Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une autre présence [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
Une autre présence [Terminé] Empty
MessageSujet: Une autre présence [Terminé]   Une autre présence [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:24

Une forêt sombre en une journée ensoleillée. Une zone sauvage, couverte de verdure, dans laquelle les rayons du soleil passent tant bien que mal à travers les nuages de feuilles vertes. Pourtant, bien qu’à première vue cet endroit pourrait sembler effrayant, il n’en est rien. La lumière, parfois tamisée, parfois perçante, participe à une vision claire une fois entré dans ce dôme de verdure. C’est dans ce lieu presque enchanteur, grouillant de vie, qu’une jeune femme albinos évoluait lentement. Marchant petit à petit à travers les herbes et les buissons, elle s’émerveillait des chants d’oiseaux, de la vivacité des plantes et des bruits émis par une grande variété de Pokémon sauvages. Un sourire malicieux lui venait au visage, lorsqu’elle reconnaissait certains d’entre eux, qui pour des raisons encore inconnues pour son entourage, lui étaient extrêmement familiers.

Après plusieurs minutes de marche, Mélodia atteint une source d’eau. Un petit lac, d’une eau pure et cristalline qui abreuvait autant les plantes que les animaux. Face à ce point d’eau, elle s’arrêta et par des gestes doux et élégants, elle se dévêtit progressivement, laissant tomber cristal et vêtements. Désormais nue et à l’abri des regards humains, elle posa son pied dans l’eau, réchauffée par un intense rayon de lumière qui irradiait sur le territoire de cette étendue d’eau. Lentement, elle marcha vers le centre du lac, recouvrant son corps qui fut vite entièrement immergé. Le soleil aurait pu être alors témoin que pendant à peine quelques secondes, l’image immergé de Mélodia se colora d’une teinte noire et de quelques éclats rougeâtres. Pourtant, une fois sa tête et son visage ressorti, c’était bien la jeune femme que l’on connaissait qui s’offrait aux yeux de tous, ainsi qu’à ceux d’un petit Pokémon très particulier.

Entre les touffes d’herbe, on pouvait apercevoir une frêle forme bleue et noire parée d’une pupille rouge. Ce jeune Pokémon, Riolu de son état, semblait être effrayé par la présence de la jeune femme. La peur que l’on pouvait lire sur son visage était en train de l’envahir complètement, comme un homme de science face à un phénomène qui remet en cause l’entièreté de ses connaissances. Le bébé Pokémon était en face de quelque chose qu’il ne comprenait pas. Il voyait et percevait deux choses qui n’étaient pas compatibles, deux choses impossibles pour lui. Il semblait être littéralement tétanisé devant cette vision. Mélodia sortit lentement de l’étendue d’eau, faisant semblant de ne pas l’avoir vu pour ne pas l’effrayer davantage. Délicatement, elle récupéra une serviette qu’elle avait transportée avec elle dans un petit sac et commença à se sécher avant de se rhabiller. Une fois prête de nouveau, elle commença à partir dans la direction opposée, avant de disparaître au détour d’un arbre. Le jeune Pokémon sembla se calmer en voyant que la silhouette de cette inconnue avait disparue de son champ de vision. Que ne fut sa surprise lorsqu’elle apparut sans faire le moindre bruit derrière lui pour le saluer avec un grand sourire.

Le Riolu se mit à sursauter et par réflexe, lança une attaque Grincement pour l’éloigner. L’attaque vrilla les oreilles de Mélodia qui n’eut d’autres choix que de reculer tandis que le jeune Pokémon se mit à s’enfuir à toute jambes. Courant et sautant entre les arbres, le Riolu tentait au maximum de mettre de la distance entre cette inconnue et lui. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était comment cette jeune femme pouvait aussi facilement disparaître de son champ de vision. Une jeune femme grande comme elle ne devrait pas pouvoir s’effacer comme ça ! Le Pokémon Aura continua donc à avancer en vérifiant derrière lui que Mélodia n’était pas à ses trousses. Prenant une pause derrière un arbre pour retrouver sa respiration, il fut surpris de nouveau quand une silhouette féminine apparût à nouveau devant lui. Ça n’allait pas. Ça n’allait vraiment pas. Cette jeune femme émettait quelque chose que ce Riolu ne pouvait pas comprendre et qui lui flanquait une peur bleue !

Fuyant de nouveau, il retourna dans sa tanière, là où plus personne n’était présent pour lui. C’était son dernier bastion le dernier endroit où il pouvait se réfugier. Un endroit qui contenait la dernière chose qui lui restait. La seule chose qu’il était encore prêt à protéger. Lentement, Mélodia s’approcha à nouveau. Le bruit de ses pas approchant fit monter le rythme cardiaque du bébé Pokémon. Alors que la jeune femme commença à s’accroupir et à lui tendre la main en signe d’amitié, le Riolu sauta et frappa de son aura le cristal de Mélodia, créant un flash de lumière aveuglant.


« Bonjour, comment t’appelles-tu ? »

Le Riolu était sonné, il ouvrit les yeux petit à petit, découvrant une autre version de Mélodia face à lui. Cheveux et yeux bleus, cette personne, bien que presque identique, ne provoquait pas chez lui la même terreur. Donnant sa main à celle qui proposait de l’aider à se relever, le petit Pokémon répondit.

« Sagi ? C’est mignon comme nom Sagi. »

Le Pokémon se mit à regarder autour de lui. Lui et Mélodia étaient présents dans une zone vide, dominée par le blanc et ponctué en quelques endroits par des volutes colorées. En face d’eux, l’image de la tanière du petit.

« C’est chez toi ? Tu y vis seul ? »

Le bébé baissa la tête de tristesse, s’asseyant alors, envahis par un immense chagrin. La jeune femme jeta un coup d’œil plus attentif à l’image qu’ils avaient, finissant ainsi par voir la présence d’une fourrure de Lucario adulte ainsi que des restes osseux et métalliques à côté.

« Ce sont… tes parents ? Ils sont morts, à des périodes différentes. Je suis désolé Sagi. »

Doucement, elle s’approcha de lui et passa sa main sur sa tête tandis que le bébé Pokémon éclata en sanglots. Cela faisant plusieurs jours que sa mère avait succomber à une blessure infligée par un autre Pokémon sauvage, tandis que son père avait été mortellement blessé dans un combat dans lequel il fut empoisonné par un dresseur tentant de le capturer. Sagi était désormais seul et avait commencer récemment à apprendre à utiliser son aura pour détecter divers dangers. Et il ne comprenait pas. Pourquoi la femme qu’il avait vu et celle qui lui parle désormais étaient si différentes. Où était-il désormais ? Finalement, la seule chose qui lui importait était qu’en cet instant, quelqu’un lui accordait l’attention qui lui avait cruellement manquée ces dernières semaines. Le Riolu se réfugia dans les bras de Mélodia qui le serra fort contre elle, tentant t’en bien que mal d’apaiser sa douleur en lui offrant le réconfort dont il avait besoin.

Épuisé, l’enfant bleu s’endormit, se réveillant à nouveau dans sa tanière dans les bras de la Mélodia albinos qui lui avait tant fait peur. Sondant cette personne avec ses pouvoirs, cette anomalie qui la caractérisait était toujours présente. Mais il sentait désormais également la présence de cette femme qui l’avait recueillie auprès d’elle pour le consoler. Cette autre Mélodia, muette et aux yeux rouges, renfermait en elle une personne prête à l’aider. La seule personne qui avait su être présente pour lui, même si ça n’était qu’un court instant. Lorsque cette personne lui tendit la main, il accepta alors de la prendre et de la suivre malgré sa réticence première. Ensemble, ils atteignirent la ville où, une fois rentrée, Mélodia présenta ce jeune Pokémon à son père. Désignant des lettres sur un livre, elle lui communiqua le nom de ce nouvel arrivant, que le psychiatre accepta comme membre de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre présence [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de rp comme une autre.
» Un autre vieux tire sa révérence... ou pas ? [Màj]
» Le Ali del Principio [Terminé]
» [terminé]Ralentissement Kay
» La fée des bois [Solo] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: