Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un épanouissement pour Miuna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 8:50

Je pencherais plutôt pour la prairie, je pense, comme j'ai déjà un rp aux environs du lac. Et comme ça, ça reste proche de la Réserve Pokémon ^^ Tu te sentirais de le commencer ?

Ha ha, j'en connais une qui serait aux anges face à Hypérion, même avec des léchouilles baveuses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:00

Voici enfin le lien du rp

Désolée pour ma lenteur Un épanouissement pour Miuna - Page 2 3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Azel Cox
Ancienne habitante
Azel Cox


Messages : 28
Messages RP : 9
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 50
Localisation : Base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 31 800P$
Un épanouissement pour Miuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:56

Hey ! J'avais déjà vu ton sujet depuis un bon moment, mais j'interviens enfin pour te proposer une idée.

Je vois que tu as déjà trouvé les deux liens que tu recherchais. Toutefois, il se trouve que mon personnage est mère d'une petite fille possédant justement l'âge de ton perso. Ce que je te propose, c'est donc un lien d'amitié avec une camarade partageant ton évolution.

En effet. Vous êtes plutôt similaires, que ça soit au niveau de la mentalité ou même pour certains points de vos histoires respectives :

- Mily n'a pas encore de Pokémon.
- Elle est coincée à l'hôpital à cause de son traitement et ne va donc pas en cours.
- Elle n'a plus de père.
- Elle a une grande soif de découvertes et se montre aussi spontanée, gentille, comme souvent de bonne humeur.

Si ça t'intéresse, on pourrait envisager un RP à venir. =p Pour le moment, j'en ai déjà suffisamment en cours, mais j'ai préféré en parler tant que j'y pense. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un épanouissement pour Miuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épanouissement pour Miuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche des camarades pour rp !
» Ferngully- Des copains pour rp?
» Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]
» Carnet pour humain
» Carnet pour pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: