Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adoptations d'nouveaux frangins et frangines !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Adoptations d'nouveaux frangins et frangines ! Empty
MessageSujet: Adoptations d'nouveaux frangins et frangines !   Adoptations d'nouveaux frangins et frangines ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 21:08

Yo ! Alors, j'ai entendu parler récemment d'un truc où on pouvait adopter des Pokés, qui sont genre orphelins ou j'sais pas quoi. J'trouve ça plutôt frais en vrai, ça permet aux Pokés d'trouver des potos et au final d'trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux, mais j'vais pas l'dire tout haut c'casserait mon image d'dur et d'racaille, avec les frangins d'la Team on aurait dans doute essayé d'aller piquer tout les Pokés, sans s'rendre compte qu'on aurait pu juste d'mander. L'nombre d'trucs qui s'sont passé comme ça, ou d'trucs du genre qu'nous ont été r'fusés parce-qu'on est d'la Team Skull c'est ouf. Genre ok j'sais bien on fait des conneries, mais quand même, en r'fusant ils nous forcent à l'prendre à la Skull !

Bon, L'passé reste l'passé, sur c't'île y a pas beaucoup d'gens qu'ont entendu parler des Skulls, bien qu'c'soit limite vexant, c'p't'être mieux pour certains trucs en vrai, genre aller r'cruter quelques Pokés au machin. Ce s'rait une idée ça, tiens ! Renforcer ma force d'frappe pour un bolossage encore plus violent, oush ! 'Fin, faudra voir c'qui a là bas, d'abord ! Si y a qu'des p'tits machins tout faible, ce s'rait vraiment pas d'pot !

Bon, j'arrive au bâtiment dans l'parc, j'rentre dedans, et là, j'vois pleins d'p'tits Pokés partout et des gens qui s'en occupent. J'discute un peu avec une des hôtesses et elle m'autorise à faire un p'tit tour, pour voir les p'tites bestioles qu'y à là..

Bon déjà y a tout un groupe qui joue ensemble, de pleins d'espèces différentes, y a vraiment d'tout, mais j'ai pas plus fait attention qu'ça, car déjà y en avait deux qui m'ont tapés dans l'œil. Z'Avaient pas l'air forcément super forts ni super spéciaux, z'allaient certainement pas gagner des concours d'beautée, et ils semblaient pas être très populaires, car les deux p'tits gars qu'j'regardait à présent étaient, contrairement à tout les autres, tout seuls dans un coin, sans forcément faire grand chose, sauf menacer les trucs qu'les approchaient. Genre moi.

J'squat à côté d'l'espèce d'crapaud et du lézard avec un pantalon trop grand, et j'les fixe un moment, sous l'regard un peu inquiet d'la meuf qu'm'a fait rentrer.

-"Yo. J'ai un job à vous proposer les gars. C't'une offre qu'vous pourrez pas r'fuser, j'vous l'promet. J'vous bien, z'êtes pas à l'aise ici, z'êtes des rebelles, pas comme tout les autres Pokés tout joyeux là bah, hein ? Vous faut d'l'action pas vrai ? V'nez avec moi, r'joignez ma team, et vous s'rez des boss, des kings parmi les moutons. D'venez mes frangins, et ensemble on va tout déchirer, oush !"

Après ma p'tite tirade, z'ont d'abord commencé par m'fixer, pis ils s'sont r'gardés, pis l'crapaud il a hoché la tête, alors qu'l'autre avait juste l'air très confus. Je note, l'lézard c'pas l'plus affûté des outils. L'amph-machin par contre l'a l'air plutôt futé.

Sans plus attendre, j'jette un regard à l'hôtesse, j'lui fait signe que j'prends les deux zigotos, et j'leur balance une Pokéball dans leur tronche, dans la quelle ils restent sans trop faire d'histoire.

-"Merci m'dame, j'm'occup'rai bien d'ces deux là... En fait, y sont quoi comme Poké ?"

Ainsi, on m'expliqua que mes deux nouveaux frangins étaient un Cradopaud et un Baggiguane, et donc j'ai décidé d'leur donner les surnom d'Viper et Lucky !

Et c'comme ça qu'j'suis rentré à l'Académie avec deux nouveaux Pokémons avec oim !



[Viper le Cradopaud et Lucky le Baggiguane ont rejoint l'équipe d'Edward !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptations d'nouveaux frangins et frangines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: