Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Incertitudes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Incertitudes Empty
MessageSujet: Incertitudes   Incertitudes Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:21

Yop.

Bon c'est un peu la merde en ce moment. Je m'excuse à l'avance pour ce message déprimant, mais faut bien que j'explique un peu.

C'est chiant parce qu'à chaque fois j'évite d'alerter sur ce genre de truc, et j'aurais très bien pu m'absenter sans vous prévenir. J'étais à deux doigts de ça mais je pouvais pas non plus rendre des gens inquiets, je me serais senti un peu mal au fond. Donc j'ai décidé de prévenir quand même.

J'ai besoin de prendre un peu de recul et faire le point sur certaines choses. Donc on va dire que c'est une absence à durée indéterminée et j'espère pouvoir de nouveau me ressaisir assez vite. Y a moyen que je poste en mode furtif aux cours, mais je ne viendrai pas prévenir sur Discord pour autant (j'aimerais éviter d'avoir à me co). Il se peut que je ne poste pas dans les délais, voire... erf... pas du tout. Bon... je verrai bien. Je ne veux rien promettre.

Dans tous les cas je suis quand même content d'avoir pu assister et participer au départ fulgurant de ce forum.

Pour l'instant je vais juste vous dire a+, histoire de ne pas avoir à dire autre chose, on sait jamais...

Bref, vive Gakuen !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Incertitudes Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes   Incertitudes Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 21:26

Salut !

Je ne sais pas par quoi tu passes en ce moment, mais si prendre un peu de distance avec la communauté peut te faire du bien, alors c'est une bonne décision ! De mon côté, ça ne me pose pas de problèmes si tu prends une pause au niveau des RPs, même s'il s'agit des cours. IRL avant tout ! C'était un plaisir de t'avoir avec nous pour le départ du forum, et ce sera un plaisir de t'avoir avec nous quand tu jugeras bon de repasser nous voir ! :bulbizarre:

Force à toi ! Et merci beaucoup de nous avoir prévenus ! On est toujours là si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Incertitudes Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes   Incertitudes Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 2:25

Bah mince alors, je l'ai pas vue venir du tout celle-là.
Merci de prévenir en tout cas, et comme l'a dit Niamh, pense à toi avant tout, et on est là si besoin. Je n'ai pas grand chose à ajouter mais j'espère que ça ira vite mieux.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Cox
Ancienne habitante
Azel Cox


Messages : 28
Messages RP : 9
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 50
Localisation : Base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 31 800P$
Incertitudes Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes   Incertitudes Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 13:52

Courage à toi. Je ne sais pas ce que tu traverses actuellement, mais pour avoir déjà vécu des périodes où la distance me semblait nécessaire, je tiens à t'exprimer tout mon soutien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Incertitudes Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes   Incertitudes Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 10:19

Salut la compagnie ! Incertitudes 3378695097

Hé oui je sais, il était temps que je me manifeste, parce que ça fait quand même déjà trois mois, mais bon là je ne pouvais rester plus longtemps à l'écart de tout. Je reviens mais avec une approche différente. Merci d'ailleurs pour vos messages de soutien !

Si vous voulez savoir un peu ma situation, c'est simple, j'essaye de me remotiver et de trouver les habitudes qui conviennent. En fait au moment de mon départ, j'avais appris que je devais quitter mon logement, c'est ce qui a un peu tout chamboulé. J'ai essayé de trouver une solution mais sans sucés, donc retour chez ma mère Incertitudes 2740469985 . En ce moment je dois donc trouver un boulot et un logement parce que je peux pas rester dans cette situation plus longtemps. En tout cas j'ai pu prendre du recul et c'est pas plus mal.

Je reviens avec une approche différente je disais donc plus haut, car en effet je vais réduire pas mal ma fréquentation de la commu, histoire de garder des habitudes en accord avec mes priorités. Déjà vous me verrez moins fréquemment sur le serveur discord qu'avant, car j'ai décidé de passer uniquement le week-end (comme je le faisais sur BNH et j'ai trouvé que ça me convenait). Je ne peux certainement pas couper court aux discussions, mais je ne peux pas non plus y passer tout mon temps. Voila donc l'équilibre qui devrait m'aller.

Concernant les RP, je pense reprendre les cours et je m'en tiendrai uniquement à eux. Je ne pense pas continuer à RP dans la colle car ce n'est pas une prio.

Si vous voulez qu'on discute hors week-end sur discord, je me ferai un plaisir de parler avec vous en privé, alors n'hésitez pas à venir toquer, qu'on papote tout simplement ou que vous me disiez où vous en êtes avec votre perso, ça me plairait de savoir. Incertitudes 3119232876 Bon il vaut quand même mieux que ce soit le soir dans ce cas, mais je vous répondrai dès que je peux sinon.

Allez, a+ Incertitudes 2478980338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incertitudes Empty
MessageSujet: Re: Incertitudes   Incertitudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Absences-
Sauter vers: