Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une chouette hulule au rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chouette hulule au rp Empty
MessageSujet: Une chouette hulule au rp   Une chouette hulule au rp Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 15:29

Salut tout le monde ! Fraîchement validé, je suis à la recherche de divers RPs, allant avec les deux aspects de mon personnage. C'est-à-dire des Rps en tant que Team Dusk (La Chouette) et des RPs en tant que professeur (Kyoya Hontoni) !


J'ai différentes idées pour plusieurs lieux du forum, il suffit juste de me dire l'endroit qui vous plairait et je vous ferai part de mes idées !

Voici ma présentation : https://gakuenhorizon.forumactif.com/t446-chouette-squelettique-kyoya-hontoni

Je cherche également certains liens :

Ami(e)s: Ce lien est disponible que ce soit avec La Chouette ou Kyoya. Avec Kyoya il s'agira de lien plus forts et assez explicite, alors qu'avec La Chouette cela serait plus implicite, des personnes s'appréciant sans se le montrer de façon trop flagrante.

Rival(e)s: Combinable avec un lien d'ami, il s'agira des personnes avec qui Kyoya ou la chouette aime combattre et s'entrainer régulièrement. C'est une relation purement combat, mais qui peut rester très amical malgré tout. J'aimerais bien ce lien avec des membres de la société Aube !

Élèves: Exclusivement avec Kyoya ce lien sera celui des personnes souhaitant être entraînées ou conseillées par lui de façon plus ou moins régulière. Il s'agira de toute sorte de conseil,de vie, de pokemon ou autre. Sous cet aspect, Kyoya est très avenant et à l'écoute.

Recrues: Les recrues sont les personnes souhaitant intégrer la Team Dusk par l'intermédiaire de La Chouette, ils sont testés ou entraînés par ce dernier qui va donner le maximum de lui pour voir tout ce que peu faire la personne.

Chouchous : Les chouchous sont pour Kyoya (n'importe qui) ou pour La Chouette(donc que des dusk), les personnes auxquelles il est le plus attaché. Il les aidera dans toutes les situations en donnant son maximum.

Ennemi(e)s : Exclusivement avec La Chouette, l'idée est assez claire je pense ! Il m'a l'air plus cohérent pour les personnages Société Aube ou Ranger, voir toute personne souhaitant punir les agissements de la Team Dusk ! C'est un lien intéressant, tant qu'on s'accorde pour faire du beau rp :) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chouette hulule au rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette Squelettique ♞ Kyoya Hontoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: