Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sorry but...irl first

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry but...irl first Empty
MessageSujet: Sorry but...irl first   Sorry but...irl first Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 12:58

Hello à tous !

Malheureusement, le rush de travail que j'ai normalement chaque année à partir de mi novembre est déjà commencé depuis quinze jours. Je vous avouerais donc qu'après avoir répondu aux clients, aux fournisseurs et autres : je n'ai plus trop de temps ni d'envie pour être une à deux heures sur l'ordi pour écrire le moindre rp :(

Je vais donc devoir me mettre en pause beaucoup plus tôt que prévu. Le rush dure jusqu'à fin janvier généralement. Je vais donc être absente un bon bout mais je ne vous oublie pas et j'essayerais de passer de temps en temps quand même pour faire un coucou.

Je suis vraiment désolée pour l'event, je pensais avoir le temps de le finir avant le rush :( Si mes deux coéquipières veulent faire intervenir ma perso avant de la faire partir du toit : ma liste de pokémons est à vous ! Évitez juste les derniers arrivés, ils risquerait un peu trop facilement de se faire tuer vu que ce sont des bébés encore.

Bonne continuation à vous et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Sorry but...irl first Empty
MessageSujet: Re: Sorry but...irl first   Sorry but...irl first Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:48

Pas de soucis, c'est sûr que si c'est arrivé à l'improviste et plus tôt que prévu/normalement c'est problématique. C'est gentil de prévenir et on comprend tous je pense.

Courage à toi et pense à te reposer même avec ce rush.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry but...irl first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: