Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ralentissement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Ralentissement. Empty
MessageSujet: Ralentissement.   Ralentissement. Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 18:48

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, (Tout dépendant l'heure ou vous lisez ceci. xD)

C'est seulement pour prévenir que jeudi le 13 Juin, je pars pour Cuba pour une semaine, donc jusqu'au 20 Juin, je ne serais pas là. Il se peut que je passe vite fait sur le Discord, si jamais j'arrive a avoir une connexion, mais encore là-bas c'est assez mauvais comme débit, donc. x'D

Dans tous les cas, je ne pourrais sûrement pas répondre à mes Rps. =x J'essaye de répondre partout où c'est à mon tour avant de partir. ^^'


Dernière édition par Replica le Mer 1 Juil 2020 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Ralentissement. Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 17:52

Bon, c'est un peu un double poste, mais la flemme d'en créer un nouveau quand celui-ci existe toujours... x'D

C'est pour prévenir que je retourne à Cuba ~ Et oui, encore xD~, le 9 Janvier au 16 Janvier.

Par logique, je ne pourrais sûrement pas répondre à mes Rps durant ce temps, puisque je n'ai pas vraiment accès a une connexion là-bas ou sinon très peu. Si, jamais des gens répondre aux Rps que j'ai avec eux (Avant que je parte), j'enregistre vous réponse pour lorsque je m'emmerde le soir, écrire les réponses d'avance sur Word, comme ça, a mon retour vous aurez une réponse rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Ralentissement. Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 1:58

Salut,

Je préférés prévenir, mais ma chienne c'est fait enlever un doigt de la patte avant à cause d'un problème dans celui-ci + deux masses qu'elle avait. Du coup, elle a de la difficulté à marcher, donc je dois garder un oeil sur elle en tout temps, puisque si elle tombe, ça peut être dangereux pour ces deux incisions. Sans oublier que je dois m'occuper d'elle beaucoup plus pour être sûr que tout va bien avec ce qu'elle a eu.
De base, cela est aussi en lien avec le fait que j'ai été un peu moins active les 2 dernières semaines environ, puisque cela est le moment où j'ai dû rentrer ma chienne en urgence qui a compliquer les choses, puisqu'elle à plus se faire opérer qu'aujourd'hui, merci Covid. xX

De ce fait, il y a des chances que je répondre un peu plus lentement à mes Rps pour une durer je vais dire indéterminé, même si normalement ça ne devrait pas s’éterniser a plus de 10 à 14 jours, sauf s'il y a complication, chose que je n’espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Ralentissement. Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 12:57

Prends bien soin de ta chienne, j'espère qu'elle s'en remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Ralentissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]Ralentissement Kay
» Ralentissement / Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Absences-
Sauter vers: