Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] Empty
MessageSujet: Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ]   Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 17:22


- Bzzzzzzzz -

La réponse à son message lui parvenait. Il était tard évidement, mais elle ne se fit pas attendre, comme si Roxanne attendait de ses nouvelles. Elle sourit en voyant la réponse mais ce sourire disparut aussitôt en voyant l'heure qui avançait et son travail qui s'éternisait. Elle devait finir son dossier avant de rentrer, c'est sûr, mais l'envie se faisait sentir et puis...Gregory dormait déjà. Le voir dormir n'aidait pas la demoiselle dont les yeux commençaient à se fermer à leurs tour. Elle attrapa sa tasse, le café était froid, mais elle l'engloutit d'une traite et boucla ce qui lui restait de travail. Deux heures du matin, elle pouvait enfin rentrer chez elle, attrapant les deux Pokéball sur son bureau, enfilant ses chaussures de civil et déposa le dossier à la réception. Elle fit le trajet entre le travail et la maison de façon mécanique, sans réfléchir, regardant simplement son téléphone de temps en temps comme pour vérifier l'heure ou que sa douce n'est pas de soucis, et arriva finalement devant son appartement, enfin... celui de Roxanne. Elle ouvrit la porte, retira ses chaussures, posa ses clefs sur le comptoir et se déshabilla littéralement en marchant vers sa chambre en prenant garde de ne pas laisser ses vêtement traîner par terre. Elle se glissa sous les draps, enlaça sa femme, déposant un baiser sur son épaule et s'effondra immédiatement dans un sommeil profond.

_ Bonjour mon ange ~

Elle déposa un baiser sur la joue de sa femme encore à moitié endormie et se leva presque immédiatement, ne lui laissant pas de temps pour répondre, avant de se diriger directement vers la salle de bain. Elle n'avait pas pris le temps de se doucher en rentrant, trop fatigué pour faire quoi que ce soit, et devait réparer cet action dès à présent. La douche la réveilla rapidement, et elle se sentait alors prête à affronter cette journée qui s'annoncer merveilleusement agréable. Au programme, plage et restaurant.  Exactement ce qu'il lui fallait pour souffler un peu et se relaxer ! Elle attrapa des vêtement léger dans la penderie, son maillot de bain surmonté d'une robe blanche courte et légère, des sandales compenser en osier et cuir blanc et un petit chapeau de paille pour éviter les coups de chaud. Elle préparait évidement son sac, laissant le temps à sa femme de sortir des draps et de se réveiller tranquillement. De la crème solaire en spray, une serviette de plage, un livre au cas où, son cendrier portable et d'autre babioles évidement. Elle prépara les gamelles des Pokémon en attendant, prenant soin de bien doser et de donner la nourriture adaptées à chacun et libéra Gregory et Charles qui se réveillaient doucement. Elle s'allongea sur le canapé, profitant des rayons du soleil après cette grasse matinée bien mérité. Elle avait hâte d'être à la plage, vraiment hâte.

_ Bébé ~ ?

Elysée regardait son téléphone, son fond d'écran des plus agréable à ses yeux avant de checker ses email pour être sûr que son dossier avait bien été remis, mais rien à signaler, juste du positif. Rien de nouveau sur aucun réseau social, juste le feed habituel de news sans intérêt... sauf peut-être une annonce de la pensions qui annonçait ses nouveaux arrivant dont un Gobou mâle ainsi qu'un œuf roche. Elysée avait quelques petit projet de capture, il était grand temps d’agrandir son équipe, surtout vu son affectation récente au missions ranger via la société de l'aube. Pas questions de rester les bras croiser tandis que les rangers faisaient tout le travail. Elle se devait d'être opérationnelle en toute circonstance... d'où la venu de Charles en quelques sorte. Elle réserva les Pokémons en ligne, puis posa son téléphone sur la table basse en attendant que sa douce est fini de se préparer...


Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] 1559842707-sfgedthfgrgregergqerge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ]   Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 3:47


Alala. J'adorais ce genre de soirée tranquille et m'endormir avec ce mood relaxant. J'avais appris une excellente nouvelle alors que je profitais de mon bain mousseux et brûlant. En effet, malgré les absences consécutives de ma belle-aimée, dû à son travail, cette dernière avait trouvé du temps libre pour qu'on aille une sortie de couple. J'étais emplie de joie de pouvoir enfin passer du temps avec ma dulcinée demain. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous n'avions point goûté au petit plaisir d'un jeune couple sans enfant. M'enfin, je dirais quelques mois, mais quand même! Je commençais à m'ennuyer d'avoir ma femme qu'à moi! Bon, il était vrai que, moi aussi, depuis quelques temps, je n'étais point beaucoup présente quand Elysée avait, par miracle, des congés. Mon nouveau poste de cheffe des zones aquatiques me prenaient tout mon temps, vu les grandes responsabilités que cela impliquaient. Je devais assimiler quotidiennement mon rôle correctement pour ne pas attirer la foudre de rage de mes employés et des haut-placés de la société de l'Aube. Néanmoins, jusqu'à maintenant, je n'avais point gâché le travail et les efforts de mon papounet qui devait surement profiter sa retraite à fond.

Bref, profitant de mon bain avec quelques petites chandelles et de l’encens de Roserade, j'envoyais ma réponse à ma copine, tout en lui envoyant quelques petites idées d'activités. Je laissais une tête pensive sur mon visage, avant de lui proposer un petit tour à la plage. C'était un endroit sympa pour profiter de l'air chaud et pure d'Edenia, tout en dévorant du regard sa douce moitié des yeux. Sandales, maillots et chapeaux de pailles sont au rendez-vous. Aussi, en réfléchissant un peu plus sur le côté gourmandise, il y avait un nouveau restaurant qui venait d'ouvrir dans le centre-ville, non loin et ni proche de la plage. Kimpo, son nom. Là-bas, ce que j'ai entendu parlé, ils faisaient des grillades à la manière de mon papa, le personnel était attachant et chaleureux et le restaurant, malgré son emplacement, était extrêmement pauvre et pas si cher. Si je me rappel bien, Elysée adorait les Bulgogi de mon papounet d'amour, donc, j'imagine qu'elle va aimer ce petit restaurant, encore, méconnu.

Après avoir envoyé mon message à ma dulcinée, je déposais mon téléphone portable sur le sol brillant de la salle de bain, avant de plonger un peu plus profond dans ma baignoire, cacher par les bulles. Je décidai de profiter de ce bain assez relaxant et revigorant, rêvassant à la journée de demain sur la plage. Imaginer ma femme dans son petit bikini, ses cheveux mouillés par l'eau des océans et son sourire aussi rayonnant que son regard flamboyant, me faisait voyager dans un plaisant rêve quasiment réelle. Je restais même plusieurs minutes de plus dans cette baignoire, savourant de cette ambiance plaisante et de cette atmosphère assez spécial. Grâce aux doux mouvement de l'eau par mes jambes, les chandelles proche de mon bain s’éteignent doucement, rendant l'ambiance encore plus spéciale qu'avant.

Cela me pris quelques heures avant que je ne sorte de cette salle de bain, beaucoup plus détendu et relaxe, comme si on avait dorloté mon corps avec une morphine et que je planais, maintenant, sur un nuage. Je me dirigeais, telle un robot, vers notre lit pour dormir, puis, déposant ma tête sur l'oreiller, je m'endormais en quelques secondes. Dans la nuit, je sentis que ma belle-aimée m'avait rejoint dans les draps. Un sourire doux et satisfait apparu sur mon visage, alors que mon corps semblait abandonnée dans les bras de cette dernière, se sentant bien et en sécurité.

Le lendemain matin, alors que je me réveillais tranquillement, Elysée me laissa un petit bisou tout doux sur ma joue, mais, telle une voleuse, se leva immédiatement sans me laisser le moyen de répliquer. Endormie, je laissais un léger bonjour passer entre mes lèvres, avant de m'étirer et de câliner l'oreiller de ma femme, frottant ma tête sur le tissus. Je restais dans cette position pendant quelques minutes, avant de définitivement me lever et de me vêtir pour cette fameuse journée. Je mis directement mon bikini sur moi, mais je le cachais aussitôt avec des petites shorts jeans et un chandail en soie blanc, laissant mon épaule droite visible. Ensuite, je préparais mes petites choses pour la plage (sac, serviette de plage, lunette de soleil, etc.) avant de me diriger vers le salon. Sur le canapé, je voyais ma petite femme concentrée sur son téléphone portable, alors que Gregory et Charles dégustaient leurs petits déjeuners. Sans crier gare, je m'approchai assez rapidement du canapé, le sourire au lèvre, avant de me mettre en califourchon sur la jeune femme à chevelure blonde.

-Tu sais, c'est pas bien de partir comme une voleuse.

Sous mes dires, je m'approchai de son visage et lui déposai un doux baiser sur les lèvres. Je déplaçai mes mains pour l'enlacer dans mes bras, les joues rouges et le sourire aux lèvres. Après ce baiser, je fixai les yeux bleus de ma chérie, les yeux brillants de joie et le doux sourire toujours collé sur mon visage.

-Tu as bien dormi? Es-tu prête pour cette journée? Elle s'annonce radieuse, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ]   Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:05

Élysée n'eut pas le temps de répliquer que déjà la douce sensation du corps de sa bienaimée se faisait sentir. Vous savez, ce sentiment plaisant lorsqu'une personne que vous aimez plus que tout au monde vous touche ? Les frissons certes mais aussi ce petit coup d'adrénaline qui vous montait à la tête plus rapidement que votre sang lui-même ? Et bien c'était ce qu'Elysée ressentait à ce moment précis. Elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, mais n'en avait peut-être simplement pas l'intention pour ainsi dire. Ses mains se posèrent sur ses cuisses délicatement, caressant du bout des doigts cette peau qu'elle avait mainte fois couvert de baiser. Avide, Impatiente de connaître le châtiment qu'elle aurait à subir pour avoir abandonné sa femme dès le réveil. Roxane se pencha et l'embrassa, doucement mais amoureusement et la simple sensation de ses lèvre sur les siennes la laissa dans l'attente de plus. Il était difficile de résister, Il faut dire que ces derniers temps elles n'avaient pas d'entrevue, que les rares nuits passer dans le même lit étaient bien trop calme à son goût et que les petits câlins dont elles pouvaient profiter publiquement ne faisait qu'attiser une flamme qu'elle ne pouvait éteindre d'elle-même... Ses mains n'étant que braise à son corps qui ne demandé qu'à s’enflammer. Elle pouvait sentir les bras de Roxane l'enlacer, et immédiatement elle se sentait bien. Elle glissa une de ses mains jusqu'à son épaule, caressant doucement cette dernière jusqu'à son cou, puis sa nuque, puis plongeant dans ses cheveux en la regardant droit dans les yeux... Prête à lui rendre son baiser...

Mais il semblait que cela ne se passerait pas ainsi.  Les doux mots de sa femme sur cette journée qui s'annonçait radieuse furent presque aussitôt couper par l'arrivé de Gregory sur son épaule. Il faut dire que le petit être avait vu leurs couples naître et grandir et que ce genre de situation n'était pour lui plus réellement étrange après tous ces mois. Il avait hâte lui aussi de se prélasser au soleil, de se baigner et de s'amuser dans l'eau avec Siren et Charles à présent. Élysée rit doucement en voyant son partenaire grimper sur l'épaule de sa moitié qui l'a surplombé agréablement. Elle se releva doucement, gardant cependant sa femme à califourchon sur elle et caressa doucement la joue du petit Pokémon trop curieux mais surtout bien trop malin. Si les esprits des demoiselles s'échauffer de trop, il ne pourrait pas s'amuser à la plage n'est-ce pas ? Alors il fallait mettre un stop a toute activité possiblement dérangeante avant que cela ne se produise et quoi de mieux que de se faire interrompre par un adorable Pikachu ? Il savait qu'elle ne lui ferait jamais le coup de l'enfermer dans sa Pokeball. Il était comme un fils pour elle et de ce fait... Aucune activité charnel n'était fait en sa présence. Les Pokémons avaient beau être des Pokémons... Cela restait bien trop gênant pour ne serait-ce qu'oser.  Elysée Fit alors un léger signe de tête à son assistant qu'il pouvait déguerpir, qu'elle avait bien compris le message et qu'elle allait agir en conséquence.

_Mhhh oui, radieuse en effet

Elysée laisser les mots paraitres ambiguë de prime abord, même si de toute évidence, son regard disait long sur ce à quoi ils faisaient référence. Ses yeux suivaient les courbes de son corps, s'arrêtant sur son épaule, puis sa poitrine puis son ventre et finalement la frontière avec son petit short en jean. A ce moment-là il n'y avait clairement plus rien de subtil quant à l'attraction que ressentait la jeune médecin en regardant la ranger. Elle devait se sortir ces idées de la tête

_Aller, trêve de rêverie et autre plan machiavélique…

Sur ces mots Elle s'approcha de Roxane et déposa sur ses lèvres un petit baiser, doux mais éphémère... Même si elle préfère dire qu'elle vole un à sa douce, ce qui était une de ses mauvaises habitudes a vrai dire. Sans crier gare, venir et voler ses lèvres l’espace d’une fractions de seconde avant de repartir faire sa vie, laissant sa proie seule. Mais pas cette fois. Sans attendre elle se leva, attrapa son téléphone et Grégory monta le long de sa jambe, puis de son dos jusqu'à venir se cacher sur son épaule tandis que sa dresseuse enfiler son grand chapeau de paille et ainsi rester à l’ombre du soleil qui brulerais surement sa peau. Charles suivit de prêt, venant dire bonjour à sa dresseuse de façon plus convenable, et tandis que cette dernière lui caresser la tête, il en profita pour faire glisser grâce à Lévikinésie quelques autres objets mystère dans son sac. Elysée ne se rendit compte de rien évidement... Qu'était ce ? En aurait-elle simplement besoin ? Mystère... Mais si Charles les prenait c'était à l’il y avait une raison. Elle ajusta la lanière de sa sandale, comme pour signaler à sa moitié qu’elles devraient y aller avant qu’il ne soit trop tard. Elle attrapa son sac a main, et d’un geste assuré entreprit la recherche de ses clefs d’appartement dans celui-ci. Mais elle n’y était pas. Elle vérifia une autre poche, puis une autres, puis le vide poche de l’entré mais rien. Charles fit alors léviter les clefs depuis la poche principale du sac en direction de sa dresseuse qui regardait le petite Pokémon agir. Nul besoin de dire que cela lui fit tout d’abord étrange, mais qu’elle finirait certainement pas s’y habituer de toute façon non ?

_Ah ! Parfait. Merci beaucoup Charles !

Le Pokémon émit un petit son de contentement avant d’afficher un sourire. Elysée avait la fâcheuse tendance à perdre ses clefs et investir dans un système peut être plu performant serait certainement une bonne idée ? Carte magnétique ? ça au moins elle ne perdrait pas étant donné son habitude à travailler avec ce genre d’objet. Dans tout les cas elle se devait de faire un effort pour arrêter de perdre ses clefs aussi souvent. Elle se tourna doucement vers Roxane, un petit sourire au lèvre en pensant a ce qui se caché sous son short, l’imaginé en maillot de bain à la plage…. Son corps chaud, plus que le sable sur le quel elles seraient allongé puis… son corps frais contre le sien, ruissellent après une petite baignade… elle divaguait.

_Alors mon ange… Restaurant ou Plage en premier ?



Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] 1559842707-sfgedthfgrgregergqerge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ]   Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable chaud & Bulgogi [ PV Roxanne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: