Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un a besoin d'un Docteur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un a besoin d'un Docteur ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un a besoin d'un Docteur ?    Quelqu'un a besoin d'un Docteur ?  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 1:06

Bonjour, bonsoir les chatons.

Je vais tenir ce petit topic pour faire les points et les recherches pour des futur RP et tout ce qui s'en suit, vous connaissez le principe de toutes façon. Je risque de mettre mes recherches spécifiques de RP ( Contextualisé pour certains j'imagine ) mais aussi mes recherches un peu plus... spontané. Elysée n'a pas vraiment un comportement de bad girl, elle est plutôt calme et professionnel, bien intentionné dans l'absolut... et parfois terriblement mère poule.

Je suis disponible ! 2/3

Liens Recherché

Ami(e)s : Que vous soyez adulte ou adolescent, il n'y à pas vraiment d'âge pour avoir un lien amical avec quelqu'un, seul la " maturité " compte.
Patient(s) : Adulte ou Ado, même pokemon ! Vous êtes quelqu'un que je risque devoir régulièrement que ce soit pour vous soigner VOUS ou votre POKEMON.
Protégé(e) : Tu es surement plus jeune, certainement un(e) adolescent(e) ou un pokemon et très clairement.... Elysée t'apprécie.

RP Recherché

Pour l'instant rien de particulier ! Si jamais cela te tente de faire un petit bout de vie avec moi et bien je suis partante ! N'hésites pas à me contacter sur Discord ou en MP sur le forum pour me le signaler ! [ Je suis en offline sur discord mais je suis généralement là de midi a 4 heures du matin donc bon '^' ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a besoin d'un Docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: