Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 18:14

PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat14PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat12PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat18PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat17?

L'hiver se finis peu à peu, pour mon plus grand plaisir. Il est assez tard, environ 18h, ma mère est pas rentré et j'entraîne Moon dans la forêt.
Dernièrement elle a appris la capacité charme. Ce n'est pas une capacité très puissante mais c'est assez pratique.
Par contre je refuse de lui apprendre bélier ou damoclès. Ces attaques sont trop dangereuse. Quel dresseurs blesserait volontairement son pokemon?!
Pour le moment on vise la capacité atout. Plus cette attaque est utilisé plus elle est puissante! C'est cool!

Au cours de l'entraînement elle a appris la capacité relais et a ramené Luna en échangeant de place avec elle! C'est cool!
Cela dit pas d'attaque atout en vue. Ça sera sûrement une autre fois.

Je commence à ranger mes affaires, félicitant Moon pour ses efforts et remerciant Luna pour sa participation. Puis je les ramène dans leurs pokeball pour leurs épargner le trajet et récupère mon sac.

Un bruit se fait entendre derrière moi. Je n'y prête pas attention. On est dans la forêt après tout. Y as des pokemon partout.
Un cris me perse les tympans.
Peu rassurée, je me retourne et… la panique me fige sur place un instant avant de me faire m'écrouler.
Y-Yveltal! Le pokemon représentant la mort! Le légendaire de Kalos! J'vais m'faire tuer!
Je cherche rapidement la pokeball de Shad. C'est le plus fort de mon équipe! Seule j'vais y passer!
Je prends la ball. La lance. Puis, plus rien.


Je reviens à moi peu après. Je peine à me rappeler les événements.
Y avait un… un Yveltal! C'est vrai!
Shad?! Ou est Shad?! J'le vois pas?! Faites qu'il ne lui soit rien arrivé!

Je scrute les alentours, à nouveau paniqués, avant de réaliser que la ball de Shad est toujours à ma ceinture.
Ça me rassure qu'il n'ai rien mais… J'ai lancé quoi du coup?

J'approche, hésitante, du lieux où se trouvait le Yveltal précédemment.
Une sombre ball…

Bon, résumons la situation.
Je m'entraînait. Puis après j'ai fait rentrer tout mes pokemons dans leurs balls pour rentrer.
Là un Yveltal est sorti de nulle part. J'ai voulu envoyer Shad mais dans la panique j'ai envoyé une sombre ball vide à la place.
Et donc actuellement cette ball contient un Yveltal.
Ça tient pas la route. Ce scénario est pas logique.
Déjà qui capture un Yveltal en une ball? Et comment un Yveltal serait arrivé ici, d'autant plus sans être vue?
Et maintenant que j'y pense, le cris faisait pas trop "Yveltal"... en même temps j'ai jamais entendu le cris d'un Yveltal pour comparer. Et je peux pas nier ce que j'ai vue même si c'est pas logique.

Donc soit cette ball est vide, soit elle contient un Yveltal possiblement en colère, soit autre chose.
Et même si c'est "autre chose" rien ne me dit que ça ne m'attaquera pas.
Tout ce dont je suis sur c'est que ça serait dangereux de vérifier seul.
L'école des dresseurs est pas loin. Je ferai mieux d'y aller. J'y trouvait sûrement quelqu'un qui pourras m'aider.

Après cette longue réflexion je récupère la pokeball et me met en route en prévenant ma mère par Vokit que je rentrerai tard sans expliquer la raison. Je ne veux pas l'inquiéter.

Un moment plus tard, sûrement vers 19h/19h30, j'arrive devant les grilles de l'académie.
Rentrer sans autorisation serait pas une super idée actuellement…
Bon. J'inspire profondément avant de crier.

-Y a quelqu'un?! J'ai besoin de l'aide d'un dresseurs!!

Technique archaïque mais ça peut marcher.


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 1:33


Aujourd’hui comme tous les jours, Takeshi était dans sa chambre en compagnie de ses Pokémon, mais cette fois, un oeuf se trouvait sur le lit avec l’étudiant.

- Je crois qu’il lui faut de la chaleur… Galifeu je compte sur toi !

- Feu !

Le poulet de feu commença à cracher des Flammèches sur l’oeuf.

- Non non pas ça !! paniqua Takeshi, Grenousse vite éteint ça avec Écume !

- Nousse !

Le danger avait été écarté mais, Takeshi n’allait pas réussir à survivre avec autant de pression, si ça continue demain, il aura des cheveux blancs à son âge. Il vida son sac à dos qu’il utilise pour les cours et le rembourra avec des serviettes et mis soigneusement l’oeuf à l’intérieur. Le dresseur avait besoin de sortir prendre l’air pour décompresser, ça ne devrait pas faire de mal à l’oeuf et avec de la chance, il rencontrera quelqu’un qui pourra l’aider. Il remit dans sa ball tous ses Pokémon pour avoir toute son attention sur l’oeuf à préserver. Habillé d’un t-shirt à manche longue noire doublé d’un sweatshirt noir et rouge, un jean foncé ainsi que de grosses chaussures, il était prêt à affronter cette fin d’hiver que Takeshi ne porte pas dans son coeur.

- Je vais te faire visiter l’île ! exclama Takeshi à son oeuf.

L'après-midi était déjà bien entamé mais bon, ce n'est pas un problème pour Takeshi. Il sortit du campus tout en tapant la causette à son oeuf. Direction le lac où il avait rencontré Grenousse, ensuite l'arène de la ville où il a remporté son premier badge face à Carolina. Ce petit bout de chemin pour Takeshi avait quand même pris pas mal de temps quand même. Il prir le chemin retour pour l'académie en faisant un détour au centre d'adoption là où il a obtenu l'oeuf certes mais aussi Rocabot et Monorpale ! Ça fait une bonne petite équipe pour Takeshi, bien sûr il ne comptait pas rester avec uniquement que 5 Pokémon, surtout si il compte devenir un grand dresseur, mais… Pour lui il ne fallait pas capturer les Pokémon comme des objets. Ça peut sembler assez ironique pour un dresseur mais, autant donner le maximum d'amour et d'entrainement à ceux déjà là que en capturer en trophée, il ne pourrait pas et si c'est la raison pour laquelle il n'arrivera jamais au sommet, il ne regrettera jamais ses choix.

- Mince il est déjà si tard ? Le couvre-feu est passé ? Ça va pas être pratique avec l'oeuf… Tant pis.

Le dresseur arriva de la grille de l'académie, comme à son habitude il comptait l'escalader sans soucis, même si les pics au sommet était extrêmement dangereux et chiant surtout avec un oeuf dans le dos. Certains pourraient le traiter d'imbécile et… il n'aurait pas forcément tort mais il ne prendrait pas ce risque si il y en avait.

- On ferme bien ça et on serre un maximum, exclama l'étudiant ferma son sac à dos pour éviter toute glissade et en serrant bien les sangles.

Avant tout il enfila sa capuche pour éviter que des étudiants le reconnaissent, il commença ensuite l'ascension de la grille dans la pénombre hivernale, c'est d'ailleurs une raison pour laquelle Takeshi n'aimait pas l'hiver, le jour se couche trop vite. Il arriva facilement en haut mais maintenant ça se gâte, il fallait bien positionner ses pieds et mains pour ne pas finir empaler, concentration…

-Y a quelqu'un?! J'ai besoin de l'aide d'un dresseurs!!

C’est alors qu’une voix assez aigue perturba l’étudiant perdant presque l’équilibre.

- Un surveillant !? pensa Takeshi, non…

Impossible pour lui de savoir qui était en bas, mais celle-ci était à l’extérieur de l’académie et si elle était bloquée dehors comme le dresseur, elle ne demanderait pas de l’aide qu’à un dresseur mais à n’importe qui pouvant l’ouvrir.

- Oui je suis là ! dit-il toujours perché sur la grille en rigolant, j’en ai peut-être pas l’air mais je suis un dresseur !

Devait-il descendre ? Sûrement, mais ce n’était pas très pratique, il aurait bien sauté simplement mais le choc pourrait casser l’oeuf, tant pis, marche arrière en prudence.

- Je m’appelle Ta...

Est-il raisonnable de dire son nom sans connaître son identité ? Et si elle me dénonçait ? Il enleva quand même sa capuche pour ne pas paraitre suspect abordant son sourire habituel.

- Qui es-tu ? Tu as besoin d’aide ?

Takeshi n’avait jamais vu son visage à l’académie mais restons prudent.


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Dim 1 Sep 2019 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 2:36

PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat14PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat12PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat18PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat17?

-Oui je suis là ! J’en ai peut-être pas l’air mais je suis un dresseur !

Je sursaute de la surprenante surprise de voir quelqu'un suspendu en haut de cette grille.
C'est ma journée "crise cardiaque" apparemment.
Bon... Ne pas être sarcastique. Ne pas être sarcastique. Ne pas être-

-Oui effectivement t'en as pas l'air...

Loupé.
Je devrais être plus sympa si je veux de l'aide mais... Là en même temps c’était trop tentant.

-Je m’appelle Ta...

Ho mon dieux mais "Ta" quoi?! Tamer? Tapi? Tavernier? Tellement de possibilité! Dans le doute appelons ce mystérieux inconnu à l’équilibre limité... Titouan. Je sais pas pourquoi mais il a une tête a s'appeler Titouan.
Titouan a pas l'air de voir très claire. Perso ça vas mes yeux s'adaptent vite à l'obscurité du coup j'y vois assez claire. C'est pas parfait mais suffisant.

-Qui es-tu ? Tu as besoin d’aide ?

Deux chose, Déjà Titouan a pas l'air très... lumineux, ensuite c'est pas étonnant vue son nom. Quoi? Comment ça c'est moi qui l'ai appelé Titouan?! Je l'ai fait par ce que ça lui vas bien! Au moins tout est raccord.
On oubli l'idée d'oublier le sarcasme? Oui. Clairement. Je peut pas résister face à ça.

-Oui j'ai besoin d'aide. Sinon j'aurais pas dit juste avant "J'ai besoin de l'aide d'un dresseurs". Et a part ça je m'appel Stella. Et avant que tu demande je suis pas d'ici, j'ai emménage y a peu et je suis pas à l’académie.

Comment gagner du temps en 0 chapitre par ce qu'on a pas le temps.


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:52

- Hahaha, on me le dis souvent mais je m’en fiche, rigola le dresseur.

Elle avait donc besoin d’aide au point de le répéter alors que Takeshi avait très bien compris et fait comprendre en lui demandant une nouvelle fois. Stella, très bien Takeshi ne devait pas l’oublier. C’est facile c’est comme constellation ! Selon ses dires, elle n’était pas à l’académie, c’est bizarre pour son âge et surtout si elle vient d’emménager mais bon, peut-être qu’elle n’est pas intéressée par les Pokémon. Mais au moins Takeshi ne risquait pas d’avoir des problèmes. D’ailleurs, c’est bizarre de raconter sa vie à un inconnu non ?

- Enchanté Constellation ! Je m’appelle Takeshi et ne t’inquiète pas, j’ai obtenu un badge d’arène il n’y a pas longtemps, il ne faut pas se fier aux apparences ! D’ailleurs…

Takeshi prit son sac dans ses bras pour vérifier que son oeuf n’avait rien, parfait, en plus avec les serviettes il gardait bien sa chaleur. Et si il avait trop chaud… Non, personne a jamais entendu parlé d’un oeuf ayant eu trop chaud ! Et puis avec la chaleur peut-être qu’un super dragon va en sortir ! Un Drattak ou même un Rayquaza ! Les deux ne proviennent pas d’oeuf mais l’imagination du dresseur est débordante.

- Du coup, en quoi puis-je t’aider ? Si c’est pour faire une omelette ça sera sans moi !

Dit-il en tournant le dos à la jeune fille et fermant son sac contenant l’oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 8:35

PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat14PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat12PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat18PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat17?

-Hahaha, on me le dis souvent mais je m’en fiche
-... Grand bien t'en fasse.

Un imbécile heureux donc. Génial... Je suis officiellement blasé alors que ça fait pas 10 minutes que je l'ai rencontré. Maintenant je croirais Neil quand il me diras qu'on trouve toutes sortes de cas dans le monde et surtout prés de chez sois. Enfin même si il disais ça pour moi à la base. Au moins je suis pas la pire. D'un coté c'est rassurant. D'un autre coté, ça l'est moins.

-Enchanté Constellation ! Je m’appelle Takeshi et ne t’inquiète pas, j’ai obtenu un badge d’arène il n’y a pas longtemps, il ne faut pas se fier aux apparences ! D’ailleurs…

Tellement de chose à redire... Je commence par où? Y me faudrait un plan de dissertation pour relever tout les points manifestant son apparente bêtise. Commençons doucement. Faudrait pas le brusquer, ça serait bête d'achever les quelques neurones encore fonctionnel suite à ses probable innombrables coup à la tête durant son enfance. La pièce devait être trop petite cour son berceau. Pauvre mur.

-De un, c'est Stella. De deux, ça signifie étoile, pas constellation. De trois, modifie encore une fois mon prénom et j'te nomme Titouant à chacune de mes phrases. Et pour finir, ta vie je m'en cogne, moi je voulais juste éviter de perdre du temps avec des questions bateau de type "je t'avais jamais vue ici".

Je rêve ou il a escalader la grille... AVEC UN ŒUF DANS LE SAC!
Vous qui lisais ça, sachez que, ayant une mère éleveuse, j'ai passé mon enfance entouré de Pokemon et j'ai vue, à de nombreuses reprise, comment on s'occupait d'un œuf. Donc pour votre sécurité, et celle de votre entre jambe si vous êtes un humain de type garçon, ne mettez jamais, et je dit bien JAMAIS un œuf en danger devant mes yeux. Dans le cas contraire, apprenez à écrire un testament en courant.

-Du coup, en quoi puis-je t’aider ? Si c’est pour faire une omelette ça sera sans moi !
-Pour l'omelette tu te démerde très bien tout seul!! Faut être taré pour escalader une grille avec un œuf dans le sac!! Et puis normalement un œuf de Pokemon ça ce garde dans une cloche en verre, posé sur des coussins!! Ou, mieux, sous des lumières spécial ou contre un Pokemon avec le talent corps ardent!! Pas dans un sac miteux!! Tu cherche à avoir un Pokemon mort-né ou quoi?! Non par ce que c'est bien partit là!! Je t'assure que si cet œuf a la moindre égratignure je te castre moi-même avec les dents et sans anesthésie pour éviter que ta connerie se reproduise!!

Au moins maintenant je suis sur que la réincarnation existe. C'est pas possible d’être aussi stupide en une seule vie!


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 21:54


Titouant ? Mais ça n'avait aucun rapport avec Takeshi… Stella, Stella, Constellation c'pareil, y'a étoile dans les deux noms que je sache et puis ça arrive de se tromper, pas besoin de monter sur ses grands chevaux directement, combien de fois les gens se trompent sur Yamamoto ? Et bah Takeshi ne les comptes même plus. Donc pas très aimable, surtout que c'est elle qui est venue gueuler avoir besoin d'aide… Ça n'a pas l'air si urgent que ça, il y a des avant-postes de Ranger un peu partout sur l'île en plus parce que pour soi-disant ne pas en perdre du temps, c'était perdu.

Oula, en plus de ça elle semblait énervé, c'était pire qu'un prof de colle qui interdit tout et n'importe quoi. Et fait pas-ci et fais pas-ça, blablabla, sac miteux je t'en foutrais, Takeshi il l'adore ce sac blanc à fleurs mais comme à son habitude, l'étudiant gardait son sang-froid mais d'un ton plus sérieux cette fois. Il ne fallait pas trop tirer sur la corde.

- Hé oh, j’suis peut-être pas éleveur mais cette histoire de cloche ou de lampe que je sache les Pokémon ont survécu jusqu’ici sans ça et se porte très bien, faut se calmer ma petite. J’ai bien installé l’oeuf dans mon sac et il risque rien. Il faut juste de l’attention et de la chaleur et bah je lui donne les deux, soupira Takeshi, je l’ai que depuis hier, mais peut-être qu’il vaut mieux le laisser dehors au froid de l’hiver que d’escalader la grille pour dormir dans une chambre bien chaude ? Le choix est vite fait et je l’escalade presque chaque soir cette grille donc bon.

Takeshi avait quand même cherché des astuces pour s’occuper d’un oeuf et ce qui revenait souvent était la chaleur et de bien s’occuper de lui, si après un tour de l’île en plus de le garder au chaud ce n’était pas bien, bah autant le donner à Leon...  Tiens d’ailleurs, un éleveur cuistot c’est bizarre non ? Bref, revenons-ens à la casse-pieds.

- Moi je vais rentrer si ça continue, j’ai fais le tour de l’île pour faire la visite à mon oeuf, j’aimerais me reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 2:26

PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat14PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat12PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat18PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat17?

-Hé oh, j’suis peut-être pas éleveur mais cette histoire de cloche ou de lampe que je sache les Pokémon ont survécu jusqu’ici sans ça et se porte très bien, faut se calmer ma petite. J’ai bien installé l’oeuf dans mon sac et il risque rien. Il faut juste de l’attention et de la chaleur et bah je lui donne les deux.
-Ton avis est bien beau mais discutable... Tes sophismes sont bancal et illogique. Si tu a cet œuf c'est pour que le Pokemon à l’intérieur soit fort et en bonne santé, non? Alors tu devrait mieux t'en occuper et te renseigner. Trois clique sur internet ça suffit pas. Et je suis pas petite, je suis dans la moyenne.

J'ai serte repris mon calme mais bon... ça tiendrais qu'a moi je lui en aurais déjà collé une... Je suis même perte à supporter cet idiot pour l'aider à s'occuper de l’œuf. Ou lui voler l’œuf mais les règles du forum me le permettent pas.
Le quatrième mur allait trop bien dernièrement.

- Je l’ai que depuis hier, mais peut-être qu’il vaut mieux le laisser dehors au froid de l’hiver que d’escalader la grille pour dormir dans une chambre bien chaude ? Le choix est vite fait et je l’escalade presque chaque soir cette grille donc bon.
-Déjà j'ai jamais dit ça, ne sur interprète pas mes paroles. Ensuite, t'as pas genre un couvre feu ou un truc du genre qui dit que tu dois être rentrée... Je sais pas moi, avant la fermeture des grilles.

Le retour du sarcasme. Il vous avez manqué, je sais. Quoi? Le respect? Désolé, pas sur la liste des invités.

-Moi je vais rentrer si ça continue, j’ai fais le tour de l’île pour faire la visite à mon œuf, j’aimerais me reposer....

Bon, j'avais un peu oublié cette histoire.
Je pensais être honnête mais, vue que je suis manifestement plus Stella que honnête, je vais user d'un petit joker.

-Dommage. Vue que j'avais vue un Yveltal, et que j'ai capturer le Pokemon après, je me suis dit qu'un dresseur serais capable de m'aider... Mais bon, si tu t'en sent pas capable, je vais pas te forcer. Bonne soiré. Moi je vais chercher quelqu'un qui soit apte à protéger une gamine.

Donc faisons le compte, un vérité bien tourné, j'ai bien vue un Yveltal mais "le Pokemon" n'est probablement pas celui que j'ai vue, et un peu de provocation sur ses talents de dresseur. Au vue de son intellect ça peut fonctionner. Sinon je trouverais quelqu'un d'autre pour m'aider.


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 21:53


- Mouais.

Takeshi n’était pas sûr que c’était très important de faire naître les bébés avec une cuillère d’or déjà en bouche, bien sûr il fallait bien les traiter, ce n’est pas ce que Takeshi pensait mais ils ne sont pas en porcelaine aussi et puis ça doit dépendre des oeufs aussi… De plus, ce n’est pas vraiment ça qui déterminera sa force, c’est le caractère et l'entraînement qui feront de lui un puissant Pokémon, pour le dresseur, bien sûr son raisonnement pouvait être faux mais bon. Du point de vue de Takeshi, Stella était effectivement petite en taille mais surtout en âge et c’est pourquoi il avait utilisé le mot petite à son égard. Et puis c’est pas méchant.

- Un couvre-feu ? J’en entends parler parfois mais je veux pas en manger moi, donc je me tiens loin des horaires avec.

Pour Takeshi ça ressemblait bien trop au mot pot-au-feu qui était composé principalement de légume et qu’il avait découvert lors de son voyage à Kalos et était surement le pire plat de sa vie. Ce n’était pas la faute au jeune dresseur mais celle de sa famille d’accueil, il ne se rappelait même pas de leurs noms tellement que ça avait traumatisé le petit Takeshi. Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi l’heure de manger ce plat désignait en même temps l’heure de fermeture des grilles, pour empêchait les gens de fuir sûrement, il faisait bien de partir avant et de revenir après. Il évitait une morte certaine.

-Dommage. Vue que j'avais vue un Yveltal, et que j'ai capturer le Pokemon après, je me suis dit qu'un dresseur serais capable de m'aider... Mais bon, si tu t'en sent pas capable, je vais pas te forcer. Bonne soiré. Moi je vais chercher quelqu'un qui soit apte à protéger une gamine.

- Hum ? Yveltal ? Bravo pour ta capture mais je ne connais pas ce Pokémon… Mais l’enregistrer dans mon pokédex serait cool. Bon ok je vais t’aider, dis-moi ce que je dois faire.

Ça serait peut-être un de ces fameux Yveltal qui se cache dans l’oeuf ? Takeshi avait hâte de découvrir ce Pokémon, que ce soit l’éclosion de l’oeuf ou celui de Stella justement qui était venu exprès pour ça, ça ne doit pas rigoler ou alors elle n’est pas très forte, possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 0:46

PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat14PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat12PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat18PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Miniat17?

-Mouais.

Il a pas l'air de comprendre l'importance de bien s'occuper d'un œuf...

-Je pense que les bébés pokemons c'est comme les humains. Une bonne partie de la personnalité se forge avant la naissance, donc tu devrait faire gaffe pour pas risquer de traumatiser ton pokemon. Une phobie c'est chiant à gérer et ce que ce soit pour un humain ou un pokemon.

Je sais de quoi je parle...

-Un couvre-feu ? J’en entends parler parfois mais je veux pas en manger moi, donc je me tiens loin des horaires avec.

Soit il a pas compris soit c'est une mauvaise blague mais dans tout les cas je vais rien dire. Je tient pas à ce que ça tourne au malaise. J'y tient pas du tout.

Le sujet principal revient donc et c'est pas plus mal!

-Hum ? Yveltal ? Bravo pour ta capture mais je ne connais pas ce Pokémon… Mais l’enregistrer dans mon pokédex serait cool. Bon ok je vais t’aider, dis-moi ce que je dois faire.

J'avais omis cette possibilité... Bas un cours d'histoire s'impose.

-Yverltal c'est un pokemon de Kalos. Un oiseau en forme de Y qui représente la mort. Il est de type vol et ténèbres. Et assez dangereux vue qu'il absorbe la force vital des êtres vivant aux alentours. Enfin que ça en soit un ou pas je préféré ne pas prendre le risque d’être seul avec un pokemon possiblement en colère. Je suis pas suicidaire.

Tien j'y pense... Si c'est un dresseur donc...

-En fait t'as quoi comme pokemon?! Tu peux me les montrer s'il te plait?

Je suis polit mais que quand je veux! Pas ma faute si j'aime bien voir beaucoup de pokemon différent!


Dernière édition par Stella Akela le Sam 7 Sep 2019 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 16:14


Ce n’était pas sûrement pas faux ce que la petite racontait mais, Takeshi ne voyait pas ce qu’il avait fait de mal non plus, justement il se peut que pas mal de son futur se décide avant même sa naissance mais c’est pourquoi Takeshi le fait visiter l’île, lui montre un peu tout, raconte sa vie etc. Alors Yveltal viendrait de Kalos ? Haha un oiseau en Y, il est manchot ? Un manchot porteur de mort, incroyable, ce monde regorge de… de… Surprise pourrait-on dire. C’est chaud si il absorbe la force vital non ? Mais le dresseur avait du mal à se représenter le danger avec la description de la jeune fille et sa vision du zoizeau assez particulière.

- Ok, donc je dois juste le battre si il est en colère et c’est ok ? Trop facile !

Constellation voulait voir les Pokémon du dresseur pourquoi pas, Takeshi n’avait aucune raison de les cacher toute façon.

- Alors j’ai, exclama Takeshi en sortant ses quatres Pokémon, Galifeu, Grenousse, Monorpale ainsi que Rocabot ! Tous très entraîné mais Galifeu et Grenousse ont plus d’expérience ayant battu Carolina à nous trois.

En y repensant… Si cet oiseau aspire la force vital c’est dangereux pour un oeuf de rester à proximité non ? Takeshi enleva son sac à dos de ses épaules pour le confier à Galifeu.

- Emmène-le vite sur mon lit, la fenêtre est ouverte comme d’hab avec Rebond tu passeras facilement la grille et le reste mais fait attention à l’oeuf ok ?

- Feu !

Le poulet ardent portant le sac à dos contenant l’oeuf sauta par-dessus la grille en faisant le maximum d’étape pour alléger la chute. Il avait bien compris que l’oeuf était fragile. Parfait, retournons-nous à nos Wattouat.

- Ok, on a un peu de temps avant qu’il revienne, on va pouvoir se préparer !

Exclama le dresseur en se craquant les poings, voyons-voir si ce Y sera plus fort que Carolina.

- C’est pas bizarre de capturer un Pokémon et d’avoir peur de lui ? se demanda Takeshi en s’adressant à Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Empty
MessageSujet: Re: PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI   PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Une délicieuse Urbex. [PV Blastly Stella] / FINI
» Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI]
» I Weep For Narcissus [CAPTURE] [FINI]
» Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: