Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Unlikely situation (Ft Hiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:55



“ Phantom revient immédiatement !”

S’exclame la voix de la jeune fille qui est pour le moment dans sa chambre. Il est tôt, beaucoup trop tôt pour être déjà aussi dynamique ! Enfin, il y a bien évidemment une explication à tout ça. Ce matin, Aqua, dans un élan de bonne élève avait décidé d’assister à ses cours. C’est normalement une action basique pour un étudiant lambda, mais pour cette jeune fille c’est un effort presque surhumain de ne pas passer son temps à sécher. Elle s'était donc levé à sept heure vu que son premier cours est à 8h30, ça lui laissait un petit moment pour se préparer tranquillement. Mais ce matin, Phantom en avait visiblement décidé autrement. Depuis plusieurs jours le petit chiot habituellement joyeux et adorable, était un vrai démon arrogant, même agressif. Et ce matin, il n’avait pas envie d’accompagner sa dresseuse en cours, elle avait bien entendu tenté de le rentrer dans sa pokéball, mais il avait joué avec ses nerfs en évitant les rayons de rappel de la pokéball, sans la moindre difficulté. Puis, il avait aboyé férocement, la faisant reculer sans comprendre. Elle le gronda, s’il ne souhaitait pas venir, il n’avait qu’à rester seul dans la chambre,  sauf que le petit chiot de roche avait bien d’autres idées en tête. Ni une ni deux, la porte mal fermé, il réussit à ouvrir cette dernière et à se sauver dans le couloir.

Aqua qui n’était encore qu’en short de pyjama et débardeur, mis des espèces de tongs qui traînait, ne prit aucuns autres de ses pokémons, laissa ses affaires en plan, elle garda simplement son holokit dans sa main  et se mit à courir derrière son pokémon qui allait la rendre folle de rage avec son comportement. Il courait bien plus vite que la jeune fille, mais elle parvenait à rester à bonne distance, tentant de l’appeler pour qu’il revienne, mais ce n’était absolument pas dans ses plans. Il traversa le couloir des différents étages, dévala les escaliers avant de passer par la porte principal de l’académie pour se retrouver dehors. Pas de chance pour la coordinatrice, étant encore assez tôt, il n’y avait personne sur le chemin pour tenter de l’arrêter, alors elle continuait sa course poursuite, essoufflée. Celle-ci ne parvenait pas à comprendre le comportement de son meilleur ami depuis toujours. Depuis qu’elle s’occupe de lui, il ne s’était jamais montré si… Si étrange ! Elle comptait en parler avec quelques un de ses professeurs afin de mieux comprendre, mais elle ne l’avait pas encore fait et elle regrettait d’avoir tant traîner !

La course se poursuivent sur plusieurs minutes et le chiot ne semblait pas vouloir s’arrêter. Traversant la forêt, il prenait de la distance et bientôt Aqua ne l’aurait plus en vue, surtout qu’elle n’avait pas la même facilité de course que lui et elle commençait à ne plus en pouvoir. Il dirigea sa jeune dresseuse jusqu’au pied de la montagne où le petit chiot s’engouffra dans une grotte sombre. La jeune fille s’arrêta devant l’entrée de celle-ci, hésitante. Elle n’en pouvait plus et avait besoin de reprendre sa respiration après cette course effréné, qui malheureusement, n’était pas encore fini. Sauf que toute seule, elle n’arriverait probablement pas à rattraper son compagnon et puis, elle n’a rien pour avoir un peu plus de visibilité dans cette grotte. Autant il fait beau et jour à l’extérieur, mais à l’intérieur, elle va juste se retrouver plonger dans le noir le plus complet.

Réfléchissant à toute vitesse, sa seule idée était de faire appel à quelqu’un. Mais qui ? Devait-elle retourner en direction de l’école appeler l’aide d’un professeur ou d’un surveillant ? Non ce serait bien trop long de faire demi-tour et puis peu de personnes sont arrivés pour le moment, elle devait trouver une autre solution. Regardant brièvement son Holokit, elle pensa alors à une personne. Même si ça la gênait de le déranger si tôt, elle savait qu’il possédait un pokémon qui pourrait l’aider dans cette drôle de quête. Soupirant longuement, elle l’appela. Lorsqu’il décrocha, elle expliqua très rapidement la situation et lui demanda de venir l'aider au plus vite. Une fois raccroché, Aqua devait attendre. Elle n’était pas tranquille à rester à rien faire, mais malheureusement, elle n’avait pas le choix. Puis avec un peu de chance, peut-être que Phantom reviendra de lui même ? Ouais, elle n’y croit pas beaucoup en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 0:56



Unlikely situation
feat. Aqua Nakiri


Je me réveille, étalé dans mon lit un beau matin de semaine. Le soleil et quelques oiseaux me réveillent, je n'ai pas mis mon réveil car pas de cours ce matin ! Quel plaisir de pouvoir se réveiller à son rythme : Faire la grasse mat, flâner ... J'entend que déjà plusieurs 'personnes' sont réveillées, et je suppose qu'il s'agit de Smaug et de Numinex qui doivent encore être en train de jouer sur la canapé. Instoppables ces deux là, et surtout très matinaux !

En parlant du Salamèche j'avais remarqué que ses flammes étaient de plus en plus impressionnantes récemment, surement par l'aide du Donneur de Capacités avec qui il s'est entraîné, et quel résultat ! C'est un peu comme voir un fils grandir, ça fait bizarre de le comparer à quand je l'ai trouvé dans son tronc d'arbre, je ne lui ai pas dit mais j'avais d'ailleurs gardé un morceau de la coquille de son oeuf en sécurité dans un tiroir, oui je suis assez souvenir !

Je me fais sortir de mes pensées par mon Holokit qui vibre ... Pfff, qui est assez matinal pour m'embêter dès le réveil alors que je ne suis même pas sorti de mon lit ? Je gigote sur le côté pour atteindre l'appareil et lire le message reçu ... C'était un message d'Aqua ! Un petit sourire apparaît sur mon visage mais part assez rapidement ... 'Phantom', 'pris la fuite', 'agressif', 'quelque part dans les grottes' ?

Me levant rapidement mais me crispant de douleur je commence tout de même à m'habiller. Mes blessures ne sont pas encore guéries, que ce soit les hématomes que le coup de couteau sur lequel j'ai encore un large pansement. On peut toujours voir le gros bleu sur ma mâchoire, mais j'évite de le regarder en me faisant une tête aussi vite que possible. Faisant rentrer tout le monde dans leurs balls je part rapidement en direction de la forêt, mais pas trop vite pour ne pas rouvrir la plaie.

Une fois arrivée vers l'entrée de la grotte je m'aventure sur quelques mètres pour y trouver Aqua. Sortant Smaug pour y voir quelque chose avec la flamme sur sa queue, je remarque que celle ci est en pyjama avec des tongs. Le message était bien sérieux alors pour qu'elle ne s'habille si peu et parte le poursuivre en pyjama ... Je m'approche d'elle avec Smaug et pose mes mains sur le côté de ses épaules.

" J'ai fait au plus vite, tu va bien ? T'as pas trop froid comme ça ? " dit-je en jetant un regard à mon gilet avant de me repose dans les yeux d'Aqua.

Smaug s'avance de quelques pas dans la grotte et semble regarder à terre mais je m'occupe surtout de la jeune fille pour le remarquer. En éclairant ses pieds et un peu devant lui on peut reconnaître des traces de pattes de chiot. Tout content de sa remarque, il pousse un cri joyeux en se retournant vers nous et en pointant le sol, nous montrant les traces. Je remarque ce qu'il nous montre et le félicite, lui demandant de les suivre.

" Regarde, il à une piste, on va le retrouver ton Phantom t'inquiète pas ! Allez viens ! " dit-je tout souriant en prenant sa main avec les deux miennes pour la tirer un peu puis en la lâchant et en revenant proche de mon Pokémon.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 9:12



Aqua était tellement préoccupé par cette fuite de Phantom, qu’elle n’avait pas vraiment fait attention au temps que le dresseur avait mit pour la rejoindre jusqu’ici. A ses yeux, les secondes étaient devenu des minutes et les minutes des heures. Ne pas savoir où est son pokémon est l’une des pires choses qu’un dresseur peut vivre, pour peu qu’il soit attaché à son compagnon bien entendu. Et là ce n’est pas qu’une simple fuite banale, c’est tout le comportement de son pokémon qui est problématique. Elle ne comprend pas le comportement de Phantom ses derniers temps, il est agressif avec tout le monde. Avec ses autres pokémons, avec sa dresseuse, avec d’autres élèves. Son attitude est tellement inacceptable, qu’elle ne peut même pas le laisser sortir de sa pokéball autre que dans la chambre et même dans la chambre ça devenait compliqué. mais là, cette fugue c’est pire que tout ! Enfin bref, alors que la jeune fille se fait du tracas pour son compagnon de route, soudain elle sent deux mains se poser sur ses épaules la laissant faire un bon monumentale sur elle-même. Se retournant surprise, ce sont les yeux d’Hiro qu’elle croise, soupirant de soulagement en le voyant.

Visiblement le dresseur s’inquiète pour la jeune fille et veut s’assurer que tout va bien pour elle. Elle hoche doucement de la tête un peu perturbé par ses événements et hausse ensuite des épaules sur sa deuxième questions. Oui, elle sait qu’elle est en pyjama, mais elle s’en fiche. Ce n’est pas ça le plus important.

-Oui oui je vais bien et non, ne t’en fais pas. Merci d’être venu,... Je suis désolé si je t’ai dérangé, je ne savais pas trop qui appeler pour m’aider surtout qu’il est devenu infernale ses derniers jours,...

Se confond en la demoiselle en excuse en pinçant sa lèvre, elle est bien contente de le voir ici, au moins, elle ne sera pas toute seule à gérer le petit Rocabot. Oui, avec son comportement, il serait bien capable de la mordre une nouvelle fois, comme au centre d’adoption. Soupirant à nouveau, elle lance un regard vers l’entrée de la grotte sans faire trop attention au salamèche qui commence à regarder dans l’intérieure de la cavité, vers le sol, éclairant avec sa flamme. Rapidement il semble repérer un truc sur le sol, des traces de pattes. Souriant très légèrement face à l’essai de motivation du dresseur, elle s’aventure avec lui suivant donc le salamèche qui semble savoir où il va.

Aqua n’est pas très bavarde contrairement à d’habitude, elle est attentive au moindre bruit, au moindre son qu’il pourrait y avoir. Mais même avec Salamèche, certains recoins restent suffisamment sombre et il est un peu compliqué de regarder tout les recoins. Avec sa petite taille Phantom, pourrait facilement se planquer quelques part ici ! Pinçant sa lèvre de nouveau, elle regarde brièvement Hiro, elle ne dit rien. En réalité, elle ne sait pas vraiment quoi dire. Elle est prise par plusieurs pensées différentes toutes dirigés vers son compagnon.

-Heureusement que Salamèche est là pour nous éclairer un peu, je ne sais pas comment j’aurais fait sinon.

Lâcha la jeune fille en souriant légèrement au Salamèche qui se retourne d’un air joyeux avant de se concentrer à nouveau sur la piste qu’il a découvert. Les traces de pattes les emmènes assez loin et la coordinatrice n’est pas très rassurée. N’aimant pas les recoins sombres,...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 15:17



Unlikely situation
feat. Aqua Nakiri


" Oui oui je vais bien et non, ne t’en fais pas. Merci d’être venu,... Je suis désolé si je t’ai dérangé, je ne savais pas trop qui appeler pour m’aider surtout qu’il est devenu infernale ses derniers jours... "

Je lui fait comprendre que c'est normal, et je trouve ça aussi assez flatteur qu'elle se soit dirigée vers moi avant qui que ce soit. Mais trêves de flatteries, on a un chiot à retrouver et on a un bébé dragon qui fait de la lumière qui à une trace ! Aqua fait d'ailleurs remarquer que heureusement qu'il est là sinon on aurait eu du mal question luminosité. On aurait toujours pu utiliser les flashs des Holokit, mais ça aurait été nettement plus faible.

Le Salamèche semblait heureux lui aussi de pouvoir aider, bougeant sa queue dans tous les sens, éclairant un mur puis l'autre pour essayer de voir chaque recoin de cette grotte qui était assez linéaire pour le moment. Je n'y avais pas pensé d'ailleurs mais une des seules choses visibles sur moi était le bleu à ma mâchoire. J'espérait juste qu'elle ne le voit pas, on avait autre chose à penser et je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi non plus.

Arrivant un peu plus loin la grotte s'élargissait pour laisser place à une grande salle avec plusieurs embouchures. L'une d'entre elles menait assez bas par une pente semblant glissante sur laquelle on pouvait voir deux petits traits de la taille des pattes du chiot. Je fais signe à Aqua de me suivre alors que je commence à glisser toujours debout sur la pente. N'ayant pas vu la petite marche au fond je tombe de même pas un mètre, me rattrapant aussi sur une main mais grimaçant à l’atterrissage. Foutues blessures ... Je pouvais pas faire un geste brusque sans sentir tout mon corps me crier dessus.

" Descend c'est pas si abrupt que ça, juste fait gaffe à la fin il y a une petite marche, te fais pas surprendre comme moi ! " dit-je en me relevant et en m'étirant doucement.

Smaug qui tira la jambe de Aqua pour monter dans ses bras semblait avoir trop peur pour glisser tout seul sur ses deux petites pattes. Je tourne ma tête pour observer où nous sommes et j'entend au loin ce qui semble être des petits pas, on l'a presque rattrapé, il va m'entendre quand on va le retrouver celui-là !

" On est plus très loin, on va le retrouver ton compagnon ! " dit-je en souriant à Aqua une fois descendue.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 16:18



La jeune fille avance au rythme du dresseur, ou du moins elle essaye tout en regardant autour d’elle. Heureusement, le petit dragon éclaire chaque recoin de l’endroit en tournant un coup vers la gauche,un coup vers la droite, un peu partout finalement. Il y a des traces de pattes sur le sol et l’écho de la bruit se fait également entendre dans le fond. Visiblement, ils le rattrapent c’est une bonne chose ! Après une dizaine de pas, ils arrivent dans un espace plus grand, moins humide, mais toujours aussi sombre, et désagréable. Plusieurs chemins sont disponibles et ça n’aide pas beaucoup la jeune femme qui regarde chaque chemin disponible sans savoir vers où se diriger. Mais pas besoin de s’inquiéter, le petit Salamèche semble savoir ce qu’il fait et où il va. Il leur indique donc le chemin le plus large, mais à peine arrive t-il, ils se retrouvent en haut d’une pente.

Au premier coup d’oeil, cette hauteur paraît monstrueuse, surtout dans le noir ! Aqua n’aime pas beaucoup la hauteur, mais ça ne la dérange pas. Par contre, le noir la dérange réellement. Surtout dans ses conditions, elle sait d’avance qu’elle ne s’amusera pas à revenir dans cette cavité de si tôt ! Un peu comme pour la maison hantée finalement. C’est une expérience dont elle se serait bien passé, même si elle est compagnie d’Hiro. Compagnie qu’elle apprécie énormément au final. Mais pas le temps de s’attarder dessus ! En pensant au dresseur, elle le regarde prendre les devants, glissant sur cette pente de terre et de pierre, elle le regarde faire en plissant un peu les yeux, tentant de le suivre du regard.

Bon il manque de tomber suite à une marche, mais ça ne semble pas être bien dangereux. Il l’invite d’ailleurs à le rejoindre en glissant doucement le long de cette petite descente. Elle n’est pas vraiment confiante dans cette drôle de mission, mais elle fait confiance au dresseur. Salamèche non plus ne semble pas des plus ravis par cette idée. Il réclame les bras de la jeune fille qui vient donc le porter en le rassurant. Elle approche et commence à glisser, retenant tout son poids vers l’arrière pour ne pas tomber. Une fois en bas, elle caressa la tête du petit dragon et lui dit d’une voix joyeuse.

- Eh regarde Smaug, on est en bas c’est bon !

Caressant de nouveau sa tête. Elle se tourne vers Hiro, c’est à ce moment que la jeune fille remarque cette vilaine trace sur sa joue. Fronçant des sourcils, elle se rapproche légèrement du dresseur, comme si elle était sur le point de l’examiner de la tête au pied.

- Qu’est-ce que tu as au…

Mais elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un grognement plus sourd et féroce se fait entendre dans la grotte. Dans l’ombre dissimulé du fond, on reconnaît une forme, une masse noir dans le fond d’un petit chemin rocheux. Le chiot est là, les poils hérissés et grondant de colère. Aqua le regarde un peu surpris et tente de s’approcher, sauf que son pokémon se relève sur ses quatre pattes et grogne mauvais.

-Phantom ça suffit ! Reviens maintenant !

Elle s’approche de nouveau, tendant sa main vers lui calmement, comme pour lui indiquer de se calmer, mais la seule réponse que la jeune fille obtient est un claquement de la mâchoire qui la fait reculer de justesse. Il aurait été prêt à la mordre ! Le regardant avec surprise, elle pose ses yeux sur Hiro en soupirant exaspéré.

-Quand je te disais que je ne comprends pas ce qu’il lui arrive, il me fait ça… Souvent. je ne peux même plus le caresser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 12:52



Unlikely situation
feat. Aqua Nakiri


Aqua caressa Smaug une fois descendus, ils semblaient tous les deux content d'être arrivés en un seul morceau même si la pente n'était pas si abrupte finalement. Après que Salamèche ait arrêté de lui faire la fête, elle me fixa, la torche Pokémon en main, m'observant de la tête aux pieds avec cette lumière. Quand elle fronça les sourcils et s'approcha de moi je savais pertinemment ce qu'elle avait remarqué, mais aucun moyen de le cacher ...

" Qu’est-ce que tu as au … "

Elle fut stopper en voyant quelque chose mais surtout en l'entendant. Un grognement me fait me retourner vers sa source pour observer deux petits yeux rouges dans la pénombre, entourés d'une silhouette de chiot, Phantom ! Quand Aqua commence à s'avancer vers lui, le Rocabot se met à grogner méchant, me faisant froncer les sourcils ... Mais qu'est-ce qu'il à au juste pour être aussi méchant envers sa dresseuse ? Elle le rappelle à l'ordre et tente d'avancer sa main vers lui mais un claquement de la mâchoire la fait reculer de justesse, faisant aussi sursauter Smaug.

" Quand je te disais que je ne comprends pas ce qu’il lui arrive, il me fait ça… Souvent. je ne peux même plus le caresser. "

Je tente de m'approcher lentement du chiot qui semblait beaucoup m'apprécier auparavant, m'accroupissant et tendant le bras, faisant des tous petits pas pour essayer de ne pas l'effrayer.

" Hey Phantom, c'est moi Hiro, celui de la maison hantée ... On est copains pas vr- "

Je me fait couper par un aboiement agressif, sursautant et reculant un peu mais essayant de revenir doucement. Je réussis à m'approcher suffisamment pour presque atteindre la tête du chiot n'ayant pas changé d'expression. J'espérais juste qu'une caresse le calme à ce point là mais j'étais vraiment très près de lui ... Tellement près que quand il ouvre la gueule pour me mordre la main je n'ai pas le temps de réagir ...

Smaug saute alors des bras d'Aqua, crachant une Flammèche sur le chiot pour le forcer à annuler son attaque et à bondir en arrière. Il se place de façon à séparer Phantom de Aqua et moi, comme prêt à le combattre. Il fixe le Rocabot d'un air mauvais, il n'a pas apprécié qu'il ait tenté d'attaquer deux fois sans raison ses dresseurs favoris. Voulant essayer d'impressionner l'adversaire, il crache un jet de flammes continue au dessus d'eux deux, illuminant toute cette partie de la grotte pendant la durée des flammes.

" Smaug, le but n'est pas non plus de se battre ! Ça reste notre ami, il faut essayer de le raisonner ! " dit-je à mon Pokémon.

Il tourna à peine la tête vers moi et secoua la tête doucement, il ne pensait pas que les négociations soient encore le bon plan ... Je lui dit juste de ne pas le blesser, il fallait juste le calmer ou au pire le sonner. Numinex sort de sa ball et quand elle propose son aide au Pokémon Feu, celui-ci refuse de nouveau. C'est vrai que ses ondes auraient pourtant été utiles mais visiblement le Salamèche voulait régler ça lui-même ...

Je me place alors à côté d'Aqua, posant une main sur son épaule pour lui faire comprendre que je suis là pour gérer la situation, mais j'ai bien l'impression qu'un combat se prépare ... Il fallait faire retrouver la raison au chiot enragé, et si le battre en combat ne semblait pas être la meilleure solution, elle semblait être la seule possible ici.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 13:20


Le pokémon chiot est agressif et visiblement, ça ne plaît pas du tout au salamèche que la coordinatrice porte dans ses bras. Lorsqu’il claque sa mâchoire, il sursaute et le regarde d’un air sombre, mais lorsque c’est Hiro qui s’aventure accroupi et que Rocabot continue son grognement sourd et tente de mordre à nouveau le jeune homme, le Salamèche bondit sur le sol, sa flamme devenant grandissante, il tente ensuite d’impressionner le chiot de roche en crachant des flammèches assez impressionnante pour sa petite taille. Il le fait une première fois, mais Rocabot ne réagit pas. Il en fait une seconde un peu plus grande, et Hiro tente de rappeler à l’ordre Smaug, mais oui, le combat semble inévitable pour le moment. Et c’est cette deuxième flamme qui ne plaît pas au chiot qui grogne et lance l’attaque hurlement qui résonne dans toute la grotte. Aqua, pose ses mains sur ses oreilles pour tenter de ne pas avoir trop mal avec une attaque pareil ! La jeune fille n’est pas contente et tente de s’approcher, mais il grogne à nouveau et sa queue devient lumineuse, elle reconnait cette attaque : Queue de Fer.

- Attention Smaug !

Lance la jeune fille avec un peu de retard. Le rocabot bondit vivement et donne un immense coup sur le sol créant une fissure. Tout ça n’est qu’une petite diversion, vu que le chiot continue en lançant une nouvelle attaque vers le petit dragon. il lance Jet de Pierre. Les petites roches tranchantes fonce droit vers le petit dragon. Aqua fronce les sourcils, elle veut intervenir, mais elle ne sait pas quoi faire de plus. Elle ne veut pas voir le petit salamèche être blessé par son incompétence à gérer son pokémon,...

Visiblement les deux pokémons s’échangeant des coups, le petit salamèche ne souhaitant pas se laisser faire et il a raison. Néanmoins, Rocabot a plus d’expérience dans le combat et vu son état, il ne tarde pas à prendre le dessus et assez facilement pour tout dire. Aqua suit le combat du regard d’un air paniquée, ne sachant pas du tout ce qu’elle doit faire ! Doit-elle intervenir ? Ne doit-elle rien faire ? Elle ne veut pas que ça finisse en drame et puis Hiro risquerait de lui en vouloir. Pinçant doucement sa lèvre, la jeune fille regarde le dresseur. Gêné elle bafouille bêtement à ce dernier.

-Je suis désolé Hiro, je ne voulais pas… Pas te faire venir pour voir Salamèche et Rocabot se battre…

Un nouveau soupire, elle relève les yeux vers son chiot qui prépare une nouvelle attaque morsure. Il gronde, ses yeux sont d’un rouge sanglant, menaçant. Cette fois-ci, elle ne le laissera pas faire ! Aqua, arrive entre les deux pokémons au moment où son compagnon bondit vers l’avant. Il attrape donc l’avant bras de la coordinatrice qui serre la mâchoire et ne peut se retenir de gémir sous la douleur. Il ne fait pas semblant, mais relâche bien vite en sentant qu’il s’agit de sa dresseuse. Elle se recule et regarde l’état de son bras saignant suite à la force de l’attaque. elle grimace, la blessure la lançant, ce n’est rien de grave, mais ça fais mal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 0:37



Unlikely situation
feat. Aqua Nakiri


Les avertissement d'Aqua envers Smaug sont louables, mais bien trop tard. Le Salamèche avait déjà un pied au-dessus de la fissure et du coup il perdra l'équilibre, étant maintenant par terre à se relever. Je ne disais rien, je serrai les dents, mais pas un mot ne sortait de ma bouche. Les roches tranchantes viennent le frapper de plein fouet alors qu'il se relève, le faisant retomber alors qu'il crache une flammèche pour écarter le chiot.

Quelques coups s'échangent tous principalement évités par les Pokémons étant suffisamment petits et agiles pour éviter, mais Smaug était déjà touché et s'épuisait plus vite. Il se prenait de plus en plus d'attaques, et ne réussissait à en placer que peu ... Je pourrai très ben envoyer Numinex mais il serait contrarié, et je ne vais pas envoyer Midir contre Phantom, ça serai cruel même pour le chiot devenu sauvage ...

" Je suis désolé Hiro, je ne voulais pas… Pas te faire venir pour voir Salamèche et Rocabot se battre… "

" Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est rien ... Non, attends ! "

Au milieu de ma phrase le Rocabot était sur le point de mordre Smaug, une patte avant à terre. La jeune femme s'est élancée au milieu pour interrompre l'attaque mais se l'est pris de plein fouet sur le bras. Son gémissement et la vue de son bras quand elle se recule me coupe la respiration. Çà suffit, on ne se retient plus, il fallait arrêter ce chien enragé quitte à le blesser, si ça lui empêchait de blesser plus de personnes.

" SMAUG ! Brûle moi tout ça ! " dit-je sur un ton maintenant énervé, en pointant la zone vers Phantom d'une main et en venant prendre Aqua par les hanches d'une autre.

Le petit lézard de feu se concentra et cracha plusieurs balles de feu en l'air, comme un mortier ... Ça ressemble à Rebondifeu ça, il l'aurait appris sur le coup ? Le Rocabot esquive la plupart mais se fait quand même toucher par les flammes rongeant la roche à ses pieds, tel un grand tapis rouge. Alors qu'il partait pour une attaque au corps à corps, il se pris une Morsure venue de nulle part de Phantom qui à bondi dans les flammes pour en ressortir aussitôt.

Le Salamèche poussa un cri de douleur avant de se recroqueviller, la flamme sur sa queue s'agitant de plus en plus vivement. Le cri se transforma en un grondement puis en un cri de rage alors qu'il se releva en couvrant toute la zone de combat d'une Aire de Feu, coupant notre vision pendant plusieurs secondes. Aucune idée de si l'adversaire avait esquivé ou pas, et puis Smaug serait forcément blessé par cette attaque non ... ?

Faisant reculer Aqua toujours en la tenant par les hanches, j'observe le feu retomber pour y voir une silhouette plus grande s'y lever ... Un Reptincel ? Smaug aurait évolué à cause de la colère de ce combat ? J'esquisse un léger sourire en me disant qu'il pourrait prendre l'avantage pour calmer Rocabot, mais son regard me fit plus peur qu'autre chose. Son adversaire, il voulait vraiment l'anéantir et pas juste le mettre K.O ...

" Smaug, on est pas là pour lui faire mal, ne fais pas la même chose que lui ! "

Il ne me répondit même pas par une simple mimique, son regard de braise était fixé sur Phantom, dont la queue s'illumina, lançant une attaque Queue de Fer, dirigée droit sur la tête de son adversaire. Le Reptincel se contenta de sourire mauvais, ses dents s'enflammant de plus en plus, jusqu'à ne plus voir ses dents, quand le chiot frappa il ouvrit la gueule et la referma rapidement sur l'attaque adverse, l'arrêtant net. Envoyant le chiot à terre plus loin d'un mouvement de tête il continua avec une attaque Rebondifeu. Avant même que l'attaque n'atterrisse, je m'avance vers mon Pokémon, de côté, pour lui demander d'arrêter.

" Arrête ! Tu va vraiment le blesser si tu- " lui dit-je en venant lui attraper l'épaule.

Je me fais couper par un coup de queue suffisamment puissant pour m'envoyer à terre dans une expiration violente, le souffle coupé. J'atterris proche d'Aqua droit sur le dos, jamais je n'aurai cru être frappé de la sorte par mon propre Pokémon ... Les dents et les poings serrés je sens une forte douleur à l'abdomen, ce coup à réveillé les précédents, y compris le coup de couteau nettoyé et agrafé caché par une grande bande blanche sur laquelle on peut voir une tache se sang quand je relève mon T-shirt ... Putain je contrôle plus rien ... Je rabat ma tête au sol, commençant à me mettre sur les coudes pour me relever.

Le Tranchodon sortit de force de sa ball et s'approcha du combat. Smaug ne bronchait pas après m'avoir blessé, il en voulait vraiment à Phantom. Mais cette fois ci, aucune pitié, si le Reptincel essayait de vraiment blesser son adversaire, Midir s'occuperait de l'arrêter lui-même de force. Des blessures refaisant surface, et mes Pokémon se battant entre eux ... Quelle superbe matinée ...

© Code Anéa - N-U


Pour les admins :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 11:15


La situation est plus compliqué et surtout, aucun des deux dresseurs ne semblent avoir de véritables solutions pour stopper cet affrontement plus que ridicule, affrontement de la faute de son Rocabot. Aqua le regarde d’un air triste et désespéré. Il n’a jamais été aussi agressif et aussi bête depuis qu’elle l’a et ça lui rappelle des mauvais souvenirs, comme son agression par un lougaroc nocturne. L’une des peurs de la jeune fille est de voir son pokémon évolué en cette forme. Non pas qu’elle ne les aimes pas, elle en a juste une véritable peur depuis son accident quand elle était gamine. Ne veut-il pas rester un adorable chiot ? Au vue de la rage donné durant cet affrontement ce n’est visiblement pas le cas. Les échanges de coups se font violent, et Phantom ne retient aucunement ses attaques, comme s'il voulait mettre K.O le petit Salamèche au plus vite histoire d’en être débarrassé une fois pour toute. Pour cette raison, elle intervient pour se mettre entre eux, voir la petit dragon prendre et ne pas pouvoir riposter lui fait beaucoup trop mal au coeur, mais la jeune fille n’aurait pas cru que son propre pokémon puisse la mordre avec tant de violence. Ce n’est pas comme au centre d’adoption, son attaque est bien forte et la blessure qui en ressort est saignante et ouverte.

Aqua grimace et se recule, accompagné par le geste d’Hiro qui semble désormais énervé par la continuité des événements. Il ordonne à son pokémon feu de tout cramer. Elle le regarde faire, ça ne lui plait pas beaucoup de voir que son pokémon va être blessé, mais visiblement, il n’y a pas d’autres solutions pour arranger les choses ou pour au moins mettre un terme à tout ça. Rapidement, Salamèche enchaîne avec une attaque, il semblerait que ce soit boutefeu. Malgré que Phantom soit agile, il ne parvient pas à éviter l’ensemble des projectiles brûlants. Il grogne, faisant trembler de nouveau des petites pierres, prêt à envoyer une nouvelle offensive. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu dans la tête du petit chiot. Les flammes grandissantes, il changea de stratégie. Sautant à même dans les flammes, se brûlant au passage les pattes, il arrive néanmoins à percuter son adversaire et a refermer sa mâchoire sur l’une de ses pattes. Salamèche grogne de douleur et alors les choses s’enchaînent vite.

Un hurlement de douleur transformé en grognement mécontent, de la poussière et des flammes se mélangent pour ensuite laissé place à un tout autre pokémon. Reptincel. Aqua est impressionnée, mais elle est bien plus inquiète. Phantom regarde son adversaire d’un air mauvais, mais il semble aussi comprendre qu’il est dans une mauvaise posture. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que le combat va s’arrêter ! Oh que non. Il a l’air encore plus déterminé à l’affronter. Aqua déglutit, mais elle semble comme paralysé, tout en restant proche du jeune homme. Elle ne sait pas quoi faire et ça la terrifie d’autant plus. Le chiot tente d’attaquer avec Queue de Fer, bondissant au-dessus du reptincel, mais celui-ci l’attendait et l’attrape aussi vite avec Croc de Feu, balançant le petit chiot au sol. Il roule, mais se relève, il grimace de douleur.

Soudain, Hiro s’approche de son Reptincel afin de le calmer, mais Aqua sursaute lorsque son pokémon lui tape dans le ventre d’un coup de queue assez puissant, envoyant donc le jeune homme au sol. Aqua détache son regard du combat et s’approche rapidement d’Hiro, s’agenouillant à côté de lui. Elle remarque la tâche de sang lorsqu’il relève un peu le haut et elle ouvre grand les yeux.

-Mince Hiro, tu… Tu saignes ?

Elle semble un peu paniqué, oubliant même sa propre blessure au bras. Elle regarde Midir sortir de sa pokéball et observe de nouveau le combat. Rocabot prend des attaques et finit par tomber au sol d’épuisement. Il tente de se relever, mais n’y parvient pas. Reptincel sourit d’un air mauvais et rapidement, avant même que le dragon puisse intervenir, il l’esquive et prépare une attaque tranche.

Aqua se détache d’Hiro et cours jusqu’à son chiot. Elle ne laissera pas le reptincel lui faire du mal. Il est déjà suffisamment en mauvais état et elle pense qu’il a comprit la leçon, ça ne servirait à rien de le blesser plus que ça. Elle se place de justesse devant, le prenant dans ses bras et le Reptincel, ne pouvant pas retenir, arrive à esquiver légèrement le coup, venant percuter l’attaque Tranche au niveau de l’épaule de la demoiselle. Elle supporte la douleur du coup sans rien dire. Néanmoins, ses muscles tremblent d’épuisement. Son bras et son épaule la lance lourdement, Rocabot regarde sa dresseuse et ressens une grande colère l’envahir. Une lumière commence à l’entourer et Aqua qui ferme les yeux, ne fait pas attention à ce qui se passe, néanmoins elle ne peut plus le tenir entre ses bras.

Prenant plusieurs centimètres, son corps s’allongeant finement sur quatre patte, sa fourrure devient plus épaisse et certaines pointes ressortant. La poussière s’élève et enveloppe la grotte. Rapidement, elle rouvre ses yeux et croise le regard de Phantom, qui n’est plus un petit Rocabot, mais un Lougaroc Diurne. Son regard bleu ciel est doux, presque apaisant. Il donne une léchouille sur la joue d’Aqua, avant de poser à nouveau son regard sur le Reptincel, grognant, il pousse un hurlement de prévention avant de bondir, lançant une nouvelle attaque que la jeune fille ne connaissait pas. Vif Roc. Il plonge à grande vitesse sur son adversaire, venant le percuter tout en le blessant avec des pierres. Il est obligé de reculer. Lougaroc reste devant Aqua, grognant, donnant un avertissement à Reptincel. l’invitant à arrêter le combat immédiatement.

-Arrête Smaug, s'il te plait,...

Demande calmement Aqua en se redressant sur ses jambes, tremblants un peu, se tenant son bras et essayant de ne pas montrer la douleur de son épaule. Elle s'approche de Phantom et se maintient contre lui, caressant sa tête. Elle est douce avec le Reptincel, après tout, il l'a aidé. Le combat a commencé par la faute de Rocabot et il n'a fait que vouloir l'aidé, elle ne lui en veut pas pour l'attaque Tranche. Puis, il a tenté de placé son attaque ailleurs, il l'a tout juste touché à l'épaule, elle a eu beaucoup de chance qu'il ne lui transperce pas le long du dos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 21:41



Unlikely situation
feat. Aqua Nakiri


" Mince Hiro, tu… Tu saignes ? "

Et merde elle à remarqué, en même temps je ne pouvais pas le cacher super longtemps ... Elle semble paniquée pour moi mais je ne peux rien dire, je suis pas joli à voir dans cet état, j'ai des cercles bleus de partout sur le corps et une grosse bande blanche maintenant avec un point rouge. Je me relève sur les coudes comme je peux pour regarder la suite des événements, en espérant que Midir puisse arrêter les hostilités à temps.

Malheureusement le Reptincel enchaîne les attaques et s'élance griffes devant vers le chiot à terre. Midir s'apprêtais à agir mais Aqua se jette devant, elle va surement prendre son Pokémon pour le faire dégager pas vrai ? Je me fige quand je la voit se prendre, même si légèrement, une attaque Tranche de mon Pokémon. Les yeux grands ouverts, j'utilise le peu de force que j'ai pour me relever, mon corps me criant de rester à terre mais mon cerveau me criant d'arrêter ce massacre.

Une vive lumière jaillit soudain, provenant de Phantom qui semble évoluer à son tour en Lougaroc. Le chien vient lécher la joue de sa maîtresse avant de lancer une attaque prise de plein fouet par le Reptincel, qui n'en devient que plus en colère. Il semble exténué mais avec encore plus de hargne envers l'adversaire qui souhaite maintenant protéger sa dresseuse ... Le combat n'avait plus lieu d'être mais rien ne servait ... Venant m'appuyer sur le Tranchodon, je lui fait un hochement de tête quand il me regarde, une lueur orangée jaillissant de sa gueule.

Le Tranchodon me pousse alors derrière lui et sans prévenir tire un Exploforce sur le Reptincel ... Désolé Smaug, mais je peux pas te laisser continuer de la blesser. Le Pokémon Feu se prend l'attaque de plein fouet sur le côté, ne l'ayant pas vu venir et viens s'écraser dans une petite explosion sur la paroi rocheuse de la grotte qui semble ne pas aimer l'attaque mais pas au point de s'effondrer. Passant ma tête au dessus de l'épaule du dragon j'aperçoit le lézard à terre, inconscient, me faisant lâcher un soupir de soulagement mais aussi de tristesse ... En arriver là ... Quel piètre dresseur je suis.

" Aqua, dis moi que tu va bien ... " dit-je en marchant lentement vers la jeune femme, me tenant le ventre.

Le Tranchodon alla pendant ce temps vérifier l'état du Reptincel, qui n'est pas trop blessé mais tout de même bien K.O. Il le pris sur ses épaules afin de garder la source de lumière active et s'approcha de nous, tenant Smaug bien sur son dos. Quand j'arrive proche d'Aqua et que je voit son bras et son épaule, je ne peux pas me retenir de la prendre dans mes bras, la serrant contre moi. Je prend une grande inspiration la tête collée à ses cheveux, j'ai eu tellement peur qu'on ne puisse l'arrêter ...

" Je suis tellement désolé pour ce qu'il t'a fait, je m'en veux, vraiment ... J'avais peur mais je pouvais rien faire ... " dit-je en la serrant mais pas trop pour ne pas appuyer sur son épaule.

Foutues blessures qui ont fait que j'ai pas pu arrêter sa crise ... Déjà que mon métier de prof semble se mettre entre nous alors maintenant si Aube se joint à ça, ça va pas le faire ... Mais je ne sais pas pourquoi je ne pense même plus au fait que je serai surement son prof plus tard, en ce moment c'est totalement sorti de mon esprit. Tout de suite je suis juste heureux de l'avoir dans mes bras, plus ou moins saine et sauve. Je reste comme ça un moment, avant de finalement me détacher et de lui sourire.

" Je pense rentrer chez moi pour me soigner ... de nouveau. T'es surement déjà en retard à tes cours, ça te dit pas de m'accompagner ... ? Je t'aiderai avec tout ça. " dit-je en montrant son bras et son épaule, gardant une main sur mon ventre.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unlikely situation (Ft Hiro) Empty
MessageSujet: Re: Unlikely situation (Ft Hiro)   Unlikely situation (Ft Hiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlikely situation (Ft Hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: