Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux compagnons de jeux [Adoption, Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveaux compagnons de jeux [Adoption, Solo] Empty
MessageSujet: De nouveaux compagnons de jeux [Adoption, Solo]   De nouveaux compagnons de jeux [Adoption, Solo] Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 16:41

J'avais entendu parlé du centre d'adoption quelques jours plus tôt et, après les avoir appelée, j'avais pu obtenir un rendez-vous pour venir les voir ce week-end afin de discuter d'avantage de la procédure d'adoption. Ce fût ainsi que je me retrouvai en ce début de samedi après-midi dans le bureau du responsable du centre d'adoption afin de vérifier que j'étais apte à accueillir deux petits Pokémons.

- "Quelle expérience avez-vous avec les Pokémons mademoiselle de Givremont?"
- "Je suis dresseuse depuis plusieurs années déjà et je suis élève à l'Académie Gakuen afin de devenir Ranger."
- "Et pourquoi désirez-vous adopter?"
- "Il y a plusieurs raisons à cela. Pour commencer, ces Pokémons ont besoin de quelqu'un pour prendre soin d'eux. Il paraît difficile de pouvoir les relâcher dans la nature à moins d'un long travail d'acclimatation. Ensuite, la capture est un évènement traumatisant pour la majorité des Pokémons sauvages et il leur faut un long temps d'adaptation pour s'habituer à être avec un dresseur. Par conséquent, je préfère adopter un Pokémon déjà habitué aux humains plutôt que d'aller en capturer un sauvage et l'arracher à son environnement naturel."
- "Voilà un discours pour le moins réfléchi mademoiselle... Je vois que vous avez une réelle passion pour les Pokémons et leur environnement. Vous me semblez être une bonne candidate pour l'adoption. Est-ce que vous savez quel Pokémon vous cherchez ou bien désirez-vous aller voir ceux dont nous nous occupons?"
- "J'aimerais bien voir ceux dont vous vous occupez. Cependant, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais emmener mes propres Pokémons avec afin de voir s'ils s'entendent bien avec leurs futurs camarades."
- "Il n'y a aucun problème mademoiselle, si vous voulez bien me suivre."

Le responsable de l'établissement me conduisit alors vers une sorte de pouponnière pour Pokémons où des dizaines de bébés jouaient joyeusement, parfois pour le plus grand malheur de leurs surveillants qui essayaient de maintenir un semblant d'ordre. Heureusement, plusieurs Pokémons adultes les assistaient dans leur tâche, se chargeant de séparer les Pokémons commençant à se disputer et sermonnant ceux qui étaient trop perturbateur.

- "Voilà, je vous laisse faire votre choix. Je vous rappelle que vous ne pouvez adopter que deux de nos pensionnaire à la fois. Une fois que vous vous ête décidée, vous n'avez qu'à voir avec un membre du staff pour remplir les papiers d'adoption."
- "Merci monsieur."

Et voilà, nous y étions... Je m'apprêtais à faire ma première adoption. Libérant Fly et Léona, je vins les caresser avant de les inviter à se mêler aux autres Pokémons.

- "Allez vous amuser tous les deux... Et si vous vous faîtes un ami, vous revenez avec me le présenter. D'accord?"

Je laissai alors mes deux Pokémons aller s'amuser avec les autres, observant de loin ce qu'ils faisaient. Ils s'approchèrent près de plusieurs Pokémons pour essayer de jouer avec eux mais la plupart les ignoraient ou allaient se cacher derrière un Pokémon adulte. Finalement, ils trouvèrent un petit Funécire que les autres Pokémons laissaient seul de son coin. Visiblement, le Pokémon fût très contant d'avoir d'autres Pokémons avec qui jouer puisqu'ils commencèrent à s'amuser ensemble.

Ils s'amusaient tellement que cela fini par attirer l'attention des autres bébés Pokémons qui voulurent se joindre à eux. Mais, pour ceux qui avaient rejeté Fly et Léona, le retour de flammes fût impressionnant puisque mes deux Pokémons les chassèrent. Seul un Bombydou qui semblait jusque là dormir pu se joindre à eux.

Je laissai mes Pokémons s'amuser encore une bonne heure avant de leur faire signe qu'il était temps de rentrer. Un peu déçu, ils revinrent malgré tout vers moi mais non sans leurs deux nouveaux amis. Le Funécire et le Bombydou. Je m'abaissai pour me mettre à leur niveau, leur adressant un sourire amical.

- "Est-ce que vous voulez venir avec moi? Rejoindre mon équipe aux côtés de Fly et Léona?"

Pour toute réponse, le Funécire grimpa sur le dos de Fly et le Bombydou se posa sur ma tête. Rigolant de la situation, je me dirigeai vers l'un des membres du personnel pour lui signifier que j'allais prendre ces deux petits. Il me fît alors remplir et signer le formulaire d'adoption puis je fis entrer Pop, le Funécire, dans une Poké Ball et Ivan, le Bombydou, dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux compagnons de jeux [Adoption, Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adoptions de Tayla [Adoption, Solo]
» Mes compagnons de jeux
» À l'aventure, compagnons ! (capture, solo)
» "Je prendrai celui-ci s'il vous plait" [Solo, Adoption]
» La famille s'agrandit ! [Adoption - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: