Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Empty
MessageSujet: Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)   Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 6:15

Votre Pokémon

Espèce: Embrylex

Surnom : Ravener

Âge : Adolescent

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : La chaîne de montagne, au nord de l’académie d’Edenia

Description Physique (5 Lignes Minimum) : C’est un grand gaillard de 0,70cm (moyenne de l’espèce 0,60) poids de 75 kilos (moyenne 0,72). Ses yeux sont bleus, ainsi que les écailles rouges sur le ventre de l’espèce qui sont bleus. Sa surface est légèrement polie et bien entretenue, comme s’il se toilettait souvent. Ce qui est le plus particulier reste son pendentif : une chaîne en argent très vieille, comme usée par les intempéries, avec au bout une petite pokeball dont la taille est la petite forme version ceinture.

Caractère : (5 Lignes Minimum) : Courageux et insoumis, ce sont les traits qui le caractérise, d’où son surnom. Du moins, c’était! Le courage est bien encore là, mais son côté insoumis s’est quelque peu renversé au fil du temps. Désormais il a appris que de l’entraide peut ressortir les meilleures choses au monde. Cependant le plus dur reste d’établir le lien de confiance, et là réside le problème. Rendu méfiant par ses péripéties, il craint les rapprochements avec les humains. Après tout, cela ne s’est pas toujours bien passé. Il a aussi une fascination pour l’eau, surtout les cascades, les fontaines et les arc-en-ciel causés par les jets d’eau. Cependant, vu ses types, il ne peut pas s’en approcher autant qu’il en rêverait!

Histoire : (15 Lignes Minimum) :  Cette histoire commence dans une grande chaîne de montagne. Le petit est né sous une fine pluie d’été, dans les profondeurs du nid de sa maman. Le cadet de 3 œufs, il fut aussi affublé de sa variante de couleur. Quel phénomène inattendu! Sa mère n’y comprenait rien. Son père peut-être? Après tout, il est issu d’une romance avec un Aligatueur qui explorait l’île au côté de son dresseur. Ce qui est aux yeux des humains une qualité était pour les autres de son espèce, à l’exception de sa mère, un sujet de moquerie. Sa sœur et son frère ne manquait jamais de le traiter de Kaiminus manqué. Au-delà d’une certaine tristesse, cela ne l’incommodait pas. Sa mère Tyranocif avait le ventre bleu aussi après tout. Il était peut-être juste de coloration précoce!

Sa jeunesse a été un croisement de combats pour apprendre à se défendre. Il avait cependant un ascendant sur les membres de son espèce, connaissant dès son jeune âge l’attaque Queue de Fer, qu’il apprit à utiliser et maîtriser rapidement étant donné l’avantage tactique. Dans ses moments de colère, il utilisa parfois la puissante attaque dragon du même nom, bien qu’il ne saisissait pas et ne comprend toujours pas à ce jour comment l’utiliser. Elle se manifeste dans les pires moments, et la confusion qui suit l’attaque le rend mélangé sur les événements qui l’ont provoqué. Il aimait parcourir les grottes et explorer, passant de longues heures devant les nappes d’eau souterraines. Son attrait était plus que l’envie de boire, mais chaque fois qu’il tenta de s’y baigner ou faire trempette, la douleur le faisait ressortir de là. Pourtant, il le sentait que c’était fait pour lui. Si seulement il pouvait. La peur ne l’éloignait pas bien au contraire. Il renouvela souvent l’expérience avec les journées de pluie à la surface. Bien qu’un peu douloureux, il pouvait y rester quelques minutes sans problèmes. Ce que son frère appelait une stupidité congénitale, sa mère admirait un courage sans failles. Elle sait aussi qu’un jour, au stade final, cela sera plus tolérable.

La vie commença à se compliquer à l’adolescence. Ses expéditions ne passaient pas inaperçus des humains. Il ne le comprenait pas jadis, mais des braconniers sévissaient, et ses couleurs atypiques, bien que minimes, attiraient la convoitise. Il ne comprit pas, sauf à la dernière seconde, ce qui se passa un jour où un groupe d’individus louches le cerna et tenta de le capturer avec un filet. Et puis un flash, un coup sur la tête et plus rien.

Lorsqu’il reprit conscience, il se trouva avec un groupe d’humains. Pas ceux qui avaient le filet. Mais des individus de toute sortes, habillés avec des blouses blanches ou encore des tenues d’explorateur. Un vieux monsieur en blouse blanche l’approcha en s’excusant et montre une petite pokeball. Il tentait de s’excuser, expliqua qu’il l’a lancé avant que des braconniers tente de le capturer. Son but était juste de le sauver, mais vu qu’il travaillait un temps dans la région, il voulait qu’il l’aide. Ne sachant pas trop si c’était un ami ou un ennemi, Ravener coopéra.

Ce monsieur passait son temps à étudier des roches et observer les masses de pokémon sauvage. Le soir, il notait tout dans son cahier en se nourrissant et partageant avec Ravener. Beaucoup de personnes traitait le vieil homme de chanceux, lui se contentait de dire qu’il m’avait simplement libéré. Jamais cet homme ne faisait de combat ou s’entraînait. C’était donc Ravener qui s’entraînait de lui-même, pourchassant les pokémon sauvages qui approchaient. Le vieil homme prenait soin de lui mais n’agissait pas en maître. C’était des alliés de circonstance. Cependant, Ravener comprenait avec les conversations des humains que beaucoup de monde accumulent les pokémon pour le combat, le dressage, l’appât du gain et autres buts qui échappaient à Ravener. Ce vieux chercheur lui plaisait bien. Ravener prit sur lui de l’aider plus. Il creusait pour lui, bravait les tempêtes de sable et l’aidait même lorsqu’il comprenait quelles roches l’attirait. Une symbiose était installée avec ce vieil homme. Le seul véritable entraînement fait avec lui, ce fut pour lui apprendre une attaque qui peut lui permettre de se rendre invulnérable un moment et ainsi éviter une catastrophe naturelle ou étudier son adversaire.

2 ans sont passés depuis qu’il fut capturé. Le scientifique devait partir de l’île. Son âge le ralentissait, ses jambes et son dos le lâchait. Empli de tristesse, il expliqua à son petit compagnon qu’il serait sûrement plus heureux ici. Il lui ferait un cadeau. Il retira sa belle chaîne en argent, y attacha la pokéball dessus  en la soudant légèrement et grava un petit mot : Libre. L’homme lui dit que maintenant, il serait plus difficile de l’attraper avec une pokéball puisqu’il est encore lié. Cependant, il n’est pas à l’abri des braconniers. Un peu triste, Ravener le regarda partir. Les humains utilisent les pokémon comme des outils, c’est un fait. Mais pas tous. Cet homme, le vieux François, a prouvé que des alliances et l’honneur peuvent exister.

La liberté. En y pensant, elle est éphémère et on doit se battre pour la garder. Mais qu’en est-il des autres? Pas tous ont les désirs guerriers et n’aspirent qu’à la paix. Quant à retourner au nid, il est désormais un jeune adulte. Et de toute façon, ils doivent déjà tous être partis. Peut-être qu’il devrait défendre ceux qui n’en ont pas la force. Il connaît bien la région pour l’avoir parcouru ces deux années. Mais il n’est pas assez fort. Il a besoin de temps, d’entraînement. Peut-être l’Académie aurait du monde pour lui enseigner des choses. Il pourrait servir de mercenaire, faire une alliance avec un humain qui a de l’honneur. Mais pas de maître. Il en aura eu qu’un seul dans la vie, le seul qui a prouvé que du bon peut exister chez les humains. Et jamais il n’aura voulu se faire appeler ainsi. Qui sait, peut-être le route lui apportera une occasion pour faire une vraie lutte contre les braconniers sans honneur…

C’est donc en repensant au visage de François, qui arrivait à peine à marcher, que Ravener prit le chemin de l’Académie. D’ici son arrivée, il aura bien eu le temps de bastonner quelques pokémon insconscients qui le confondraient pour un snack facile…


Particularités (Facultatif) : Il est né avec le talent Voile Sable, qui diminue la précision des ennemis lors de tempêtes de sable. Il porte une petite chaîne argentée, vieillie par les intempéries et les tempêtes de sable, sur laquelle est soudée une petite pokéball. Cela semble être la sienne puisqu’il peut y entrer et sortir selon son bon vouloir.

CTs : Abri
Move de reproduction : Queue de Fer
Colère (l’utilise rarement, c’est plus un réflexe lors de moments de colère)

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Je doute qu’il ait une quelconque importance ou que vous me connaissiez donc…

Âge : Un certain nombre

Où avez-vous connu le forum : Quelques personnes sur ce forum m’en ont parlé

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Tant que c’est fonctionnel, l’esthétique m’importe peu.


Dernière édition par Ravener le Sam 8 Juin 2019 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Empty
MessageSujet: Re: Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)   Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 12:36

Bienvenue toi ! Ta recoloration est sur le bureau de mon ordi, à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Empty
MessageSujet: Re: Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)   Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 13:22

Kikou~

Bienvenue sur le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Empty
MessageSujet: Re: Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)   Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 7:35

Bienvenue ici !

Tu ne peux malheureusement pas encore être validé, car après consultation avec les autres admin', deux points nous ont paru nécessaires à changer.

1 : La taille de ton avatar ne respecte pas celle qui est indiquée dans le règlement, qui est de 200x300.

2 : Un Pokémon ne peut pas s'exprimer en montrant des mots inscrits dans un livre, qui sont pour lui un ensemble de signes abstraits. Même si les Pokémon sont plus intelligents que les animaux du monde réel, on considère que l'écriture est un système trop complexe pour qu'ils aient les capacités de l'apprendre, du moins pour la plupart et en aussi peu de temps.
En revanche, ils peuvent être capable de s'exprimer en montrant du concret, que ce soit des objets réels ou des images, par exemple.

Une fois que ces modifications sont effectuées, préviens-nous pour qu'on puisse procéder à la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Empty
MessageSujet: Re: Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)   Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 18:49

Navré pour l'image c'est une erreur de print screen pas corrigé. Maintenant elle doit être bonne.

J'ai également remodifié le paragraphe de la lecture. Tout devrait être bon!

P.s.: j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Empty
MessageSujet: Re: Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)   Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 10:00

Validé !

N'oublie pas de faire ta fiche et ton carnet avant de RP ! Bon jeu et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Empty
MessageSujet: Re: Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)   Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravener - Le Rempart des montagnes (à re-valider svp!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Rempart (RP libre!)
» Rituel des montagnes [solo]
» Devoir dans les montagnes [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: