pas à fond dedans, elle manque presque de renverser les biberons et secoue le maracasses sans vraiment de rythme. Ce n'est pas sa journée. Baisse de morale ? Peut-être. Sûrement, même. C'est encore Kazzenth, son obéissance ne change pas, et au contraire, il a l'air encore plus en forme pour faire des bêtises et maintenant... Bah, il se met même à attaquer certains Pokemons, des Pokemons plus gros, plus durs que lui. Windy ne sait pas trop quoi faire et ce n'est sûrement pas proposition de son Papy qui va aider.

Et pourtant, il faut qu'elle se concentre, les bébés Pokemons ne vont pas s'occuper d'eux tout seuls !

- Windy ! Tu pourrais venir nous aider ?

Mh ? Il faut de l'aide, elle accepte, après tout, ils n'ont pas besoin d'être deux pour le moment, les bébés dorment. Alors Windy bouge, elle "obéit", un peu comme un robot. Elle n'aurait pas pensé un jour en arriver là. Elle commence donc à faire ses tâches, un peu le regard vide.

Ca inquiète ses collègues, et certains Pokemon. Et pendant qu'elle était en train de nettoyer un enclos, un Goinfrex arrive, lui tendant une baie. Windy lui sourit, tendrement avant de le caresser.

- Merci Goinfrex, je suis juste un peu fatiguée ! dit-elle avec un sourire forcé.

D'ailleurs... Windy remarque que le Goinfrex est seul, avec un Nidoran, mais... Ca fait un moment qu'elle connaît ce Goinfrex, personne ne s'intéresse donc à lui ? Le pauvre. Windy commence alors à jouer avec lui, oubliant un peu l'école... Elle s'amuse bien, elle l'emmène même avec elle pour s'occuper des bébés !

- C'est vraiment bien, tu ferais un super grand-frère !

Oui, il apportait le petit plateau avec les soins, mais... Les bébés se mirent à pleurer et quelqu'un éleva la voix, Windy se précipita dans la salle :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi ils pleurent ?
- Il a mangé tous les gâteaux des bébés !

Ah ! Le petit Goinfex est dans un coin de la pièce, il a l'air désolé et triste. Windy fronce les sourcils, elle est beaucoup moins patiente qu'à l'accoutumé :

- Ce n'est pas une raison pour lui crier desssus !

Non mais c'est quoi ces histoires ?! Windy s'approche alors du petit Goinfrex pour lui caresser la tête, avec tendresse. Bon, elle va l'éloigner. Goinfrex resta collé contre Windy quand elle voulu repartir...

- Ne t'inquiète pas... Ici, personne ne te grondera...

Il n'avait pas l'air très rassuré. Windy soupira. Peut-être que... ? Mh, c'était un peu insensé, illogique et complétement impulsif :

- Allez, viens, moi je t'emmène ! lança-t-elle gaiement.

Était-ce un caprice ? Une action irréfléchie ? Peut-être. Un peu. Mais elle se disait que... Peut-être qu'il apporterait un peu de bonne humeur dans l'équipe... ?



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 0:40


Adoption : Mucuscule.
C'est vraiment amusant de voir les Pokémons jouer dans les feuilles d'automne... On fait un petit tas et pouf, ils sautent dedans... C'est adorable. Windy pourrait les regarder pendant des heures ! En plus, Mimosa aime beaucoup jouer avec les autres bébés Pokémons, c'est tellement mignon... Au moins, ici, Windy pouvait un peu tout oublier et juste profiter de ces instants d'amusement et de tendresse...

Enfin. Tout n'est pas tendresse... Et c'est le cas de le dire, de l'agitation à l'entrée du centre attire l'attention de la jeune fille. Qu'est-ce qu'il se passe... ? Un garçon est en train de crier...

- Il est nul, gluant et moche ! Je n'en veux plus, il est vraiment trop faible !

Oh ? Elle n'aime pas trop ce qu'elle entend. Elle s'approche, après avoir laissé les bébés avec une autre éleveuse. Qu'est ce qu'il se passe... ? Eh bien, un jeune dresseur vient de pousser un petit Pokemon... OH ! MITSURU ! Euh non, un Mucuscule pardon. Windy s'avance alors et le garçon semble toujours répéter la même chose... Il est nul, il est nul, il est nul... Encore et toujours le même discours. Il n'en veut plus. Il l'a capturé, mais il n'en veut plus. Windy fronce les sourcils.

- Eh ! Tu pourrais montrer un peu plus de respect à ton Pokémon !

Oui, Windy n'a pas envie d'être courtoise après ce qu'elle vient de voir. Elle s'approche avant de se mettre à côté du garçon,

- De quoi tu te mêles ? Prenez-le, et donnez-moi un truc mieux !
- Tu sais, avec de l'amour, de l'attention et de l'entraînement, il va devenir de plus en plus fort, ce n'est pas en le traitant comme ça qu'il peut s'améliorer !
- Et qu'est ce que t'en sait toi ?! Pf. J'me casse !

Et voilà. Il vient de le laisser. Tout seul. Le petit Mucuscule a l'air tellement triste... Windy soupire. Il ressemble vraiment à Mitsuru, ça lui fait vraiment de la peine. Elle prend le petit dragon baveux dans ses bras avant de lui sourire tendrement, elle lui répète que tout ira bien maintenant.

Quand elle le repose au milieu d'autres Pokémons, il a l'air assez timide, et il se colle derrière Windy... Elle décide donc de l'emmener avec elle voir les petits Pokémons... L'après-midi passe et le petit Mucuscule reste avec elle... Windy soupire, elle ne sait pas trop quoi faire, d'un côté, il lui rappelle vraiment Mitsuru et... Et si ça faisait un copain pour sa petite Mitsu ? Mh... Elle le regarde en souriant.

- Bon, tu verras, avec mon amour, tu deviendras le plus fort des Mucuscules... Et sinon, bah moi, je t'aimerais quand même !

Elle venait de rire. Etait-ce une bonne idée de l'adopter... ? Encore et toujours cette question. Même si Mimosa lui prenait beaucoup de temps, elle ne pouvait pas abandonner ce petit Pokémon et puis, Mitsuru aurait un copain avec qui jouer ! Plus qu'à lui trouver un prénom... !



Solo
by Citron


Dernière édition par Windy Evans le Lun 2 Nov 2020 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 1:06


Adoption : Ouisticram et Ponyta*.
Un samedi comme un autre à la pension… Windy rempli des papiers, s’occupe de nettoyer les enclos, les espaces, la nurserie. Elle prépare les biberons, elle joue avec les bébés Pokémons… D’ailleurs, Mimosa s’amuse beaucoup avec les autres petits Pokémons, c’est adorable, non ? Elle s’est même fait un ami, Windy espère juste qu’elle ne sera pas trop triste le jour où ce petit Pokémon partira. Mh, il faudra surveiller ça ! Après, Mimosa est très bien entourée avec les Pokémons de l’éleveuse, elle ne se fait pas trop de soucis.

- Windy ! Tu pourrais venir voir, s’il te plaît ?

Ah ? On l’appel. Aux admissions… Encore un petit perdu ou abandonné ? Oh tiens, un Ouisticram ! Il est adorable. Windy s’approche doucement, il a l’air très craintif ce petit bout. Alors elle demande pourquoi est-ce qu’il est là ? Mh. Il devait être donné aux nouveaux dresseurs qui commencent leur voyage Pokémon à Sinnoh mais… il est devenu peureux dès ses premiers combats. Parfait. Elle doit s’occuper des Pokémons traumatisés maintenant ? Le professeur Sorbier à quoi en tête… ? Enfin bon. Elle hoche la tête. De toute façon, elle n’a rien à dire… Le pauvre chou est forcé de retourner dans sa Pokeball, Windy la prend tristement avant de l’emmener en soin, elle doit d’abord s’assurer que tout va bien pour le petit, enfin, les infirmières vont le faire !

Windy le laisse donc aux soins des infirmières, elle soupire : elle aimerait bien faire quelque chose pour lui. Mais malheureusement, elle ne sait pas trop quoi faire de plus… Alors elle s’en va. Elle retourne près de la nurserie, vers les œufs. Tiens ? Il y en a un qui bouge énormément… Elle le prend délicatement dans ses bras avant d’aller l’ausculter. Oh. Il bouge vraiment beaucoup… Elle ne serait pas étonnée si le Pokémon venait bientôt à éclore ! Alors elle va rester encore quelques minutes. Elle va l’emmener avec elle dans la nurserie, elle doit garder les bébés.

Mais elle ne peut s’empêcher de penser au petit Ouisticram… Va-t-il s’en sortir… ? Trouver quelqu’un qui saura le rassurer ? Elle hoche les épaules : elle espère. En attendant, elle surveille la sieste des petits. Et tenir l’œuf comme ça dans ses bras lui rappel beaucoup de souvenirs… Déjà quand Lynéale était un œuf puis Kazzenth… Ah son petit Kazzenth. Elle est contente, papy dit qu’il fait beacoup de progrès… Peut-être manquait-elle de patience avec lui… ? Décidemment, elle avait tout raté.

Elle se lève. D’un coup. Elle pose l’œuf en sécurité et court voir les infirmières.

- Ex-excusez moi… dit-elle essoufflée, le petit… Ouisti…cram… Est-il encore là ?

Bien sûr que oui. Il est là. Il dort. Si paisiblement… Windy s’approche du petit lit médicalisé et sourit. Elle le caresse tendrement, il dort profondément. Elle regarde les infirmières et leur explique :

- Quand il pourra sortir, est-ce que vous pouvez me prévenir… ? J’aimerais l’adopter.

Oui. Elle voulait vraiment l’adopter… Pourquoi ? Sûrement pour se prouver quelque chose. Réussir là où elle a échoué avec Kazzenth… ? Peut-être. Pas la meilleure raison. Elle veut surtout l’aider. Alors c’est décidé : Ouisticram rejoindra son équipe.

Bon. Une bonne chose de faite et…

- Un P-ponyta…

Il y avait un Ponyta dans la nurserie. Elle cligna des yeux. Pourquoi un Ponyta bleu dort au milieu des petits ? Windy se gratte la tête et Mimosa court vers elle, elle est réveillée. Windy la prend et la berce avec tendresse… Le Ponyta semble se réveiller aussi. Windy s’approche pour le caresser, faisant attention à ses grandes flammes bleues… Il est vraiment magnifique. Tellement…

- Qu’est-ce que tu es beau… Allez, il faut que je te ramène avec les autres, tu es un peu trop grand pour rester là !

Oui, même si c’est un bébé il y a des écuries, elle y sera sûrement mieux. Alors Windy la conduit avec le doux son de sa voix… Et ce n’est pas dur, le Pokémon feu semble déjà l’avoir adopté. Au moment de partir, le Ponyta mordille le pull de l’éleveuse… Puis la suit. Windy est contrainte de le remettre dans son box. Elle fait non de la tête, il doit rester ici. Il insiste. Elle dit non. Il veut. Elle accepte. Elle soupire…

- Eh bien… Tu es un petit coriace toi, ou plutôt une petite, je n’avais pas vu que tu étais une femelle… dit-elle amusée.

Bon et bien c’est la journée du type feu cette fois-ci !



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:14


Adoption : Tortipouss.
L'automne est à peine arrivé que les Pokémons commencent déjà à s'amuser avec les feuilles qui tombent... C'est vraiment amusant à voir. Windy, nettoyant les enclos, sourit en voyant la scène des petits Pokémons qui jouent... Mais le travail ne permet pas à l'éleveuse de jouer ou de penser à s'amuser ! Alors haut les cœurs ! Elle a des tâches ménagères à effectuer...

Puis les œufs. Il fallait s'en occuper aussi... Et ce qui est pratique depuis la naissance de Lynn, c'est qu'elle se trouve être un bon soutient pour s'occuper des oeufs Pokémons, avec son talent Corps Ardent, c'était assez facile de faire éclore les oeufs, non pas que ça l'enchantait de peupler encore plus le centre d'adoption, mais... les œufs sont si fragiles et les mettre entre les mains de n'importe qui, ce n'est pas une bonne idée. Puis, malheureusement, les adoptants préfèrent des œufs déjà éclos. Donc bon... Et en parlant d'œuf, la jeune fille avait laissé Lynn avec quelques œufs ainsi que son œuf Ténèbre... Elle se demandait encore pourquoi elle avait reçu cet œuf, comment quelqu'un avait pu l'abandonner et directement dans sa chambre... Enfin bon.

En entrant dans la nurserie, elle remarqua rapidement un des œufs qui commençait à craqueler : oh ! il allait bientôt éclore ? Super ! Tiens, il y en avait un autre... Ahw, c'est trop trop bien ! Windy avait hâte que les petits nouveaux arrivent, alors, branchant son Pokebabyphone, elle retourna faire ses tâches ménagèrent et... en passant à côté d'un des enclos, elle put voir Roy et Sun, tiens ? Ils jouent ? Windy s'approcha alors pour les voir, et ils avaient un nouveau compagnon, un petit Tortipouss ? Il est adorable. Souriant avec tendresse, elle tendit sa main à la petite tortue. Il est adorable, son regard, ses yeux brillants et sa petite branche sur la tête... Il s'était approché pour se frotter aux jambes de l'éleveuse... Ahwaa... Tellement trop mignon ce petit ! Puis... Pour une fois que Roy joue avec un autre Pokémon. Et que Sun semble s'amuser aussi... Oh, mais en les regardant de plus près... Ils forment le trio de starter de Sinnoh... Windy soupira. Le regard de ce petit Toripouss... Elle lui sourit avant de lui tendre une Pokeball, qu'il accepta. Évidemment. Sun et Roy semblaient heureux. Très heureux...

Alors, voilà, maintenant, il fallait lui trouver un nom... C'était un mangeur de végétaux... Mh, Salade ? Non, pour une femelle oui. Mh, Choux ? Non. Batavia ? C'était une sorte de salade. Ou... Boston ? Aussi une sorte de salade. Oui, c'était bien comme nom ! Donc Boston le Tortipouss.


Plus qu'à récupérer Lynn et l'oeuf.



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 3:21


Adoption : Oeuf Electrick.
Mi-décembre, que le temps passe vite... Une fin de journée paisible, comme d'habitude. Windy est encore au centre d'adoption, elle y travaille... A vrai dire, actuellement, elle est dans la salle des œufs. Lynn et le Flambusard sont à ses côtés et veillent sur une couvée d'œuf ! Rien de bien folichon... Et Windy profite de ce temps de calme pour réviser un peu ses cours, travailler et réviser. D'ailleurs, elle n'a pas eu une très bonne note récemment alors il fallait qu'elle travaille... Il faut dire que c'est un peu la course en ce moment ! Avec la naissance de Kôga, Mimosa qui est tombée malade, Eween qui fait crise sur crise... Pf, c'est compliqué. Il faudra peut-être qu'elle ralentisse sur les adoptions-là.

Oui. C'est bien compliqué... Mais heureusement, en ce moment, c'est la fête du Cadoizo ! Et elle est vraiment pressée de découvrir les cadeaux qu'elle recevra ! Et d'aller au festival avec ses amis ! Ouh, peut-être même organiser une petite sortie du club PPS au marché de noël ? Haha, ça serait trop trop bien ! Mais... Pour le moment, il fallait se concentrer sur ses études.

... ...

Un aboiement se fait entendre. Windy redresse la tête, tient ? Korki est sorti de sa Pokeball ? L'éleveuse se baisse pour caresser le chien électrique avec tendresse, ça fait longtemps qu'elle n'a pas été seule avec lui ! Peut-être qu'il veut un peu d'attention ? Allez, une petite pause, ça ne peut pas faire de mal. Ce n'est pas réellement une bonne idée de jouer à la balle dans une salle remplie d'oeuf, oh non, alors elle se contentera du jouer qui couine, et Korki surtout. Mais très vite le petit Voltoutou s'intéresse à autre chose, un oeuf entre les pattes de Lynn... Korki se frotte et le touche avec sa patte,

- Doucement Korki ! C'est fragile...

Windy se baisse aux côtés de son Pokémon pour lui montrer l'œuf, le Voltoutou le lèche et fini par se coucher à côté... Surprise, l'éleveuse retourne s'asseoir : elle n'a jamais vu Korki aussi calme. Alors, elle retourne à ses études.

Jusqu'au moment de partir. Elle range ses affaires, elle remet tout en place, remerciant le Flambusard de l'aider, elle remet les œufs dans leurs incubateurs et remercie Lynn également. Mais Korki ne bouge pas... Il reste devant l'oeuf et aboie.

- Allez vient Korki, tu retrouveras l'œuf la prochaine fois qu'on revient... dit-elle en s'approchant.

D'accord. Elle comprend mieux... l'oeuf est de type électrique. C'est sûrement pour ça qu'il se sent proche de l'œuf. Mh, c'est étonnant, est-ce qu'ils peuvent vraiment ressentir ça ? Elle demandera à un de ses professeurs. Mais pour le moment, il fallait rentrer, Echoes était même venue chercher l'éleveuse avec Mimosa endormie dans ses bras... Mais rien à faire. Korki ne veut pas bouger. Bon... Windy prit sa Pokeball pour "le forcer" à revenir, même si elle n'aimait pas ça, mais il esquive.

- Tu veux vraiment cet oeuf... ? dit-elle en soupirant.

Ok. Elle allait le prendre. Mais juste pour s'en occuper ! Jusqu'à éclosion ? Et elle confierait le bébé Pokémon au centre... Mouais. Elle sait très bien qu'elle n'aura pas le courage. Alors, elle soupire et va remplir des papiers d'adoption.

On avait dit quoi ? Se calmer avec les adoptions... Haha !



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 0:50


Adoption : Oeuf Plante.
Un lundi après-midi comme un autre.
Enfin, ça aurait pu être le cas...

Mais rien n'est jamais simple dans la vie d'une éleveuse, haha. Alors, comme la plupart des après-midi, Windy s'était rendue au centre d'adoption, pour y travailler. Elle prenait vraiment beaucoup de plaisir à venir ici et parfois, elle se demandait comment Papy arrivait à tout gérer à Azuria. Non, il n'était pas seul, il avait deux personnes pour l'aider, mais... Il faisait tellement de choses.

Poussant la porte de l'espace Couveuse, l'adolescente fit appel à ses assistants de toujours : Lynn et Gloups. Évidemment, Echoes et Lynéale aussi seront là mais... Les deux Pokémons cités en premier avaient plus de compétences, même si Echoes faisait un très bon papa. D'ailleurs, le Pokémon Normal et Psy se dirigèrent avec Mimosa vers l'espace Nurserie, ils allaient pouvoir retrouver tous les petits camarades du Pokémon œuf... Et Lynéale restaient avec sa maman. Caressant la ponette de feu, Windy sortit de son sac, l'œuf Electrik qu'elle avait adopté il y a quelque temps... Elle avait hâte qu'il vienne au monde, elle se demandait pourquoi Korki - qui venait de sortir de sa Pokeball tout seul - avait tant de lien avec cet œuf... Et si c'était un autre Voltoutou qui en sortait... ? Haha, ça serait super !

Tout était en place, et Windy faisait une petite inspection des œufs... D'ailleurs, un des œufs attira son attention, un petit de type plante qui bougeait très légèrement. Elle venait de le prendre pour le mettre à côté de Lynn, peut-être que ça l'aiderait à éclore plus vite ? Un sourire étira les lèvres de Windy, elle aimait tellement ça, voir des éclosions, alors savoir qu'elle était sur le point d'en voir une... Elle était toute contente. Mais il fallait continuer de s'occuper des autres œufs... Et après, elle pourrait aller voir les bébés Pokémons, mais avant, il fallait qu'elle relise un ou deux chapitres de son cours, après tout, là, c'était son heure de s'occuper des œufs...

Presque une heure après son arrivée, l'apprentie infirmière fut distraite par un bruit venant de sa Ponyta... Des craquements... Elle s'était retourné et, pensant que l'œuf plante s'était décidé à pointer le bout de son nez, elle fut très surprise de voir qu'en réalité, c'était son œuf. Elle se précipita presque, rejoint par Lynéale qui piaillait joyeusement et Korki qui aboyait... Encourageant le nouveau-né à percer la coquille de ce petit œuf, la rouquine fut très surprise de voir que ce n'était pas un Voltoutou qui venait de sortir ! Eh non, un magnifique petit Lixy roulait en boule venait de percer la coquille... Et il avait l'air à bout de force ! Alors, très vite, Windy l'enveloppa dans une couverture pour faire sa connaissance et prendre ses constantes, il fallait s'assurer qu'il aille bien. Merveilleusement bien d'ailleurs... Et même s'il avait tenté de mordre la jeune fille, il était tout simplement adorable.

Il fit rapidement la connaissance de Korki, qui semblait très heureux d'avoir un nouveau compagnon à ondes avec lui ! Lynéale se tenait loin, ne voulait pas d'éléctricité statique dans son plumage. Windy avait hâte de le présenter au reste de la troupe, notamment à Echoes, mais... Le petit œuf plante aussi semblait bientôt venir à lui. Elle soupira, elle savait très bien qu'en prenant l'œuf elle...

Trop tard. Elle signait déjà le formulaire d'adoption. Décidément ! La fin de journée se passa calmement et, au regret de Windy, l'œuf n'avait pas encore éclot. Sûrement pour bientôt !

Quand on vous dit qu'il n'y a pas un après-midi tranquille... haha !



Solo
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandir la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la famille !   Agrandir la famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo]
» La famille Pokemon de Dliver Eplins
» Une affaire de famille | Solo / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: