Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décisions du Staff [Poke légendaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décisions du Staff [Poke légendaire] Empty
MessageSujet: Décisions du Staff [Poke légendaire]   Décisions du Staff [Poke légendaire] Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:25

Bonjour,

Avant de continuer ma présentation, j'aimerais connaître la décision du staff. Comme un membre du staff m'avait dit que ce serait assez rapide, je préfère ouvrir un post pour que la chose soit un peu plus "officielle".

Merci d'avance, et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Décisions du Staff [Poke légendaire] Empty
MessageSujet: Re: Décisions du Staff [Poke légendaire]   Décisions du Staff [Poke légendaire] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 14:13

Merci à toi pour ta patience !

On a trouvé le temps d'en parler justement. On n'a à première vue rien contre le fait que tu incarnes Mew, cependant on ne donnera pas de décision définitive tout de suite, d'abord nous allons te demander de nous envoyer par MP (à Adonis, Takeshi ou moi) l'histoire de ton personnage. Pas besoin que tu nous envoies l'histoire complète, juste les points importants pour qu'on voit s'il y a quelques chose qui pourrait bloquer. Si c'est le cas, on te contactera et tu pourrais être amenée à faire quelques changements.
Si tout va bien, alors il n'y aura aucun problème et tu pourras finir ta présentation.

En espérant t'avoir répondu, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions du Staff [Poke légendaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légendaire Sirène d'Edenia ~
» Ouverture des portes de Kanto et lancement du Poké-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: