Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille à l'arrivée (Rose)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille à l'arrivée (Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille à l'arrivée (Rose)   Retrouvaille à l'arrivée (Rose) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 9:52

Une bonne heure encore de marche à dos de Chevroum et les deux personnes étaient au final, arrivé déjà à leur destination.
Comme Rose, Gwenn descendit alors de sa monture, caressant le haut de sa tête, le félicitant avant de lui donner une friandise pour Pokémon d’une des poches de sa tenue.
Elle sortit aussi son Togepi de sa Pokéball, le prenant dans ses bras.

- "Je suppose que c'est ici qu'on se quitte Gwenn. J'espère qu'on se reverra maintenant que nous sommes toutes les deux sur l'île. Tu peux me joindre au 444-330-197. Tu n'oublieras pas de m'appeler pour qu'on puisse se voir quand je suis en congé?"

- Bien sûr que oui ma belle ! Je te passe mon numéro aussi. Tiens le voici. Avec grand plaisir pour qu’on se revoit un moment ou un autre dès que tu veux quand tu auras le temps !

Confirmant ses dires, Gwenn lui tendit alors sa carte de visite contenant ses coordonnées, lui souriant une fois que Rose la prit entre ses doigts.
Avant d’être … rapidement câliner très fort par la jeune fille. Complètement prise par surprise et au dépourvu. Mais la pilote d’hydravion comprit ainsi que c’était sa manière à elle de dire au revoir. C’est vrai, cela faisait très longtemps qu’elles ne c’étaient pas vu et voilà qu’il était déjà l’heure de se quitter pour les deux femmes.
Après tous, Gwenn la serra très fort à son tour dans ses bras, répondant à son étreinte chaleureuse, avant de lui murmurer doucement à l’oreille :

- A bientôt Rose …

L’étreinte séparé à leur plus grand regret, la jeune trans la vit approcher au niveau de la grille avec ses bagages alors qu’elle remonta sur son Pokémon-monture , les rênes de l’autre Chevroum en main pour le guider en plus et son petit Sky confortablement installer sur la selle maintenant près d’elle.
Gwenn était fin prête pour repartir en ville et redéposer les Chevroums à la boutique de location.
Voilà, une bonne journée de fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille à l'arrivée (Rose)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rose au numéro 10
» Rose de Givremont, une fleur des glaces [Terminé]
» Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: