Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux Dresseurs en herbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamine
Invité




Avis aux Dresseurs en herbes Empty
MessageSujet: Avis aux Dresseurs en herbes   Avis aux Dresseurs en herbes Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 16:57

Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà, je vais jouée un Pokémon. Etant quelqu'un de sérieux niveau RP, je suis à même de répondre rapidement (quelques jours généralement), et j'aimerais savoir si un dresseur accepterais à terme, de me prendre comme Pokémon ? Pour ceux qui sont intéressé, je pose en spoiler ce que je compte faire !

Pokémon :

Merci de votre attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux Dresseurs en herbes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Dresseurs en herbes   Avis aux Dresseurs en herbes Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 19:17

Hello, Si tu veux quelqu'un de présent, ma perso (et donc moi-même) pourrait être intéressée si tu es prêt à relever le défi avec Lucky et le reste de la team (cf ma fiche en signature du message). Je réponds généralement en un à deux jours aux rps.

En gros résumé, Khaos est un éleveuse en herbe qui a décidé de faire ses études à l'académie avant de reprendre le ranch de ses parents voir ouvrir une annexe sur l'île. Elle ne cherche pas à capturer à tout va ce qui bouge et s'efforce d'avoir une belle relation avec chacun de ses pokémons pour les pousser à leur meilleur.

N'hésite pas à me pm si tu veux en discuter :) !
Revenir en haut Aller en bas
Bellamine
Invité




Avis aux Dresseurs en herbes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Dresseurs en herbes   Avis aux Dresseurs en herbes Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 19:29

Je suis partante pour ta perso après avoir survolée ta fiche, (je lirais entièrement se soir). Je suis très intriguée par les différents liens que peuvent développés tes pokémons avec le mien.

Je me met rapidement à ma fiche, je te MP dès que je suis enregistrée ! Bonne soirée et merci de la réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Avis aux Dresseurs en herbes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Dresseurs en herbes   Avis aux Dresseurs en herbes Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 12:31

Je ne suis peut-être pas un humain, mais je suis content de voir qu'un nouveau pokémon débarquera prochainement sur le forum. Mon armée s'agrandit un peu plus Avis aux Dresseurs en herbes 1671842681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Dresseurs en herbes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Dresseurs en herbes   Avis aux Dresseurs en herbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Dresseurs en herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: